AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

✨ Le bottin des avatars est a jour ! N'oubliez pas de vous y rendre
une fois que votre fiche sera validee ~
✨ Privilegiez la race des humains mais aussi les personnages speciaux
qui n'attendent qu'a etre joues ! Bon jeu a vous !
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Y'en a qui vont bouffer les pissenlits par les racines ! [PV Yūhi Sola]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haelwezhenn Bellovesus
Je suis un hybride
Haelwezhenn Bellovesus

Je suis un hybride
Afficher infos
Messages : 30
Age : 30
Humeur : à partir chez IKEA pour une partie de cache-cache.

Feuille de personnage
Vie:
Y'en a qui vont bouffer les pissenlits par les racines ! [PV Yūhi Sola] Left_bar_bleue35/35Y'en a qui vont bouffer les pissenlits par les racines ! [PV Yūhi Sola] Empty_bar_bleue  (35/35)
lv/LV: 6
Inventaire:

Y'en a qui vont bouffer les pissenlits par les racines ! [PV Yūhi Sola] Empty
MessageSujet: Y'en a qui vont bouffer les pissenlits par les racines ! [PV Yūhi Sola]   Y'en a qui vont bouffer les pissenlits par les racines ! [PV Yūhi Sola] 1467557237-clockinonVen 21 Oct - 2:39

"On traque la taupe!"


Intéressant. Voilà à présent qu’on s’amusait à toucher à sa famille.
Ils étaient morts.
De futurs cadavres.
Il se devait de les éliminer.
Un à un.
De les prendre, chacun d’eux, de les massacrer, de les torturer même. Oh oui. La torture. Un vrai supplice pour le torturé, un vrai délice pour le tortionnaire. Mais quoi donc choisir ? Il y avait tant de choix. Autant faire les soldes, c’était plus facile de se décider sur quelle chemise prendre -la violette cardinale ou la violette pâle ? Ah quel abominable dilemme- que la punition à faire subir à ces malotrus.

Comment osait-on laisser un enfant frapper un autre ? Jamais Haelwezhenn n’avait laissé ses progénitures -aussi bien la biologique décédée que ceux qu’il avait adopté après avoir tué leurs parents sous leurs yeux- s’attaquer à leurs camarades. Non. Un père se devait de montrer l’exemple, il devait être un modèle pour ses enfants. Jamais il ne leur avait autorisé à poser la main sur quelqu’un d’autre et ne le ferait que bien plus tard, lorsqu’il pourra enfin leur apprendre à se battre. Ah les quinze ans du plus âgé qui répondait au nom de Roger, il les attendait impatiemment ! Enfin il pourrait lui apprendre à manier le couteau de cuisine. Une très belle arme. Simple certes mais efficace, il pourrait se faire passer pour un apprenti dans un restaurant afin de pouvoir librement circuler avec ses lames. Ha la jeunesse. Il devait profiter que le gamin soit encore ado pour lui enseigner une telle discipline.

Mais qu’avaient donc fait ces gens contre sa famille, me demanderez-vous sans doute ? Et bien c’était très simple, deux marmots avaient osé frappé le sien à coup de pelle et les parents n’avaient rien dit. Malheureusement la Justice ne fera rien surtout qu’il n’était pas des gens les plus appréciés dans ce monde de monstre et donc il fallait que le père Bellovesus s’en occupe. Comment il tuerait sa femme qui commençait à lui taper sur le système ? Et bien il serait sans doute inspiré suite après avoir commis cette véritable boucherie voire même charcuterie vu ses projets malsains.

Jouant avec ses couteaux de cuisine comme un enfant s’amuserait à jouer le courageux explorateur avec deux bâtons, Haelwezhenn n’avait pas changé de pigmentation. En effet, cette fois-ci il voulait se montrer discret afin de pouvoir approcher facilement ses proies... même si l'énorme costume de lapin jaune en véritable pelage devait plus attirer le regard qu'autre chose. Waterfall était un bel endroit, il devait l’avouer, mais il savait que les risques de tomber à l’eau n’étaient pas vaines. Fort heureusement pour lui il savait nager mais quel handicap était-il de courir après du gibier avec les vêtements trempés. Quant aux chaussures qui grincent, ce n’est pas très SWAG tout ça… Mais ce qui le dérangeait sans doute était peut-être la crainte de voir ses proies se noyer sous ses yeux, sans qu’il ne soit l’auteur des faits. Même s’il y avait peu de chance pour qu’un autochtone ne soit incapable de faire une brasse dans un tel milieu, il y en avait quand même pour que des imbéciles résident dans un endroit dangereux pour eux. Y’a bien des abrutis partout, n’est-ce pas ?

Suivant à la trace la petite famille qui devait se promener, Haelwezhenn malgré sa grande carrure et son costume grotesque semblait être comme invisible à leurs yeux. Fallait dire aussi que c’était une famille de monstres-taupes, c’était pardonnable, mais même, ça rendait le jeu un peu trop facile aux goûts de notre homme. Ce dernier espérait qu’ils meurent dans les terribles souffrances qui le faisaient tant fantasmer. Le champ de fleurs, voilà où ils allaient. Génial. Le parfum allait pouvoir masquer l’odeur du sang et quant aux plantes il fallait espérer qu’elles puissent cacher aussi longtemps les corps des pauvres futurs macchabées. Marchant à pas de loup, les suivant de loin avec un grand sourire, il attendait le BON moment, celui où il pourrait les attaquer, les poignarder, jouer avec leur sang, leur corps, les mordre, tout ça en leur donnant une bonne leçon. Jamais on ne s’attaque à une famille comme la sienne. Après, si jamais il trouvait un gosse bien sympa, peut-être qu’il pourrait le prendre pour l’adopter. Oh puis une grosse taupe géante, ça devait être un bon animal de compagnie non ?

Plus ils s’approchaient des lieux plus il sentait son cœur battre d’excitation. Son sourire s’allongeait et ses couleurs prenaient un teint violet. Oh oui, un joli violet. Quant à ses yeux, ils virèrent au blanc. Seuls ceux qui y prêtaient attention à celui qui se cachait dans le costume pouvaient le voir. Jouant avec ses couteaux il se cachait. Bientôt, il pourrait attaquer. Bientôt, il pourrait s’amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Yūhi Sola
Yūhi Sola

Afficher infos
Messages : 19
Age : 26
Localisation : Retourne toi.
Humeur : Joyeuse

Feuille de personnage
Vie:
Y'en a qui vont bouffer les pissenlits par les racines ! [PV Yūhi Sola] Left_bar_bleue19/19Y'en a qui vont bouffer les pissenlits par les racines ! [PV Yūhi Sola] Empty_bar_bleue  (19/19)
lv/LV: 2
Inventaire:

Y'en a qui vont bouffer les pissenlits par les racines ! [PV Yūhi Sola] Empty
MessageSujet: Re: Y'en a qui vont bouffer les pissenlits par les racines ! [PV Yūhi Sola]   Y'en a qui vont bouffer les pissenlits par les racines ! [PV Yūhi Sola] 1467557237-clockinonVen 21 Oct - 11:54
Haaaaa WaterFall, je suis dans un de ces rares moment où je ne suis pas avec ma sœur, je ne me souviens plus pourquoi je ne suis plus avec elle, je suis revenue là ou se trouvait nôtre ancienne maison, là ou j'ai... bref, je suis sous ma forme humanoïde, les genoux à terre, assit sur mes pieds, je reste longtemps, peut être trop, devant les rochets...
Après ce qui me semble être une éternité, je repart mais je fait juste une vingtaine de mettres et vois au loin une grande silhouette d'or, vraiment très étrange, elle semble suivre des gens...

Je commence alors à suivre cette étrange créature, à chaque pas je passe petit à petit en loup, une fois fini je m'approche sans bruit, l’immense créature est vraiment étrange, et dorée,  comment les gens font pour ne pas la voire ?! elle à quelque chose de vraiment bizarre, déjà elle est effrayante, mais on dirait que on l'a découpé puis racolée, c'est vraiment spécial, elle a quelque chose de mécanique en plus mais je ne suis pas certain, je me concentre sur mon ouïe,  j'entend de petit tintement comme du métal qui se cogne sur quelque chose, c'est un vrai robot ? ..... Non impossible, les robot n'ont pas d'odeur, ou une odeur de métal, d'huile, mais cette chose a une autre odeur, une que je connais pas, dans ce cas, il doit y avoir quelqu'un, où quelque chose dedans, je suppose, mais pourquoi il suit cette famille ?

Mes yeux brillent en pensant à une éventualité, peut être qu'il... CHASSE ! *.*
Personnellement, si je met un truc aussi flippent en suivant des gens, c'est que je leurs veut pas que du bien.
Je me rapproche un peut plus d'eux, à pas de loup, -héhé loup- enfin, vue que je n'ai pas de pattes, je ne fait pas de bruits... C'est pratique. Je réfléchit, je doit attirer son attention, sans attirer le regard des gens devant, mais si c'est un tueur, ce serait peut être du suicide.... J'ai une idée...

Je par sur la gauche, entre la famille et lui, et passe à toute vitesse devant la créature -qui est encore plus hideuse de fasse- puis me cache dans des herbes à droite, on peut voire ma fumé s'échappé en haut des herbe et à travers les feuilles on vois mes yeux brillant, on remarque peut le droit, vue que le bleu est très présent à Waterfall, mais on remarque bien le violet, je me prépare a sortir à toute vitesse pour aller dans un autre buisson, mais j'attend un moment sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
 

Y'en a qui vont bouffer les pissenlits par les racines ! [PV Yūhi Sola]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yūhi Sola - [ Libre ]
» Carnet de Yühi
» Yūhi - 夕日 - Soleil Couchant.
» Le Loup, l'Agneau, et le Renard / Ft Yuhi & Asahi
» Une chaleureuse rencontre ? [PV : Aurin Sola]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Undertale Heart :: Les souterrains :: Waterfall :: Champ des fleurs échos-