AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

✨ Le bottin des avatars est a jour ! N'oubliez pas de vous y rendre
une fois que votre fiche sera validee ~
✨ Privilegiez la race des humains mais aussi les personnages speciaux
qui n'attendent qu'a etre joues ! Bon jeu a vous !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Yūhi - 夕日 - Soleil Couchant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yūhi Sola
Yūhi Sola

Afficher infos
Messages : 19
Age : 26
Localisation : Retourne toi.
Humeur : Joyeuse

Feuille de personnage
Vie:
Yūhi - 夕日 - Soleil Couchant. Left_bar_bleue19/19Yūhi - 夕日 - Soleil Couchant. Empty_bar_bleue  (19/19)
lv/LV: 2
Inventaire:

Yūhi - 夕日 - Soleil Couchant. Empty
MessageSujet: Yūhi - 夕日 - Soleil Couchant.   Yūhi - 夕日 - Soleil Couchant. 1467557237-clockinonMer 24 Aoû - 1:23
Yūhi

«Dit moi Invité, n'a tu jamais dansé avec le diable au claire de lune ?»

IDENTITÉ



 Nom(s) : Sola
 Prénom(s) :Yūhi - 夕日 - Soleil Couchant.
 Surnom(s) : Loup/Wolf
 Race : hybride
 Age : 16
 Sexe : Mâle
 Talent(s) : transformation.
 Signe(s) particulier(s) : Son œil droit est bleu, le gauche est violet.
 Armes : Crocs ?
 Mode : GÉNOCIDE ! MOUEHEHEHE !
 Métier :assassin, tueur.
 Inventaire de départ : Un masque de bois en forme d'agneau.
 

Pouvoir

[SAUF HUMAIN] Etant donné que Yūhi est un loup, il bénéficie des avantages d'un loup, comme puissant odorat, et une bonne ouï, il cour plus vite qu'un homme, bref c'est un loup quoi, Mais, ces bonus ne sont à pleine puissance que sous sa deuxième forme. Sous sa forme hybride, ses sens sont légèrement plus faibles, mais sont quand même plus développés que ceux d'un humain.

Il a une fumée qui se dégage de son corps, mais elle fait rien, c'est juste classe.  :gask:
Il peux parler dans ces deux formes, mais ne fais pas de grandes phrases souvent.

Son véritable pouvoir étant qu'il est humanoïde, mais peut prendre une seconde forme, sous cette forme une grande partie de son corps disparaît, son corps est donc plus petit, son odorat est aussi développer qu'un vrai loup, son corps est plus difficile à distinguer à cause de la fumée, mais il suffit de viser à peut prêt au milieu et ça passe.

Cette tête, vole ? flotte ? plane ? bref il est capable rester au-dessus du sol, 1 mettre maximum, si il y a de l'eau, ou autre, il ne peut passer, à moins de ce mouiller, si il dépasse se mettre après quelques secondes il repartira de force vers la terre, sauf si quelque chose l'en empêche, comme quelqu’un qui le tien, il est pas si lourd que ça.

La transformation consomme une quantités importante d'énergie, si bien que deux transformations d’affilée et il ne peut plus beaucoup bouger, de plus plus la vitesse à la quelle il passe d'une forme à une autre est grande, plus il consommera d'énergie, donc si il prend un seconde à le faire il risque d'être fatigué, à l’inverse si il prend du temps il pourrait enchaîner 3 transformations.




Physique


Commençons par la forme plus humaine, il est grand (1m85) et plutôt fort, il est recouvert de poils, qui son court sauf entre les jambes, ils cache bien comme il faut ce qui fait qu'il est très souvent nu, les poils ne recouvrent pas le visage, une partie du haut du torse (on voie ces tétés *.*), dans les mains aussi et sous les pieds.
Les dents son comme les humains, les canines son légèrement plus longues, les ongles légèrement plus résistent et coupantes, ses jambes ressemblent plus à celle d'un loup, son poil est noir comme une nuit Sans lune, il a de longs cheveux qui descendent au-dessus du basin, légèrement ondulés, quand ils volent au vent on pourrait croire à une fumée noire, et il a aussi sa queue de loup.
Son visage, personne ne l'a jamais vu, sauf Asahi, mais si on haute ce masque d'agneau blanc en bois, on ne pourrait reconnaître un visage tellement il est déformé, par les cicatrices et aussi autre chose qu'on ne peut pas vraiment savoir quoi, même Asahi ne sais comment son visage fut aussi mutilé, ses yeux sont de deux couleurs, le droit est bleu, tandis que le gauche est violet.
Le masque possède sur le front un petit symbole d'un violet foncé est gravé, en haut il y a deux petites corne, et sur les côté les deux oreilles d'agneau.

Sous sa deuxième forme, Loup n'est plus qu'une énorme tête de loup, aussi large que son buste, et une fumée noir ce dégage en permanence, et disparaît assez rapidement, sous le masque du loup il y a les mêmes déformation, et mutilations qu'en humain, il a aussi une longue langue rugueuse.




Mental


Loup est... sanguinaire, il aime par-dessus tout le sang, il est très violent et haineux, il veut consentement chasser, tout ce qui peut courir et se cacher tout ce qui peux avoir peurs. Il sourie presque tout le temps, un grand sourire malsain, avec ça grande langue pendante, il adore jouer avec ses proies, leurs laissant la chance de courir, éventuellement ce cacher, pour jouer avec eux, sentir leurs peurs, entendre leurs cris, pour mieux se délecter de leurs sangs qui s'écoule dans sa gueule !
Malgré tout ça, il lui arrive d’apprécier une personne, de vouloir la protéger, mais cela reste très rare.
Il n'écoute et obéi à une seule personne Sola Asashi, qu'il aime appeler "Petit Agneau", de plus c'est la seule qu'il  protège, et aime, oui dans les ténèbres de ce monstre sanguinaire assoiffé de sang ce cache une petite lumière, qui ne brille que pour une personne... Mais il y a parfois un peu plus qu'une simple fraternité dans l'esprit de Loup.
Il n'aime pas trop la forme humaine, et reste presque toujours dans la deuxième forme, et adore laisser pendre sa longue langue sous cette forme.
Il peut laisser la vie sauve à quelqu’un, il lui faut une petite raison, parfois complètement débile ou juste à cause d'un petit détaille physique, ou bien juste parce il a la flemme.



Histoire


La famille ? Je n'ai qu'une famille, ma sœur Asahi, comment ça c'est pas ma sœur parce que c'est une agneau ? Tais-toi, c'est ma sœur, évidemment nous n'avons pas la même mère, mais mon père était un connard, je le haie ! je me souviens de son odeur, et je n'ai pas à terrer à la sentir à nouveau !

C'est plus tôt simple, Eren Sola, mon père était marié à une femme, ma mère donc, dont je ne connais le nom d'ailleurs... Et donc il trompait ma mère, régulièrement, avec une autres femme, celle qui m'a élevée, qu'il avait mise elle aussi enceinte, peut après ma mère... A ma naissance, ma mère est décédée, je ne suis pas resté longtemps avec lui, il m'a abandonné à cette autre femme,  Hanna Tela.
Je ne me souviens pas à quoi mon père ressemble, mais je connais son odeur, j'ai gardé des vêtements à lui dans lesquels j'été enroulais qui portaient son odeur.

Pour faire simple, mon père est Eren Sola, ma mère est morte, j'aurais un frère ou un sœur. J'ai étais adopté par Hanna Tela, et ma sa fille , qui est ma demi-sœur est Asahi Sola.

Asahi et moi somme née à quelques jours d’intervalles, et avons toujours vécue ensembles, jamais l'un, sans l'autre !
Mon histoire, n'est pas très rose, on peut dire qu'une partie est blanche, l'autre rouge comme du sang frai ! Je vais pas ré-expliquer ma naissance et le bordel que ça à créer, donc ma mère adoptive nous a élevés comme elle pouvait, nous faisions tout pour l'aider, mais nous étions pauvre, très pauvres, nous devions aller jusqu'à voler du pain pour nous nourrir, mais à l'époque nous n'étions pas des assassins, comme tous, nous avons étés des enfants innocent, alors les marchands ne nous en voulaient pas trop.. Si seulement ils avaient su ! Hahaha !
Ainsi 15 ans ce sont passés, et le cataclysme arriva, ma mère adoptive est morte à ce moment...  Comment ? Huum... Laissez moi vous conter, pourquoi mon visage est autant  déformé...
Nous sommes le jour de la catastrophe, la journée semblait bien partir, nous étions dans notre petite maison, non moins de grands murs de roche, puis.. Tout enchaîna si vite, trop vite. Les tremblements les rochers qui tombent, nous sommes sorties aussi vite que nous pouvions, par je ne sais quel miracle, Asahi et moi allions bien, mais en nous retournant voir notre mère... Elle était écrasée par des rochers, la moitié du corps, plus le bras droit, nous étions choqués, il y avait beaucoup de sang, et des hurlements, notre mère hurlait à la mort, dans son malheur elle n'était pas morte sur le coup... Un moment elle ordonna à plusieurs reprises à Asahi de partir, pourquoi juste elle ? Pourquoi doit-je encore subir cette vue ? Elle me demanda alors d'approcher, ce que je fis, elle caressa mon visage, et me dit qu'elle ne pourrait s'en sortir, qu'elle mourrait lentement... Et me demanda d'en finir... Elle tendit son cou, et sans rien dire je commençais à ouvrir la gueule, puis d'un mouvement vif, sec, précis, je la tue... (lvl 2) Je restais quelques secondes sans bouger, les larmes, qui étaient bloquées par le masque trouvèrent un chemin, et une flaque d'eau ce mit sous mon corps... Sans rien dire toujours, je m'en vais, je passe devant Asahi, pas un mot, pas un regard, je reste la tête baissée, cherchant de l'eau pour me laver...

nous étions seuls, jeunes, lâchés dans un monde cruel, nous n'avions plus rien, pas de maison, pas de famille, pas d'argent, pas de nourriture... Alors petit à petit nous sommes devenue des assassins, c'est moi qui avais commencé, sans en parler à Asahi, ramenant de temps en temps de l'argent de nul part elle était curieuse, et m'a découvert, et m'a rejoins dans se travaille, les débuts furent très rudes, Asahi semblait apprécier ces parties de chasse, mais plus le temps passe plus on dirait que ce n'est pas le cas, moi, j'aime le goût du sang !

Le roi est mort, ha ! Dommage que je soit né que après ça, j'ai presque envie de voir ce meurtrier et le féliciter, cela a du être un beau combat, le roi était réputé pour être fort, où un assassina très rapide, il n'a rien du voir, dans les deux cas, c'est vraiment pas mal !


PSEUDO


  Qui es-tu dérrière ton écran? (Décris-toi comme tu le souhaites, rien d'obligatoire ici) Je suis un jeune homme de 18 ans, reconnaissable a mes lunettes bleues, je suis en bac pro chaudronnerie, pour être chaudronnier comme ma mère et espère bien comme ma mère construire des sous-marins nucléaire, (mais je vais m'arrêter ici pour cette partie, sinon je suis pas sûr d'avoir le droit de dire), j'ai fait les deux fins de Undertale, je veux pas tuer tout le monde ! T.T
sinon j'ai un peu d'expérience en RPs j'ai un personnage sur Equestria Tales, une licorne ^^
  Comment as-tu découvert le forum ? une amie s'y trouve.
  Si vous venez à disparaître du forum, que devrions nous faire de votre pauvre personnage ?  : pnj ou refilez le à quelqu'un.
  Comment trouves-tu le forum ? TROP BIIIEN ! comment je peux avoir le même sourie que sur ce fofo ? *.*
  As-tu lu le règlement ? oui
  Si oui, quel est donc le code : Croqué par Sans
  Pourquoi as-tu choisi ce personnage ? : Quelqu'un avait besion qu'un mec joue un loup, alors voilà. ^^
  Autre chose d'intelligent à nous dire (ou pas) : Personne ne peux ce cacher de la mort, personne ne peux la fuir. Pourtant il le font tous.
 

codage par Artemis/Seren/Wegniale/Swilver pour Epicode et modifié par Wyl Spires, pour le forum TUH


Dernière édition par Yūhi Sola le Mar 13 Sep - 14:11, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurin Sola
Illusionniste Solitaire
Aurin Sola

Illusionniste Solitaire
Afficher infos
Messages : 79
Age : 25
Localisation : Cherbourg
Humeur : TRES BIEN

Feuille de personnage
Vie:
Yūhi - 夕日 - Soleil Couchant. Left_bar_bleue21/23Yūhi - 夕日 - Soleil Couchant. Empty_bar_bleue  (21/23)
lv/LV: 7
Inventaire:

Yūhi - 夕日 - Soleil Couchant. Empty
MessageSujet: Re: Yūhi - 夕日 - Soleil Couchant.   Yūhi - 夕日 - Soleil Couchant. 1467557237-clockinonMar 30 Aoû - 16:36
CONFIRMED
BEAUCOUP DE FAUTE
Mais bienvenue quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yūhi Sola
Yūhi Sola

Afficher infos
Messages : 19
Age : 26
Localisation : Retourne toi.
Humeur : Joyeuse

Feuille de personnage
Vie:
Yūhi - 夕日 - Soleil Couchant. Left_bar_bleue19/19Yūhi - 夕日 - Soleil Couchant. Empty_bar_bleue  (19/19)
lv/LV: 2
Inventaire:

Yūhi - 夕日 - Soleil Couchant. Empty
MessageSujet: Re: Yūhi - 夕日 - Soleil Couchant.   Yūhi - 夕日 - Soleil Couchant. 1467557237-clockinonMar 30 Aoû - 16:51
Merci ^^
je travaille a améliorer mon orthographe, mais c'est vraiment pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
Wyl Spires
Co-fondateur de génie
Wyl Spires

Co-fondateur de génie
Afficher infos
Messages : 66
Age : 28

Feuille de personnage
Vie:
Yūhi - 夕日 - Soleil Couchant. Left_bar_bleue32/32Yūhi - 夕日 - Soleil Couchant. Empty_bar_bleue  (32/32)
lv/LV: 3
Inventaire:

Yūhi - 夕日 - Soleil Couchant. Empty
MessageSujet: Re: Yūhi - 夕日 - Soleil Couchant.   Yūhi - 夕日 - Soleil Couchant. 1467557237-clockinonSam 3 Sep - 16:39
Hey, bon, voici du nouveau pour toi!

Merci d'avoir effectuer certaines des modifications que nous t'avons demander. Mais néanmoins, je suis désolé que cela ne suffise pas.

Pour commencer, un problème récurrent, toujours trop de fautes persistent dans ta présentation, pense à utiliser bonpatron, par exemple, pour t'aider.

Et ensuite, le mot furry nous gène. Par définition, un furry est un monstre, et non un humain. Il en existe dans les souterrains avant l’arrivée de ces derniers, pour te le prouver. Donc... la définition physique de ton personnage est encore beaucoup trop penchée vers le côté montre, rends ton personnage plus humain, ou, change son histoire et garde le en tant que monstre. A toi de juger, bonne chance, en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Yūhi Sola
Yūhi Sola

Afficher infos
Messages : 19
Age : 26
Localisation : Retourne toi.
Humeur : Joyeuse

Feuille de personnage
Vie:
Yūhi - 夕日 - Soleil Couchant. Left_bar_bleue19/19Yūhi - 夕日 - Soleil Couchant. Empty_bar_bleue  (19/19)
lv/LV: 2
Inventaire:

Yūhi - 夕日 - Soleil Couchant. Empty
MessageSujet: Re: Yūhi - 夕日 - Soleil Couchant.   Yūhi - 夕日 - Soleil Couchant. 1467557237-clockinonSam 3 Sep - 21:17
J'ai donc modifié des trucs, j'espère que ça passe ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Wyl Spires
Co-fondateur de génie
Wyl Spires

Co-fondateur de génie
Afficher infos
Messages : 66
Age : 28

Feuille de personnage
Vie:
Yūhi - 夕日 - Soleil Couchant. Left_bar_bleue32/32Yūhi - 夕日 - Soleil Couchant. Empty_bar_bleue  (32/32)
lv/LV: 3
Inventaire:

Yūhi - 夕日 - Soleil Couchant. Empty
MessageSujet: Re: Yūhi - 夕日 - Soleil Couchant.   Yūhi - 夕日 - Soleil Couchant. 1467557237-clockinonDim 4 Sep - 10:54
Me revoici! Tu asfais de très bon efforts avec ta présentation, et nous sommes conscients qu'elle s'améliore à chaque fois. Voici donc, pour toi, le dernier palier. Il reste très peu de fautes, et pour que tu ne t'embêtes pas, je vais même te les lister ici :

"Sont véritable pouvoir étant qu'il est humanoïde, mais peut prendre une seconde forme"
La formulation n'est pas excellente, essaie de la retravailler (Plus : Sont --> Son)

"sous cette forme une grande partie de son corps disparaît, il peut rester au-dessus du sol, un mettre maximum, au-dessus du sol, de la terre, si il y a de l'eau, ou autre, il ne peut passer, à moins de ce mouille, si il dépasse se mettre ce n'est que quelques secondes et il repartira de force vers la terre, par contre la transformation consomme une quantités importante d'énergie, si bien que deux transformations d’affilée et il ne peut plus beaucoup bouger. "
La formulation de cette partie est une nouvelle fois mauvaise, et précise si ta forme spectrale est intangible ou physique (Peut-elle traverser les murs?)

"dont je ne connais le nos d'ailleurs" (Nos --> Nom)
"T'ai toi" (T'ai toi --> Tais-toi)

Précise un tout petit peu mieux ta famille, je te conseille carrément de faire une petite liste devant ton histoire, on ne t'en voudras pas. Ce serait une légende pour clarifier.

Et pour le dernier point, c'est un problème de timeline. Tu annonces : "Maintenant, le roi est mort" sauf que, si tu lis la chronologie du forum, le roi est mort en 1978, et nous sommes en 2016. Tu es donc né en 2000. Je pense que je n'ai pas besoin de te pointer le problème. Reformule juste ta phrase et ce sera bon.

Et sinon, il manque toujours le code des règles.

Voici! Garde courage, si tu corriges tout ceci, ce sera la dernière étape!
Revenir en haut Aller en bas
Yūhi Sola
Yūhi Sola

Afficher infos
Messages : 19
Age : 26
Localisation : Retourne toi.
Humeur : Joyeuse

Feuille de personnage
Vie:
Yūhi - 夕日 - Soleil Couchant. Left_bar_bleue19/19Yūhi - 夕日 - Soleil Couchant. Empty_bar_bleue  (19/19)
lv/LV: 2
Inventaire:

Yūhi - 夕日 - Soleil Couchant. Empty
MessageSujet: Re: Yūhi - 夕日 - Soleil Couchant.   Yūhi - 夕日 - Soleil Couchant. 1467557237-clockinonDim 4 Sep - 12:57
J'ai tout bien changé, merci Wyl !
le pouvoir je sais pas trop si c'est mieux, et j'avoue que j'ai oublié de regarder les dates ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Amerlyllian
❄ Sweet Snow Princess ❄
Amerlyllian

❄ Sweet Snow Princess ❄
Afficher infos
Messages : 254
Age : 29
Localisation : Ciudad Real, Espagne
Humeur : Changeante~♪

Feuille de personnage
Vie:
Yūhi - 夕日 - Soleil Couchant. Left_bar_bleue33/33Yūhi - 夕日 - Soleil Couchant. Empty_bar_bleue  (33/33)
lv/LV: 7
Inventaire:

Yūhi - 夕日 - Soleil Couchant. Empty
MessageSujet: Re: Yūhi - 夕日 - Soleil Couchant.   Yūhi - 夕日 - Soleil Couchant. 1467557237-clockinonMer 7 Sep - 17:39
Graouh !
Puisque Wyl ne peut pas s'occuper tout de suite de toi, je me charge de signaler le dernier détail qui dérange de par l’incohérence - et la syntaxe... non adéquate - de la phrase en question :

Yuhi Sola a écrit:
Mais c'est bonus ne sont à pleine puissance que sous sa deuxième forme, dans sa forme plus humaine l’odorat est plus fort mais pas beaucoup plus fort.

1) La partie en gras, il serait préférable que tu rédiges ça autrement. Par exemple : "est plus puissant" ou "légèrement plus puissant".

2) La partie soulignée, est l'incohérence. Tu dis au début que c'est dans ta forme de loup éthéré que tes sens sont boostés. Alors qu'à la suite, tu dis que c'est l'hybride qui est plus avisé, côté sens. Je te conseille de revoir ce passage, le reformuler avant de pouvoir être validé. Je pourrais même te conseiller de retirer toute la partie soulignée. Remplaçant ceci :

Yuhi Sola a écrit:
Mais c'est bonus ne sont à pleine puissance que sous sa deuxième forme, dans sa forme plus humaine l’odorat est plus fort mais pas beaucoup plus fort.

par quelque chose du genre... euhm...

Yuhi Sola a écrit:
Mais, ces bonus ne sont à pleine puissance que sous sa deuxième forme.

ou

Yuhi Sola a écrit:
Mais, ces bonus ne sont à pleine puissance que sous sa forme spectrale.

Et, si tu veux préciser que tes sens sont un peu plus faibles sous ta forme hybride, et à garder la comparaison, je te conseille un truc du genre... :

Yuhi Sola a écrit:
Mais, ces bonus ne sont à pleine puissance que sous sa deuxième forme. Sous sa forme hybride, ses sens sont légèrement plus faibles, mais sont quand même plus développés que ceux d'un humain.

(parce que ce n'est pas une forme humaine, m'sieur. Humanoïde, à la rigueur.)
A toi de voir.

Enfin, tu vois ce que je veux dire ? Ce n'est pas grande chose, en soi.
Miaule Wyl quand ce sera fait.

NB : le code du réglos n'est toujours pas sur ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://azhentia-chronicles.eclipseforo.com/
Yūhi Sola
Yūhi Sola

Afficher infos
Messages : 19
Age : 26
Localisation : Retourne toi.
Humeur : Joyeuse

Feuille de personnage
Vie:
Yūhi - 夕日 - Soleil Couchant. Left_bar_bleue19/19Yūhi - 夕日 - Soleil Couchant. Empty_bar_bleue  (19/19)
lv/LV: 2
Inventaire:

Yūhi - 夕日 - Soleil Couchant. Empty
MessageSujet: Re: Yūhi - 夕日 - Soleil Couchant.   Yūhi - 夕日 - Soleil Couchant. 1467557237-clockinonDim 11 Sep - 10:32
ok il me fallait juste changer une phrase, du coup c'est fait !

Amerlyllian a écrit:
Miaule Wyl quand ce sera fait.

hum.... heu...
*Fait un miaulement étrange du mieux qu'il puisse pour voire si Wyl apparaît*
Revenir en haut Aller en bas
Sans
Squelette Sans-sationnel
Sans

Squelette Sans-sationnel
Afficher infos
Messages : 411
Age : 29
Localisation : Snowdin.
Humeur : Toujours de bone humeur, ha ha !

Feuille de personnage
Vie:
Yūhi - 夕日 - Soleil Couchant. Left_bar_bleue1/1Yūhi - 夕日 - Soleil Couchant. Empty_bar_bleue  (1/1)
lv/LV: ???
Inventaire:

Yūhi - 夕日 - Soleil Couchant. Empty
MessageSujet: Re: Yūhi - 夕日 - Soleil Couchant.   Yūhi - 夕日 - Soleil Couchant. 1467557237-clockinonDim 11 Sep - 14:36
*Heya ! *tousse*

*Je passe rapidement avant Wyl pour te dire qu'il manque toujours le code qui ce trouve dans le Règlement général.

Nyny a écrit:

NB : le code du réglos n'est toujours pas sur ta fiche.

*Amerlyllian te l'avait pourtant rappeler :'33 enfin voilà !
*Dernière ligne droite.
Revenir en haut Aller en bas
https://theundertaleheart.1fr1.net
Yūhi Sola
Yūhi Sola

Afficher infos
Messages : 19
Age : 26
Localisation : Retourne toi.
Humeur : Joyeuse

Feuille de personnage
Vie:
Yūhi - 夕日 - Soleil Couchant. Left_bar_bleue19/19Yūhi - 夕日 - Soleil Couchant. Empty_bar_bleue  (19/19)
lv/LV: 2
Inventaire:

Yūhi - 夕日 - Soleil Couchant. Empty
MessageSujet: Re: Yūhi - 夕日 - Soleil Couchant.   Yūhi - 夕日 - Soleil Couchant. 1467557237-clockinonMar 13 Sep - 14:12
j'avais pas comprit que c'était ce qui était entre parenthèse lol XD
Revenir en haut Aller en bas
Wyl Spires
Co-fondateur de génie
Wyl Spires

Co-fondateur de génie
Afficher infos
Messages : 66
Age : 28

Feuille de personnage
Vie:
Yūhi - 夕日 - Soleil Couchant. Left_bar_bleue32/32Yūhi - 夕日 - Soleil Couchant. Empty_bar_bleue  (32/32)
lv/LV: 3
Inventaire:

Yūhi - 夕日 - Soleil Couchant. Empty
MessageSujet: Re: Yūhi - 夕日 - Soleil Couchant.   Yūhi - 夕日 - Soleil Couchant. 1467557237-clockinonMar 13 Sep - 17:26
EH ben voilà, tout est terminé, tu es maintenant totalement accepté, bienvenue à toi, Yuhi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Afficher infos

Yūhi - 夕日 - Soleil Couchant. Empty
MessageSujet: Re: Yūhi - 夕日 - Soleil Couchant.   Yūhi - 夕日 - Soleil Couchant. 1467557237-clockinon
Revenir en haut Aller en bas
 

Yūhi - 夕日 - Soleil Couchant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carnet de Yühi
» Yūhi Sola - [ Libre ]
» Le Loup, l'Agneau, et le Renard / Ft Yuhi & Asahi
» Y'en a qui vont bouffer les pissenlits par les racines ! [PV Yūhi Sola]
»  Asahi 朝日 : soleil levant (Fini)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Undertale Heart :: Arrivée dans ce monde :: Présentations :: Fiches validées :: Fiches génocides-