AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

✨ Le bottin des avatars est a jour ! N'oubliez pas de vous y rendre
une fois que votre fiche sera validee ~
✨ Privilegiez la race des humains mais aussi les personnages speciaux
qui n'attendent qu'a etre joues ! Bon jeu a vous !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Loup, l'Agneau, et le Renard / Ft Yuhi & Asahi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurin Sola
Illusionniste Solitaire
Aurin Sola

Illusionniste Solitaire
Afficher infos
Messages : 79
Age : 25
Localisation : Cherbourg
Humeur : TRES BIEN

Feuille de personnage
Vie:
Le Loup, l'Agneau, et le Renard / Ft Yuhi & Asahi Left_bar_bleue21/23Le Loup, l'Agneau, et le Renard / Ft Yuhi & Asahi Empty_bar_bleue  (21/23)
lv/LV: 7
Inventaire:

Le Loup, l'Agneau, et le Renard / Ft Yuhi & Asahi Empty
MessageSujet: Le Loup, l'Agneau, et le Renard / Ft Yuhi & Asahi   Le Loup, l'Agneau, et le Renard / Ft Yuhi & Asahi 1467557237-clockinonSam 3 Sep - 14:19
De retour à Snowdin… Je suis souvent passé ici récemment… Entre le bar de Grillby où j'y avais rencontré Cool Wind, le facteur griffon zébré. D'ailleurs depuis ce jour là jene l'ai plus jamais recroisé… Dommage il était plutôt sympa. Il doit être reparti sur les routes de l'Underground distribué ses lettre et tout son courrier en retard ou je ne sais quoi. C'est d'ailleurs à ce moment là que je passe devant le fameux bar. Grillby qui est en plus, soit dit en passant, le père de Fuku Fire… Il paraît qu'il est très puissant… J'ai pas interêt à le vexer et puis même… Je sens qu'il va être sur ses gardes dès ma rencontre, Fuku m'a dit qu'il aimait les hybrides mais sans plus… J'ai peut-être du soucis à me faire… L'entrée du bar envoie une douce petite chaleur devant le bâtiment, me réchauffant les poils et la peau le temps de quelques instant. C'était agréable. Très même mais je continua sur ma lancée, dépassant ainsi le bar et parcourant la petite ville enneigée de mes deux jambes. Des vendeurs en tout genre prospéraient de leur petit commerce que ce soit de glace, de confiseries ou même de Hot Dog. Un village haut en couleur et dont l'ambiance est toujours sympathique et bon enfant.

Pour entreposer autant de magasin il y a de nombreuses ruelles débordant de l'allée principale et par curiosité je décida de m'y engouffrer. Croisant quelques vendeur à la sauvette qui n'ont peut-être pas le droit de vendre ailleur sou de vendre tout court. Je les dépassa et tomba nez à nez… Avec un mur. Un cul de sac. Une impasse. Bref peut importe son nom je suis bloqué de ce côté ci.

- J'en ai marre de me perdre il me faudrai un GPS ici… Genre vraiment c'est barbant à la fin, je suis sur que ce mur se moque de moi. Rira bien qui rira le dernier fils de porte !


Bien évidemment le mur ne répondit pas, mais craignant une réponse j'attendis bien une dizaine de secondes.

- T'es vraiment un abruti Aurin t'as vraiment cru à ton imagination à ce point là… ?

Je regardais le mur avaec insistance. Comme si il cachait quelque chose. Non plutôt l'air en fait. J'ai… Comme un mauvais préssentiment, j'ai l'impression de sentir la même odeur que quand j'ai tué ce pauvre homme à Waterfall… Mais il y avait également une odeur familière… Un mélange… Et une autre aussi plus douce que je ne saurais décrire. Ma tête qui tourne trop, je pense et réfléchis vite mais tout le temps faut que j'arrête de m'imaginer toujour des choses…

Je fis quelques pas dans la neige sur place. Mais quelque chose n'allait pas… Cette sensation qui semblait seulement légère commençait à prendre de plus en plus d'ampleur…
Revenir en haut Aller en bas
Yūhi Sola
Yūhi Sola

Afficher infos
Messages : 19
Age : 25
Localisation : Retourne toi.
Humeur : Joyeuse

Feuille de personnage
Vie:
Le Loup, l'Agneau, et le Renard / Ft Yuhi & Asahi Left_bar_bleue19/19Le Loup, l'Agneau, et le Renard / Ft Yuhi & Asahi Empty_bar_bleue  (19/19)
lv/LV: 2
Inventaire:

Le Loup, l'Agneau, et le Renard / Ft Yuhi & Asahi Empty
MessageSujet: Re: Le Loup, l'Agneau, et le Renard / Ft Yuhi & Asahi   Le Loup, l'Agneau, et le Renard / Ft Yuhi & Asahi 1467557237-clockinonMer 14 Sep - 20:02
Le réveille fut difficile, j'en somnole encore, mais nous avons besoin d'argent... Ainsi nous partons vers Snowdin, je baille plusieurs fois sur la route, je n'aime pas les villes, il y a trop de gens, les odeurs se mélangent et c'est souvent pas une bonne chose...
Mais cette fois il y a un truc différent, cela me gêne, je ne sais pas encore ce que c'est, mais ce mélange d'odeurs me rebute particulièrement, ce que je ne cache pas, je ne dis rien, je me concentre sans vraiment regarder où je vais, je me concentre pour mieux reconnaître les odeurs, nous passons devant le bar du machin de feu, comme toujours il y a les mêmes têtes, je commence à ralentir... Je commence à distinguer une odeur, je la reconnais mais je n'y crois pas vraiment, mais plus j'avance plus je la sens... impossible ! C'est l'odeur de... notre père? Mais il y a quelque chose de différends, huum, son odeur à peut être changé légèrement avec les années, je me stop net, et respire par grandes inspirations, je reste un moment flottant au dessus de la neige...

*Agneau... J'ai trouvé une proie, mais c'est purement personnelle... Suit moi !

Sans attendre je vais le plus vite que je puisse, suivant cette odeur encore fraîche, dans un premier lieu, nous traversons une partie de la route principale, je n’hésite pas à bouler les passants et marchants sur mon passage, puis, d'un coup je me stop net ! Et me tourne vers une allée, j'attends Asahi non loin derrière.

*Vite Petit Agneau ! Plus vite !

Et m'engouffre au milieu des marchants, certains veulent s'approcher pour me proposer des choses, je grogne en montrant les dents, leurs lançant un regard noir... L'odeur est de plus en plus forte, je suis de plus en plus énervé... Au bout de l'allée un hybride de, renard ? Il ne semble pas m'avoir vu, je reste dans la pénombre, il semble insulter un mur ? C'est ce truc stupide qui m'aurait fait ?! Cela m'énerve plus encore, cet idiot arrête de parler, et commence à tourner en rond ? Rrrrr...

*cet hybride... Il porte l'odeur de notre père...


Que je chuchote à Asahi, je retiens mes grognements de façon grossière, tout ce à quoi je pense est de le tuer ! Le plus lentement possible ! Et le plus douloureusement possible !
Je décide de me rapprocher doucement, en grognant, je ne pourrai plus contenir cette rage plus longtemps, nous sommes dans une ville, mais, une chose est sûre, se soir, la neige sera teinte de rouge..

*c'est dangereux de venir si tard dans se genre d'endroit... Monsieur Sola...

Dis-je d'une voix tremblante de colère, serrant les dents, je commence à avoir chaud, je sens l'adrénaline monter, je me lèche les babines, et fait un petit rire malsain.
L'aube, ne se lèvera pas pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Loup, l'Agneau, et le Renard / Ft Yuhi & Asahi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Asahi 朝日 : soleil levant (Fini)
» Celle qui te regarde de loin... [PV : Asahi]
» Carnet de Yühi
» Yūhi - 夕日 - Soleil Couchant.
» Yūhi Sola - [ Libre ]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Undertale Heart :: Les souterrains :: Snowdin :: Snowdin-