Messages : 411 Age : 29 Localisation : Snowdin. Humeur : Toujours de bone humeur, ha ha !
Feuille de personnage Vie: (1/1) lv/LV: ??? Inventaire:
Sujet: Yūhi Sola - [ Libre ] Mer 21 Déc - 21:18
Yūhi
«Dit moi Invité, n'a tu jamais dansé avec le diable au claire de lune ?»
IDENTITÉ
Personnage sur l'avatar : Kindred ( en forme loup et non agneau ) de League of Legends. Nom(s) : Sola Prénom(s) :Yūhi - 夕日 - Soleil Couchant. Surnom(s) : Loup/Wolf ( possibilité d'autres surnoms au choix ) Race : hybride. Age : 16 ans. Sexe : Mâle Talent(s) : transformation. Signe(s) particulier(s) : Son œil droit est bleu, le gauche est violet. Armes : Crocs ? Mode : Génocide. Métier :assassin, tueur. Inventaire de départ : Un masque de bois en forme d'agneau. (Autres objets ajoutable ).
Pouvoir
[SAUF HUMAIN] Pouvoir a réécrire vous même avec vos mots, il est interdit de le modifier ou d'y ajouter quoi que ce soit.
Pas le créateur:
- Etant donné que Yūhi est un loup, il bénéficie des avantages d'un loup, comme puissant odorat, et une bonne ouï, il cour plus vite qu'un homme, bref c'est un loup quoi, Mais, ces bonus ne sont à pleine puissance que sous sa deuxième forme. Sous sa forme hybride, ses sens sont légèrement plus faibles, mais sont quand même plus développés que ceux d'un humain.
Il a une fumée qui se dégage de son corps, mais elle fait rien. Il peux parler dans ces deux formes, mais ne fais pas de grandes phrases souvent.
Son véritable pouvoir étant qu'il est humanoïde, mais peut prendre une seconde forme, sous cette forme une grande partie de son corps disparaît, son corps est donc plus petit, son odorat est aussi développer qu'un vrai loup, son corps est plus difficile à distinguer à cause de la fumée, mais il suffit de viser à peut prêt au milieu et ça passe.
Cette tête, vole ? flotte ? plane ? bref il est capable rester au-dessus du sol, 1 mettre maximum, si il y a de l'eau, ou autre, il ne peut passer, à moins de ce mouiller, si il dépasse se mettre après quelques secondes il repartira de force vers la terre, sauf si quelque chose l'en empêche, comme quelqu’un qui le tien, il est pas si lourd que ça.
La transformation consomme une quantités importante d'énergie, si bien que deux transformations d’affilée et il ne peut plus beaucoup bouger, de plus plus la vitesse à la quelle il passe d'une forme à une autre est grande, plus il consommera d'énergie, donc si il prend un seconde à le faire il risque d'être fatigué, à l’inverse si il prend du temps il pourrait enchaîner 3 transformations.
Physique
Décrire vous-même le physique grâce à l'avatar, minimum 8 lignes. Attention, c'est un hybride, il possède une forme humaine, comme écrit ci-dessous par le créateur, respectez la.
Par le créateur:
Commençons par la forme plus humaine, il est grand (1m85) et plutôt fort, il est recouvert de poils, qui son court sauf entre les jambes, ils cache bien comme il faut ce qui fait qu'il est très souvent nu, les poils ne recouvrent pas le visage, une partie du haut du torse (on voie ces tétés *.*), dans les mains aussi et sous les pieds. Les dents son comme les humains, les canines son légèrement plus longues, les ongles légèrement plus résistent et coupantes, ses jambes ressemblent plus à celle d'un loup, son poil est noir comme une nuit Sans lune, il a de longs cheveux qui descendent au-dessus du basin, légèrement ondulés, quand ils volent au vent on pourrait croire à une fumée noire, et il a aussi sa queue de loup. Son visage, personne ne l'a jamais vu, sauf Asahi, mais si on haute ce masque d'agneau blanc en bois, on ne pourrait reconnaître un visage tellement il est déformé, par les cicatrices et aussi autre chose qu'on ne peut pas vraiment savoir quoi, même Asahi ne sais comment son visage fut aussi mutilé, ses yeux sont de deux couleurs, le droit est bleu, tandis que le gauche est violet. Le masque possède sur le front un petit symbole d'un violet foncé est gravé, en haut il y a deux petites corne, et sur les côté les deux oreilles d'agneau.
Mental
Réeccrire le mental à votre sauce, pas de c/c autorisé, vous devez néanmoins respecté le mental initial.
Par le créateur :
Loup est sanguinaire, il aime par-dessus tout le sang, il est très violent et haineux, il veut consentement chasser, tout ce qui peut courir et se cacher tout ce qui peux avoir peurs. Il sourie presque tout le temps, un grand sourire malsain, avec ça grande langue pendante, il adore jouer avec ses proies, leurs laissant la chance de courir, éventuellement ce cacher, pour jouer avec eux, sentir leurs peurs, entendre leurs cris, pour mieux se délecter de leurs sangs qui s'écoule dans sa gueule ! Malgré tout ça, il lui arrive d’apprécier une personne, de vouloir la protéger, mais cela reste très rare. Il n'écoute et obéi à une seule personne Sola Asashi, qu'il aime appeler "Petit Agneau", de plus c'est la seule qu'il protège, et aime, oui dans les ténèbres de ce monstre sanguinaire assoiffé de sang ce cache une petite lumière, qui ne brille que pour une personne... Mais il y a parfois un peu plus qu'une simple fraternité dans l'esprit de Loup. Il n'aime pas trop la forme humaine, et reste presque toujours dans la deuxième forme, et adore laisser pendre sa longue langue sous cette forme. Il peut laisser la vie sauve à quelqu’un, il lui faut une petite raison, parfois complètement débile ou juste à cause d'un petit détaille physique, ou bien juste parce il a la flemme.
Histoire
Vous devez également réecrire l'histoire vous-même, il est autorisé d'ajouter des événements tant que cela ne perturbe pas le caractère ou l'histoire du personnage.
Par le créateur:
- La famille ? Je n'ai qu'une famille, ma sœur Asahi, comment ça c'est pas ma sœur parce que c'est une agneau ? Tais-toi, c'est ma sœur, évidemment nous n'avons pas la même mère, mais mon père était un connard, je le haie ! je me souviens de son odeur, et je n'ai pas à terrer à la sentir à nouveau !
C'est plus tôt simple, Eren Sola, mon père était marié à une femme, ma mère donc, dont je ne connais le nom d'ailleurs... Et donc il trompait ma mère, régulièrement, avec une autres femme, celle qui m'a élevée, qu'il avait mise elle aussi enceinte, peut après ma mère... A ma naissance, ma mère est décédée, je ne suis pas resté longtemps avec lui, il m'a abandonné à cette autre femme, Hanna Tela. Je ne me souviens pas à quoi mon père ressemble, mais je connais son odeur, j'ai gardé des vêtements à lui dans lesquels j'été enroulais qui portaient son odeur.
Pour faire simple, mon père est Eren Sola, ma mère est morte, j'aurais un frère ou un sœur. J'ai étais adopté par Hanna Tela, et ma sa fille , qui est ma demi-sœur est Asahi Sola.
Asahi et moi somme née à quelques jours d’intervalles, et avons toujours vécue ensembles, jamais l'un, sans l'autre ! Mon histoire, n'est pas très rose, on peut dire qu'une partie est blanche, l'autre rouge comme du sang frai ! Je vais pas ré-expliquer ma naissance et le bordel que ça à créer, donc ma mère adoptive nous a élevés comme elle pouvait, nous faisions tout pour l'aider, mais nous étions pauvre, très pauvres, nous devions aller jusqu'à voler du pain pour nous nourrir, mais à l'époque nous n'étions pas des assassins, comme tous, nous avons étés des enfants innocent, alors les marchands ne nous en voulaient pas trop.. Si seulement ils avaient su ! Hahaha ! Ainsi 15 ans ce sont passés, et le cataclysme arriva, ma mère adoptive est morte à ce moment... Comment ? Huum... Laissez moi vous conter, pourquoi mon visage est autant déformé... Nous sommes le jour de la catastrophe, la journée semblait bien partir, nous étions dans notre petite maison, non moins de grands murs de roche, puis.. Tout enchaîna si vite, trop vite. Les tremblements les rochers qui tombent, nous sommes sorties aussi vite que nous pouvions, par je ne sais quel miracle, Asahi et moi allions bien, mais en nous retournant voir notre mère... Elle était écrasée par des rochers, la moitié du corps, plus le bras droit, nous étions choqués, il y avait beaucoup de sang, et des hurlements, notre mère hurlait à la mort, dans son malheur elle n'était pas morte sur le coup... Un moment elle ordonna à plusieurs reprises à Asahi de partir, pourquoi juste elle ? Pourquoi doit-je encore subir cette vue ? Elle me demanda alors d'approcher, ce que je fis, elle caressa mon visage, et me dit qu'elle ne pourrait s'en sortir, qu'elle mourrait lentement... Et me demanda d'en finir... Elle tendit son cou, et sans rien dire je commençais à ouvrir la gueule, puis d'un mouvement vif, sec, précis, je la tue... (lvl 2) Je restais quelques secondes sans bouger, les larmes, qui étaient bloquées par le masque trouvèrent un chemin, et une flaque d'eau ce mit sous mon corps... Sans rien dire toujours, je m'en vais, je passe devant Asahi, pas un mot, pas un regard, je reste la tête baissée, cherchant de l'eau pour me laver...
nous étions seuls, jeunes, lâchés dans un monde cruel, nous n'avions plus rien, pas de maison, pas de famille, pas d'argent, pas de nourriture... Alors petit à petit nous sommes devenue des assassins, c'est moi qui avais commencé, sans en parler à Asahi, ramenant de temps en temps de l'argent de nul part elle était curieuse, et m'a découvert, et m'a rejoins dans se travaille, les débuts furent très rudes, Asahi semblait apprécier ces parties de chasse, mais plus le temps passe plus on dirait que ce n'est pas le cas, moi, j'aime le goût du sang !
Le roi est mort, ha ! Dommage que je soit né que après ça, j'ai presque envie de voir ce meurtrier et le féliciter, cela a du être un beau combat, le roi était réputé pour être fort, où un assassina très rapide, il n'a rien du voir, dans les deux cas, c'est vraiment pas mal ! -
Par l'ancien Yuhi Sola
Ce personnage appartenait à l'ancien Yuhi Sola le créature initial, il le laisse en adoptable en quittant le forum. Mais il vous est interdit de le reproduire dans un autre forum ou de modifier l'histoire et le personnage, respectons l'oeuvre de cet ancien membre, il vous en serait gré. Donnez une seconde chance à ce loup-loup.
codage par Artemis/Seren/Wegniale/Swilver pour Epicode et modifié par Wyl Spires, pour le forum TUH
Yūhi Sola - [ Libre ]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum