AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

✨ Le bottin des avatars est a jour ! N'oubliez pas de vous y rendre
une fois que votre fiche sera validee ~
✨ Privilegiez la race des humains mais aussi les personnages speciaux
qui n'attendent qu'a etre joues ! Bon jeu a vous !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une chaleureuse rencontre ? [PV : Aurin Sola]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grillby
Gérant du Grillby's Bar
Grillby

Gérant du Grillby's Bar
Afficher infos
Messages : 52
Localisation : Au Grillby's Bar...
Humeur : ...

Feuille de personnage
Vie:
Une chaleureuse rencontre ? [PV : Aurin Sola] Left_bar_bleue15/15Une chaleureuse rencontre ? [PV : Aurin Sola] Empty_bar_bleue  (15/15)
lv/LV: 5
Inventaire:

Une chaleureuse rencontre ? [PV : Aurin Sola] Empty
MessageSujet: Une chaleureuse rencontre ? [PV : Aurin Sola]   Une chaleureuse rencontre ? [PV : Aurin Sola] 1467557237-clockinonMer 8 Juin - 21:16



                  



Une chaleureuse rencontre ?







Hotland. Le matin, vers 8h. Appartement de Fuku Fire.

C'est une belle journée qui commence pour Fuku, fille du gérant du Grillby's Bar. Aujourd'hui, elle n'a pas cours et décide donc de sortir faire du shopping après un bon petit déjeuner. C'est une journée comme les autres pour elle, malgré les tristes et récents événements. Fuku a toujours été un peu détachée de ce genre d'histoire. Non pas qu'elle n'aimait pas le Roi Asgore, mais elle ne se sent l'âme d'une guerrière ou d'une héroïne. Elle préfère laisser l'action aux personnages plus importants comme Asriel, Undyne ou son propre père, Grillby. Elle sait pertinemment que ce dernier fera tout ce qui en son pouvoir pour aider au mieux les justiciers qui veulent mettre un terme à la vie de la personne qui prit celle de l'adorable Roi Asgore Dreemurr.

Mais pour l'instant, PLACE AU SHOPPING !!! Et pour cela, rien de mieux que d'aller au MTT Resort. Raconter le vagabondage entre les rayons de la charmante Fuku Fire serait trop long, donc nous allons avancer un peu… Fin de matinée, vers 12h. L'élémentaire de Feu verte sort donc du MTT Resort pour se balader un peu dans Hotland, histoire de profiter de l'agréable chaleur ambiante (agréable pour un élémentaire de Feu hein). La jeune monstre remarque un homme, d'une vingtaine d'année, portant une cape noire qui se tient seul, au bords du chemin. Ne l'ayant jamais vu à Hotland, Fuku s'approche de lui et se place devant l'homme. D'une voix calme et joviale, elle entreprend de commencer le dialogue :

- Bonjour. Vous êtes nouveau ici ? Je connais presque tous les monstres de Hotland mais je suis sûr de ne vous avoir jamais vu. Je m'appelle Fuku Fire, mais vous pouvez m'appelez Fuku. Et vous ? Vous pouvez lever la tête ? Je ne vois pas votre visage…

Elle se penche vers l'inconnu, approchant son visage de celui de cet homme étrange à l'allure sombre. La flamme verte le regarde, interrogative et parfaitement innocente, sans aucune inquiétude ou doute envers la personne qui lui fait face…



© Code by Veronica Ribecca

Revenir en haut Aller en bas
Aurin Sola
Illusionniste Solitaire
Aurin Sola

Illusionniste Solitaire
Afficher infos
Messages : 79
Age : 25
Localisation : Cherbourg
Humeur : TRES BIEN

Feuille de personnage
Vie:
Une chaleureuse rencontre ? [PV : Aurin Sola] Left_bar_bleue21/23Une chaleureuse rencontre ? [PV : Aurin Sola] Empty_bar_bleue  (21/23)
lv/LV: 7
Inventaire:

Une chaleureuse rencontre ? [PV : Aurin Sola] Empty
MessageSujet: Re: Une chaleureuse rencontre ? [PV : Aurin Sola]   Une chaleureuse rencontre ? [PV : Aurin Sola] 1467557237-clockinonJeu 9 Juin - 9:12
Quelle chaleur... Encore Snowdin me paraissait bien, mais cet endroit... Hotland... Avec tout mon pelage et ma cape... C'était assez intense.
Cela fait un certain temps que je déambule ici. Sommes nous le matin, le soir, l'après-midi ? Je n'en ai aucune idée...
Au bout d'un certain temps de marche, et m'approchant de nombreuses habitations ainsi que... D'un centre commercial? Tiens je ne suis jamais allé dans un centre commercial... Je me demande comment c'est. Bref en m'approchant de cet endroit plein de vie je décide de me poser 5 petites minutes, histoire de réfléchir posément. C'est alors que j'entendis des bruits de pas derrière moi, mais... Des pas étonnaments légers. Pas le temps de me retourner pour la regarder et ainsi faire fonctionner l'illusion... Elle voit...

C'est alors qu'elle, car il reconnaissait ici le timbre de voix d'une jeune fille, commença à lui parler, avec calme. Sa voix était pleine de joie et cela suffit à le faire légérement sourire

- Bonjour. Vous êtes nouveau ici ? Je connais presque tous les monstres de Hotland mais je suis sûr de ne vous avoir jamais vu. Je m'appelle Fuku Fire, mais vous pouvez m'appelez Fuku. Et vous ? Vous pouvez lever la tête ? Je ne vois pas votre visage…

Sans attendre de réponse, elle se pencha, comme pour voir mon visage, tandis que moi j'allais tourner le mien pour la regarder. Nous nous fîmes face, et je découvris une jolie jeune fille faites de flammes, mais de flammes vertes. Un monstre élémentaire ? Elle portait une sorte de vêtement d'écolière, chemise blanche avec un foulard rouge et une jupe assez courte. Je la regardais avec quelque peu d'admiration, allant jusqu'à complétement oublier de me cacher derrière mes pouvoirs. Mes oreilles étaient dressées et ma queue balayais doucement le sol, mais je n'y pensais pas.

"Euh... Bonjour je suis Aurin... Enchanté Fuku... Et non je ne suis pas d'ici je me balade dans ces souterrains depuis longtemps déjà, quand on a pas de maison c'est compliqué" fit il en esquissant un sourire à la jeune élémentaire.

J'espère juste ne pas lui faire peur... Mes yeux provoquent parfois de drôle de réactions pour les gens qui arrivent à les voir, mes pupilles sont très spéciale c'est vrai mais c'est la seule partie de mon corps que j'affectionne particulièrement... Mais le reste de mon corps, elle le voit aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Grillby
Gérant du Grillby's Bar
Grillby

Gérant du Grillby's Bar
Afficher infos
Messages : 52
Localisation : Au Grillby's Bar...
Humeur : ...

Feuille de personnage
Vie:
Une chaleureuse rencontre ? [PV : Aurin Sola] Left_bar_bleue15/15Une chaleureuse rencontre ? [PV : Aurin Sola] Empty_bar_bleue  (15/15)
lv/LV: 5
Inventaire:

Une chaleureuse rencontre ? [PV : Aurin Sola] Empty
MessageSujet: Re: Une chaleureuse rencontre ? [PV : Aurin Sola]   Une chaleureuse rencontre ? [PV : Aurin Sola] 1467557237-clockinonSam 11 Juin - 15:43



                  



Une chaleureuse rencontre ?







- Vous pouvez lever la tête ? Je ne vois pas votre visage…

Elle se penche vers l'inconnu, approchant son visage de celui de cet homme étrange à l'allure sombre. La flamme verte le regarde, interrogative et parfaitement innocente, sans aucune inquiétude ou doute envers la personne qui lui fait face… L'inconnu se retourne, dévoilant son visage humain orné d'oreilles pointues. Fuku pencha son visage sur le côté. Elle se demanda de qui cet hybride pouvait bien venir. Elle ne connaissait pas de monstre qui possède des oreilles pareils… Le métissage monstre-humain donne vraiment des résultats étranges. L'hybride prit la parole, hésitant :

- Euh... Bonjour je suis Aurin... Enchanté Fuku... Et non je ne suis pas d'ici je me balade dans ces souterrains depuis longtemps déjà, quand on a pas de maison, c'est compliqué.
- Oh ! Vous êtes un héros errant, comme mon cousin ? Vous l'avez peut-être vu d'ailleurs…

La jeune monstre sembla chercher quelque chose du regard. En se relevant, elle regarda à droite et à gauche, puis haussa les épaules. Elle colla ses paumes l'un à l'autre et écarta les mains lentement, enflammant l'air entre ses paumes. Le feu follet vert se mit à changer de forme et prit vaguement celle d'un enfant avec une tête qui se terminait en flamme pointue de bougie.

- Il ressemble à ça mais il est orange, avec une étoile orange clair sur le torse. Il se prend sans arrêt pour quelqu'un d'important et veux qu'on retienne son nom-

Fuku s'arrêta soudainement, faisant disparaître la forme flamboyante. Elle soupira, un air désolé apparu sur son visage. Un peu de fumée s'échappa de ce qui semblait être sa bouche. Elle posa une main sur sa joue, gênée.

- Pourquoi est-ce que je vous embête avec ma famille ?… Vous êtes une sorte de vagabond n'est-ce pas ? Vous avez penser à vous installer quelque part ? Ou à travailler ? Ici, les gens font un peu ce qu'ils veulent mais avoir une hygiène de vie saine et régulière est très important.

Elle croisa les bras et ferma les yeux, très sûre de ses dires et fière de pouvoir aider ce qu'elle considéra comme un pauvre hybride perdu. Soudain elle sentit quelque chose en elle… Elle regarda prestement sa montre.

- Ah ! Il est déjà midi. Eyh, Aurin. Ça te dirais de manger un bout avec moi ? Il y a un super restaurant dans le MTT Resort. Je pourrais te conseiller sur ce que tu peux faire ici et éviter de vagabonder. Qu'en dis-tu ?

L'élémentaire verte tandis une main chaleureuse à Aurin. Un sourire était visible sur le visage de cette dernière. Elle ne faisait que mettre en place un précepte de son père…

« Fuku… Si un jour, tu croises quelqu'un qui marche entre deux chemins, soit sûre de le mener sur le bon… »



© Code by Veronica Ribecca

Revenir en haut Aller en bas
Aurin Sola
Illusionniste Solitaire
Aurin Sola

Illusionniste Solitaire
Afficher infos
Messages : 79
Age : 25
Localisation : Cherbourg
Humeur : TRES BIEN

Feuille de personnage
Vie:
Une chaleureuse rencontre ? [PV : Aurin Sola] Left_bar_bleue21/23Une chaleureuse rencontre ? [PV : Aurin Sola] Empty_bar_bleue  (21/23)
lv/LV: 7
Inventaire:

Une chaleureuse rencontre ? [PV : Aurin Sola] Empty
MessageSujet: Re: Une chaleureuse rencontre ? [PV : Aurin Sola]   Une chaleureuse rencontre ? [PV : Aurin Sola] 1467557237-clockinonSam 11 Juin - 20:58
- Oh ! Vous êtes un héros errant, comme mon cousin ? Vous l'avez peut-être vu d'ailleurs…

Sans lui couper la parole, je la regarda alors former un petit feu follet de même couleur que son feu. Et petit à petit, celui-ci commença à prendre une forme assez spécifique, celle d'un petit être, vraiment petit. Donc cette jeune fille, déjà constitué de feu pouvait également le contrôler, dans son mouvement et dans sa forme. Remarque cela semble logique pour un élémentaire de feu.

- Il ressemble à ça mais il est orange, avec une étoile orange clair sur le torse. Il se prend sans arrêt pour quelqu'un d'important et veux qu'on retienne son nom-

Elle enchaîna presque immédiatement, apparemment gênée, une main sur sa joue. Un petit sourire apparût sur mon visage en voyant une légère fumée quitter son visage. Ne voyant pas de bouche je me dis immédiatement qu'elle pourrait se situer ici, grâce à ce soupir.

- Pourquoi est-ce que je vous embête avec ma famille ?… Vous êtes une sorte de vagabond n'est-ce pas ? Vous avez penser à vous installer quelque part ? Ou à travailler ? Ici, les gens font un peu ce qu'ils veulent mais avoir une hygiène de vie saine et régulière est très important.

- Oh ne vous inquiétez pas ce n'est rien, et non je ne suis pas un héros, juste un petit illusionniste, mais certes errant. Et malheureusement je suis désolé je ne l'ai jamais vu...

Et soudainement... Après avoir regarder l'heure qu'il était... Elle m'invita à déjeuner en me tendant la main. C'était la première fois que l'on me demander ça... Une fille en plus ! Je la regarda dans les yeux, une certaine joie comblant mon coeur. Je prends alors sa main, les joues un peu rouge et ma queue (animale) s'entourant autour de ma jambe toute seule. Soudain une question me traversa l'esprit.

- C'est avec plaisir que j'accepte votre invitation... Mais ... Je ne vous fais pas peur ?

Je resta debout devant elle, ma queue toujours dans la même position, et mes oreilles se baissant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Grillby
Gérant du Grillby's Bar
Grillby

Gérant du Grillby's Bar
Afficher infos
Messages : 52
Localisation : Au Grillby's Bar...
Humeur : ...

Feuille de personnage
Vie:
Une chaleureuse rencontre ? [PV : Aurin Sola] Left_bar_bleue15/15Une chaleureuse rencontre ? [PV : Aurin Sola] Empty_bar_bleue  (15/15)
lv/LV: 5
Inventaire:

Une chaleureuse rencontre ? [PV : Aurin Sola] Empty
MessageSujet: Re: Une chaleureuse rencontre ? [PV : Aurin Sola]   Une chaleureuse rencontre ? [PV : Aurin Sola] 1467557237-clockinonSam 11 Juin - 21:53



                  



Une chaleureuse rencontre ?







- Je pourrais te conseiller sur ce que tu peux faire ici et éviter de vagabonder. Qu'en dis-tu ?

L'élémentaire verte tandis une main chaleureuse à Aurin. Un sourire était visible sur le visage de cette dernière. L'hybride prit la main de la jeune fille, qui remarqua sa gêne et sa queue qui s'enroula prestement autour de sa jambe. Il prit la parole :

- C'est avec plaisir que j'accepte votre invitation… Mais… Je ne vous fais pas peur ?

Fuku se retourna vers Aurin, bloqua un instant et le fixa sans rien dire. Elle ne savait pas comment répondre à une telle question. Elle hésita longuement puis émit un petit gloussement qu'elle tenta de cacher, en vain. Un air jovial et bienveillant au visage, elle regarda le jeune hybride dans les yeux.

- Peur ? Peur de quoi ? De tes longues oreilles ? De ta queue de renard noire ? Arrête, ma meilleure amie est un monstre violet de race inconnue, mon père est un élémentaire avec des lunettes qui tiennent je ne sais comment sur son visage et le meilleur ami de mon père est un squelette. Je ne suis pas si impressionnable que ça. Allez, viens, je commence à avoir faim. Et tu peux me tutoyer aussi.

Sur ces mots, elle accéléra le pas pour aller vers le restaurant de MTT Resort (celui à gauche dans le grand hall, là où Sans emmena Frisk). Toute guillerette, elle avançait en trottinant, s'assurant que son compagnon la suivait par moment. Les deux monstres arrivèrent donc dans le grand hall du MTT Resort, avec son immense fontaine Mettaton. Fuku Fire fixa cette dernière en entrant et soupira exaspérée :

- Je comprends jamais ce que les gens lui trouve à cette boîte de sardines géantes. Soit-disant il est séduisant, soit-disant il est beau…

Elle regarda Aurin, un peu inquiète de l'avoir offensé si jamais il est un fan de Mettaton. Un peu gênée, elle tenta de se trouver une excuse :

- C'est que… L-Les élémentaires ont une vision de la beauté différente… On… O-On trouve quelqu'un beau… Q-Quand son élément à l'air saint ! C'est ça. Quand il a l'air saint…

Inquiète, elle regarda l’illusionniste, se rendant compte qu'elle n'est pas du tout convaincante et s'excusa platement. Elle salua par moment quelques monstres et montra à l'hybride l'entrée du restaurant.

- Si ça ne te gêne pas, on va aller manger ici. A moins que tu prèfères aller manger au MTT-Brand Burger Emporium… Je pense que tu as compris où va ma préférence… Mais je te laisse le choix !



© Code by Veronica Ribecca

Revenir en haut Aller en bas
Aurin Sola
Illusionniste Solitaire
Aurin Sola

Illusionniste Solitaire
Afficher infos
Messages : 79
Age : 25
Localisation : Cherbourg
Humeur : TRES BIEN

Feuille de personnage
Vie:
Une chaleureuse rencontre ? [PV : Aurin Sola] Left_bar_bleue21/23Une chaleureuse rencontre ? [PV : Aurin Sola] Empty_bar_bleue  (21/23)
lv/LV: 7
Inventaire:

Une chaleureuse rencontre ? [PV : Aurin Sola] Empty
MessageSujet: Re: Une chaleureuse rencontre ? [PV : Aurin Sola]   Une chaleureuse rencontre ? [PV : Aurin Sola] 1467557237-clockinonLun 13 Juin - 14:46
Eviter de vagabonder ? Faire quelque chose ?
Des idées qui ne me seraient peut-être jamais venues à l'esprit avant un certain temps, ayant passé mon temps à me balader dans ces immenses souterrains qui semblent sans fin. Et puis surtout... C'est la première fois que quelqu'un s'inquiète pour moi, après mes parents... Je pris alors la décision de réfléchir avant de donner réponse, d'ailleurs elle répondit à ma question précédente.

- Peur ? Peur de quoi ? De tes longues oreilles ? De ta queue de renard noire ? Arrête, ma meilleure amie est un monstre violet de race inconnue, mon père est un élémentaire avec des lunettes qui tiennent je ne sais comment sur son visage et le meilleur ami de mon père est un squelette. Je ne suis pas si impressionnable que ça. Allez, viens, je commence à avoir faim. Et tu peux me tutoyer aussi.

Je me mis à rire doucement. C'est vrai que je ne semblait pas si terrible que ça par rapport à ses connaissances. Je semblais être même le moins horrible, pour la première fois je me sentais bien dans ma peau.
Je hocha la tête quand elle demanda de la tutoyer et fis ce que je peux pour la suivre juste après car elle se dirigeait déjà vers le grand centre commercial. Elle avançait tranquillement, tout plein de gaieté, et nous nous arrêtâmes prêt d'une fontaine. Une fontaine assez étrange. Fuku semblait assez dépitée de voir cette fontaine.

- Je comprends jamais ce que les gens lui trouve à cette boîte de sardines géantes. Soit-disant il est séduisant, soit-disant il est beau… - C'est que… L-Les élémentaires ont une vision de la beauté différente… On… O-On trouve quelqu'un beau… Q-Quand son élément à l'air saint ! C'est ça. Quand il a l'air saint…

Je me mis à rigoler. Elle semblait vouloir se trouver une excuse de ne pas l'aimer.

-Ne t'inquiète pas, je n'aime pas non plus.

Je ne savais trop quoi dire de plus, je ne savais absolument pas ce que c'était censé représenter, et oui il fallait dire que ce n'était pas terrible. Elle salua quelques personnes qui passaient et me montra l'entrée. Un restaurant assez sympathique. Mais je n'étais jamais entrée dans un restaurant. Elle vint me demander juste avant que j'y pénètre si je ne préférais pas un autre endroit, mais elle semblait aimer celui là.

- Si tu préfère celui là pourquoi aller dans un autre ? Je te suit là où tu vas

Je lui sourit et la prit par sa main pour l'inciter à rentrer. Je ne connais rien ni personne. Je ne sais pas comment s'appelle cet endroit.

- Comment s'appelle ce restaurant et qu'est-ce qu'on peut y manger ?

Je m'assis à une table où deux chaises étaient posées et m'assis timidement sur une, pas vraiment rassuré. Je viens juste de la rencontrer et voilà que je suis en train de déjeuner avec elle. Une question me vient d'ailleurs à l'esprit.

- Fuku... Que fais tu as Hotland ? Tu étudie, tu travaille ? Oh excuse-moi c'est un peu impoli de demander comme ça... Mais je suis un peu curieux.

Et toujours autant gêné qu'à notre rencontre, je créa une illusion où mes mains se détachaient de mes bras pour danser la polka.
J'ai vraiment des idées idiotes parfois... Je vais finir par vraiment lui faire peur mais je n'ai jamais vraiment discuté avec quelqu'un...
Par prise de conscience par rapport à ça je remis mes mains et stoppa cette illusion, regardant Fuku encore plus gêné qu'à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Grillby
Gérant du Grillby's Bar
Grillby

Gérant du Grillby's Bar
Afficher infos
Messages : 52
Localisation : Au Grillby's Bar...
Humeur : ...

Feuille de personnage
Vie:
Une chaleureuse rencontre ? [PV : Aurin Sola] Left_bar_bleue15/15Une chaleureuse rencontre ? [PV : Aurin Sola] Empty_bar_bleue  (15/15)
lv/LV: 5
Inventaire:

Une chaleureuse rencontre ? [PV : Aurin Sola] Empty
MessageSujet: Re: Une chaleureuse rencontre ? [PV : Aurin Sola]   Une chaleureuse rencontre ? [PV : Aurin Sola] 1467557237-clockinonMar 14 Juin - 16:37



                  



Une chaleureuse rencontre ?







- Je pense que tu as compris où va ma préférence… Mais je te laisse le choix !

- Si tu préfères celui-là, pourquoi aller dans un autre ? Je te suis là où tu vas.

La jeune élémentaire sourit au jeune hybride, qui lui prit la main pour la diriger en direction du restaurant. Aurin prit un air interrogatif à l'entrée du restaurant, qui ne portait aucun nom, étiquette, menu ou quoi que ce soit. Il se tourna vers Fuku, confus :

- Comment s'appelle ce restaurant et qu'est-ce qu'on peut y manger ?
- Aucune idée. J'ai jamais vu de nom ou de menu mais ils préparent absolument tout ce que tu leur demande. C'est bizarre mais c'est sympa.

Fuku Fire donna deux tickets repas au gros poisson de l'accueil. Puis les deux compagnons s'installèrent, Aurin était très hésitant comparé à Fuku qui semblait être d'un naturel déconcertant face à la situation actuelle. Le jeune hybride demanda, curieux :

- Fuku… Que fais-tu as Hotland ? Tu étudies, tu travailles ? Oh excuse-moi, c'est un peu impoli de demander comme ça… Mais je suis un peu curieux.
- Ne t'excuses pas ! Je comprends. Je suis étudiante pour le moment mais je compte ouvrir ma propre boutique quand j'aurais fini mes études. Peut-être reprendre le bar de mon père ou la boutique de la Lapine Vendeuse à Snowdin. Je verrais. J'ai encore quelques mois pour penser à ça et… Est-ce que tes mains sont en train de danser ?

En effet, les mains d'Aurin s'étaient détachées de son corps pour danser sur la table. Remarquant ce qu'il faisait, le jeune homme prit un air gêné en remettant ses mains en place. Fuku le regarda avec des yeux pétillants. Littéralement, des étincelles sortaient de ce qui semblait être ses yeux.

- C'est trop cool comme magie ! C'est quoi comme type de magie ?! On dirait celle des Madjicks !

Elle posa son menton entre ses mains en attendant une réponse de la part de l'hybride. Ses mirettes faisaient un peu moins d'étincelles mais continuaient toujours à produire des petites gerbes de feu inoffensives par le clignement admiratif de ses yeux.

Un serveur arriva. Il prit la commande des deux nouveaux compagnons et partit. Fuku se calma un peu, remis sa chevelure (quelle chevelure ?) en place et repris le sujet principal :

- Je vois donc que tu maîtrises la magie… Si tu as des sorts offensifs, tu pourrais essayer de rentrer dans la Garde Royale. Avec ce qui se passe en ce moment, ils ont besoin du plus de gens possibles… Sinon, tu peux toujours te trouver un travail quelque part en temps qu'apprenti… Scientifique, vendeur, réceptionniste, lanceur de glace… Il y a plein de choses que tu peux faire ! Qu'est-ce qui t'intéresserais ?



© Code by Veronica Ribecca

Revenir en haut Aller en bas
Aurin Sola
Illusionniste Solitaire
Aurin Sola

Illusionniste Solitaire
Afficher infos
Messages : 79
Age : 25
Localisation : Cherbourg
Humeur : TRES BIEN

Feuille de personnage
Vie:
Une chaleureuse rencontre ? [PV : Aurin Sola] Left_bar_bleue21/23Une chaleureuse rencontre ? [PV : Aurin Sola] Empty_bar_bleue  (21/23)
lv/LV: 7
Inventaire:

Une chaleureuse rencontre ? [PV : Aurin Sola] Empty
MessageSujet: Re: Une chaleureuse rencontre ? [PV : Aurin Sola]   Une chaleureuse rencontre ? [PV : Aurin Sola] 1467557237-clockinonSam 27 Aoû - 11:42
Etudiante ? Cela explique sa tenue, et puis elle voulait reprendre le bar de son père ? Ou une boutique ? Elle a des projets elle au moins... et je me mit à pouffer un peu de rire.

- Oui mes mains dansent

On vient prendre notre commande, pour moi un gros morceau de viande, saignante. Puis elle me parle de plein de choses que je ne suis pas entièrement sur de saisir... Puis de metiers et de mes pouvoirs.

Madjick ? Qu’est-ce que c’est que ces trucs ? Aucune idée.
Des sorts offensifs ? Bah pas du tout en fait…
Un métier dans la garde non merci… Et encore moins en tant que commerçant…

- Eh bien pour faire court, ce sont de simples illusions, sans matière donc pas physique, mais si c’était le cas oui j’aurais pu surement aller dans l’armée mais par contre j’ai pas la moindre envie d’être commerçant, ça ne m’interesse pas du tout. Et puis je peux faire plein de trucs avec, même si c’est limité, par exemple je ne pourrais pas faire une illusion pour te donner un bouquet de fleur, car il passerait à travers tes mains.

Je fis alors apparaître une rose du même vert que son feu.

- J’aimerais que ce soit physique certaines fois… Une simple boule de neige… Une fleur…

Je me perdis dans mes pensées. Mes illusions ne me servent à rien quand j’y réfléchit… Si ce n’est me cacher… Et ne pas m’ennuyer… Qu’ont-elle d’incroyable ? Je ne peux pas me défendre ni attaquer, je peux même pas genre créer un verre d’eau car je n’arrive pas encore à faire les éléments, j’ai beau regarder un feu de cheminé je n’arrive pas à le reproduire, l’eau dans le verre d’eau je n’arrive pas à le refaire non plus…

Le serveur arriva alors avec nos commandes. Pour moi un bon morceau de viande. MIAM. N’ayant pas beaucoup manger récemment je me met à table instantanément, et dans ma première bouchée, dévoilant mes canines assez longues et pointues, je me stoppa net. Elle n’avait pas bougé et me regardait juste, la tête posée sur ses deux mains. Je rougis de honte et reposa ma fourchette en baisant la tête. La politesse crétin...

- Excuse moi…

J’avais envie de HeadBang la table. J’ai la facheuse tendance à m’en vouloir souvent même pour pas grand-chose.

Aurin Aurin Aurin… Faut vraiment que tu te calmes…
Revenir en haut Aller en bas
Grillby
Gérant du Grillby's Bar
Grillby

Gérant du Grillby's Bar
Afficher infos
Messages : 52
Localisation : Au Grillby's Bar...
Humeur : ...

Feuille de personnage
Vie:
Une chaleureuse rencontre ? [PV : Aurin Sola] Left_bar_bleue15/15Une chaleureuse rencontre ? [PV : Aurin Sola] Empty_bar_bleue  (15/15)
lv/LV: 5
Inventaire:

Une chaleureuse rencontre ? [PV : Aurin Sola] Empty
MessageSujet: Re: Une chaleureuse rencontre ? [PV : Aurin Sola]   Une chaleureuse rencontre ? [PV : Aurin Sola] 1467557237-clockinonLun 29 Aoû - 15:42



                  



Une chaleureuse rencontre ?







- C'est trop cool comme magie ! C'est quoi comme type de magie ?! On dirait celle des Madjicks !

Elle posa son menton entre ses mains en attendant une réponse de la part de l'hybride. Ses mirettes faisaient un peu moins d'étincelles mais continuaient toujours à produire des petites gerbes de feu inoffensives par le clignement admiratif de ses yeux.

- Eh bien pour faire court, ce sont de simples illusions, sans matière donc pas physique, mais si c’était le cas oui j’aurais pu sûrement aller dans l’armée mais par contre j’ai pas la moindre envie d’être commerçant, ça ne m’intéresse pas du tout. Et puis je peux faire plein de trucs avec, même si c’est limité, par exemple je ne pourrais pas faire une illusion pour te donner un bouquet de fleur, car il passerait à travers tes mains.

Une rose vert-pomme apparu dans les mains de l'hybride. Fuku fut étonné de la couleur de cette fleur, qui avait exactement la même couleur que les flammes qui constituées son corps. Il regarda discrétement sa propre "peau" pour vérifier sa théorie... Oui, c'était bien la même couleur. La jeune élémentaire rougit et contempla l'homme mélancolique qui lui faisait face.

- J’aimerais que ce soit physique certaines fois… Une simple boule de neige… Une fleur…
- Mon père dit toujours que le pouvoir que nous possédons, nous, monstres et hybrides, ne dépends que de deux choses… Notre héritage biologiques et qui nous sommes… Notre magie et la façon dont nous l'utilisons représente qui nous sommes…

Fuku regarda sa main, dont la paume était tourné vers son visage. Elle referma sa main subitement , créant une petite explosion de flammes. Son pouvoir la représentait bien. Elle maîtrisait plus l'aspect destructeur des flammes que son aspect mystérieux et beau. Fuku est une fille pleine de bonne volonté, qui sais ce qu'elle veut et ce qu'elle fait. Non pas une destructrice mais une attaquante, une première ligne, qui ne regrette rien et parle comme elle pense. Mais derrière cet aspect un peu dur, apparaît une forme fluide et douce. Comme de l'eau… Un serveur arriva. Il prit la commande des deux nouveaux compagnons et partit. Fuku remis sa chevelure (quelle chevelure ?) en place et repris le sujet principal : 

- Je vois donc que tu maîtrises la magie… Si tu as des sorts offensifs, tu pourrais essayer de rentrer dans la Garde Royale. Avec ce qui se passe en ce moment, ils ont besoin du plus de gens possibles… Sinon, tu peux toujours te trouver un travail quelque part en temps qu'apprenti… Scientifique, vendeur, réceptionniste, lanceur de glace… Il y a plein de choses que tu peux faire ! Qu'est-ce qui t'intéresserais ? 

Le serveur arriva avant que Aurin ne put répondre. Fuku remercia le serveur et quand elle se retourna vers le jeune brun, il était déjà prêt à avaler sa viande. Voyant sa tête et son air désolé une fois qu'il se ravisa, la jeune monstre ne put s'empêcher de tenter de retenir un fou rire. Elle faisait tout ce qu'elle pouvait pour ne pas éclater mais son air penaud ne l'aider pas à se calmer. Elle arriva finalement à se calmer et encore un peu secoué, elle dit :

- Mange si tu as faim, ne m'attends pas. Je me doute que tu n'as du toujours manger à ta faim.

Fuku se mit à manger doucement, dégustant son plat par petits bouts. Elle se souvint de la fleur d'Aurin. La couleur distinctive de cette rose la préoccupait beaucoup. Elle regarda le jeune hybride. Se pourrait-il…

- Dit-moi, Aurin… Cette rose tout à l'heure… Elle avait une très jolie couleur. Un vert clair… comme une pomme… Sois sérieux, Aurin ; est-ce que tu me dragues ?

Fuku avait un petit sourire sur son visage. Elle ne se moquait pas de l'hybride mais elle n'était pas non plus très sûr de ce qu'elle disait. Mais quelque chose lui disait que ce jeune homme tentait de lui faire passer des messages subliminaux…



© Code by Veronica Ribecca

Revenir en haut Aller en bas
Aurin Sola
Illusionniste Solitaire
Aurin Sola

Illusionniste Solitaire
Afficher infos
Messages : 79
Age : 25
Localisation : Cherbourg
Humeur : TRES BIEN

Feuille de personnage
Vie:
Une chaleureuse rencontre ? [PV : Aurin Sola] Left_bar_bleue21/23Une chaleureuse rencontre ? [PV : Aurin Sola] Empty_bar_bleue  (21/23)
lv/LV: 7
Inventaire:

Une chaleureuse rencontre ? [PV : Aurin Sola] Empty
MessageSujet: Re: Une chaleureuse rencontre ? [PV : Aurin Sola]   Une chaleureuse rencontre ? [PV : Aurin Sola] 1467557237-clockinonLun 29 Aoû - 16:26
- Mon père dit toujours que le pouvoir que nous possédons, nous, monstres et hybrides, ne dépends que de deux choses… Notre héritage biologiques et qui nous sommes… Notre magie et la façon dont nous l'utilisons représente qui nous sommes…

Oui mais la magie évolue t’elle au fur et à mesure que l’on change ? Devient t’elle plus puissante, plus complexe ? Ou au contraire plus simple ? Voila une question qui me traversa l’esprit d’une traite, mais je n’allais pas lui poser la question maintenant, j’irai faire des recherches dans une quelconque bibliothèque. Après tout c’est fait pour ça non ?
Je sursauta lorsque qu’elle créa une petite explosion. C’était… Beau même très beau. Je suis peut-être attiré par la destruction va savoir mais la petite gerbe de flamme était superbe.

- Je vois donc que tu maîtrises la magie… Si tu as des sorts offensifs, tu pourrais essayer de rentrer dans la Garde Royale. Avec ce qui se passe en ce moment, ils ont besoin du plus de gens possibles… Sinon, tu peux toujours te trouver un travail quelque part en temps qu'apprenti… Scientifique, vendeur, réceptionniste, lanceur de glace… Il y a plein de choses que tu peux faire ! Qu'est-ce qui t'intéresserais ?

- Absolument aucune idée comme je te disais avant… J’ai pas de sort offensif à proprement parler et j’ai pas de compétence de vendeur ou manuelle… J’aime les sciences mais pas assez pour dire que je m’y connaît ne serais-ce qu’un petit peu…

Alors que le serveur m’avait apporté ma viande et que je m’étais subitement arrêté rouge de honte, elle me dit de pas penser à elle et de continuer à manger, se doutant que je mangeais pas toujours comme je le voulais. Et elle pouffa de rire de surcroit, c’était mignon elle semblait ne plus pouvoir se retenir. Et d’un coup je fus pris de court, un truc dont je ne m’attendais absolument pas.

- Dit-moi, Aurin… Cette rose tout à l'heure… Elle avait une très jolie couleur. Un vert clair… comme une pomme… Sois sérieux, Aurin ; est-ce que tu me dragues ?

Je toussa d’un coup presque au point de m’étouffa et me calma vite. La draguer ? C’est limite si je n’ai jamais employé ce mot. Je la connais à peine… Oui elle est belle, mignonne et… Wait Aurin… Met en ordre tes pensées.  Une rose. La couleur de son feu. Le romantisme. Je l’ai fait à mon insu fin… Je l’ai fait instinctivement…  C’est vrai que je me sens plutôt bien à côté d’elle, et maintenant qu’elle en parle ça pourrait sembler logique… Mais j’ai jamais eu de relation… et puis j’y ai jamais vraiment penser alors vouloir draguer…

- Euh… Alors j’aurai tendance à dire que non… Du moins jusqu’à ce que tu en parles je n’y avait pas pensé… Mais si tu veux que je te dise ce que je pense bah… Oui je te trouve belle, gentille, mignonne et…  Bah… Je…


Mes mots commençaient à venir un peu difficilement et je rougis de plus belle, gêné puissance 1 milliard. Mes oreilles retombèrent sur les côtés par timidité, et je baissa les yeux pour éviter de la regarder…

- Je pourrais te poser la même question… Tu m’invite dans un restaurant…


Je rougis encore. Aurin Aurin Aurin… De toute façon dans tout les cas, que j’ai voulu la draguer ou pas, ce qui à l’heure actuelle est compliqué à expliquer car moi-même je sais pas, ce n’est pas une fille pour toi, elle semble trop bien pour un petit gars aussi inutile que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Grillby
Gérant du Grillby's Bar
Grillby

Gérant du Grillby's Bar
Afficher infos
Messages : 52
Localisation : Au Grillby's Bar...
Humeur : ...

Feuille de personnage
Vie:
Une chaleureuse rencontre ? [PV : Aurin Sola] Left_bar_bleue15/15Une chaleureuse rencontre ? [PV : Aurin Sola] Empty_bar_bleue  (15/15)
lv/LV: 5
Inventaire:

Une chaleureuse rencontre ? [PV : Aurin Sola] Empty
MessageSujet: Re: Une chaleureuse rencontre ? [PV : Aurin Sola]   Une chaleureuse rencontre ? [PV : Aurin Sola] 1467557237-clockinonLun 29 Aoû - 18:45



                  



Une chaleureuse rencontre ?







- Dit-moi, Aurin… Cette rose tout à l'heure… Elle avait une très jolie couleur. Un vert clair… comme une pomme… Sois sérieux, Aurin ; est-ce que tu me dragues ?

Fuku avait un petit sourire sur son visage. Elle ne se moquait pas de l'hybride mais elle n'était pas non plus très sûr de ce qu'elle disait. Mais quelque chose lui disait que ce jeune homme tentait de lui faire passer des messages subliminaux… Et la réaction de ce dernier lui donna une certitude.

- Euh… Alors j’aurai tendance à dire que non… Du moins jusqu’à ce que tu en parles je n’y avait pas pensé… Mais si tu veux que je te dise ce que je pense bah… Oui je te trouve belle, gentille, mignonne et…  Bah… Je…
* Awwww… il est mignon quand il est gêné, pensa l'élémentaire.

En effet, en plus de rougir, ces oreilles se baissent comme un chiot… Confus, il s'échappa du sujet par une question.

- Je pourrais te poser la même question… Tu m’invites dans un restaurant…

Fuku ne lui répondit pas immédiatement. Elle lui lança un sourire plein de malices qui pouvait signifier un million de choses. Mais avant que le quiproquo ne s'enfonce, elle prit la parole :

- Pour moi, une invitation au restaurant ne veux pas forcément dire que je suis attiré par la personne que j'invite. Je ne veux pas dire que tu n'es pas mon genre mais je ne t'ai pas invité pour ça. Tu me semblais perdu et j'étais d'humeur à payer un repas à un inconnu. Je n'ai jamais essayé quoi que ce soit.

Fuku Fire avait une allure un peu hautaine, comme si elle accusait Aurin de s'être fait des idées. Voir ses réactions amusait énormément la jeune élémentaire. Mais elle y avait un petit quelque chose dans son discours qui semblait contradictoire… Elle continua de manger calmement. Puis reprit la conversation.

- Tu sais, tu es charmant et tout… J'aime bien les hybrides (plus que mon père) mais tu ne sortiras certainement pas avec moi après un seul rendez-vous. Je suis une flamme volatile, un feu follet ! Si tu veux m'avoir, va falloir courir !

Fuku plaisantait un peu mais il y avait un peu de vrai dans ce qu'elle disait. Elle est une fille joueuse, qui ne tombe amoureuse qu'en connaissant toutes les facettes d'une personne. Il est facile de mal la comprendre et elle s'en amuse beaucoup. Elle ne joue pas avec le coeur des gens, au contraire, elle s'assure de faire le bon choix…

- Et puis pour être franc avec toi, je suis plutôt branché filles. Mais je pourrais peut-être faire une ou deux exceptions, qui sait ?

Elle souriait toujours aussi malicieusement. Le duo de monstres arrivait sur la fin de leur repas…



© Code by Veronica Ribecca

Revenir en haut Aller en bas
Aurin Sola
Illusionniste Solitaire
Aurin Sola

Illusionniste Solitaire
Afficher infos
Messages : 79
Age : 25
Localisation : Cherbourg
Humeur : TRES BIEN

Feuille de personnage
Vie:
Une chaleureuse rencontre ? [PV : Aurin Sola] Left_bar_bleue21/23Une chaleureuse rencontre ? [PV : Aurin Sola] Empty_bar_bleue  (21/23)
lv/LV: 7
Inventaire:

Une chaleureuse rencontre ? [PV : Aurin Sola] Empty
MessageSujet: Re: Une chaleureuse rencontre ? [PV : Aurin Sola]   Une chaleureuse rencontre ? [PV : Aurin Sola] 1467557237-clockinonMar 30 Aoû - 15:12
Fuku me souriait. Un sourire qui pouvait tout dire voir ne rien dire, signifiant tellement de choses que je ne pouvais certainement pas comprendre. Je ne répondis pas quant à son explication pour le restaurant, par contre après, mon esprit se mit à vagabonder à sa deuxieme réponse

- Tu sais, tu es charmant et tout… J'aime bien les hybrides (plus que mon père) mais tu ne sortiras certainement pas avec moi après un seul rendez-vous. Je suis une flamme volatile, un feu follet ! Si tu veux m'avoir, va falloir courir !

Un petit sourire se dessina à son tour sur mon visage. Toute ma tête commença à partir dans un étrange délire dont le but m'étais inconnu. Je me rendis bien compte de sa métaphore et je continua sur sa lancée.

- Tu sais je suis très patient et en terme de course je me débrouille bien je suis très endurant et plutôt rapide.

Je fis un léger rire amusé en redressant la tête, mes couleurs revenues à la normale, ainsi que mon poil. Je commençais à me rendre compte de mes paroles ainsi que des siennes, surtout celles qui suivirent.

- Et puis pour être franc avec toi, je suis plutôt branché filles. Mais je pourrais peut-être faire une ou deux exceptions, qui sait ?


Une exception ? A t-elle réellement dit ce que je viens d'entendre ? C'est un peu une manière de dire que si je me tente la dedans, que j'ai une chance ? Est-ce vraiment ça ce qu'il vient de se produire ?

- Une exception ? Tu sais comme je viens de dire je suis très patient, si il y a une chance, alors… J'essayerai de m'en montrer digne si tu accepte un prochain rendez-vous avec le pauvre hybride-renard seul que je suis ?

Je me rends compte après tout cela ce qu'il vient de se passer. Elle m'avait subtilement invité à essayer de continuer, de prolonger cette idée pour voir si cela marcherait et moi, j'avais répondu dans ce sens en imaginant avoir une chance. Qui sait… De toute façon le repas touche à sa fin, les derniers plats viennent d'être emmenés en cuisine et nous nous retrouvons à une table nue, qui n'attends plus que de nouveau clients tandis que nous y restons.

- Partante ?
Revenir en haut Aller en bas
Grillby
Gérant du Grillby's Bar
Grillby

Gérant du Grillby's Bar
Afficher infos
Messages : 52
Localisation : Au Grillby's Bar...
Humeur : ...

Feuille de personnage
Vie:
Une chaleureuse rencontre ? [PV : Aurin Sola] Left_bar_bleue15/15Une chaleureuse rencontre ? [PV : Aurin Sola] Empty_bar_bleue  (15/15)
lv/LV: 5
Inventaire:

Une chaleureuse rencontre ? [PV : Aurin Sola] Empty
MessageSujet: Re: Une chaleureuse rencontre ? [PV : Aurin Sola]   Une chaleureuse rencontre ? [PV : Aurin Sola] 1467557237-clockinonMer 31 Aoû - 12:02



                  



Une chaleureuse rencontre ?







- Et puis pour être franc avec toi, je suis plutôt branché filles. Mais je pourrais peut-être faire une ou deux exceptions, qui sait ?
- Une exception ? Tu sais comme je viens de dire je suis très patient, si il y a une chance, alors… J'essayerai de m'en montrer digne si tu acceptes un prochain rendez-vous avec le pauvre hybride-renard seul que je suis ?

Fuku sourit malicieusement à Aurin. Leur dernier plat venait d'être emmené et la jeune élémentaire n'avait plus qu'à payer. Elle passa sa main encore une fois dans ses cheveux (mais quel cheveux ?!) puis se leva sans rien dire, sous le regard déterminé de l'hybride.

- Partante ?
- Hihi… Nous verrons. De toute façon, le Monde Souterrain n'est pas très grand. On se reverra sûrement.

La jeune fille se dirigea vers l'entrée du restaurant. Elle remit l'argent nécessaire au monstre-poisson qui tenait l'entrée. Puis elle se retourna vers Aurin Sola.

- Si tu tiens vraiment à me poursuivre, trouve-toi un travail au minimum. Le côté vagabond, je trouve pas ça super.

Un énorme sourire illuminait son visage. Elle avait l'air de plaisanter à son expression mais à la voix, elle était assez sérieuse. S'assurant que le jeune brun la suivait bien jusqu'à l'entrée du MTT Resort, elle lui lança :

- Aurin Sola, l’illusionniste solitaire… Ce fut très plaisant… A la revoyure !

Et elle partit aussi sec, sans demander son reste. Au bout de quelques mètres, elle rejoignit un monstre violet portant le même uniforme qu'elle. Toutes les deux, elles partirent en laissant le jeune hybride derrière. Fuku Fire eut néanmoins un dernier regard pour lui avant de continuer sa route…



© Code by Veronica Ribecca

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Afficher infos

Une chaleureuse rencontre ? [PV : Aurin Sola] Empty
MessageSujet: Re: Une chaleureuse rencontre ? [PV : Aurin Sola]   Une chaleureuse rencontre ? [PV : Aurin Sola] 1467557237-clockinon
Revenir en haut Aller en bas
 

Une chaleureuse rencontre ? [PV : Aurin Sola]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Undertale Heart :: Les souterrains :: RPs terminés :: Hotland-