Feuille de personnage Vie: (15/15) lv/LV: 5 Inventaire:
Sujet: Celle qui te regarde de loin... [PV : Asahi] Jeu 15 Sep - 18:26
Celle qui te regarde de loin…
Et encore une journée qui se déroule sans accroc. Il est 14h32, nous sommes dans le Grillby's Bar, et moi, Grillby, gérant de ce bar, m’attelle à mon travail. Cela fait une petite heure que l'Unité Canine est partie faire sa ronde habituelle. Me voilà donc presque seul dans ce vieux bar. Il n'y a que quelques clients mais rien de très extravaguant. Les Habitués du Bar sont parti pour la plupart, ils ont des affaires à régler aussi… Je me sens un peu seul sans eux… Mais ça peut aller.
C'est vrai qu'il est rare que le bar soit aussi vide. Je me demande qu'est-ce qui peut bien être aussi important pour tout le monde… Des clients s'en vont. Eh bien. Me voilà seul avec une cliente. Je regarde cette dernière depuis le derrière du comptoir, un verre que j'essuie à la main. Elle ressemble à une hybride, vu la forme de son corps. Elle porte un masque noir et un pelage blanc. Elle m'a l'air un peu stressée… Je pose le verre, correctement essuyé, et me dirige vers elle.
Je reste formel malgré l'atmosphère intime que notre solitude implique… Pourquoi cache-t-elle son visage ainsi derrière ce masque de… loup semblerait-il ? Les hybrides sont vraiment des cas à part…