| Un petit rp avec Blanche Neiges ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Amerlyllian
❄ Sweet Snow Princess ❄ Afficher infos Messages : 254 Age : 30 Localisation : Ciudad Real, Espagne Humeur : Changeante~♪ Feuille de personnageVie: (33/33)lv/LV: 7Inventaire:
| Sujet: Un petit rp avec Blanche Neiges ? Jeu 12 Mai - 21:20 | | | | Graouh ! Je cherche des gens pour rp~ Alors : quel qu'il soit le mode que vous suivez, votre race ou autres, sachez que je suis ouverte à toute sortes de rps ♥ Je cherche des connaissances et des amis, principalement, mais qui n'a pas quelqu'un dans le collimateur et/ou des ennemis ? :'3 |
|
| |
Napstablook
Je suis un monstre !Afficher infos Messages : 45 Localisation : . Humeur : H...Huh... Feuille de personnageVie: (14/14)lv/LV: 2Inventaire:
| Sujet: Re: Un petit rp avec Blanche Neiges ? Ven 13 Mai - 18:35 | | | | |
|
| |
Amerlyllian
❄ Sweet Snow Princess ❄ Afficher infos Messages : 254 Age : 30 Localisation : Ciudad Real, Espagne Humeur : Changeante~♪ Feuille de personnageVie: (33/33)lv/LV: 7Inventaire:
| Sujet: Re: Un petit rp avec Blanche Neiges ? Ven 13 Mai - 19:41 | | | | Owi~ avec plaisir ! Une préférence pour l'endroit ? Ou une idée-envie en particulier ? |
|
| |
Napstablook
Je suis un monstre !Afficher infos Messages : 45 Localisation : . Humeur : H...Huh... Feuille de personnageVie: (14/14)lv/LV: 2Inventaire:
| Sujet: Re: Un petit rp avec Blanche Neiges ? Ven 13 Mai - 20:33 | | | | Comme tu veux, je peut allez partout de toute façon, vu que Lew essaye de fuire les monstres ;w; Je n'ai pas d'idée particulière a moins que tu ai envie d'aider Lew à combattre sa peur des monstres XD sinon, l'improvisation, c'est le bien aussi ~ |
|
| |
Amerlyllian
| Sujet: Re: Un petit rp avec Blanche Neiges ? Ven 13 Mai - 20:50 | | | | 8D Je peux t'aider avec ta crainte envers le monstres /zbaff/ ! On peut improviser aussi, un petit rp en forêt ou à Snowdin t'irait ? |
|
| |
Napstablook
| Sujet: Re: Un petit rp avec Blanche Neiges ? Ven 13 Mai - 20:53 | | | | |
|
| |
Amerlyllian
| Sujet: Re: Un petit rp avec Blanche Neiges ? Ven 13 Mai - 21:59 | | | | Va pour un petit rp pépère à Snowdin :'3 Tu veux commencer ou tu preferes que je commence ? |
|
| |
Napstablook
| Sujet: Re: Un petit rp avec Blanche Neiges ? Sam 14 Mai - 18:57 | | | | Je peut commencer, si jamais tu n'aime pas ecrire le post le lancement c: |
|
| |
Amerlyllian
| Sujet: Re: Un petit rp avec Blanche Neiges ? Dim 15 Mai - 21:47 | | | | Cela ne me dérange pas, mais je préfère te laisser commencer pour te laisser introduire... le contexte xD (enfin, décor, moment de la journée, etc) Merci d'avance ♥ |
|
| |
Napstablook
| Sujet: Re: Un petit rp avec Blanche Neiges ? Lun 16 Mai - 10:37 | | | | |
|
| |
Grillby
Gérant du Grillby's BarAfficher infos Messages : 52 Localisation : Au Grillby's Bar... Humeur : ... Feuille de personnageVie: (15/15)lv/LV: 5Inventaire:
| Sujet: Re: Un petit rp avec Blanche Neiges ? Jeu 26 Mai - 18:02 | | | | Si tu cherches encore un rp, Grillby est là pour toi, très chère |
|
| |
Amerlyllian
| Sujet: Re: Un petit rp avec Blanche Neiges ? Jeu 26 Mai - 23:50 | | | | Je suis toujours dispo pour rp ♥ Avec toi, je suppose qu'on rp dans ton bar ? (sauf si tu veux/peux le faire ailleurs °3°) Tu voudras commencer ou tu préfères que je le fasse ? |
|
| |
Grillby
Gérant du Grillby's BarAfficher infos Messages : 52 Localisation : Au Grillby's Bar... Humeur : ... Feuille de personnageVie: (15/15)lv/LV: 5Inventaire:
| Sujet: Re: Un petit rp avec Blanche Neiges ? Lun 30 Mai - 19:12 | | | | On peut se rencontrer au bar oui ou à Hotland avec ma famille PNJ. Mais vu ta résistance à la chaleur, on va éviter Hotland ^^ Donc, au bar, et si tu veux commencer, fais-toi plaisir |
|
| |
Amerlyllian
| Sujet: Re: Un petit rp avec Blanche Neiges ? Mar 31 Mai - 21:57 | | | | Graouh ! D'accourd, je vais commencer ça aussitôt que possible :'3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit rp avec Blanche Neiges ? | | | | |
|
| |
| Un petit rp avec Blanche Neiges ? | |
|