AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

✨ Le bottin des avatars est a jour ! N'oubliez pas de vous y rendre
une fois que votre fiche sera validee ~
✨ Privilegiez la race des humains mais aussi les personnages speciaux
qui n'attendent qu'a etre joues ! Bon jeu a vous !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelqu'un veut un Rp avec un Démon ? Aller soyez pas timides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucky Mumei
Je suis un hybride
Lucky Mumei

Je suis un hybride
Afficher infos
Messages : 20
Age : 21

Feuille de personnage
Vie:
Quelqu'un veut un Rp avec un Démon ? Aller soyez pas timides Left_bar_bleue16/16Quelqu'un veut un Rp avec un Démon ? Aller soyez pas timides Empty_bar_bleue  (16/16)
lv/LV: 4
Inventaire:

Quelqu'un veut un Rp avec un Démon ? Aller soyez pas timides Empty
MessageSujet: Quelqu'un veut un Rp avec un Démon ? Aller soyez pas timides   Quelqu'un veut un Rp avec un Démon ? Aller soyez pas timides 1467557237-clockinonMer 1 Fév - 18:56
Bonjour bonjour !
Je cherche moi aussi du Rp :3
Par contre j'ai jamais d'idée pour le contexte et tout le patatra ^^

Merci d’avance :3
Revenir en haut Aller en bas
Naesala Fadaway
Je suis un hybride
Naesala Fadaway

Je suis un hybride
Afficher infos
Messages : 12

Feuille de personnage
Vie:
Quelqu'un veut un Rp avec un Démon ? Aller soyez pas timides Left_bar_bleue15/15Quelqu'un veut un Rp avec un Démon ? Aller soyez pas timides Empty_bar_bleue  (15/15)
lv/LV: 7
Inventaire:

Quelqu'un veut un Rp avec un Démon ? Aller soyez pas timides Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut un Rp avec un Démon ? Aller soyez pas timides   Quelqu'un veut un Rp avec un Démon ? Aller soyez pas timides 1467557237-clockinonLun 20 Fév - 15:43
Moi je veux bien RP avec toi.

Pour le contexte, Naesala recherche des gens costauds pour monter un groupe qui protègerais les habitants de zones les moins gardées de l'Underworld... moyennant finance. A toi de voir si tu viens pour véritablement postuler, ou juste pour tester ce type qui cherches des gens forts.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Mumei
Je suis un hybride
Lucky Mumei

Je suis un hybride
Afficher infos
Messages : 20
Age : 21

Feuille de personnage
Vie:
Quelqu'un veut un Rp avec un Démon ? Aller soyez pas timides Left_bar_bleue16/16Quelqu'un veut un Rp avec un Démon ? Aller soyez pas timides Empty_bar_bleue  (16/16)
lv/LV: 4
Inventaire:

Quelqu'un veut un Rp avec un Démon ? Aller soyez pas timides Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut un Rp avec un Démon ? Aller soyez pas timides   Quelqu'un veut un Rp avec un Démon ? Aller soyez pas timides 1467557237-clockinonMer 22 Fév - 17:10
Pardooonnn pour le reetaard :333

Okey je suis d'accord pour le contexte :3
Je vais plutôt miser sur le fais que je teste ce que tu veut faire ^^
Juste comme ça tu veut commençais ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Naesala Fadaway
Je suis un hybride
Naesala Fadaway

Je suis un hybride
Afficher infos
Messages : 12

Feuille de personnage
Vie:
Quelqu'un veut un Rp avec un Démon ? Aller soyez pas timides Left_bar_bleue15/15Quelqu'un veut un Rp avec un Démon ? Aller soyez pas timides Empty_bar_bleue  (15/15)
lv/LV: 7
Inventaire:

Quelqu'un veut un Rp avec un Démon ? Aller soyez pas timides Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut un Rp avec un Démon ? Aller soyez pas timides   Quelqu'un veut un Rp avec un Démon ? Aller soyez pas timides 1467557237-clockinonMer 22 Fév - 17:40
C'est à toi de voir, tu peux commencer si tu préfère je ne suis pas regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Mumei
Je suis un hybride
Lucky Mumei

Je suis un hybride
Afficher infos
Messages : 20
Age : 21

Feuille de personnage
Vie:
Quelqu'un veut un Rp avec un Démon ? Aller soyez pas timides Left_bar_bleue16/16Quelqu'un veut un Rp avec un Démon ? Aller soyez pas timides Empty_bar_bleue  (16/16)
lv/LV: 4
Inventaire:

Quelqu'un veut un Rp avec un Démon ? Aller soyez pas timides Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut un Rp avec un Démon ? Aller soyez pas timides   Quelqu'un veut un Rp avec un Démon ? Aller soyez pas timides 1467557237-clockinonJeu 23 Fév - 17:55
Mmmh, je pense qu'avec le sujet que tu veut, ça serrais plus simple que tu commence enfin, si ça ne te dérange pas bien évidemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masu
Je suis une monstre !
Masu

Je suis une monstre !
Afficher infos
Messages : 43
Age : 24
Localisation : Quelque part, à vagabonder.
Humeur : Comme le faucon en voyage.

Feuille de personnage
Vie:
Quelqu'un veut un Rp avec un Démon ? Aller soyez pas timides Left_bar_bleue14/14Quelqu'un veut un Rp avec un Démon ? Aller soyez pas timides Empty_bar_bleue  (14/14)
lv/LV: 2
Inventaire:

Quelqu'un veut un Rp avec un Démon ? Aller soyez pas timides Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut un Rp avec un Démon ? Aller soyez pas timides   Quelqu'un veut un Rp avec un Démon ? Aller soyez pas timides 1467557237-clockinonVen 24 Fév - 18:31
Ohiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Ou alohaaaa, c'est à vous de voir votre préféré ! :3
Brefouille. À la base, je devais faire un RP avec ma sœur, mais on a pas eu le temps de se le faire ^^
Bref, c'est pas le sujet, mais en venant voir si elle avait une réponse, j'ai vu que Naesala recherchait des types forts pour la protection... En bref, j'ai vu ton message.
Alors voilà, je voulais savoir si ça te dérangeais si je m'incrustais dans votre RP ?
Si oui, pas de souci, on pourrait s'en faire un plus tard ou... Nan, je n'envisage pas cette autre alternative.
Voilà, voilà, acceptes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Naesala Fadaway
Je suis un hybride
Naesala Fadaway

Je suis un hybride
Afficher infos
Messages : 12

Feuille de personnage
Vie:
Quelqu'un veut un Rp avec un Démon ? Aller soyez pas timides Left_bar_bleue15/15Quelqu'un veut un Rp avec un Démon ? Aller soyez pas timides Empty_bar_bleue  (15/15)
lv/LV: 7
Inventaire:

Quelqu'un veut un Rp avec un Démon ? Aller soyez pas timides Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut un Rp avec un Démon ? Aller soyez pas timides   Quelqu'un veut un Rp avec un Démon ? Aller soyez pas timides 1467557237-clockinonVen 24 Fév - 21:37
Bah moi ça ne me dérange pas, au contraire, ce serait intéressant que d'autre candidats se joignent à tout ça. Moi je suis plutôt pour, mais après tout la demande de RP est de Lucky. S'il refuse, pas de soucis on peut organiser une autre séance dans laquelle Nae et toi se rencontrerons.

Bon bah Lucky on attends que tu valide Masu ou non, et une fois fait je posterais en premier, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Masu
Je suis une monstre !
Masu

Je suis une monstre !
Afficher infos
Messages : 43
Age : 24
Localisation : Quelque part, à vagabonder.
Humeur : Comme le faucon en voyage.

Feuille de personnage
Vie:
Quelqu'un veut un Rp avec un Démon ? Aller soyez pas timides Left_bar_bleue14/14Quelqu'un veut un Rp avec un Démon ? Aller soyez pas timides Empty_bar_bleue  (14/14)
lv/LV: 2
Inventaire:

Quelqu'un veut un Rp avec un Démon ? Aller soyez pas timides Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut un Rp avec un Démon ? Aller soyez pas timides   Quelqu'un veut un Rp avec un Démon ? Aller soyez pas timides 1467557237-clockinonVen 24 Fév - 22:01
Disons que Lucky est ma sœur ^^
Et elle est à 100% pour m'accepter :3
Donc tu peux faire ce RP <3
Revenir en haut Aller en bas
Naesala Fadaway
Je suis un hybride
Naesala Fadaway

Je suis un hybride
Afficher infos
Messages : 12

Feuille de personnage
Vie:
Quelqu'un veut un Rp avec un Démon ? Aller soyez pas timides Left_bar_bleue15/15Quelqu'un veut un Rp avec un Démon ? Aller soyez pas timides Empty_bar_bleue  (15/15)
lv/LV: 7
Inventaire:

Quelqu'un veut un Rp avec un Démon ? Aller soyez pas timides Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut un Rp avec un Démon ? Aller soyez pas timides   Quelqu'un veut un Rp avec un Démon ? Aller soyez pas timides 1467557237-clockinonLun 27 Fév - 15:52
Revenir en haut Aller en bas
Masu
Je suis une monstre !
Masu

Je suis une monstre !
Afficher infos
Messages : 43
Age : 24
Localisation : Quelque part, à vagabonder.
Humeur : Comme le faucon en voyage.

Feuille de personnage
Vie:
Quelqu'un veut un Rp avec un Démon ? Aller soyez pas timides Left_bar_bleue14/14Quelqu'un veut un Rp avec un Démon ? Aller soyez pas timides Empty_bar_bleue  (14/14)
lv/LV: 2
Inventaire:

Quelqu'un veut un Rp avec un Démon ? Aller soyez pas timides Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut un Rp avec un Démon ? Aller soyez pas timides   Quelqu'un veut un Rp avec un Démon ? Aller soyez pas timides 1467557237-clockinonJeu 2 Mar - 17:48
Okay, j'vais répondre de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Mumei
Je suis un hybride
Lucky Mumei

Je suis un hybride
Afficher infos
Messages : 20
Age : 21

Feuille de personnage
Vie:
Quelqu'un veut un Rp avec un Démon ? Aller soyez pas timides Left_bar_bleue16/16Quelqu'un veut un Rp avec un Démon ? Aller soyez pas timides Empty_bar_bleue  (16/16)
lv/LV: 4
Inventaire:

Quelqu'un veut un Rp avec un Démon ? Aller soyez pas timides Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut un Rp avec un Démon ? Aller soyez pas timides   Quelqu'un veut un Rp avec un Démon ? Aller soyez pas timides 1467557237-clockinonVen 3 Mar - 20:06
A mon tour :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Afficher infos

Quelqu'un veut un Rp avec un Démon ? Aller soyez pas timides Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut un Rp avec un Démon ? Aller soyez pas timides   Quelqu'un veut un Rp avec un Démon ? Aller soyez pas timides 1467557237-clockinon
Revenir en haut Aller en bas
 

Quelqu'un veut un Rp avec un Démon ? Aller soyez pas timides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Undertale Heart :: Arrivée dans ce monde :: Demandes de RP-