| Un rp avec une peureuse ~ ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Ona'
HumaineAfficher infos Messages : 22 Age : 25 Feuille de personnageVie: (20/20)lv/LV: Inventaire:
| |
| |
Amerlyllian
❄ Sweet Snow Princess ❄ Afficher infos Messages : 254 Age : 30 Localisation : Ciudad Real, Espagne Humeur : Changeante~♪ Feuille de personnageVie: (33/33)lv/LV: 7Inventaire:
| Sujet: Re: Un rp avec une peureuse ~ ? Sam 14 Mai - 17:32 | | | | MWAAAAAA, graouh ! Je veux bien rp ♥ Il n'y a pas de souci pour le temps de réponse :'3 Si tu veux, au pire, on peut se faire des rp dynamiques ou des mini-rp. Ça ne me dérange pas du tout et je suis ouverte à toute sortes de sujets~ Si tu as des envies en particulier ou autres, miaule-moi o/ |
|
| |
Ona'
HumaineAfficher infos Messages : 22 Age : 25 Feuille de personnageVie: (20/20)lv/LV: Inventaire:
| Sujet: Re: Un rp avec une peureuse ~ ? Dim 15 Mai - 11:49 | | | | Et bien écoute je prend de tout très chère, on peut faire un rp tout à fait normal comme j'ai pas de retard ailleurs et que pour le moment j'ai du temps libre il y'a pas soucis.
Mais sinon niveau rp je prends de tout aussi mais je vais essayer de réflechir à sa dans la semaine.
Même si je dois subir une colère des parents j'y répondrais vite sans problème /PAF/ |
|
| |
Amerlyllian
❄ Sweet Snow Princess ❄ Afficher infos Messages : 254 Age : 30 Localisation : Ciudad Real, Espagne Humeur : Changeante~♪ Feuille de personnageVie: (33/33)lv/LV: 7Inventaire:
| Sujet: Re: Un rp avec une peureuse ~ ? Dim 15 Mai - 21:48 | | | | GRaouh~ pas de souci ^^ prends ton temps pour y reflechir~ |
|
| |
Wyl Spires
Co-fondateur de génieAfficher infos Messages : 66 Age : 28 Feuille de personnageVie: (32/32)lv/LV: 3Inventaire:
| Sujet: Re: Un rp avec une peureuse ~ ? Sam 28 Mai - 23:36 | | | | je veux bien RP avec toi aussi, j'en ai pas eu l'occasion sur DIE et ce n'est pas que j'en ai pas encore fait en tant que co-fonda, mais bon! x)
Si tu as une idée sur quoi faire, et que tu veux bien! |
|
| |
Ona'
| Sujet: Re: Un rp avec une peureuse ~ ? Ven 3 Juin - 20:51 | | | | Ohwii je suis d'accord direct ^^
Faut vraiment que je me bouge à rp ici sérieusement xD. Trop de fofo à gérer en même temps /PAF/.
Une idée, hm à vrai dire j'en ai pas spécialement, mais comme je l'ai dit je prends tout x3 . |
|
| |
Wyl Spires
Co-fondateur de génieAfficher infos Messages : 66 Age : 28 Feuille de personnageVie: (32/32)lv/LV: 3Inventaire:
| Sujet: Re: Un rp avec une peureuse ~ ? Sam 11 Juin - 21:20 | | | | Hmm, pbah pour commencer une simple rencontre entre nos deux persos humains serait pas mal ^^. Par contre je ne pourrais qu'a partir de Vendredi prochain (17/06) j'ai tout mes exams prochainement :S. |
|
| |
Ona'
| Sujet: Re: Un rp avec une peureuse ~ ? Sam 11 Juin - 23:46 | | | | |
|
| |
Wyl Spires
| Sujet: Re: Un rp avec une peureuse ~ ? Jeu 16 Juin - 17:20 | | | | C'est bon, quand tu voudras à partir de maintenant ^^. Donc une rencontre, pour commencer. Snowdin? ou ailleurs? |
|
| |
Ona'
| Sujet: Re: Un rp avec une peureuse ~ ? Dim 19 Juin - 21:43 | | | | Et bien pourquoi pas snowdin après on peut être un peu partout ça me dérange pas du tout |
|
| |
Wyl Spires
| Sujet: Re: Un rp avec une peureuse ~ ? Lun 20 Juin - 21:46 | | | | Va pour Snowdin, je te laisse commencer quand tu le souhaites. |
|
| |
Ona'
| Sujet: Re: Un rp avec une peureuse ~ ? Jeu 21 Juil - 19:09 | | | | Je bosse dessus, je posterais sa en fin de semaine surement ^^
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un rp avec une peureuse ~ ? | | | | |
|
| |
| Un rp avec une peureuse ~ ? | |
|