AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

✨ Le bottin des avatars est a jour ! N'oubliez pas de vous y rendre
une fois que votre fiche sera validee ~
✨ Privilegiez la race des humains mais aussi les personnages speciaux
qui n'attendent qu'a etre joues ! Bon jeu a vous !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Un rp avec une peureuse ~ ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ona'
Humaine
Ona'

Humaine
Afficher infos
Messages : 22
Age : 25

Feuille de personnage
Vie:
Un rp avec une peureuse ~ ? Left_bar_bleue20/20Un rp avec une peureuse ~ ? Empty_bar_bleue  (20/20)
lv/LV:
Inventaire:

Un rp avec une peureuse ~ ? Empty
MessageSujet: Un rp avec une peureuse ~ ?   Un rp avec une peureuse ~ ? 1467557237-clockinonSam 14 Mai - 13:57
Bon depuis le temps que je suis sur le fofo il serait temps que je me lance dessus, donc si il y'a des intéressez, manifestez vous, mais sachez que je mettrais pas mal de temps à répondre j'ai d'autres occupation derrière et puis voilà quoi. :sansc:
Revenir en haut Aller en bas
Amerlyllian
❄ Sweet Snow Princess ❄
Amerlyllian

❄ Sweet Snow Princess ❄
Afficher infos
Messages : 254
Age : 29
Localisation : Ciudad Real, Espagne
Humeur : Changeante~♪

Feuille de personnage
Vie:
Un rp avec une peureuse ~ ? Left_bar_bleue33/33Un rp avec une peureuse ~ ? Empty_bar_bleue  (33/33)
lv/LV: 7
Inventaire:

Un rp avec une peureuse ~ ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec une peureuse ~ ?   Un rp avec une peureuse ~ ? 1467557237-clockinonSam 14 Mai - 17:32
MWAAAAAA, graouh !
Je veux bien rp ♥ Il n'y a pas de souci pour le temps de réponse :'3 Si tu veux, au pire, on peut se faire des rp dynamiques ou des mini-rp. Ça ne me dérange pas du tout et je suis ouverte à toute sortes de sujets~ Si tu as des envies en particulier ou autres, miaule-moi o/
Revenir en haut Aller en bas
http://azhentia-chronicles.eclipseforo.com/
Ona'
Humaine
Ona'

Humaine
Afficher infos
Messages : 22
Age : 25

Feuille de personnage
Vie:
Un rp avec une peureuse ~ ? Left_bar_bleue20/20Un rp avec une peureuse ~ ? Empty_bar_bleue  (20/20)
lv/LV:
Inventaire:

Un rp avec une peureuse ~ ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec une peureuse ~ ?   Un rp avec une peureuse ~ ? 1467557237-clockinonDim 15 Mai - 11:49
Et bien écoute je prend de tout très chère,  on peut faire un rp tout à fait normal comme j'ai pas de retard ailleurs et que pour le moment j'ai du temps libre il y'a pas soucis.

Mais sinon niveau rp je prends de tout aussi mais je vais essayer de réflechir à sa dans la semaine.
 :flop:



Même si je dois subir une colère des parents j'y répondrais vite sans problème /PAF/
Revenir en haut Aller en bas
Amerlyllian
❄ Sweet Snow Princess ❄
Amerlyllian

❄ Sweet Snow Princess ❄
Afficher infos
Messages : 254
Age : 29
Localisation : Ciudad Real, Espagne
Humeur : Changeante~♪

Feuille de personnage
Vie:
Un rp avec une peureuse ~ ? Left_bar_bleue33/33Un rp avec une peureuse ~ ? Empty_bar_bleue  (33/33)
lv/LV: 7
Inventaire:

Un rp avec une peureuse ~ ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec une peureuse ~ ?   Un rp avec une peureuse ~ ? 1467557237-clockinonDim 15 Mai - 21:48
GRaouh~ pas de souci ^^ prends ton temps pour y reflechir~
Revenir en haut Aller en bas
http://azhentia-chronicles.eclipseforo.com/
Wyl Spires
Co-fondateur de génie
Wyl Spires

Co-fondateur de génie
Afficher infos
Messages : 66
Age : 28

Feuille de personnage
Vie:
Un rp avec une peureuse ~ ? Left_bar_bleue32/32Un rp avec une peureuse ~ ? Empty_bar_bleue  (32/32)
lv/LV: 3
Inventaire:

Un rp avec une peureuse ~ ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec une peureuse ~ ?   Un rp avec une peureuse ~ ? 1467557237-clockinonSam 28 Mai - 23:36
je veux bien RP avec toi aussi, j'en ai pas eu l'occasion sur DIE et ce n'est pas que j'en ai pas encore fait en tant que co-fonda, mais bon! x)

Si tu as une idée sur quoi faire, et que tu veux bien!
Revenir en haut Aller en bas
Ona'
Humaine
Ona'

Humaine
Afficher infos
Messages : 22
Age : 25

Feuille de personnage
Vie:
Un rp avec une peureuse ~ ? Left_bar_bleue20/20Un rp avec une peureuse ~ ? Empty_bar_bleue  (20/20)
lv/LV:
Inventaire:

Un rp avec une peureuse ~ ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec une peureuse ~ ?   Un rp avec une peureuse ~ ? 1467557237-clockinonVen 3 Juin - 20:51
Ohwii je suis d'accord direct ^^

Faut vraiment que je me bouge à rp ici sérieusement xD. Trop de fofo à gérer en même temps /PAF/.

Une idée, hm à vrai dire j'en ai pas spécialement, mais comme je l'ai dit je prends tout x3 .
Revenir en haut Aller en bas
Wyl Spires
Co-fondateur de génie
Wyl Spires

Co-fondateur de génie
Afficher infos
Messages : 66
Age : 28

Feuille de personnage
Vie:
Un rp avec une peureuse ~ ? Left_bar_bleue32/32Un rp avec une peureuse ~ ? Empty_bar_bleue  (32/32)
lv/LV: 3
Inventaire:

Un rp avec une peureuse ~ ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec une peureuse ~ ?   Un rp avec une peureuse ~ ? 1467557237-clockinonSam 11 Juin - 21:20
Hmm, pbah pour commencer une simple rencontre entre nos deux persos humains serait pas mal ^^. Par contre je ne pourrais qu'a partir de Vendredi prochain (17/06) j'ai tout mes exams prochainement :S.
Revenir en haut Aller en bas
Ona'
Humaine
Ona'

Humaine
Afficher infos
Messages : 22
Age : 25

Feuille de personnage
Vie:
Un rp avec une peureuse ~ ? Left_bar_bleue20/20Un rp avec une peureuse ~ ? Empty_bar_bleue  (20/20)
lv/LV:
Inventaire:

Un rp avec une peureuse ~ ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec une peureuse ~ ?   Un rp avec une peureuse ~ ? 1467557237-clockinonSam 11 Juin - 23:46
Oki doki no problemo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyl Spires
Co-fondateur de génie
Wyl Spires

Co-fondateur de génie
Afficher infos
Messages : 66
Age : 28

Feuille de personnage
Vie:
Un rp avec une peureuse ~ ? Left_bar_bleue32/32Un rp avec une peureuse ~ ? Empty_bar_bleue  (32/32)
lv/LV: 3
Inventaire:

Un rp avec une peureuse ~ ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec une peureuse ~ ?   Un rp avec une peureuse ~ ? 1467557237-clockinonJeu 16 Juin - 17:20
C'est bon, quand tu voudras à partir de maintenant ^^. Donc une rencontre, pour commencer. Snowdin? ou ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Ona'
Humaine
Ona'

Humaine
Afficher infos
Messages : 22
Age : 25

Feuille de personnage
Vie:
Un rp avec une peureuse ~ ? Left_bar_bleue20/20Un rp avec une peureuse ~ ? Empty_bar_bleue  (20/20)
lv/LV:
Inventaire:

Un rp avec une peureuse ~ ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec une peureuse ~ ?   Un rp avec une peureuse ~ ? 1467557237-clockinonDim 19 Juin - 21:43
Et bien pourquoi pas snowdin après on peut être un peu partout ça me dérange pas du tout :flop:
Revenir en haut Aller en bas
Wyl Spires
Co-fondateur de génie
Wyl Spires

Co-fondateur de génie
Afficher infos
Messages : 66
Age : 28

Feuille de personnage
Vie:
Un rp avec une peureuse ~ ? Left_bar_bleue32/32Un rp avec une peureuse ~ ? Empty_bar_bleue  (32/32)
lv/LV: 3
Inventaire:

Un rp avec une peureuse ~ ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec une peureuse ~ ?   Un rp avec une peureuse ~ ? 1467557237-clockinonLun 20 Juin - 21:46
Va pour Snowdin, je te laisse commencer quand tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Ona'
Humaine
Ona'

Humaine
Afficher infos
Messages : 22
Age : 25

Feuille de personnage
Vie:
Un rp avec une peureuse ~ ? Left_bar_bleue20/20Un rp avec une peureuse ~ ? Empty_bar_bleue  (20/20)
lv/LV:
Inventaire:

Un rp avec une peureuse ~ ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec une peureuse ~ ?   Un rp avec une peureuse ~ ? 1467557237-clockinonJeu 21 Juil - 19:09
Je bosse dessus, je posterais sa en fin de semaine surement ^^




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Afficher infos

Un rp avec une peureuse ~ ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec une peureuse ~ ?   Un rp avec une peureuse ~ ? 1467557237-clockinon
Revenir en haut Aller en bas
 

Un rp avec une peureuse ~ ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit rp avec Blanche Neiges ?
» Modifications chez nos partenaires !
» Un RP avec une antisociale ?
» RPs avec un Élémentaire ?
» Qui veut RP avec la prof ?
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Undertale Heart :: Arrivée dans ce monde :: Demandes de RP-