AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

✨ Le bottin des avatars est a jour ! N'oubliez pas de vous y rendre
une fois que votre fiche sera validee ~
✨ Privilegiez la race des humains mais aussi les personnages speciaux
qui n'attendent qu'a etre joues ! Bon jeu a vous !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Baisse d'activité en approche -non en fait elle est déjà là depuis longtemps-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariane Flina
Je suis une hybride
Ariane Flina

Je suis une hybride
Afficher infos
Messages : 29
Age : 25
Localisation : Et si je refuse de répondre...?
Humeur : Nyuuu ~

Feuille de personnage
Vie:
Baisse d'activité en approche -non en fait elle est déjà là depuis longtemps- Left_bar_bleue19/19Baisse d'activité en approche -non en fait elle est déjà là depuis longtemps- Empty_bar_bleue  (19/19)
lv/LV: 5
Inventaire:

Baisse d'activité en approche -non en fait elle est déjà là depuis longtemps- Empty
MessageSujet: Baisse d'activité en approche -non en fait elle est déjà là depuis longtemps-   Baisse d'activité en approche -non en fait elle est déjà là depuis longtemps- 1467557237-clockinonJeu 11 Mai - 9:52
Bonjour bonjour.
Comme vous le savez, bah je suis pas beaucoup là... Cette année, j'ai fait ma L1 ce qui m'a prit beaucoup de temps, là j'en profite parce que mes cours sont terminés... Donc déjà à cause de ça j'étais plutôt absente mais ce n'est pas tout... Cette année j'ai eu beaucoup de problèmes familiaux aussi, qui me coupent l'envie de m'amuser ou de faire du RP. Bref, voilà....

Donc c'était pour dire que ça risque de durer pendant un temps indéterminé. Je vous tiens au courant. Mais je suis toujours là ! Juste... A l'état primaire de larve !
Revenir en haut Aller en bas
 

Baisse d'activité en approche -non en fait elle est déjà là depuis longtemps-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baisse de régime du doc
» Le froid fait moins de mal qu'il en a l'air
» Amon, l'ombre dans votre dos, pas la peine de courir, votre sang rougit déjà son torse. [Finish]
» Vous l'attendiez tous, le magnifique, LE FABULEUX Mettaton fait son show ! [FINI]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Undertale Heart :: Arrivée dans ce monde :: Absences & Départs-