AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

✨ Le bottin des avatars est a jour ! N'oubliez pas de vous y rendre
une fois que votre fiche sera validee ~
✨ Privilegiez la race des humains mais aussi les personnages speciaux
qui n'attendent qu'a etre joues ! Bon jeu a vous !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Vous l'attendiez tous, le magnifique, LE FABULEUX Mettaton fait son show ! [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mettaton
Je suis un monstre !
Mettaton

Je suis un monstre !
Afficher infos
Messages : 4
Localisation : Dans l'Underground, mais si vous souhaitez à ce point me voir, allumez votre télé !
Humeur : FABULEUSE.

Vous l'attendiez tous, le magnifique, LE FABULEUX Mettaton fait son show ! [FINI] Empty
MessageSujet: Vous l'attendiez tous, le magnifique, LE FABULEUX Mettaton fait son show ! [FINI]   Vous l'attendiez tous, le magnifique, LE FABULEUX Mettaton fait son show ! [FINI] 1467557237-clockinonSam 23 Sep - 21:28



METTATON
« OOOOH YEEEEeeess ! »


Carte d'identité

Nom(s) : Inconnu
Prénom(s) : Anciennement Happstablook
Surnom(s) : Mettaton

Sexe : Masculin
Race : Monstre
Âge : Inconnu
Mode : Neutre

Métier : Star télévisée : acteur, comédien, chanteur, présentateur TV.  Propriétaire du MTT Resort.
Occupation : Toujours occupé à satisfaire son public.
Particularité(s) : A plusieurs formes. Est très riche et populaire. A un mystérieux bouton dans le dos qu'il n'est pas facile d’enclencher.

Inventaire : Son téléphone portable, qu'il peut relier au haut-parleur sur son "torse" en forme EX. Un incroyable stylo aux inscriptions MTT Resort gravées sur le côté (c'est le stylo qu'on offre aux clients de l'hôtel MTT qui commandent un Starfait, mais ce stylo a bien plus de valeur puisqu'il appartient à Mettaton.)
Une photo de lui et Napstablook en tournée.

Pouvoirs et capacités Les capacités de Mettaton lui viennent de ses différentes formes :

♥️ Forme originelle : Sous sa forme originelle, Mettaton voit sa défense augmentée. Il encaisse bien mieux les coups, cependant, il est relativement lent et ne donne que des coups de poings à faible portée.

♥️ Forme EX : Sous sa forme EX, Mettaton gagne en agilité. Ses mouvements sont très rapides, mais il n'est capable de se battre qu'au corps à corps, à l'aide de ses coups de pieds et coups de poings. Cependant, sa défense est moins importante que sous sa forme originelle.

♥️ Forme NEO : C'est la forme la plus puissante de Mettaton. Sous cette transformation, l'un de ses bras est remplacé par un canon puissant, ce qui augmente considérablement son attaque et ce qui lui permet d'attaquer à distance. Des ailes lui "poussent" sur le dos, rien de comparable a des vraies ailes, mais celles-ci lui permettent de flotter un court instant. Son agilité est moins accentuée que lorsqu'il est en forme EX, cependant sa résistance est un poil meilleur que sous cette forme. Cette transformation, bien qu'elle soit puissante, a quelques points faibles :
-  Mettaton est incapable d'activer cette transformation de lui-même. En effet, ayant jugé cette forme trop dangereuse, le docteur Alphys plaça le mécanisme dans le dos de Mettaton de telle sorte que celui-ci ne puisse jouer avec à sa guise. C'est pourquoi il a besoin d'une autre personne pour appuyer sur le bouton, et prendre la forme NEO.
- La forme NEO a un temps d'activation. Eh oui, tout ces gadgets mettent du temps à se mettre en place, soit plus d'une minute. A cause de la transformation, Mettaton est incapable d'attaquer dans ce laps de temps. Il peut seulement courir dans tout les sens, mais cela ne fait pas très classe, alors, ce narcissique tente souvent de prendre des poses héroïques... qui peuvent déstabiliser l'ennemi, le faire rire, ou bien le laisser indifférent.
- L'utilisation du canon sur son avant-bras droit lui demande énormément d'énergie (trois coups seulement à puissance maximale), ce qui lui laisse une utilisation limitée de cette arme redoutable. D'ailleurs, cette forme NEO en général lui pompe pas mal d'énergie, et il ne peut la garder longtemps.
- Lorsque sa batterie est faible, après avoir usé de cette transformation, Mettaton ne peut plus utiliser sa forme NEO ni sa forme EX. Il est contraint de retourner à sa forme originelle, celle qui a le moins besoin de batterie.

Mot de la joueuse:

Physique

Vous l'attendiez tous, le magnifique, LE FABULEUX Mettaton fait son show ! [FINI] Origin12♥️ Forme originelle : De sa forme originelle, Mettaton est un robot principalement rectangulaire qui se déplace en roulant à l'aide d'un unique roue sous une barre de fer qui lui sert de jambe. Le Docteur Alphys, qui a créée ce corps, a trouvé les matériaux pour sa fabrication dans la décharge du monde souterrain. La ferraille qui le constitue a été récupérée, lavée, essuyée afin de la rendre la plus brillante possible. Cette "boite" en ferraille est décorée de différents boutons assurant le bon fonctionnement du robot (options de réglages, de rechargement des batteries, bouton pour passer de sa forme originelle à sa forme EX, ...). Son petit secret se trouve dans son dos, enfin, peut-on véritablement parler d'un secret vu la taille imposante de celui-ci ? Ce n'est pas une queue,-je veux dire par là que ce n'est pas une queue animale-, mais un interrupteur qui lui permet de se transformer en Mettaton NEO. Malgré la taille de celui-ci, le robot ne peut l'activer par lui-même, malgré ses grands bras serpentins.
De quoi sont constitués ses bras ? On dit qu'il y a pas mal de fils et de bidules à l'intérieur, mais tout ce qu'on peut affirmer, c'est que ces deux bras sont étonnement souples. Même si l'aspect de ceux-ci laissent penser qu'ils peuvent s'étendre, il n'en est rien, ils sont juste aptes à se tordre dans tout les sens. A l'extrémité de ces deux bras mécaniques sont fixées deux "mains" grossières, comportant quatre doigts et recouvertes par des gants blancs.
Arrive l'un des éléments les plus important qui constitue cette carcasse de fer, ce miracle de la science, j'ai nommé : son écran multifonction. En effet, en haut de tout ces boutons de fonctionnalités énumérés précédemment, se trouve un écran rectangle divisé en vingt petits carrés (4 en hauteur sur 5 en largeur). Même s'il n'est pas tactile à la pointe de la technologie, cet écran-tête qui s'illumine de différentes couleurs permet à Mettaton de montrer ses émotions par des couleurs, ou même en affichant certaines formes, sans avoir besoin de sourire ou de pleurer à chaudes larmes, et ça, c'est cool !

Vous l'attendiez tous, le magnifique, LE FABULEUX Mettaton fait son show ! [FINI] Exx10♥️ Forme EX : La forme EX de ce robot, la forme qu'il utilise le plus souvent, est probablement le fruit de la fascination de Mettaton et du Docteur Alphys pour les humains. En effet, la transformation entre sa forme originelle et cette nouvelle forme fût époustouflante. Qui aurait pût croire que la star télévisée adopterait une forme aussi proche de celle des humains ? Au revoir, le Mettaton assemblé à l'aide de vieux métaux jeté, et Bonjour à toi, forme humanoïde et androgyne.
Sous cette forme, Mettaton abandonne sa vieille roulette qui lui servait de pied pour de magnifiques jambes de métal noir aux formes avantageuses qu'il aime mettre en avant bien souvent à l'aide de chaussures à talons (ses préférées sont roses, mais on raconte qu'il en aurait toutes une panoplies, surtout depuis que les humains sont descendus dans l'Underground). Ses bras sont bien semblables à ceux de sa forme originelle, bien que réajustés au niveau des proportions. Ses mains, auparavant grossièrement dessinées, sont comparables à celle d'un humain et, cette fois, ont bel et bien cinq doigts fins prêts à caresser avec douceur le visage de ses fans ou même à prendre avec fermeté le micro.
Cette "boite" rectangulaire qui lui servait de corps a complètement disparut, -sauf le bouton à l'arrière pour activer sa forme NEO, qui lui reste au même endroit- laissant place à un torse robotique animé par une couleur rose éclatante où l'on peut retrouver différente fonctions à gauche (dont le bouton de paramètre qui permet également de revenir à sa forme originelle) et, à droite, un haut parleur relié par wi-fi à son téléphone (il ne l'utilise principalement que pour répondre à des appels liés à son travail, pendant les show ou les téléspectateurs peuvent participer). Par dessus ce magnifique buste légèrement bombé se trouve deux épaulières rétractables venant du même métal que ses jambes. Sa taille est âpprétée une ceinture blanche avec un coeur central rose décoratif, présent afin de cacher son système de rechargement de batteries.
Passons à son sublime visage, s'il n'était pas gris métallisé, on aurait pu le confondre avec celui d'un Homme.  Deux grands yeux aux reflets rosés et violacés qui vous captivent, une "chevelure" mi-longue noire aux mêmes reflets qui cache l'un d'eux. De longs "sourcils" finement dessinés. Et enfin, sur sa joue gauche, quelques "plaques" d'un métal un peu plus foncés que le reste se détachent de son visage. Mais il ne laissera personne penser qu'il s'agirait là d'un défaut de fabrication, car après tout, Mettaton est PARFAIT.

Vous l'attendiez tous, le magnifique, LE FABULEUX Mettaton fait son show ! [FINI] Neo_fo11 ♥️ Forme NEO : Nous y voilà, la forme finale de Mettaton. Le robot apparaît bien rarement sous ce jour, et vous ne risquez pas de l’apercevoir ainsi à moins que vous soyez son ennemi, ou alors son allié dans un combat à venir. Cette forme a été basée sous le modèle EX, mais a subit de nombreuses modifications pour améliorer les capacités de combat de ce personnage. Le changement le plus imposant s'est fait sur son bras droit, ou un puissant canon a été greffé. Le métal qui constitut les jambes de la star télévisé est retravaillé afin que la puissance des tirs le déstabilise le moins possible. Ses épaulières se déploient et s'agrandissent afin de laisser apparaître dans son dos deux grandes ailes blanches de métal fins, munies de petits propulseurs lui permettant de s'élancer et planer un instant. Tout les métaux de son corps sont solidifiés afin de permettre ces diverses manœuvres. Son haut du corps se divise en deux moitiés ; la moitié inférieure, contenant un petit coeur à l'envers au niveau de son "ventre", lui envoie des signaux pour prévenir le robot de son niveau de batterie afin que celui-ci reprenne sa forme originelle avant qu'il ne soit trop tard. Sur la partie supérieure, sur son torse robotique, se trouve un énorme coeur qui s'illumine d'un rose clair à chacune de ses attaques : il s'agit d'un régulateur de puissance. C'est également à travers cette fonction que Mettaton peut charger ses attaques.
Pour ce qui est de sa tête, le robot élancera ses cheveux en arrière et laissera découvrir derrière ceux-ci un oeil droit très fonctionnel, qui brillera de la même couleur que son coeur central. Oh, bien sûr, cela fait très classe, mais ce n'est pas pour cela que l'oeil éclairera d'une telle façon. En effet, celui-ci a pour fonction d'analyser l'ennemi, ses statistiques physiques, sa distance. Cet oeil est lié directement au bras du robot, les deux fonctionnant de pair.
En faite, si Mettaton n'utilise que peu cette forme, ne serait-ce pas par peur que son public fasse un arrêt cardiaque en voyant tant d'élégance et de charisme en un seul être ?


Caractère

Sujet : Que pensez-vous de l'interview de Mettaton sur son dernier spectacle, Mettaton et l'Humanité ?


Vous l'attendiez tous, le magnifique, LE FABULEUX Mettaton fait son show ! [FINI] Sans_t17J'ouvre un nouveau topic à débat, comme à mon habitude, pour discuter de cet insupportable Mettaton qui, une fois de plus, fait parler de lui. Sérieusement, est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de mettre ce tas de ferraille à la déchetterie une bonne fois pour toute ? ... Bon, ok. Je vais tenter de rester calme et de donner une critique constructive. Tout déjà, le titre de son spectacle. Comme d'habitude, il se met en avant. Pourquoi pas plutôt l'Humanité et Mettaton ? Et puis, est-ce que quelqu'un en a quelque chose à faire de son avis sur les humains ? Non. Alors qu'on redescende cette fofolle prétentieuse de son piédestal pour le bien de l'Underground, merci.  



Vous l'attendiez tous, le magnifique, LE FABULEUX Mettaton fait son show ! [FINI] Sans_t20Je me disais que ce sujet allait être intéressant... Et après j'ai vu ton pseudo 3ROR, et j'ai perdu espoir. Qu'est-ce que tu sais faire à part insulter chaque entité qui ne te reviens pas ?! Heureusement qu'il y a des personnes comme toi ici-bas pour lui forger le caractère, à notre robot préféré. Quoi que, avec ton étroitesse d'esprit, je suis sûr que tes paroles ne l'atteignent même pas. Tu n'es qu'un insecte à ses yeux, où un grain de poussière qui ne vaut même pas la peine d'être pris en considération... Il est trop occupé pour se soucier de ta jalousie.



Vous l'attendiez tous, le magnifique, LE FABULEUX Mettaton fait son show ! [FINI] Sans_t21Je voulais juste donner mon avis sur l'interview, et j'arrive pile au milieu d'un fight. 🍿 . Bon, moi je le trouve cool Mettaton, chacun son avis sur lui. Pas besoin d'en faire un drama.



Vous l'attendiez tous, le magnifique, LE FABULEUX Mettaton fait son show ! [FINI] Sans_t23Pareil le caca. En plus, ça ne vole pas haut. Je pensais que ça parlerai de l'interview, mais c'est un lynchage de Mettaton que tu nous fais 3ROR. Après, j'avoue qu'il y a à redire sur sa personne. Il est prétentieux, et on m'a dit qu'il était lunatique. Et n'oublions pas que c'est un robot, sa charge de batterie doit jouer sur son humeur;



Vous l'attendiez tous, le magnifique, LE FABULEUX Mettaton fait son show ! [FINI] Sans_t21Il faut avouer qu'il a de l'énergie à revendre quand il est sur scène :rire:. Honnêtement, j'ai assisté à plusieurs de ses représentations, et de mon point de vu, il se donne à fond dans son travail. C'est une qualité que l'on ne peut pas lui reprocher. Après, forcément qu'il prenne la grosse tête avec son niveau de popularité ici-bas. Il agit pour la "bonne" cause en voulant la paix entre humains et monstres, c'est sympa. >w>'



Vous l'attendiez tous, le magnifique, LE FABULEUX Mettaton fait son show ! [FINI] Sans_t20Et bien moi, je suis fan. Mettaton, il a la classe ! Il est bourré de talents pour le monde du showbiz, et il gère même un hôtel à succès. Il a travaillé dur pour en être là où il en est, c'est grâce à sa persévérance qu'il a pu atteindre un tel niveau de notoriété. Il aime son public, et donne toujours son maximum pour lui.



Vous l'attendiez tous, le magnifique, LE FABULEUX Mettaton fait son show ! [FINI] Sans_t17Calmez-vous les groupies. Il faut accepter que certains ne soient pas fan de ce robot. Il faut aussi voir les défauts du personnage. Il est arrogant, prétentieux, égoïste. Il peut devenir complétement stupide et impulsif, c'est un robot qui a les boulons dévissés. Sa bêtise peut le rendre ridicule. Si j'avais voulu parler de son travail, j'aurai parlé de son spectacle. Or, je parle de son interview, c'est à dire sa personnalité, ce qu'il en dégage. Il est toujours si fier, vaniteux, orgueilleux. A part sa petite personne (et ses fans qui lui donne un semblant d'importance), rien n'a d'importance à ses yeux. Il est aveuglé par les paillettes... Et vous aussi...



Vous l'attendiez tous, le magnifique, LE FABULEUX Mettaton fait son show ! [FINI] Sans_t21Tout le monde a des défauts :rire: . T'es trop salé mec, pourquoi tu t'acharnes sur lui ? J'aime bien son petit côté arrogant et tourné sur lui-même, il est original. Il n'y en a pas deux comme lui là en bas (du moins j’espère, sinon ça risque d'être très animé). C'est pas un modèle, mais il est génial, amusant, et classe comme je l'ai déjà dis. Ne te prend pas la tête. :rire:



Vous l'attendiez tous, le magnifique, LE FABULEUX Mettaton fait son show ! [FINI] Sans_t17Ok, donc ça ne choque que moi que son interview soit concentré sur sa personne. Qu'il interprète sa personne. Et surtout, surtout, qu'il s'interroge lui-même. Oui, regardez-en bas de page, il est à la fois le journaliste qui pose des questions, la star qui répond. C'est ses nombreux jobs qui font qu'on lui pardonne son dédoublement de personnalité ?



Vous l'attendiez tous, le magnifique, LE FABULEUX Mettaton fait son show ! [FINI] Sans_t23J'ai déjà vu plus bizarre comme monstre. Va donc à la bibliothèque de Couvreneige pour t'instruire, tu verras qu'il y a certains monstres, dans les archives, qui ont des caractères bien plus loufoques. En tant qu'humaine, j'ai été surprise...



Vous l'attendiez tous, le magnifique, LE FABULEUX Mettaton fait son show ! [FINI] Sans_t21Moi je dis, le débat est clos. Je range les popcorn. Ah, une dernière chose, Mettaton est dévoué pour les causes qu'ils pensent justes, et il aime beaucoup son entourage. Je vous conseille d'aller faire un tour sur son site, ses réseaux sociaux et le site qu'il administre avec le docteur Alphys, une fanbase des humains (c'est plutôt drôle à visiter :rire:). Vous verrez qu'il y a un coeur sous la ferraille.


Biographie A mon journal, n°9.

Aujourd'hui, j'ai acheté un paquet de nouveaux journaux afin de continuer ma collection. J'ai décidé de commencer à les numéroter car je commence à en avoir pas mal, et ce serai dommage de ne plus pouvoir les relire dans un ordre chronologique. Et puis, cela servira à les différencier, ils auront leur propre identité. N'est-ce pas ce que nous recherchons tous ?...


Mon cher nouveau journal n°13,

J'ai encore discuté avec cette fille. Il me semble en avoir parlé dans un précédent journal, elle est raide dingue d'animés bizarres. Nous nous sommes rencontrés dans ce fanclub des humains, sur l'Undernet. Il compte à ce jour 2 membres, c'est plutôt cool ! Elle voudrait me faire un corps sur mesure pour ma personne, ça me rend heureux et ambitieux. Elle n'en est qu'au croquis, et elle a un talent fou. Elle me l'a envoyé par mail, et voudrais que l'on se rencontre pour échanger des idées. Je ne l'ai encore jamais vu en vrai, et j'avoue avoir le trac. Je me demande à quoi elle ressemble.


A mon nouveau journal, le n°21,

Nous en avons longuement discuté avec Alphys. Je fais mes valises, je vais pouvoir vivre avec elle. La fabrication de mon nouveau corps prend du temps, surtout qu'elle travaille durement à côté (elle refuse de me dire sur quoi, mais je ne veux pas insister). Nous avons convenu qu'il serait bien plus pratique que j'aille vivre chez elle. Lorsque je l'ai annoncé à Blooky, il s'est mit à pleurer toutes les larmes de son corps inexistant. C'est vrai que Mannequin et Ragequin sont déjà parti afin de vivre leur propre vie. Avec mon propre départ, Napstablook se retrouvera seul pour s'occuper de la ferme d'escargots...
Ainsi, notre Quatuor de cousins se verra être complétement dissout. Mais, mon rêve est sur le point de se réaliser, je ne peux pas abandonner si près du but. Désolé, Napstablook.


Très très cher journal n°24,

Le corps qu'Alphys a fait pour moi est enfin terminé ! Il est magnifique ! Il est en ferraille, nous avons trouvé la plupart des matériaux à la décharge. Il clignote, il a plein de boutons, même des bras ! Nous avons essayé de transférer mon âme à l'intérieur, mais la première tentative a été un échec. Je n'ai pas compris pourquoi, pourtant, Mannequin a pu transférer son âme sans problème dans un corps matériel... Est-ce que le processus est plus compliqué à cause de la complexité de notre projet, à Alphys et moi ?


Journal n°25,

J'ai l'impression que cela fait une éternité que je n'ai pas écris dans un journal. J'ai été transféré dans mon nouveau corps. C'est une nouvelle vie qui s'offre à moi ! Cela a été beaucoup plus compliqué que je ne l'avais pensé. Au départ, je restais allongé pendant des journées entières à essayer de faire bouger mes doigts, à comprendre comment allumer mon écran, sans parler de comment tenir en équilibre sur la roue qui me sert de pied. J'avais l'impression d'être comme ces nouveaux-nés humain, je suis même tombé plusieurs fois. C'était frustrant, mais excitant !


Nouveau journal, le n°29,

Il est tant que je commence ma nouvelle vie. Je ne peux pas rester indéfiniment chez Alphys, même si j'adore passer du temps en sa compagnie, et qu'elle m'assure que je ne la gêne pas le moins du monde. Premièrement, trouver un job ! Avec ce nouveau corps, je me demande ce qui est à ma portée... J'aurai sûrement de nouvelles opportunités. Mais d'abord, devrais-je aller voir Napstablook pour lui montrer mon nouveau moi ? Et en parlant de renaissance, devrais-je me trouver un nouveau nom qui collerait à ma nouvelle identité ?


Journal n°45,

Acquisition d'un vieil hôtel délabré aux abords de la ville pour une bouchée de pain avec mes économies durement gagnés ces derniers temps. Je suis sûr que je pourrais en faire un endroit digne de m'appartenir à moi, Mettaton. Je ne baisserai pas les bras, au boulot !


Journal n°48,

La rénovation de l'hôtel avance. Il paraît déjà un peu moins sombre, mais le peu de clients qui s'y aventurent ne comble pas mes dépenses. Devrais-je trouver un nouveau travail ? J'ai bien vu cette affiche, en ville, comme quoi une troupe de théâtre de rue recherchait des acteurs pour une comédie musicale. Je me souviens encore lorsque je chantais au côté de Timorène et de Napsta, enfin, Blooky. Peut-être devrais-je tenter ma chance ?...


Journal n°49,

J'ai été sélectionné ! Je suis officiellement acteur dans une troupe de théâtre. Enfin, je n'oublie pas mon petit hôtel, mais il semblerai que je doive confier sa gestion à quelqu'un d'autre le temps de la production. Je deviens de plus en plus occupé.


Cher journal n°53,

Oui, je sais. En ce moment, j'écris de moins en moins, et ma collection de journaux intimes stagne. J'ai réservé une pièce dans l'hôtel pour vous entreposer. J'ai d'ailleurs remarqué qu'il me manquait mes premiers numéros -enfin, à cette époque, je ne numérotais pas encore mes journaux-. Je crois les avoir laissé chez moi, devrais-je demander à Blooky de me les apporter ? Ah, je suis si occupé...


Très TRES TRES TRES cher journal n°57,

COMMENT TE L'ANNONCER ? Notre troupe de théâtre a été filmé plusieurs fois, oui, JE SUIS PASSE A LA TV. Enfin, je ne dois pas m'exciter pour si peu, mais il y a autre chose. Il à chaque fois des pièces et comédie musical dans lesquels j'avais le premier rôle !! Je ne sais même pas comment j'ai pu gravir les échelons aussi rapidement. Lorsque je n'étais qu'un fantôme errant, jamais je n'aurai pu me produire ainsi. Devrais-je commencer une carrière solo à la TV ? Et en parlant d'ambition, je me disais que je pourrais peut-être agrandir l'Hôtel. Peut-être y faire un bar, ou un restaurant ? Je vais envoyer une lettre à Grillby pour lui demander conseil.


Journal n°79,

J'écris rapidement entre deux show pour garder une trace de ces magnifiques jours. Je ne sais pas pourquoi, mes journaux ressemblent de plus en plus à des penses-bêtes dans lesquels j'inscris mon emploi du temps surchargé. Ah, j'ai d'ailleurs gagné pas mal lors de ma comédie musical précédente, et j'ai même une offre d'emploi pour venir présenter le journal TV. Mon ascension s'arrêtera t-elle un jour ? En parlant d'ascension, devrais-je faire quelques travaux dans le MTT Resort afin de l'agrandir encore ? D'ailleurs, ce nom que je lui ai trouvé est fabuleux.
"Fabuleux", j'aime ce mot. J'ai l'impression que mon vocabulaire s'enrichit à force de lire des scripts.


Journal n°82,

Les travaux avancent, j'ai même décidé d'enrichir la décoration du MTT Resort. Je n'arrive même plus à me souvenir de l'état dans lequel il était lors de son achat. Et maintenant, c'est l'un des endroits les plus branchés de la ville. J'ai même croisés quelques grandes stars du monde souterrain en son enceinte. Très célèbres, certes, mais peut-être que je les dépasserai bientôt. Aaah, je devrais peut-être installer une superbe statut de ma personne à l'entrée pour bien leur rappeler à qui appartient cet endroit si chic ! Mieux, une fontaine !...
...Je plaisante.


A mon journal n°89,

Je n'ai pas le temps de souffler, et voilà que Blooky et Alphys me bombardent d'e-mail et d'appels. Les deux souhaitent que je passe les voir, ne comprennent-ils pas que ma vie est surchargée en ce moment ? Et puis, Alphys n'est-elle pas scientifique Royale ? N'a t-elle pas de travail à faire ? Toujours en train de traîner sur les forums et réseaux sociaux pour parler de ses animés préférés, je suis sûre qu'elle va encore me demander de supporter ces infâmes épisodes de Miou Miou que j'ai déjà vu une dizaine de fois en logeant chez elle. Et Blooky, ne peut-il pas s'occuper sagement de son élevage d'escargots ? J'ai un public à satisfaire, moi.


Journal n°91,

J'ai pris le temps d'aller voir le Docteur Alphys. Je retire ce que j'ai pu écrire sur le journal 89 et 90, cela devait-être sous le coup du stress. En réalité, elle travaille sur un nouveau corps pour ma personne. C'est vrai que puisque je deviens de plus en plus célèbre, il serait temps de renouveler ma personne. Elle souhaite me donner une apparence plus humaine, et s'inspire de ses animés pour le faire. C'est vrai que j'ai toujours été fasciné par l'humanité, comment ai-je pu l'oublier ? J'ai hâte de travailler sur ce nouveau projet avec elle. Il faudrait que je fasse une place dans mon emploi du temps pour ça. Je vais employer plus de personnel à la gestion du MTT Resort.


Incroyable, Journal n°100,  

Il paraît qu'un humain est tombé par ici-bas. Est-ce que je pourrais le rencontrer ? Alphys m'a envoyé un message pour me dire qu'elle le surveillait de près. Qu'est-ce que ça peut vouloir dire ?


Journal n°101,

Voilà bien longtemps que je n'ai pas tenu un stylo dans ma main. Il faut que je te conte ma fabuleuse aventure. Même moi, j'ai encore du mal à le réaliser. Tout ceci était extraordinaire, que dis-je, grandiose ! Je vais inscrire sur tes pages ma folle épopée.
Comme je l'ai dis dans l'épisode précédent, enfin, dans le journal d'avant (excuses ma déformation professionnelle), un humain est tombé dans l'Underground. Alphys m'a appelé en hâte alors qu'il s'approchait de son laboratoire. La scientifique qui m'a offert une nouvelle vie avait monté un plan de toutes pièces dans lequel nous pouvions tout deux trouver notre affaire : elle voulait retrouver confiance en soi, je voulais faire grimper l'audimat. Après tout ce qu'elle avait fait pour moi, et aussi par curiosité, j'avais envie de marcher dans son jeu. Il était temps d'exposer mon fabuleux jeu d'acteur, et de me faire passer pour le méchant de l'histoire. J'enchaînais piège par piège pour cet humain, et Alphys se plaisait à l'aider. Les téléspectateurs aimaient la nouveauté de ces émissions (ou alors, c'était surtout qu'ils m'aimaient MOI), l'humain et la scientifique qui jouait son alliée se prenaient pour des justiciers. C'est alors que j'ai réalisé la gravité de la situation...
Cet humain était prêt à affronter le roi des monstres, celui-là même qu'on disait prêt à tout pour nous délivrer du monde d'en-bas. La rumeur disait qu'il ne lui manquait plus qu'une âme pour nous ouvrir la voie. Et si cela déclenchait une nouvelle guerre ? Et si cela détruisait l'humanité ? Même si je voulais découvrir le monde d'en haut et ces merveilles, je ne pouvais pas risquer de tout perdre ce que les humains avaient créés. J'ai alors pris une décision, j'allais absorber l'âme de cet humain afin de passer seul la barrière, et devenir la nouvelle star du monde à la surface !
De ma propre initiative, j'ai fais en sorte de me retrouver face à cet humain, une ultime fois, afin de l'anéantir. J'ai déclenché ma nouvelle forme fraîchement installée, afin de devenir plus puissant, plus magnifique, plus excellent, et pour le pulvériser. C'est ce que je pensais, mais je crois que celui-ci ne prenait pas cet affrontement au sérieux. Il esquivait, prenait des poses, et je me suis rendu compte que le public aimait ça. Le compteur de vues explosait, l'audimat grimpait en flèche au fur et à mesure que le temps passait. L'humain mystérieux me renvoyait mes coups, j'avais surtout l'impression qu'il jouait la comédie avec moi. Je m'amusais comme à mes débuts, mon coeur mécanique bondissait dans mon torse de fer comme à mes débuts. Mes forces diminuaient, mes batteries commençaient à me lâcher, Alphys se demandait pourquoi le plan n'avait pas été respecté. Cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas donné à fond comme ce jour, et mes efforts avaient payés vu le nombre de téléspectateurs qui devaient être scotchés à leur télévision. Je m'écroulais, sentant mes dernières forces me quitter. Il en était fini de moi...
J'ai voulu prendre les derniers appels téléphoniques, marquant la fin de l'émission, de ma carrière dans l'Underground. Le premier appels me rempli de sentiment. Derrière le combiné, je pouvais entendre la voix de Blooky. C'est alors que je me suis souvenu de ma vie d'avant, lorsque nous étions ensemble. Alors qu'il me réconfortait et m'encourageait, j'ai amèrement regretté de l'avoir délaissé tandis que je vaguais à mes occupations. Et puis j'ai reçu un second appel, puis un troisième, tous portait des messages d'espoirs qui m'étais destinés. Leurs voix se firent lointaines, et ma batterie lâcha.
Je me suis réveillé dans le laboratoire d'Alphys, qui avait soigné la plupart des blessures que je m'étais infligé en tournoyant dans tout les sens. Elle devait être sortie. C'est alors que j'ai réfléchi à cette journée riche en émotions. Ma carrière solo battait son plein, mais le travail de groupe me manquait. Je me souvenais peu à peu de mes débuts dans la troupe de théâtre, nos durs heures de labeur à répéter et répéter encore, tout en nous soutenant les uns les autres. Blooky me manquait également. C'est alors que j'ai décidé d'allier les deux, nous allions partir en tournée ensemble. Je pourrais peut-être même recruter Timorène ? Une nouvelle vie pleine de surprises s'offre à nous...

 
A mon 102ème journal,

Je suis rentré chez moi, à côté de chez Blooky. Il n'avait pas changé d'un pouce ! J'ai l'impression que c'est hier que je suis parti pour ma nouvelle vie. Quand j'ai ouvert la porte de ma maison, celle-ci était complètement métamorphosée. Elle reflétait... mon image actuelle ! C'était digne d'être ma demeure ! Une couleur rose qui me représente, des posters de mes débuts, et très propre. Je soupçonne l'un de mes cousins d'avoir relooké mon habitat pendant mon absence. D'ailleurs, j'ai retrouvé mes vieux journaux. J'ai décidé de les laisser dans cette maison afin de garder une trace de mon passage. Car je ne dois pas oublier d'où je viens, et le chemin que j'ai parcouru.


Journal 104,

Ca y est, j'ai rassemblé mes affaires. Blooky, Timorène et moi-même (évidemment), nous partons en tournée ! Depuis que la barrière a été brisée, j'ai également envie de me faire connaître à l'extérieur. Alphys souhaite me faire un nouveau corps... Les deux premiers me vont très bien, ma forme originelle étant là pour les fans nostalgiques, et ma nouvelle forme est ... SPECTACULAIRE. Je n'ai besoin de rien d'autre, mais elle a insisté. Je crois qu'elle a eu très peur lors de mon affrontement avec l'humain, elle souhaite que je puisse me défendre en cas de nécessite. Oh, et puis, pourquoi pas ! Je pourrais sans doute lui trouver une utilité sur scène !


Cher journal 107,

Le monde à la surface est plus beau que je ne l'avais imaginé. Les humains sont fascinants. Je ne vais plus vraiment écrire à partir de maintenant, je veux profiter de mes journées ici-haut. Il m'arrive parfois de retourner dans l'Underground, certains de mes fans y vivent toujours. Je dois satisfaire tout mon public, après tout. Il faut que je me fasse un nom par ici, je vais être très occupé. Alphys m'envoie souvent des mails, elle dit avoir bientôt fini mon nouveau corps. Je dois passer dans quelques jours chez elle afin qu'elle me l'installe.


Journal 110,

Que dire ? La surface est devenue inhabitable, même pour un robot comme moi. Les humains se sont réfugiés dans notre ancien monde. Je n'ai même pas eu le temps de me faire un nom parmis l'humanité, que nous voilà de nouveau piégés dans l'Underground. Il semblerait que cette situation crée des tensions entre les humains et les monstres, mais pourquoi ? J'aimerai que tout le monde s'entende, est-ce une utopie ? Je veux y croire, je veux construire un monde dans la paix. N'est-ce pas ce que l'humain tombé nous a apprit ? Pourrais-je y croire ?


Cher nouveau journal n°113,

Je pense que la paix peut régner dans le souterrain ! Je vais mettre à profit mon talent, mon image, mon rôle, mes connaissances, afin de tous les unir. J'ai constaté qu'humains comme monstres rejoignent ma fanbase.
UN ROBOT POUR LES RASSEMBLER TOUS. UN ROBOT POUR LES TROUVER. UN ROBOT POUR LES AMENER TOUS, ET DANS L'AMOUR LES LIER.
Que... Qu'est-ce que je viens d'écrire ? Devrais-je mettre ma base virale à jour ?


Journal 115,

Mes efforts portent leurs fruits. Nous sommes de plus en plus sur le forum de fan de l'humanité !! Et dire que c'est grâce à ce forum que j'ai rencontré Alphys, que de souvenirs... Maintenant, nous devons nous unir pour intégrer les humains à notre société.


Journal 116,

L'Hôtel MTT est en rénovation afin d'accueillir les réfugiés humains. (Je vais aussi pouvoir les voir de près, étudier leur comportement, et m'en inspirer pour de nouvelles oeuvres et de nouveau style.)

Triste nouvelles, journal n°119

Alors que je faisais tant d'efforts pour que monstres et humains cohabitent en harmonie, voilà que le roi Asgore se fait assassiner. Il était un bon souverain, et son son fils Asriel, lui succède désormais, aidé par sa mère. J'espère que celui-ci sera aussi gentil et bon que son géniteur, car bien que celui-ci ai fait des erreurs, il était un souverain qui voulait faire passer les besoins du peuple avant les siens.
Malheureusement, les rumeurs disent qu'un humain est à l'origine de ce terrible et infâme meurtre. Cela a ré-ouvert une plaie d'antan, et voilà que monstres et humains se regardent à nouveau de travers. Je vais devoir être à nouveau rempli de détermination afin d'essayer de calmer cette haine qui commence à germer dans le coeur de la plupart des gens. Je vais reprendre les concerts aux chansons pleines d'amour, jouer dans des films aux côtés de monstres et d'humains, et prouver à tous qu'il ne sert à rien de se diviser.  
Cher public, écoutez-moi, nous pouvons nous entendre ! Je vais faire de mon mieux pour que vous puissiez le comprendre.


Journal 125,

Dernièrement, je vois de plus en plus d'humains à mes séances de dédicaces. Même si humains et monstres se jettent des regards noirs, la plupart acceptent de se ranger dans la même fil d'attente. Encourageant.


Cher Journal n°126,

J'ai récemment pensé à monter un défilé de mode, avec l'aide d'humains et de monstres, afin d'exposer des créations d'habits d'humains. Affaire à suivre...



Derrière l'écran

Qui es-tu ? : Une personne
Comment as-tu découvert le forum ? : En cherchant un forum sur Undertale
Comment trouves-tu le forum ? Très beau, même si le orange de l'arrière plan me pique un peu les yeux xD
As-tu lu le règlement ? : *Amy a fait un bisou à cette fiche* ♥️
Pourquoi as-tu choisi ce personnage ? : Et bien, je l'adore tout simplement. Je pense qu'il doit être... fabuleux, et amusant à jouer.
Si vous venez à disparaître du forum, que devrions nous faire de votre pauvre personnage ? : Le supprimer, évidemment. Je ne veux pas bloquer quelqu'un qui aimerait jouer le magnifique Mettaton
Autre chose d'intelligent à nous dire (ou pas) : FAITES REVIVRE ASGORE

Code de Suzukihotaru pour TUH


Dernière édition par Mettaton le Mar 5 Déc - 22:30, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mettaton
Je suis un monstre !
Mettaton

Je suis un monstre !
Afficher infos
Messages : 4
Localisation : Dans l'Underground, mais si vous souhaitez à ce point me voir, allumez votre télé !
Humeur : FABULEUSE.

Vous l'attendiez tous, le magnifique, LE FABULEUX Mettaton fait son show ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez tous, le magnifique, LE FABULEUX Mettaton fait son show ! [FINI]   Vous l'attendiez tous, le magnifique, LE FABULEUX Mettaton fait son show ! [FINI] 1467557237-clockinonLun 16 Oct - 11:27
Je poste juste pour m'excuser du retard de ma fiche, je la fini au plus vite :alp:
Revenir en haut Aller en bas
Mettaton
Je suis un monstre !
Mettaton

Je suis un monstre !
Afficher infos
Messages : 4
Localisation : Dans l'Underground, mais si vous souhaitez à ce point me voir, allumez votre télé !
Humeur : FABULEUSE.

Vous l'attendiez tous, le magnifique, LE FABULEUX Mettaton fait son show ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez tous, le magnifique, LE FABULEUX Mettaton fait son show ! [FINI]   Vous l'attendiez tous, le magnifique, LE FABULEUX Mettaton fait son show ! [FINI] 1467557237-clockinonMar 5 Déc - 22:28
Double post pour dire que j'ai (ENFIN) fini, et je m'excuse du temps que j'ai pris xD Je galérais avec la mise en page (ne m'en tenez pas rigueur je vous prie x_X)
Revenir en haut Aller en bas
Aaz Do Okaaz
Je suis un monstre !
Aaz Do Okaaz

Je suis un monstre !
Afficher infos
Messages : 34
Localisation : Attention aux flaques ;)
Humeur : De Bonne humeur, et calme.

Feuille de personnage
Vie:
Vous l'attendiez tous, le magnifique, LE FABULEUX Mettaton fait son show ! [FINI] Left_bar_bleue16/16Vous l'attendiez tous, le magnifique, LE FABULEUX Mettaton fait son show ! [FINI] Empty_bar_bleue  (16/16)
lv/LV: 4
Inventaire:

Vous l'attendiez tous, le magnifique, LE FABULEUX Mettaton fait son show ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez tous, le magnifique, LE FABULEUX Mettaton fait son show ! [FINI]   Vous l'attendiez tous, le magnifique, LE FABULEUX Mettaton fait son show ! [FINI] 1467557237-clockinonLun 11 Déc - 21:15
Welcome beauty =D
Revenir en haut Aller en bas
Mettaton
Je suis un monstre !
Mettaton

Je suis un monstre !
Afficher infos
Messages : 4
Localisation : Dans l'Underground, mais si vous souhaitez à ce point me voir, allumez votre télé !
Humeur : FABULEUSE.

Vous l'attendiez tous, le magnifique, LE FABULEUX Mettaton fait son show ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez tous, le magnifique, LE FABULEUX Mettaton fait son show ! [FINI]   Vous l'attendiez tous, le magnifique, LE FABULEUX Mettaton fait son show ! [FINI] 1467557237-clockinonVen 22 Déc - 13:29
Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Sans
Squelette Sans-sationnel
Sans

Squelette Sans-sationnel
Afficher infos
Messages : 411
Age : 29
Localisation : Snowdin.
Humeur : Toujours de bone humeur, ha ha !

Feuille de personnage
Vie:
Vous l'attendiez tous, le magnifique, LE FABULEUX Mettaton fait son show ! [FINI] Left_bar_bleue1/1Vous l'attendiez tous, le magnifique, LE FABULEUX Mettaton fait son show ! [FINI] Empty_bar_bleue  (1/1)
lv/LV: ???
Inventaire:

Vous l'attendiez tous, le magnifique, LE FABULEUX Mettaton fait son show ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez tous, le magnifique, LE FABULEUX Mettaton fait son show ! [FINI]   Vous l'attendiez tous, le magnifique, LE FABULEUX Mettaton fait son show ! [FINI] 1467557237-clockinonJeu 25 Jan - 17:45
Heya désolé du temps de réponse mais j'ai étais plus qu'overbooker et c'était 90% de problèmes mais bon ça c'est arranger !

Du coup concernant ta fiche, elle est vraiment géniale ! Tu as Mettaton dans la peau et c'est bien clair ! Refuser serait donc idiot !
Tu es donc validé petit robot showmique ( mot inventé ) ! Je t'invite à te rescencer aux endroits demander de faire ta fiche de lien, ton carnet et étant un personnage existant tu as aussi le droit de faire ton Cell Phone sans le payer <3
Et bien sûr, RP ! Voilà :33 amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://theundertaleheart.1fr1.net
Contenu sponsorisé


Afficher infos

Vous l'attendiez tous, le magnifique, LE FABULEUX Mettaton fait son show ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez tous, le magnifique, LE FABULEUX Mettaton fait son show ! [FINI]   Vous l'attendiez tous, le magnifique, LE FABULEUX Mettaton fait son show ! [FINI] 1467557237-clockinon
Revenir en haut Aller en bas
 

Vous l'attendiez tous, le magnifique, LE FABULEUX Mettaton fait son show ! [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'suis qu'un vendeur hein... Donc t'attend pas à quelque chose de fabuleux
» Ne vous en faites pas, je ne vous rentrerai pas dedans...
» Je vous sauverais que vous le vouliez ou non...
» Rosalia, l'enfant au grand coeur (fini!)
»  Asahi 朝日 : soleil levant (Fini)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Undertale Heart :: Arrivée dans ce monde :: Présentations :: Fiches validées :: Fiches neutres-