AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

✨ Le bottin des avatars est a jour ! N'oubliez pas de vous y rendre
une fois que votre fiche sera validee ~
✨ Privilegiez la race des humains mais aussi les personnages speciaux
qui n'attendent qu'a etre joues ! Bon jeu a vous !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le froid fait moins de mal qu'il en a l'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zalevia Frost
Je suis une monstre !
Zalevia Frost

Je suis une monstre !
Afficher infos
Messages : 13
Localisation : Et pourquoi je te le dirais ?
Humeur : Pas particulière...

Feuille de personnage
Vie:
Le froid fait moins de mal qu'il en a l'air Left_bar_bleue15/15Le froid fait moins de mal qu'il en a l'air Empty_bar_bleue  (15/15)
lv/LV: 5
Inventaire:

Le froid fait moins de mal qu'il en a l'air Empty
MessageSujet: Le froid fait moins de mal qu'il en a l'air   Le froid fait moins de mal qu'il en a l'air 1467557237-clockinonMar 20 Sep - 2:47
Frost, Zalevia

« White lips, pale face, breathing in snowflakes. »

IDENTITÉ



 Nom(s) : Frost
 Prénom(s) : Zalevia
 Surnom(s) : « Rash », Zallyboo (surtout employé par son frère)
 Race : Monstre
 Age : 19 ans, s’en allant sur ses 20 ans
 Sexe : Féminin
 Talent(s) : Endurance physique impressionnante, douée pour investiguer (peu importe de quoi il s’agit !), fait de bonnes pâtisseries.
 Signe(s) particulier(s) : Semblant d’hybride entre un renard, un alligator et un bouc. Haute sur pattes, yeux bleus excessivement clairs et expressifs.
 Armes : Trident de glace, magie de glace
 Mode : Neutre
 Métier : Membre de la Garde Royale
 Inventaire de départ : Ici
 

Pouvoir

[SAUF HUMAIN] Premièrement, il faut dire que Zalevia n’a pas la meilleure capacité magique que l’on pourrait trouver ou espérer. Elle n’est pas aussi développée que celle de son frère, Flodd, qui a pris grandement son temps pour étudier chacun des pouvoirs des Frost. De ce fait, Zalevia est un ennemi avec une puissance magique plus ou moins développée…
Elle maîtrise les pouvoirs de glace Elle peut faire geler des objets (ou même des gens si elle se concentre assez), créer des armes de glace, basiquement, elle peut construire pas mal de chose avec l’aide de ce pouvoir. Suffit d’un peut d’imagination.
Elle sait créer un petit nuage et en faire tomber de la neige. Ce pouvoir est complètement inutile, mais amuse les enfants, apparemment.
La puissance de Zalevia est plutôt développée par le corps-à-corps et la puissance physique. Très axée sur le développement de sa force, Zalevia a réussi à développer une endurance physique très impressionnante. Il lui en faut beaucoup pour l’épuiser (prenez note que c’est près de 10 ans d’entraînement intensif), mais la douleur reste une chose à laquelle elle est vulnérable. Son grand point faible, c’est sa tête. Victime d’une grosse commotion qui l’a plongée dans un coma, Zalevia ne peut pas se permettre de se prendre des coups à la tête, sinon, elle perd énormément de sa concentration et de ses capacités.
Plutôt agile, forte et endurante, cependant, elle est très impulsive et agit souvent avant de réfléchir. C’est d’ailleurs ainsi qu’elle a hérité du surnom de « Rash ».




Physique

Zalevia fait partie des monstres que l’on ne peut pas catégoriser. En fait, il ne s’agit pas exactement d’un animal anthropomorphique particulier, mais bien de ce que l’on peut appeler un véritable monstre. Un hybride entre plusieurs trucs qui a donné… Les Frost.
Premièrement, Zalevia semble être un reptile. Elle a des écailles grises et argentées, parfois pigmentées de taches de rousseur bleu ciel. Elle possède ces taches de rousseurs au niveau des joues, du bout du museau, du bout des oreilles, des épaules et aux extrémités de ses pattes.
Étant également croisée avec un renard (du côté de son père), elle possède de la fourrure. À l’intérieur de ses oreilles, au niveau des jambes et également au bout de la queue. D’ailleurs, celle-ci est très grande !
Au niveau de la corpulence, Zalevia est haute sur pattes, comme elle a de grandes jambes. Elle possède également des sabots comme pattes arrières, mais bien des pattes griffues comme pattes avant. Ses chevilles sont entourées d’une fourrure bleu ciel.
Son museau est court et retroussé, mais elle a une grande gueule pleine de crocs comme un alligator. Elle a le visage très rond et de grosses joues qui donnent envie de les pincer.
Zalevia a des cheveux, mi-longs d’un bleu très foncé, presque noir. Généralement, ils sont très rebelles et incoiffables, donc elle les remonte en queue de cheval pour éviter qu’ils mettent à exécution leur plan pour éradiquer l’univers entier.
Elle possède également des cornes plus ou moins courtes semblables à celles d’une gazelle. Mais Zalevia n’est pas croisée avec une gazelle, mais bien un bouc !
Ses yeux sont très grands et expressifs, d’un bleu clair, on lit dedans comme on lirait dans un livre ouvert, tel disait toujours sa mère. Elle a de longs cils noirs qui viennent bien souligner la couleur de ses yeux, ainsi qu’une pupille en forme d’œil de chat qui rappelle bien son côté reptile.
On remarque également un léger surplus de poids, rien de bien méchant, juste des poignées d’amour. Étant très active, elle perd du poids rapidement, mais vu la quantité de ce qu’elle mange… Elle est également presque plate, du moins, sa poitrine ne se fait pas spécialement remarquer (et franchement tant mieux). Elle semble grande et haute sur ses pattes, mais Zalevia est de petite taille, pour un monstre ! Elle fait actuellement la taille moyenne d’une femme humaine adulte (sans les cornes). Sa masse musculaire se fait plutôt remarquer dans ses bras plutôt qu’au niveau du ventre, rien de méchant, on voit juste qu’elle se tient bien en forme.




Mental

Zalevia était une jeune femme juste, qui avait toujours été dans le droit chemin. Cependant, après avoir vécu plusieurs deuils dans sa vie, elle commence à apprivoiser la mort comme un petit animal innoffensif. La fille monstre est plus que jamais dévouée à son rôle de garde, prête à suivre n’importe quel ordre, prête à tuer n’importe qui s’il le faut.
Oui, c’est une « workaholic », on peut dire ça. Après tout, son honneur et son poste sont à peu près tout ce qui lui reste…
Ce qu’il faut savoir sur Zalevia, c’est qu’il s’agit de quelqu’un de très distant et froid, une personne excessivement méfiante. Elle a tendance à être un brin trop sérieuse, elle ne prend jamais les choses à la légère et cela semble agacer son grand frère, qui remue ciel et terre pour la convaincre de relaxer un peu. La fille monstre est rancunière, très rancunière, elle n’oublie jamais lorsque quelqu’un l’a bien fait chier…
Cependant, du bon côté des choses, si vous êtes arrivé à bien approcher mademoiselle Frost, celle-ci se montre comme étant une bonne personne. Elle est toujours prête à aider son prochain, quitte à s’oublier elle-même… Elle est du genre à tenter de son mieux, et d’essayer de nouvelles choses même si elle sait qu’elle pourrait bien ne pas aimer cela ou échouer. Très active, elle aime le sport, elle aime bouger et le plein-air, c’est d’ailleurs pour cette raison que le poste de soldat lui tentait tant (et aussi un peu pour l’honneur qui vient avec, on ne va pas se le cacher). Elle est très impliquée, cependant, si on la force à faire quelque chose qui l’ennuie, elle a tendance à le bâcler ou le faire à la va-vite.
Zalevia a la tête tellement dur, si on lui dit « rouge » et qu’elle pense « bleu », elle va aller vérifier d’elle-même pour prouver que c’est « rouge ». Souvent, elle se plante, et son orgueil en prend un coup, mais sans façon.
Si vous arrivez à bien vous lier d’amitié avec elle, vous verrez qu’il s’agit de quelqu’un d’excessivement patient qui écoutera toutes vos histoires, qui ira jusqu’à l’autre bout du monde pour vous, qui fera beaucoup de sacrifices… Car aider son prochain est une valeur que sa mère lui a enseigné et quelque chose qu’elle a toujours respecté.
Du côté des goûts, Zalevia ADORE manger. Elle aime la nourriture, particulièrement les gâteaux, car elle adore leur texture. Elle laisse souvent la faim prendre le dessus de son caractère ; souvent, si elle n’a pas mangé, elle se montre plus impatiente, voire mauvaise… Car oui, ce type de personne existe, oui. Elle aime aussi chanter, sa mère lui a appris beaucoup de comptines et les chantaient avec elle pendant des heures. Zalevia aime s’entraîner, la musculation et la course, tel que mentionné plus haut.
Sinon, elle déteste les sports d’équipe car elle est trop méfiante des gens. D’ailleurs, cette méfiance remonte du fait qu’auparavant, elle faisait confiance et s’attachait à des gens trop facilement, et ceux-ci profitaient de sa naïveté. La jeune fille est du genre à aimer mener, elle a un leadership très développé. Elle déteste aussi les cornichons, les choux de Bruxelles, les brocolis…enfin, tous les légumes verts.


Histoire

XX, XXXX, 20XX
Cher journal,
Wow, apparemment, c’est un miracle que je sache toujours écrire. Ils m’ont demandé de faire ça… Pour m’aider à retravailler ma mémoire, ils ont dit.
Car oui, j’ai la mémoire en bouillie. À toi qui lit ceci, ne me demande même pas, je ne le sais pas moi-même. Tout ce que le médecin m’a dit, c’est que je viens de me réveiller d’un très long coma. Pas de doute que je ne me rappelle de rien ! Je ne sais même pas qui je suis, ce que je fais, pourquoi je suis ici… Je ne sais rien, je ne me rappelle de rien, une amnésie complète… C’est horrible. C’est pour ça que c’est un miracle que je sache toujours écrire, marcher, parler… Bon, après, mon cerveau n’est sans doute pas SI endommagé que cela…
Le docteur m’a dit que toutes mes injures physiques ont fini par guérir, grâce à ses soins, et que pour retrouver la mémoire, je me devais de la travailler. Au moins, en notant, ça m’aide à m’en rappeler…
Bref. Il m’a dit que je me prénomme Zalevia (peu commun, je suis aussi surprise que vous), je viens tout juste d’avoir mes 16 ans et je suis présentement en entraînement pour faire partie de la Garde Royale des souterrains. Apparemment, je suis quelqu’un d’important qui est absolument inutile pour l’instant. Je suis une fille monstre, je mesure 164 cm pour…euh…je n’ai pas envie de mentionner mon poids.
…je jure, c’est que du muscle. Ou pas.
Pour l’instant, rien qui ne me vient en tête… Je peux même pas dire ce que j’aime et je déteste… Awkward, nah ? Enfin… Je ne sais plus quoi écrire. Je pense que je vais retourner me coucher, ces médocs contre la migraine m’assomment carrément !

XX, XXXX, 20XX
Cher journal,
Première journée où j’ai recommencé à sortir de mon lit ! Wouhou !
Aujourd’hui, j’ai rencontré une personne qui se présentait en tant que mon frère. Je peux vous confirmer qu’il ne me mentait pas ; On est presqu’identiques ! Excepté qu’il est très maigre… J’ai du littéralement prendre son poids ou quelque chose du genre. Enfin, j’exagère un peu, j’ai seulement des poignées d’amour… Mais ça ne fait pas crédible sur un soldat.
Revenons à mon frère, Flodd. Il est franchement de bonne compagnie, bien qu’un brin bizarre. Il est très gentil, oui, seulement… Il est tout le temps dans la lune, il n’écoute qu’à moitié. Reste, bien que je me sente plus terre à terre, nous nous entendons très bien, je crois que nous étions très proches avant que je ne perde la mémoire. J’ai également rencontré ma mère ! Quelle belle femme, très élégante, elle nous ressemble, en beaucoup plus majestueuse. Apparemment, je n’ai pas de père… Enfin, ma famille ne le porte pas dans son cœur. On a évité d’aborder le sujet, c’est mieux de l’oublier, comme maman m’a dit. Je me sens déjà très proche d’eux, comme si malgré que  je ne me souvienne pas de qui ils sont, j’ai énormément confiance en eux, et notre lien ne s’est jamais effacé. Ma mère est une très sage femme, et elle semblait soulagée que ma commotion ne m’ait pas affectée plus que cela.
J’en ai appris un peu plus sur moi étant enfant. Apparemment, j’étais muette jusqu’à l’âge de sept ans ! Et je n’ai pas marché avant d’avoir trois ans ! J’étais une enfant très en retard, difficile, ma mère croyait que j’avais une maladie ou que je n’étais pas normale, mais apparemment, ce n’était que de la timidité ou des troubles d’anxiété. À cet âge ? Étrange, car pourtant, je ne me sens pas spécialement différente. Enfin, peut-être que je le suis… Mais j’ai grandi normalement et maintenant, je me sens normale.
Elle a tenté de me faire cela grossier, elle doit me cacher des choses, le pourquoi j’étais aussi étrange. Ce n’est pas grave, le passé, j’ai pas de problème à l’oublier, je vais m’intéresser au présent.
Donc, cher journal. Je serais donc une enfant muette jusqu’à l’âge de sept ans qui se faisait beaucoup intimider, et apparemment, je pleurais beaucoup à cet âge. Je n’ai pas eu plus de détail, et franchement, je m’en moque un peu.
Bon, je vais me coucher… Encore assommée.

XX, XXXX, 20XX
Cher journal,
Des semaines ont passé depuis la dernière fois où je t’ai écrit. Je commence lentement à retrouver qui je suis vraiment, je vis tranquillement avec ma famille, tout va bien. Ce coma semble être simplement une partie de ma vie que je peux mettre derrière moi, avec tout ce que j’ai oublié.
J’adore ma mère, vraiment, je l’aime plus que tout. Durant ces semaines, elle m’a aidée du mieux qu’elle pouvait… Elle m’a montré des photos de moi, de mes amies, elle m’a fait faire le tour de Snowdin, elle m’a beaucoup montré comment les choses fonctionnaient dans le coin. C’est splendide… Elle me parle de tout et de rien, s’occupe de moi, s’assure que je sois bien… Je n’ai pas connu d’autre mère, mais franchement, Blanche Frost est une mère incroyable. Je ne la blesserais jamais, et je ne comprends pas les adolescents qui détestent leurs parents, c’est si ironique. Ma mère est en or, littéralement.
Demain, je reprends le camp d’entraînement pour la Garde Royale ! Plus j’y pense, plus j’ai hâte, car apparemment, il s’agissait de quelque chose que j’adorais, et que je voulais faire à tout prix. Un rêve de petite fille depuis l’âge de 10 ans.
Ma mère m’a dit que dès que j’ai commencé à parler, je ne laissais plus les autres m’intimider ou me marcher dessus. Elle a également mentionné une certaine Jenna, qui m’avait encouragée à devenir plus forte… Je n’ai pas eu plus de détails, mais ce prénom me tilte un tantinet. Je veux en savoir plus, mais pour le moment, je dois me remettre dans le droit chemin de la vie !
…bref.
Depuis que j’ai cessé de me laisser faire, j’ai commencé à défendre les autres, apparemment. Et j’aimais tellement ça que je voulais le faire de façon plus grande, et de devenir membre de la Garde Royale. Maman m’y a toujours encouragée, qu’elle m’a dit.
J’ai hâte de reprendre l’entraînement demain !!
Bon, je dois me coucher. Sinon, je serai crevée demain, et je veux être en pleine forme !

XX, XXXX, 20XX
Cher journal,
Aujourd’hui, j’ai rencontré le roi, Mr. Dreemurr en personne ! Qu’est-ce qu’il est sympathique ! Il m’a souhaité un bon retour et m’a offert une tasse de thé pour parler de ma réintégration au camp. Quel homme bon !
J’ai repris tranquillement les entraînements et… Wow. C’est tellement bien, le sport… Quand on accomplit quelque chose, on se sent tellement puissant, tellement prêt à défendre le cœur d’un monde… C’est tellement bien. Je me sentais bien, dans mon élément, tout au long que je forgeais mon corps pour les combats et les missions à venir.
Peut-être que je dois reprendre du poil de la bête, mais crois-moi, cher journal, je n’ai jamais été plus prête à affronter tous ces efforts. Je vais y arriver, et je ne laisserai jamais personne s’opposer à moi !

XX, XXXX, 20XX
Cher journal,
Flodd m’a écrit ! D’ailleurs, j’ai mentionné qu’il est aveugle ? Enfin… C’est maman qui a écrit, mais ça venait de lui. Je n’avais même pas remarqué qu’il était aveugle… Ça ne semble pas l’importuner du tout, ou jouer contre lui. Il se débrouille très bien ! Cependant, ça donne explication à cet air constamment absent et ces grands yeux vides.
Il m’a reparlé de Jenna, dans sa lettre. Apparemment, c’est devenu une petite racaille qui joue avec les nerfs des gardes. Rien de très grave, juste des vandalismes… Enfin, « juste », je crois personnellement que tous les crimes devraient être jugés, mais peu importe. La justice, c’est quelque chose d’important pour moi, mais ce ne l’est pas pour tout le monde.
Jenna était ma meilleure amie pendant une bonne partie de ma jeunesse ! Elle me défendait quand les autres se moquaient de moi et m’encourageais à ne pas me laisser faire, m’exprimer, pour une fois. Apparemment, je l’adorais et l’admirais… Dommage qu’elle soit devenue ce qu’elle est aujourd’hui. J’aimerais lui reparler… Une autre fois, peut-être.
En attendant, je pense que je vais prendre une petite pause. Je dois mettre mon énergie dans mon entraînement !

XX, XXXX, 20XX
Mon cher petit journal. Je m’excuse, je vais me servir de toi comme étant un défouloir pour un instant…
Aujourd’hui, j’ai appris une triste nouvelle. Le décès de Blanche Frost.
Ma mère est morte.
Ma mère est…
Je n’arrive pas à y croire. Je ne peux pas croire que j’écris ces mots. Voilà, je me remets à pleurer. Mais j’ai le droit de pleurer, ça me fait du bien.
C’est Monsieur Dreemurr qui m’a annoncé la nouvelle. Je l’ai trouvé très compréhensif, je m’attendais à un patron sans pitié qui me l’annoncerait brutalement et m’ordonnerait de retourner au travail, mais au contraire. Il m’a parlé très doucement, autour d’une tasse de thé, et lorsqu’il a vu que mes joues rougissaient et que mes yeux devenaient vitreux, il m’a permis de pleurer, il m’a même prise dans ses bras, et m’a consolée, puis m’a dit de prendre quelques jours pour m’en remettre. Monsieur Dreemurr… Sa Majesté… Je l’adore. On dirait mon père… Le père que je n’ai jamais eu. Le père que j’aimerais avoir, je pense. Quoiqu’il en soit, je ne pense pas m’en remettre tout de suite.
Ma mère est morte d’une maladie très infectieuse, qui ne laisse que la poussière derrière elle. Et dire que je n’ai pas été là dans ses derniers moments, pour prendre soin d’elle, pour lui dire que je l’aimais, pour lui rappeler que c’était une mère géniale… Une mère qui est partie beaucoup trop vite, et qui n’aurait jamais dû souffrir autant.
Je m’en veux de ne pas avoir été là pour lui rappeler ça. Je m’en veux tellement… Je ne me le pardonnerai jamais… Pourquoi ne m’a-t-on jamais mise au courant ?
Pourquoi ai-je autant de malchance ?
C’est tellement horrible…
Je ne sais plus quoi écrire… Je dois arrêter… Je vais m’arrêter…

XX, XXXX, 20XX
Cher journal,
Des mois ont passé depuis le décès de ma mère. Il y a eu les funérailles, auxquelles j’ai assisté en compagnie de mon frère. Je crois que j’ai tellement pleuré qu’en ce moment, je suis…vide. Complètement vide.
J’ai finalement intégré la Garde Royale ! Enfin ! J’ai passé mes examens haut la main, rencontré la chef en personne (qui est, ma foi, digne de son poste…elle fait tellement peur, même le plus gros des monstres se pisserait dessus face à elle) et j’ai enfin eût le droit d’avoir une arme. J’ai eu le choix, j’ai opté pour mon trident de glace, qui a fait sourire Asgore. Je ne comprenais pas pourquoi, jusqu’à ce que je vois que lui aussi opte pour un trident.
Eh bah !
Bref. Je suis contente d’avoir mon poste à moi, un poste sûr. J’aime beaucoup cet emploi, ça me permet de penser à autre chose que les tristes nouvelles qui sont arrivées…
Je dois déjà y aller, pardon, ce job est très demandant. J’ai à peine le temps d’écrire ce que j’ai en tête !

XX, XXXX, 20XX
Cher journal,
Je pense pas en avoir fini avec les migraines. J’avais oublié à quel point c’est souffrant…
Pendant un de mes services, je suis tombée et je me suis cognée la tête. Rien de grave, juste, j’ai été sonnée. Ça fait mal, et putain, j’arrive pas à endurer.  Comme si quelqu’un avait coincé un marteau dans mon crâne et s’était poussé sans le retirer.
Encore une fois, je suis coincée chez moi, j’essaie de prendre soin de moi… Je vais avoir une jolie bosse sur la tête, mais je crois que ça va guérir vite. Définitivement, j’ai pas de chance avec ma tête… Je suis surprise qu’elle tienne encore, héhé !

XX, XXXX, 20XX
Cher journal,
Il se passe des trucs bizarres dans le coin…
Asgore nous a ordonné d’arrêter de tuer et capturer les humains que nous trouvons sur notre chemin, depuis l’arriver d’un dénommé Frisk. Qui est-ce ? Je n’en ai jamais entendu parler… En fait, si. Par Undyne, elle a mentionné être « sa meilleure amie ».
Ouais, Undyne peut être complètement folle et brutale, parfois, mais ça fait son charme. On l’aime comme ça !
Anyways. Ce que je voulais dire c’est que depuis que les humains ont accès aux souterrains, certaines personnes disparaissent ou sont retrouvées presque mortes… Je ne le sens pas, j’ai un très mauvais pressentiment. J’ai tenté d’en parler au roi, mais il m’a gentiment dit que je faisais erreur, que les humains sont bons et que les comptes ont été réglés.
Monsieur Dreemurr, si vous lisez ceci, je me permets de dire que je suis en désaccord avec vous. J’ai l’impression que ces humains on rapport dans cette histoire de meurtre… Il y a quelque chose qui cloche.
Mais comme je dois suivre les ordres… Qu’est-ce que je peux y faire.

XX, XXXX, 20XX
Cher journal,
J’ai tout vu ! J’ai tout vu !
Je savais que je n’étais pas folle, que quelque chose de mauvais allait se passer. J’en étais certaine. Je n’écris pas cela ici pour inciter au fait que j’ai raison et qu’Asgore avait tord. Non. Malheureusement… Monsieur Dreemurr n’est plus.
C’est Frisk qui l’a tué. Frisk, ou je ne sais qui… Le « bon pacifiste » Frisk. Il a tué Asgore, il a tué mon roi ! Et c’est pour cela que j’en voudrai toujours aux humains. Je ne veux pas d’un seul d’entre eux au-travers de ma route, je vous assure, je le dégomme. Je le tue, je n’hésiterai pas.
Ils sont tous pareils… Humains et monstres ne seront jamais faits pour s’entendre.
JAMAIS.
Je fais partie des gardes qui ont retrouvé Asgore, et j’ai également vu Frisk s’enfuir. Je vous assure que c’était lui, il n’y a pas de doute !
C’est un événement tragique qui sera gravé dans le cœur de tous les monstres, je suppose. Et… Les morts s’enchaînent trop rapidement pour moi. Je ne pourrai pas en prendre un de plus, pas pour l’instant.
Asgore… Vous pouvez dire qu’il ne s’agissait que d’un supérieur pour moi, d’une patron. Moi j’y voyais le père que je n’ai jamais eu et que j’aurai toujours voulu avoir. Il faisait plus que son devoir de roi, il ne faisait pas que nous ordonner des choses. Il s’assurait aussi que nous étions bien, il se souciait de nous en tant qu’êtres vivants et non en tant que simples soldats.
Monsieur Dreemurr, j’espère que vous êtes dans un monde où vous serez en paix. J’espère que vous êtes bien et que vous vous reposez… Car c’est ce que vous méritez.

XX, XXXX, 20XX
Cher journal,
Les funérailles de sa Majesté ont réuni près de la totalité des monstres.
Je ne sais pas comment je me sens… Le temps passe si vite.
Je n’ai pas pleuré publiquement, je n’y arrivais pas. À cet instant, j’étais complètement perdue, je ne pensais à rien. Je ne ressentais rien. Je ne voulais de rien… Mon âme ne ressentait rien, c’était affreux. J’aurais voulu pleurer, ou faire un long discours en l’hommage à notre roi, mais je n’y arrivais pas. C’était trop pour moi… Je suis plus en colère que triste. Pourquoi ferait-on une telle chose à Asgore ? Il ne voulait de mal à personne. Il voulait juste… Faire ce qui était juste. Oui, la justice, pour nous. C’est ce qu’il voulait…
Maintenant, c’est son ancienne femme qui dirige le Royaume. La reine Toriel. Elle semble très gentille, mais elle fait cent fois plus peur qu’Asgore… Mais elle semble toujours axée sur cette politique de laisser les humains ici.
S’il vous plaît, madame Dreemurr. Ne faites pas la même erreur…
Ils vont nous tuer… Un par un…

XX, XXXX, 20XX
Cher journal,
Je m’ennuie de mon frère. Je ne sais plus où il est, je n’ai pas de nouvelles. Mais je sais qu’il est vivant, j’en suis certaine. Il est trop malin pour se faire tuer.
Pour moi, maintenant, il n’y a que mon travail qui compte. Je sens mon âme s’endurcir… Je sens aussi que ma pitié pour les autres réduit à une vitesse folle. C’est dommage… Dire qu’avant, j’étais considérée comme une bonne personne. Je n’ai pas envie d’autres choses. Je ne sais pas ce que je veux… Je n’ai plus personne. Je n’ai pas beaucoup d’amis, je n’ai pas d’amoureux.
La reine m’a dit que je devrais être plus patiente et douce. Croyez moi, votre Majesté, ce n’est pas de la patience qui manque. Mais de la douceur… Il y a longtemps que je ne l’ai pas appliquée. Mais qui mérite vraiment ma gentillesse ?
Pour l’instant, je ne vois personne avec qui partager mes pensées. Il y a tellement de membres dans la Garde Royale, mais je ne saurais avec qui discuter.
Jenna…
Si elle est toujours vivante, j’aurais tellement de choses à lui dire, à lui demander… Je ne sais plus quoi faire.
Trois ans ont passé depuis que je t’écris, cher journal. Je pense que c’est le moment que j’arrête… Pour de bon.
Je n’ai plus besoin de toi.

* En feuilletant le livre, vous remarquez que des pages ont été arrachées entre chacune de ces histoires, de même qu’à la fin du cahier.


PSEUDO


  Qui es-tu dérrière ton écran? (Décris-toi comme tu le souhaites, rien d'obligatoire ici) Bon… Euh, je me présente sous le pseudo de Zally/ChokoZally. J’ai seize ans, je suis québécoise (oui, tabarnak !) et je suis aussi une cosplayeuse ! J’aime beaucoup le maquillage, le théâtre, le dessin et le roleplay ! J’ai participé au Festival Théâtre Action en Milieu Scolaire d’Ontario avec la troupe de théâtre de mon école (nous étions la première école québécoise à nous y présenter) et nous avons remporté le prix de meilleure présentation dans son ensemble, une des fiertés que j’ai ressentie haha ! J’adore les conventions de cosplay, j’ai également une chaîne YouTube ainsi qu’un compte Instagram…  Bref, je suis à fond dans le domaine artistique ! ;) J’aime les lapins et le beurre de cacahuète. Et je suis vraiment, vraiment, vraiment bavarde à l’écrit. À l’oral….meeeeh. ;w; Enfin, j’espère qu’on pourra devenir amis ~ <3
  Comment as-tu découvert le forum ? *enlace son bon ami Google*
  Si vous venez à disparaître du forum, que devrions nous faire de votre pauvre personnage ?  : Vous avez le droit de dire qu’elle s’est suicidée. (Je vous assure que je suis parfaitement saine d’esprit)
  Comment trouves-tu le forum ? Oh, je le trouve très bien, les gens ont l'air de bons roleplayeurs ^w^ ! Par contre, mini mini souci, je trouve que le design est très chargé et je me suis perdue un peu ! Après, je suis quelqu’un qui aime lorsque les choses sont claires et évidentes, donc c’est plus moi, le graphiste n’a rien fait de mal :P
  As-tu lu le règlement ? Bien sûr ! 8D
  Si oui, quel est donc le code : *Amy a fait un bisou à cette fiche ♥*
  Pourquoi as-tu choisi ce personnage ? : Baaaaahhh je voulais faire Mettaton au départ mais j’ai décidé de commencer par taper un peu le terrain avec mon OC Undertale juste pour voir le forum, les gens qui s’y trouvent, etc… Je voulais pas faire BAM avec un perso assez important dès le départ car bon, je crois ne connaître personne ici XD (Du moins, personne ne m’a montré ce forum, si jamais vous me connaissez, MANIFESTEZ VOUS 8D)
  Autre chose d'intelligent à nous dire (ou pas) : J’aime beaucoup les memes. *dab*
 

codage par Artemis/Seren/Wegniale/Swilver pour Epicode et modifié par Wyl Spires, pour le forum TUH


Dernière édition par Zalevia Frost le Mer 21 Sep - 0:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurin Sola
Illusionniste Solitaire
Aurin Sola

Illusionniste Solitaire
Afficher infos
Messages : 79
Age : 25
Localisation : Cherbourg
Humeur : TRES BIEN

Feuille de personnage
Vie:
Le froid fait moins de mal qu'il en a l'air Left_bar_bleue21/23Le froid fait moins de mal qu'il en a l'air Empty_bar_bleue  (21/23)
lv/LV: 7
Inventaire:

Le froid fait moins de mal qu'il en a l'air Empty
MessageSujet: Re: Le froid fait moins de mal qu'il en a l'air   Le froid fait moins de mal qu'il en a l'air 1467557237-clockinonMar 20 Sep - 13:20
Bienvenue à toi ! Je suis un cousin renard hybride ! (Cousin j'en sais rien mais on a du sang de renard tout les deux, même si t'es un monstre :dogy: ^^)
J'espère qu'on va passer du bon temps ensemble sur le fow (Pas de connotation à tendance dégueulasse hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zalevia Frost
Je suis une monstre !
Zalevia Frost

Je suis une monstre !
Afficher infos
Messages : 13
Localisation : Et pourquoi je te le dirais ?
Humeur : Pas particulière...

Feuille de personnage
Vie:
Le froid fait moins de mal qu'il en a l'air Left_bar_bleue15/15Le froid fait moins de mal qu'il en a l'air Empty_bar_bleue  (15/15)
lv/LV: 5
Inventaire:

Le froid fait moins de mal qu'il en a l'air Empty
MessageSujet: Re: Le froid fait moins de mal qu'il en a l'air   Le froid fait moins de mal qu'il en a l'air 1467557237-clockinonMar 20 Sep - 14:02
Heyyy c'est trop bien ça ! 8D
Pareil, j'ai hâte de commencer à RP, mais je veux que ma fiche soit ON POINT ! èwé
Je te préviendrai lorsque je l'aurai finie, je l'ai posté en WIP juste pour dire que j'existe et que je suis pas un membre fantôme :cat:
Toodles <3
Revenir en haut Aller en bas
Aurin Sola
Illusionniste Solitaire
Aurin Sola

Illusionniste Solitaire
Afficher infos
Messages : 79
Age : 25
Localisation : Cherbourg
Humeur : TRES BIEN

Feuille de personnage
Vie:
Le froid fait moins de mal qu'il en a l'air Left_bar_bleue21/23Le froid fait moins de mal qu'il en a l'air Empty_bar_bleue  (21/23)
lv/LV: 7
Inventaire:

Le froid fait moins de mal qu'il en a l'air Empty
MessageSujet: Re: Le froid fait moins de mal qu'il en a l'air   Le froid fait moins de mal qu'il en a l'air 1467557237-clockinonMar 20 Sep - 18:58
YAY t'inquiète je me doute que t'étais pas passé créer une fiche de perso presque entière pour pas la jouer ^^ Sur ce hâte de t'avoir en RP et bonne chance pour la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zalevia Frost
Je suis une monstre !
Zalevia Frost

Je suis une monstre !
Afficher infos
Messages : 13
Localisation : Et pourquoi je te le dirais ?
Humeur : Pas particulière...

Feuille de personnage
Vie:
Le froid fait moins de mal qu'il en a l'air Left_bar_bleue15/15Le froid fait moins de mal qu'il en a l'air Empty_bar_bleue  (15/15)
lv/LV: 5
Inventaire:

Le froid fait moins de mal qu'il en a l'air Empty
MessageSujet: Re: Le froid fait moins de mal qu'il en a l'air   Le froid fait moins de mal qu'il en a l'air 1467557237-clockinonMer 21 Sep - 0:10
*se sent comme une élève qui doit présenter un travail à son prof*
J'ai fini ma fiche, j'espère que ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sans
Squelette Sans-sationnel
Sans

Squelette Sans-sationnel
Afficher infos
Messages : 411
Age : 29
Localisation : Snowdin.
Humeur : Toujours de bone humeur, ha ha !

Feuille de personnage
Vie:
Le froid fait moins de mal qu'il en a l'air Left_bar_bleue1/1Le froid fait moins de mal qu'il en a l'air Empty_bar_bleue  (1/1)
lv/LV: ???
Inventaire:

Le froid fait moins de mal qu'il en a l'air Empty
MessageSujet: Re: Le froid fait moins de mal qu'il en a l'air   Le froid fait moins de mal qu'il en a l'air 1467557237-clockinonSam 24 Sep - 15:13
*Heya, désolé du retard !
*Bon voici le résultat de ton contrôle de fiche !

*Très bon point sur le physique et le mental, beaucoup mieux que le trimestre dernier, les autres professeurs sont d'accord avec ça, ça mérite un tableau d'honneur.
*Pour l'histoire aussi avec un contenu riche et intéressant, contrairement à t'es camarades de classes comme Jek qui a reçut un av... Oui bon j'arrête xD...

*Le conseil a tranché, et tu est... Validée !
*Va maintenant ! Fait ta vie 8D !

*N'oublie pas la gestion de ton perso avec la fiche de liens, le carnet toussa toussa primordiale avant de RP !

*Sur ce bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://theundertaleheart.1fr1.net
Contenu sponsorisé


Afficher infos

Le froid fait moins de mal qu'il en a l'air Empty
MessageSujet: Re: Le froid fait moins de mal qu'il en a l'air   Le froid fait moins de mal qu'il en a l'air 1467557237-clockinon
Revenir en haut Aller en bas
 

Le froid fait moins de mal qu'il en a l'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Normal ] Cynder's Lair ~
» Baisse d'activité en approche -non en fait elle est déjà là depuis longtemps-
» Vous l'attendiez tous, le magnifique, LE FABULEUX Mettaton fait son show ! [FINI]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Undertale Heart :: Arrivée dans ce monde :: Présentations :: Fiches validées :: Fiches neutres-