AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

✨ Le bottin des avatars est a jour ! N'oubliez pas de vous y rendre
une fois que votre fiche sera validee ~
✨ Privilegiez la race des humains mais aussi les personnages speciaux
qui n'attendent qu'a etre joues ! Bon jeu a vous !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 La masque sous la neige (PV Jenae Dranc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zha'Thrax
Je suis un monstre !
Zha'Thrax

Je suis un monstre !
Afficher infos
Messages : 8
Age : 29
Humeur : Tu veux être mon/ma BFF ?

Feuille de personnage
Vie:
La masque sous la neige (PV Jenae Dranc) Left_bar_bleue15/15La masque sous la neige (PV Jenae Dranc) Empty_bar_bleue  (15/15)
lv/LV: 5
Inventaire:

La masque sous la neige (PV Jenae Dranc) Empty
MessageSujet: La masque sous la neige (PV Jenae Dranc)   La masque sous la neige (PV Jenae Dranc) 1467557237-clockinonSam 29 Oct - 21:36
Vêtu de sa cape et de son masque, Zha'Thrax était en visite à Snowdin. En regardant tout autour de lui, tout semblait bien ce passé. Les gens s'amusaient dans la neige souriant, discutant entre-eux....comme si rien n'était. Bien que son masque semblait porté le contraire, dans les yeux du jeune monstre masqué, il était plutôt inconfortable avec cette situation. Malgré son entraînement et le temps passé, il avait toujours en tête se souvenir d'avoir perdu ça bien aimé  alors qu'il souriait et s'amusait, tout comme les villageois de Snowdin. À savoir qu'un simple coup de couteau pourrait leur retirer le sourire au visage et les plonger dans le désespoir, la haine et la peur. Zha'Thrax secoua sa tête histoire de reprendre ses esprits et fit quelques pas histoire de s'aventurer un peu.

- Les gens de cette ville semblent plutôt heureux, on dirait qu'ils n'ont jamais entendu ou vu un monstre munie d'une arme. Il serait peut-être mieux que je reste ici histoire de veiller à ce que rien ne leur arrive. Après tout...

Zha'Thrax sorti sa main de sa cape et la regardant en dégageant un peu de foudre. Il se demandait si ses pouvoir allait être suffisant pour se défendre, voir, mettre un terme à tout cela. Il n'était qu'une vulgaire batterie sur deux pattes en plus, la moindre sur-dose pourrait l'achever. En y réfléchissant bien, il aurait surement besoin d'aide, mais comment avoir de l'aide sans dévoiler son identiter? En réfléchissant à cela, il s'installa contre les murs de l'auberge de Snowdin et réfléchi.
Revenir en haut Aller en bas
Jenae Dranc
Modératroce ~ Ex membre de la garde royale.
Jenae Dranc

Modératroce ~ Ex membre de la garde royale.
Afficher infos
Messages : 88
Localisation : Toujours là où on a besoin de moi !
Humeur : sérieuse...

Feuille de personnage
Vie:
La masque sous la neige (PV Jenae Dranc) Left_bar_bleue11/14La masque sous la neige (PV Jenae Dranc) Empty_bar_bleue  (11/14)
lv/LV: 3
Inventaire:

La masque sous la neige (PV Jenae Dranc) Empty
MessageSujet: Re: La masque sous la neige (PV Jenae Dranc)   La masque sous la neige (PV Jenae Dranc) 1467557237-clockinonLun 31 Oct - 20:47
Une journée en soit peu différente des autres, exercices matinaux suivi de ses rondes habituelles. En général Jenae passait la matinée à Hotland, elle patrouillait et discutait avec ses voisins et concitoyens avec qui elle s'était familiarisée depuis le temps qu'elle vivait à Hotland, des « gens bien » comme elle aimait les appeler. Par la suite elle prenait une courte pose déjeuner d'environ une demi-heure et partait directement pour Snowdin. Jenae ne patrouillait jamais à Waterfall pour la simple raison qu'il y avait Undyne, chef de la garde royale… disons simplement que Waterfall n'avait pas besoin de Jena… pas encore du moins. Quant à la Capitale, Jenae estimait tout simplement que la présence de la garde devait être assez suffisante las bas, malgré la très mauvaise opinion qu'elle portait à leur égard. Il restait ensuite les ruines, la guerrière n'y avait jamais mis les pieds, tout simplement car la reine Toriel y était resté enfermé pendant un moment rendant l'accès inaccessible, mais maintenant que l'accès était libre Jenae était assez curieuse de voir à quoi ressemblait cette zone des souterrains, peut être un jour si elle estimait en avoir le temps… Mais pour l'instant elle devait faire sa patrouille quotidienne à Snowdin ! La ville enneigés… même si elle y était née et y avait vécue toute son enfance, sa vie à Hotland avait fortement déshabitué Jenae à la température hivernale assez caractéristique de cette partie des souterrains, c'était donc toujours muni de sa cape jaune que mademoiselle Dranc était équipé afin de se couvrir, elle était bien entendue prête à s'en débarrasser promptement si un quelconque danger se présentait. Le défaut des capes, c'est beau et classe mais ce n'est clairement pas fait pour se battre !

Autre bémols de Snowdin c'était son calme pesant, bien que Jenae, fière protectrice de la paix, priait chaque jour pour qu'aucun drame ne ce produise elle restait une femme d'action. Elle restait et resterait à jamais une guerrière, même si son dernier combat remontait à très peu, elle ressentait encore le besoin d'adrénaline, de se perfectionner, de devenir plus forte… C'était donc avec un mou qui ne lui ressemblait pas, que Jenae marchait dans Snowdin, s'amusant à tapoter légèrement le plat de lame juste derrière sa cuisse. La plupart des citoyens de Snowdin avait tendance à la dévisager, ou plutôt sa hache, malgré le fait que la présence de Jenae était assez régulière. Sûrement parce que c'est gens ne voulaient pas « d'histoire » et éviter quelconque problème, malheureusement ce n'est pas l'inactivité qui allait les protéger des ennuis.

~il faut que les souterrains se réveille avant qu'il ne soit trop tard…~ marmonna-t-elle pour elle même.

Elle fit à peine deux pas de plus que quelque chose attira son attention, ou plutôt quelqu'un. Un drôle d'énergumène, vêtu d'un masque plutôt étrange affichant un sourire tout aussi étrange. Étrangement Jenae avait l'impression que l'énergumène avait la morphologie d'un être de petite taille, pourtant il est assez grand, moins qu'elle certe mais assez grand tout de même. Il était simplement adossé là, contre le Grillby's. Elle ne l'avait encore jamais vue à Snowdin, ou nulle part ailleurs, elle s'approcha de lui assez d'une manière assez neutre, un certain événement passé lui avait appris à ne peut se comporter trop agressivement avec les inconnus… Elle se posta devant lui, elle lui adressa un léger sourire.

-Bonjour monsieur… elle hésita, Madame ? Je me présente Jenae Dranc, excuser-moi de vous importuner mais je passe souvent à Snowdin, je vois beaucoup de visage et j'ai une bonne mémoire, mais je ne me souviens pas de vous avoir vu ou croisé auparavant… Venez-vous de la Capitale ?

C'était de son devoir de s'assurer que cet individu ne représentait aucune menace, même si elle était infime. Sous la grande cape de l'étranger, elle ne savait pas ce qui pouvait se cacher, elle était donc prête à reculer et dégainer sur la situation le nécessitait, ou au pire à cette distance elle n'aurait aucun mal à immobiliser son adversaire avec son pouvoir. Mais pour l'instant elle attendait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zha'Thrax
Je suis un monstre !
Zha'Thrax

Je suis un monstre !
Afficher infos
Messages : 8
Age : 29
Humeur : Tu veux être mon/ma BFF ?

Feuille de personnage
Vie:
La masque sous la neige (PV Jenae Dranc) Left_bar_bleue15/15La masque sous la neige (PV Jenae Dranc) Empty_bar_bleue  (15/15)
lv/LV: 5
Inventaire:

La masque sous la neige (PV Jenae Dranc) Empty
MessageSujet: Re: La masque sous la neige (PV Jenae Dranc)   La masque sous la neige (PV Jenae Dranc) 1467557237-clockinonSam 10 Déc - 17:52
Zha'Thrax était perdu dans ses pensées, du moins, jusqu'à ce qu'une personne viennes lui faire la discussion. Celle-ci lui posa quelque question, elle semblait plutôt bien armé, probablement quelqu'un de bien important. Il la regarda pendant plusieurs secondes. Cette personne pourrait très bien lui filer un bon coup de mains s'il arriverait à la convaincre, mais, sachant qu'il ne devait pas dévoiler son identiter, il allait devoir jouer le jeu pendant un bout de temps. En espérant que les choses tournent en sa faveur, il se redressa craquant un peu son dos et d'une voix très enjouée, il approcha son visage près de l'inconnu de toute vitesse.

- Ooaaah! Tu ne m'as jamais vu dans les alentours?! Pourtant, qui pourrait oublier quelqu'un aussi magnifique et fabuleux que moi?! Je suis le grand Zha'Thrax! Enchanté de faire votre connaissance madame! Je sais que nous venons à peine de nous rencontrer, mais je sens déjà un bon lien d'amitié entre nous, je pense que nous pourrons devenir les meilleurs amis du monde!

D'un coup rapide, il attrapa la main de cette-ci et la secoua de grande vitesse tel une personne surexité. Zha'Thrax était conscient que le masque qu'il portait lui donnait cette opportunité de pouvoir être quelqu'un d'autre autre que lui-même, pour tout dire, la situation actuelle faisait même dévisager plusieurs personnes de Snowdin au point ou certain en rigolais. Certain devait le prendre pour un clown, ce qui était presque le cas...enfin, niveau personnalité en partie. D'un coup, le monstre masqué remarqua l'arme que celle-ci semblait porté à ses côtés puis s'arrêta de lui secouer la main et recula contre le mur de l'auberge rapidement. Sachant qu'il n'avait pas répondu à la question de Jenae, il soupira un peu et gratta l'arrière de sa tête avec un peu d'inconfort.

- Beh.... Je ne viens pas forcément de la capitale...enfin peut-être! C'est toi qui décide! Je sais exactement d'où je viens, mais je ne peux te dire mes informations personnelles, sincèrement, je suis navré....Mais sache que je suis quelqu'un d'entre vous et que peut-être qu'un jour je vous dirais qui je suis!
Revenir en haut Aller en bas
Jenae Dranc
Modératroce ~ Ex membre de la garde royale.
Jenae Dranc

Modératroce ~ Ex membre de la garde royale.
Afficher infos
Messages : 88
Localisation : Toujours là où on a besoin de moi !
Humeur : sérieuse...

Feuille de personnage
Vie:
La masque sous la neige (PV Jenae Dranc) Left_bar_bleue11/14La masque sous la neige (PV Jenae Dranc) Empty_bar_bleue  (11/14)
lv/LV: 3
Inventaire:

La masque sous la neige (PV Jenae Dranc) Empty
MessageSujet: Re: La masque sous la neige (PV Jenae Dranc)   La masque sous la neige (PV Jenae Dranc) 1467557237-clockinonMer 21 Déc - 0:26
La réponse du dénommer Zha'Thrax fut pour le moins… surprenante. Ce qui lui semblait être un monstre ou à la limite un hybride commença à partir dans une présentation si absurde que Jenae se demanda si l’énergumène ne cherchait pas l’humilier en public, ce qui bien entendu ne plus pas, mais alors pas du tout, à la guerrière.
Le monstre masqué prit même ses aises en son envahissant l’espace intime et en ce permettant des gestes plus que familier à son égard, il s’en fallut de peu pour que Jenae ne dégaine sa hache et ne réplique à ce qu’elle avait presque considéré comme une agression, son interlocuteur ne saura sans doute jamais qu’il venait de frôler de peu à une hache plantée dans sa cage thoracique.  
Quoiqu’il en soit ce personnage si particulier avait l’air plus d’être plus agaçant que dangereux, au premier abord il n’avait pas l’air d’être une menace quelconque, juste une véritable allumette s’excitant rapidement et pour pas grand-chose, à la limite c’était la patience de Jenae qui était la seule victime possible dans cette situation. Du moins ce fut sa première pensée, mais la suite du discours de  Zha'Thrax réveilla sa méfiance, le refus de communiquer d’où il venait était des plus suspect et le fait qu’il précise « qu’il était quelqu’un d’entre vous » lui paraissait tout autant préjudiciable… Elle n’avait même pas évoqué sa race et émit un quelconque avis sur les humains ou les hybrides alors pourquoi en parler ? Avait-il quelque chose d’autre à cacher que son visage ? Cela pouvait sembler trop évident, mais il y avait des idiots partout dans les souterrains et en 57 ans d’existence Jenae l’avait plus que bien compris.  

Pour Jenae un interrogatoire plus poussé s’imposait, voir même plus musclé, mais elle ne pouvait se permettre cela ici à Snowdin devant autant de témoin… Déjà que l’attitude de l’étranger avait attiré les regards des curieux et des commères du coin, mais il suffisait qu’une patrouille de la garde royale passe dans le coin et elle se ferait arrêter à coup sûr, cela faisait trop longtemps qu’elle avait quitté leur rang pour pouvoir encore connaître les schémas habituelles des patrouilles de la garde, aucun risque ne pouvait ou ne devait être prit… aucun.

-Pourquoi ne pas faire plus ample connaissance alors ?, dit-elle faussement enjoué, nous pourrions nous promener dans la forêt enneigés pour être plus tranquille et parler plus intimement qu’en dites-vous Zha’Thrax ?

Jenae se força afin d’afficher le sourire le plus engageant possible, elle devait absolument l’éloigner de la ville, s’il était dangereux elle allait devoir le mettre hors d’état de nuire rapidement et discrètement… Et s’il s’agissait juste d’un malentendu au moins elle éviterait d’être davantage épier par les passants, beaucoup la prenait à tord pour une raciste radicale extrémiste et elle ne voulait pas rajouter « ami avec des gens suspects (ou bizarre) » dans la liste.

Elle fit un grand pas arrière et d’un geste de bras courtois elle l’invita à emprunter la route centrale de Snowdin en direction de la forêt enneigés. Elle était bien entendue prête à le voir refuser son offre, s’il n’était pas dupe il verrait surement le danger pour quelqu’un comme lui de s’isoler avec une monstre armé comme elle l’était, Jenae était donc prêt à lui forcer ma main si nécessaire et à lui montrer d’autre « argument » pour le convaincre de la suivre, elle pourrait se montrer assez convaincante de par sa carrure qu’elle estimait assez imposante sans pour autant alarmer qui que ce soit… Par ailleurs son œil était grand ouvert et fixait Zha’Thrax, du moins si c’était bien son nom, sa méfiance était à son paroxysme, elle était prête à l’immobiliser de par son pouvoir si ce dernier entamait un geste suspect, main fouillant une quelconque poche, mouvement excessivement agressif (enfin à l’œil de Jena du moins) ou s’il tentait tout simplement de s’enfuir.

Mais pour l’instant tout ce qu’elle attendait, c’était une réponse… Allait-il obtempérer ? Ou bien allait-il choisir une voie plus… violente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Afficher infos

La masque sous la neige (PV Jenae Dranc) Empty
MessageSujet: Re: La masque sous la neige (PV Jenae Dranc)   La masque sous la neige (PV Jenae Dranc) 1467557237-clockinon
Revenir en haut Aller en bas
 

La masque sous la neige (PV Jenae Dranc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Undertale Heart :: Les souterrains :: Snowdin :: Snowdin-