Jenae Dranc
Modératroce ~ Ex membre de la garde royale.Afficher infos Messages : 88 Localisation : Toujours là où on a besoin de moi ! Humeur : sérieuse... Feuille de personnageVie: (11/14)lv/LV: 3Inventaire:
| Sujet: Jenae est de sortie ! Sam 3 Sep - 20:38 | | | | Hello tout le monde ! Alors voilà je suis à la recherche d'une ou plusieurs personnes pour faire un Rp ^^. Je n'ai pas d'exigence particulière, un combat, une rencontre, une joute verbale, etc... pareil pour le lieu ! Ce qui vous convient me conviens ! |
|
Aurin Sola
Illusionniste SolitaireAfficher infos Messages : 79 Age : 26 Localisation : Cherbourg Humeur : TRES BIEN Feuille de personnageVie: (21/23)lv/LV: 7Inventaire:
| Sujet: Re: Jenae est de sortie ! Dim 4 Sep - 0:11 | | | | Acceptes tu un petit hybride très faible ? |
|
Jenae Dranc
Modératroce ~ Ex membre de la garde royale.Afficher infos Messages : 88 Localisation : Toujours là où on a besoin de moi ! Humeur : sérieuse... Feuille de personnageVie: (11/14)lv/LV: 3Inventaire:
| Sujet: Re: Jenae est de sortie ! Dim 4 Sep - 0:25 | | | | Oui bien sûr avec plaisir ^^ Tu as des préférences sur le lieux et veux tu qu'on soit plus que deux ? |
|
Aurin Sola
Illusionniste SolitaireAfficher infos Messages : 79 Age : 26 Localisation : Cherbourg Humeur : TRES BIEN Feuille de personnageVie: (21/23)lv/LV: 7Inventaire:
| Sujet: Re: Jenae est de sortie ! Dim 4 Sep - 10:31 | | | | Je n'ai aucune préférence sur le lieu et qu'on soit à deux seulement ou plus ne me gêne pas ^^ |
|
Jenae Dranc
| Sujet: Re: Jenae est de sortie ! Dim 4 Sep - 12:18 | | | | Okay okay, je propose Hotland et je veux bien commencer, on voyons où cela mèneras ! |
|
Aurin Sola
| Sujet: Re: Jenae est de sortie ! Dim 4 Sep - 13:01 | | | | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jenae est de sortie ! | | | | |
|