AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

✨ Le bottin des avatars est a jour ! N'oubliez pas de vous y rendre
une fois que votre fiche sera validee ~
✨ Privilegiez la race des humains mais aussi les personnages speciaux
qui n'attendent qu'a etre joues ! Bon jeu a vous !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un matin au Lava Village (PV : Aurin Sola)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenae Dranc
Modératroce ~ Ex membre de la garde royale.
Jenae Dranc

Modératroce ~ Ex membre de la garde royale.
Afficher infos
Messages : 88
Localisation : Toujours là où on a besoin de moi !
Humeur : sérieuse...

Feuille de personnage
Vie:
Un matin au Lava Village (PV : Aurin Sola)  Left_bar_bleue11/14Un matin au Lava Village (PV : Aurin Sola)  Empty_bar_bleue  (11/14)
lv/LV: 3
Inventaire:

Un matin au Lava Village (PV : Aurin Sola)  Empty
MessageSujet: Un matin au Lava Village (PV : Aurin Sola)    Un matin au Lava Village (PV : Aurin Sola)  1467557237-clockinonDim 4 Sep - 14:29
Une journée comme les autres… Au réveil Mademoiselle Dranc a ses petites habitudes, une suite d’exercice physique, dont le jogging. Pour Jenae il s’agit aussi bien d’un moyen de garder la forme, mais également pour faire le point sur ce qu’elle allait faire dans la journée, là où la présence de garde serait la moins importante pour y patrouiller ou récolter diverses informations, sur le tueur ou tout simplement sur n’importe quelle personne méritant son attention, bonne ou mauvaise. Son parcours quotidien lui permet également d’avoir des relations cordiales avec ses voisins, elle s’arrêtait parfois pour leur parler, s’assurant que ces derniers (les monstres principalement) n’aient pas besoin d’aide ou de quoique ce soit, car étant résidente du Lava Village c’était son devoir d’assurer le bon fonctionnement des lieux.
Durant ses divers exercices Jenae ne sortait pas de ce lieu, ironiquement même si elle y était parfaitement familiarisée c’était également son moment le plus vulnérable, elle ne portait pas d’armure. Hotland étant déjà un endroit très chaud, le port de son armure couplé à ses exercices n’étant tout simplement pas possible, elle n’était donc vêtue que d’un simple short, d’un t-shirt et d’une paire de basket. Cependant elle était toujours munie de sa précieuse hache, précaution nécessaire dans les temps qui courent, cela donnait une étrange dégaine à Jenae et avait tendance à intimider les passants, une joggeuse avec une grande hache dans le dos ce n’est pas très commun.

C’est dernier temps Jenae s’éloignait de plus en plus de son schéma habituelle, s’aventurant parfois en dehors du village, excès de confiance ou simple ennui ? Sûrement un mélange des deux. Cette fois-ci elle n’était pas encore partie trop loin, elle pouvait encore apercevoir le Lava Village de là où elle se trouvait. Il était encore tôt et le village commençait doucement à émerger, de faibles lumières pouvait être aperçu. Jenae s’arrêta un moment, sortant sa bouteille d’eau (dont la moitié c’était évaporée) afin de s’hydraté toute en profitant de la vue. Cela l’attrista, tout cela était désormais en danger par la présence des humains et l’incompétence du gouvernement et de ces laquais… Elle restait la, contemplative et perdu dans ses pensées…
Revenir en haut Aller en bas
Aurin Sola
Illusionniste Solitaire
Aurin Sola

Illusionniste Solitaire
Afficher infos
Messages : 79
Age : 25
Localisation : Cherbourg
Humeur : TRES BIEN

Feuille de personnage
Vie:
Un matin au Lava Village (PV : Aurin Sola)  Left_bar_bleue21/23Un matin au Lava Village (PV : Aurin Sola)  Empty_bar_bleue  (21/23)
lv/LV: 7
Inventaire:

Un matin au Lava Village (PV : Aurin Sola)  Empty
MessageSujet: Re: Un matin au Lava Village (PV : Aurin Sola)    Un matin au Lava Village (PV : Aurin Sola)  1467557237-clockinonDim 4 Sep - 16:29
Chaleur. Calor. Dans toute les langues possibles et imaginables l'endroit ressemblant le plus à ses mot est Hotland. D'ailleurs rien que dans le nom de la région on retrouve Hot, c'est dire. Et depuis ma dernière venue la température n'a visiblement pas baissée d'un poil. Encore la fraicheur ne me gêne pas tant que ça grâce à mes quelques parcelle de poils. Et ma cape aide aussi MAIS LA… J'étais déjà venu une fois, c'est d'ailleurs ici que j'ai rencontré Fuku… Faut que je trouve du boulot pour la revoir… C'est sa condition. Va falloir que je me bouge les fesses.

J'arrive dans un petit village que j'avais un peu zappé à mon premier passage. Un petit endroit ressemblant de par sa taille assez à Snowdin. Dans le sens organisation des maisons tout ça. Et il semble que la majorité des habitants de cet endroit soient des monstres. Craignant d'être encore une fois montré du doigt, de par mon hybridité, je préfère leur faire croire, par une petite illusion toute simple que j'utilise depuis mon plus jeune âge, que je suis humain, en camouflant ma queue et mes oreilles, histoire de passé pour un touriste ou je ne sais quoi. Certes certains monstres voulaient que les humains soient banni mais cette possibilité était un peu érronée… Par contre les hybrides pouvaient, ou du moins ce n'est que ma façon de voir, comme une monstruosité dont la naissance est un accident entre deux races qui n'aurait sûrement jamais du se revoir.

Je passe donc ainsi entre les quelques passants étant réveillé à cette heure, enlevant au bout de quelques temps ma longue cape qui me réchauffait vraiment, comme si je cuisait sur place mais en plus enrobé de ma chaleur. Je la roule autour ma taille, me permettant ainsi de cacher ma queue sans avoir recourt à mes pouvoir, et arrive ainsi à l'extrémité de la ville. J'avance tout droit arrivant près d'une jeune femme avec… Une gigantesque hache dans le dos. Mes pistolets posé dans chacun de ses étui au niveau de ma taille étant bien mis, en cas de danger j'aurais autant de facilité qu'elle à dégainer. J'approche doucement alors qu'elle ne me regardait qu'à moitié, elle semblait pensive et moi, fidèle à moi-même, je m'incruste pour discuter, toujours illusion activée.

- Pensive ? Que vous arrive t'il ça semble grave…


Je me poste sur un rocher pas loin et m'assois en la regardant pour pas briser le sort.

- Jolie vue hein ? J'avoue que regarder de la lave d'aussi près c'est superbe.


Je lui sourit comme si de rien n'était et remarque son œil. C'est donc un monstre… J'espère que cette particularité l'empêche de me voir entiérement sinon, tant pis… Je sais que plusieurs monstre arrivent à me voir ou detecte mon niveau de magie… ressentant une forte aura… M'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Jenae Dranc
Modératroce ~ Ex membre de la garde royale.
Jenae Dranc

Modératroce ~ Ex membre de la garde royale.
Afficher infos
Messages : 88
Localisation : Toujours là où on a besoin de moi !
Humeur : sérieuse...

Feuille de personnage
Vie:
Un matin au Lava Village (PV : Aurin Sola)  Left_bar_bleue11/14Un matin au Lava Village (PV : Aurin Sola)  Empty_bar_bleue  (11/14)
lv/LV: 3
Inventaire:

Un matin au Lava Village (PV : Aurin Sola)  Empty
MessageSujet: Re: Un matin au Lava Village (PV : Aurin Sola)    Un matin au Lava Village (PV : Aurin Sola)  1467557237-clockinonDim 4 Sep - 17:50
-Pensive ? Que vous arrive t’il ça semble grave…

Tiré de sa torpeur contemplative, le premier réflexe de Jenae fut de porter sa main dans son dos, sans pour autant dégainé son arme, elle devait analyser avant d'agresser. C'était un… humain, elle ne l'avait jamais vu dans le village et sa tenu inadapté au climat de Hotland indiquait qu'il n'était pas un résident (dotant plus que les rares humains du Lava Village était déjà fiché par les soins de Jenae). Si sa condition physique n'était clairement pas une menace par rapport à l'athlétique Jenae, elle remarqua cependant que sa cape enroulée autour de ses hanches était plus épaisse sur les côtés et étant donné son aspect physique ce n'était pas ses cuisses, donc il y avait des chances pour qu'il puisse cacher quelque chose comme une arme, donc il n'était pas inoffensif. L'humain s'adossa contre un rocher et lui souri, comme si de rien n'était.

-Jolie vue hein ? J'avoue que regarder de la lave d'aussi près c'est superbe.

Joli vue… cela alarma Jenae instantanément, il n'avait même pas regardé la lave en fait il la fixait elle. Jenae fronça les sourcils, c'était extrêmement suspect. Il fallait qu'elle se rapproche, à cette distance elle pourrait utiliser son éclair bleu, mais elle n'avait pas toutes les informations nécessaires pour prendre un tel risque, si comme elle le soupçonnait il possédait une ou plusieurs armes caché, elle prenait un risque, elle ne connaissait pas le type d'arme qu'il était susceptible d'avoir, arme blanche, à feux, etc. Et elle ne portait pas son armure, une blessure s'avérerait plus fatale.
Elle lui retourna son sourire, mais il n'était pas bienveillant. Elle garda sa bouteille (dont l'eau c'était entièrement évaporée) en main et s'avança lentement vers lui.

-Pensive ? Oui je pense aux habitants de ce village, des gens bien dans leur majorité… à mon œil les voir vivre et s’épanouir est une vue bien plus splendide que de la simple lave, tu vois cette ville ? Tu as vu les puzzles ou encore l’immense façade ? Tous cela… c’est l’œuvre des monstres !  

Elle continua de s’approcher de cet humain, ses poings se serrèrent involontairement,  broyant l’innocente bouteille, elle sentait la colère montée en elle. L’insouciance de cette humain était insupportable, cela lui rappelait une certaine personne, beaucoup trop d’ailleurs.

-Ne serait-ce pas malheureux que tout ce travail… toute cette joie… soit détruite ? Dis-moi humain… ne trouve pas que t’a présence ici n’est pas légitime ? Qu’elle est même… dangereuse ?


Plus Jenae s’approchait de lui, plus elle réalisait que les deux œils de l’humain avait quelque chose d’étrange… il était beau certes, mais quelque chose clochait. Elle s’arrêta, toujours la bouteille écrasée dans la main, elle pourrait tenter une action, mais elle était assez curieuse de savoir qu’elle serait la lamentable plaidoirie de cet humain.

-Vous n’avez rien à faire ici… et vous le savez n’est-ce pas ? Mais vous êtes si crédules… Que ferais-tu si là, maintenant, un monstre t’agressait ? Le tuerais-tu ? Te penserais-tu légitime ? Mais qui est le légitime entre celui qui défend son habitat et celui qui de par sa simple présence met en danger l’intégralité de cette habitat ?

Elle avait beau parler, tous les sens de Jenae était en alerte, sa main droite était prête à se saisir de sa hache, on son œil prêt à lancer son éclair. Elle devait être prête, si cet humain était véritablement dangereux, la pression qu’elle lui mettait pourrait le faire passer à l’action ou même le pousser à s’enfuir. C’était son devoir de stopper toute menace potentielle pour les souterrains et ses résidents, car si elle ne le faisait pas, personne ne le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Aurin Sola
Illusionniste Solitaire
Aurin Sola

Illusionniste Solitaire
Afficher infos
Messages : 79
Age : 25
Localisation : Cherbourg
Humeur : TRES BIEN

Feuille de personnage
Vie:
Un matin au Lava Village (PV : Aurin Sola)  Left_bar_bleue21/23Un matin au Lava Village (PV : Aurin Sola)  Empty_bar_bleue  (21/23)
lv/LV: 7
Inventaire:

Un matin au Lava Village (PV : Aurin Sola)  Empty
MessageSujet: Re: Un matin au Lava Village (PV : Aurin Sola)    Un matin au Lava Village (PV : Aurin Sola)  1467557237-clockinonDim 4 Sep - 20:55
Elle commença à s'avancer très lentement, un sourire un peu trompeur de par les traits de son visages qui sont un assez sévère. Je commence à me demander ce qu'elle pense et le pourquoi elle réagi comme ça.

-Pensive ? Oui je pense aux habitants de ce village, des gens bien dans leur majorité… à mon œil les voir vivre et s’épanouir est une vue bien plus splendide que de la simple lave, tu vois cette ville ? Tu as vu les puzzles ou encore l’immense façade ? Tous cela… c’est l’œuvre des monstres !  

Rien qu'au ton de cette phrase je compris qu'elle était « Raciste ». Elle semblait favoriser les monstres plutôt que les homme, et la suite elle enchaina.

-Ne serait-ce pas malheureux que tout ce travail… toute cette joie… soit détruite ? Dis-moi humain… ne trouve pas que t’a présence ici n’est pas légitime ? Qu’elle est même… dangereuse ?

Rien que le fait qu'elle me parle comme étant « l'humain » ainsi que ma présence ici confirme mes dires. J'avais envie de me lever et de lui expliquer notre point de vue, car j'étais dans le même cas que les humains, arrivé ici sans demander et comme réfugier plutôt que comme habitant de ce monde à part entière… Mais elle continua.

-Vous n’avez rien à faire ici… et vous le savez n’est-ce pas ? Mais vous êtes si crédules… Que ferais-tu si là, maintenant, un monstre t’agressait ? Le tuerais-tu ? Te penserais-tu légitime ? Mais qui est le légitime entre celui qui défend son habitat et celui qui de par sa simple présence met en danger l’intégralité de cette habitat ?

Elle commençais à devenir de plus en plus agressive, et je répondis à ses questions, voyant de plus qu'elle m'observait l'arme pas loin de sa main.

- Si un monstre m'agressait bah j'éviterai le combat autant que je peux. Je le tuerais pas tant que lui n'essaye pas jusqu'au dernier instant du combat d'en vouloir à ma vie. Et puis oui je confirme ne pas être un habitant de votre univers, je suis en quelque peu un rescapé que vous êtes obligé d'accueillir. M'enfin je ne suis pas là pour créer des problèmes. C'est absolument pas mon avis. Et d'ailleurs qui vous dit que je suis humain ?

C'est vrai, la question se pose. Un monstre peut prendre une forme humaine ou même, je suis un hybride. Je n'ai pas envie de tomber dans son jeu.

- Ce qu'il faut que tu saches, c'est que il n'y a pas que des humains qui sont descendu ici.


A ce mots je desactiva mes illusion, et mes membres cachés apparaissent au fur et à mesure commme si mes oreilles et ma queue poussaient d'un seul coup.

- Oui je suis pas mal humain j'avoue. Mais je n'en suis pas vraiment un. Me considère tu comme humain ou un monstre ? Ennemi comme ces premiers ou ami ? Dans mon cas je suis dans le même cas que les humains, venu ici pour survivre à une sorte d'apocalypse. Je suis bien conscient que nous n'avons aucun droit sur cet endroit.

Sourit encore et tourne enfin la tête étant donné son illusion terminée. J'espère au moins que le conflit est évité, j'ai pas envie de me battre contre elle, surtout qu'elle semble bien plus à l'aise au combat.

- J'espère que tu sera pas le monstre qui m'agressera en premier. Pour ta gouverne, j'ai tué une fois. Une seule. Un humain. Il voulait pas lâcher l'affaire et j'ai du tirer… Et même si lui même essayé de me tuer… Je suis pas fier. Mais j'aurais fait pareil avec un monstre si il se serait produit la même situation sans autre issue qu'une mort.


Je soupira. Quel moment affreux que ce moment là. Je frissonna. J'espère vraiment ne plus jamais avoir à reproduire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Jenae Dranc
Modératroce ~ Ex membre de la garde royale.
Jenae Dranc

Modératroce ~ Ex membre de la garde royale.
Afficher infos
Messages : 88
Localisation : Toujours là où on a besoin de moi !
Humeur : sérieuse...

Feuille de personnage
Vie:
Un matin au Lava Village (PV : Aurin Sola)  Left_bar_bleue11/14Un matin au Lava Village (PV : Aurin Sola)  Empty_bar_bleue  (11/14)
lv/LV: 3
Inventaire:

Un matin au Lava Village (PV : Aurin Sola)  Empty
MessageSujet: Re: Un matin au Lava Village (PV : Aurin Sola)    Un matin au Lava Village (PV : Aurin Sola)  1467557237-clockinonLun 5 Sep - 13:26
- Si un monstre m'agressait bah j'éviterai le combat autant que je peux. Je le tuerais pas tant que lui n'essaye pas jusqu'au dernier instant du combat d'en vouloir à ma vie.

Il ne semblait pas se rendre compte de la gravité de la situation, savait-il seulement ce qu’était véritablement un combat ? On ne peut se permettre d’attendre patiemment que l’opposant change d’avis.  

-Et puis oui je confirme ne pas être un habitant de votre univers, je suis en quelque peu un rescapé que vous êtes obligé d'accueillir. M'enfin je ne suis pas là pour créer des problèmes. C'est absolument pas mon avis. Et d'ailleurs qui vous dit que je suis humain ?

Jenae le regarda un moment, à part ses yeux il avait l'air d'un humain comme un autre, était-ce une grossière manière d'endormir sa garde ? Il n'avait pas l'air d'être aussi idiot que ça, peut-être naïf, mais pas idiot. Un monstre polymorphe ? Quel serait alors l'intérêt de se faire passer pour un humain ?

- Ce qu'il faut que tu saches, c'est que il n'y a pas que des humains qui sont descendu ici.

A ce moment là, des oreilles et une queue semblable à celle d’un renard émergèrent petit à petit de son corps. Comment était-ce possible ? Il aurait put être un monstre polymorphe, mais il avait l’air trop humain pour que cela soit crédible.

- Oui je suis pas mal humain j'avoue. Mais je n'en suis pas vraiment un. Me considère tu comme humain ou un monstre ? Ennemi comme ces premiers ou ami ? Dans mon cas je suis dans le même cas que les humains, venu ici pour survivre à une sorte d'apocalypse. Je suis bien conscient que nous n'avons aucun droit sur cet endroit.

Un hybride… Jenae en avait entendu parler, mais elle n'en avait jamais vu pour autant, pour ainsi dire elle ne pensait même pas en rencontrer un jour. Elle se calma, éloigna sa main de son arme et desserra la pression qu'elle exerçait sur sa bouteille vide. Elle avait en quelque sorte de la peine pour cet hybride, il était le résultat de l'insouciance inconsidéré de deux êtres. Elle pensa à Maviah qui avant le cataclysme c'était mariée avec un humain, « l'amour de sa vie » disait-elle… mais ce genre de couple pensait-il à leur progéniture ? Bien sûr que non, leur nombrilisme les aveugles, ils pensent que puisqu'il s'aime alors tous les humains et monstres s'aimeront aussi et tant pis pour leur enfant si ce n'est pas le cas, quel égoïsme .

- J'espère que tu sera pas le monstre qui m'agressera en premier. Pour ta gouverne, j'ai tué une fois. Une seule. Un humain. Il voulait pas lâcher l'affaire et j'ai du tirer… Et même si lui même essayé de me tuer… Je suis pas fier. Mais j'aurais fait pareil avec un monstre si il se serait produit la même situation sans autre issue qu'une mort.

Jenae estima donc qu'il devait être doté d'au moins un pistolet et il avait déjà du y avoir recours. Elle s'étonna de cette confession, était-ce une menace ? Cherchait-il à prouver quelque chose ? En tout cas ce n'était visiblement pas un guerrier, elle ne jugeait pas cela au fait qu'il n'ai que tué une personne, après tout elle mêmen'avait ôté la vie qu'à deux personnes. Mais ce qu'il avait dit auparavant couplé à la honte qu'il semblait ressentir était significatif. Cependant Jenae avait déjà conclu que son interlocuteur n'était une menace directe pour elle, non ce qui l'intéressait vraiment c'était :

-Pourquoi te fais-tu passer pour un humain ? Tu caches ce qui te différencie d'eux, il doit bien y avoir une raison.

Elle soupira.
-J'aurais pu te tuer, dit elle simplement. Et la question d'ami ou ennemi ne ce serait même plus posé. J'aurais été la première et la dernière monstre à t'avoir agresser. D'ailleurs ce n'est pas à moi de te dire si je dois te percevoir comme un ami et un ennemi, mais à toi. Une autre question, que feras-tu lorsque tu devras choisir entre monstre et humain ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurin Sola
Illusionniste Solitaire
Aurin Sola

Illusionniste Solitaire
Afficher infos
Messages : 79
Age : 25
Localisation : Cherbourg
Humeur : TRES BIEN

Feuille de personnage
Vie:
Un matin au Lava Village (PV : Aurin Sola)  Left_bar_bleue21/23Un matin au Lava Village (PV : Aurin Sola)  Empty_bar_bleue  (21/23)
lv/LV: 7
Inventaire:

Un matin au Lava Village (PV : Aurin Sola)  Empty
MessageSujet: Re: Un matin au Lava Village (PV : Aurin Sola)    Un matin au Lava Village (PV : Aurin Sola)  1467557237-clockinonLun 5 Sep - 22:04
La question de pourquoi je me fais passer pour un humain se posait effectivement. Moi, préfèrant me faire passer pour un homme plutôt qu'un monstre alors que l'animosité de ces derniers est principalement tournée vers ces premiers justement. Maintenant que j'y penses oui cela fait du sens, m'enfin ce n'est qu'une vieille petite habitude qui a la peau dure et qui persiste à garder sa place, comme une sorte d'instinct de survie. Mon enfance en tant qu'hybride chez les hommes ne s'est pas très bien passée et jusqu'à la découverte de mes pouvoirs j'ai vécu dans les brimades. Les moqueries et toutes sorte de blague où autre où l'on me montrait du doigt.

-J'aurais pu te tuer, Et la question d'ami ou ennemi ne ce serait même plus posé. J'aurais été la première et la dernière monstre à t'avoir agresser. D'ailleurs ce n'est pas à moi de te dire si je dois te percevoir comme un ami et un ennemi, mais à toi. Une autre question, que feras-tu lorsque tu devras choisir entre monstre et humain ?


Alala… Tout de suite… Bon c'est vrai que j'aurai pas tenu longtemps face à elle. Et puis je comprends pas trop ça question… J'ai pas envie de me faire d'ennemis j'ai horreur des conflits, je suis pas trop du genre violent, la preuve je n'ai même pas tiré un chargeur entier depuis mon arrivée dans les souterrains. Et…

- J'ai pas envie de me faire d'ennemis, et franchement honnêtement je n'ai pas choisi de camp. Je suis bien plus proche des monstres ici… Des amis et même… EUH Tousse Bref je ne sais pas…
Je ne veux pas qu'il y ai de guerre, de sang… Je suis pris entre deux feux… Les monstres qui veulent garder leur habitats et les hommes qui veulent rester car ils n'ont pas le choix… Je suis les deux à la fois ! J'ai été élevé comme humain mais je me suis toujours senti plus monstre… Même si physiquement on ne dirait pas…


Je soupira. Situation pénible. Les tensions entre les deux communautés sont palpables… Et j'ai pas vraiment envie d'y participer…

- Et toi, pourquoi tant de haine envers les humains ? Ils t'ont personnellement fais du mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenae Dranc
Modératroce ~ Ex membre de la garde royale.
Jenae Dranc

Modératroce ~ Ex membre de la garde royale.
Afficher infos
Messages : 88
Localisation : Toujours là où on a besoin de moi !
Humeur : sérieuse...

Feuille de personnage
Vie:
Un matin au Lava Village (PV : Aurin Sola)  Left_bar_bleue11/14Un matin au Lava Village (PV : Aurin Sola)  Empty_bar_bleue  (11/14)
lv/LV: 3
Inventaire:

Un matin au Lava Village (PV : Aurin Sola)  Empty
MessageSujet: Re: Un matin au Lava Village (PV : Aurin Sola)    Un matin au Lava Village (PV : Aurin Sola)  1467557237-clockinonLun 5 Sep - 23:32
- J'ai pas envie de me faire d'ennemis, et franchement honnêtement je n'ai pas choisi de camp. Je suis bien plus proche des monstres ici… Des amis et même… EUH Tousse Bref je ne sais pas…
Je ne veux pas qu'il y ai de guerre, de sang… Je suis pris entre deux feux… Les monstres qui veulent garder leur habitats et les hommes qui veulent rester car ils n'ont pas le choix… Je suis les deux à la fois ! J'ai été élevé comme humain mais je me suis toujours senti plus monstre… Même si physiquement on ne dirait pas…


C’était bien là qu’était le drame, cet hybride n’était pas un guerrier, il n’avait aucun désir de combattre, comme beaucoup de personnes aussi bien monstre ou humain. Mais alors pourquoi ? Pourquoi personne ne se rendait compte que si les humains restaient ce seraient la seul issu possible ? Mais sa réponse indiquait tout de même que son soutien irait au monstre.

- Et toi, pourquoi tant de haine envers les humains ? Ils t'ont personnellement fais du mal ?

La question l’étonna fortement, pour ainsi dire elle ne considérait pas éprouver une quelconque haine envers l’humanité, sa colère était plutôt dirigée vers l’ignorance générale de ceux peuplant les souterrains, mais également contre la lascivité et l’incompétence de la famille Dreemur, trop lâche pour prendre les décisions qui s’imposaient.  

-Je ne hais pas les humains et je ne veux pas avoir à les haïr, mais s’ils restent dans les souterrains je n’aurais plus cette liberté. Quand tout éclatera, que la guerre recommencera, qu’on devra se battre pour défendre ceux qui nous sont chères… Finalement peut importe qui gagnera, ce sera une véritable tragédie, cette fois-ci pas de scellement juste un véritable génocide. Humains et Monstres… ils sont comme le feu et la glace, soit l’un s’éteint soit l’autre fond.

Elle dégaina sa hache et planta le manche au sol, adoptant une posture droite. Elle posa son autre main sur sa poitrine, lui donnant un air solennel, vestige de son passé de garde.

-C’est pour ça que moi ! Jenae Dranc ! Ai fait la promesse que cela n’arrivera jamais ! Je préserverais la paix par tous les moyens ! Ceux qui s’interpose sont des ennemis de la paix et je n’aurais aucune pitié pour eux. Chaque fois que je terrasse un ennemi, je sauve des vies.

Elle regarda sa hache, elle savait se qu’elle devait faire, elle devait gagner en excellence, elle devait augmenter sa valeur, ainsi elle serait plus forte, peut-être serait-elle d’avantage écoutée. Plus son audience serait forte plus son influence le serait également. Mais si elle devait sauver les souterrains seules alors elle le ferait.

-Si j’échoue c’est simple, elle tapota sur sa cuisse, tu devras vider ton chargeur et cela à plusieurs reprise.

Elle rattacha sa hache à la lanière dans son dos, elle avait dit se qu’elle avait à dire, peut-être comprendrait-il ou du moins cela le ferait réfléchir, ou peut-être pas. Elle ne pouvait rien faire plus, tant qu’il ne se mettait en travers de sa route elle n’avait aucune raison s’en prendre à lui. Elle s'étira les bras et fit quelque foulés sur place, elle devait y aller. Mais il restait tout de même une chose, une chose qu’elle voulait savoir.

-Hybride, puis-je connaître ton nom ?

Cela pouvait paraître stupide, mais Jenae aimait pouvoir mettre un nom sur les visages qu’elle connaissait, de plus elle prenait souvent des notes sur ces rencontres afin d’apprendre un maximum d’information sur ces potentielles ennemis ou amis. Elle avait déjà prit du retard sur son planning hebdomadaire, mais la rencontre avec cet hybride lui avait apprit quelque chose, il y avait d’autre type de victime dans la cohabitation entre monstre et humain, cela renforça d’avantage ses convictions.
Les hybrides, au même titre que les autres, devaient aussi être sauvés.
Revenir en haut Aller en bas
Aurin Sola
Illusionniste Solitaire
Aurin Sola

Illusionniste Solitaire
Afficher infos
Messages : 79
Age : 25
Localisation : Cherbourg
Humeur : TRES BIEN

Feuille de personnage
Vie:
Un matin au Lava Village (PV : Aurin Sola)  Left_bar_bleue21/23Un matin au Lava Village (PV : Aurin Sola)  Empty_bar_bleue  (21/23)
lv/LV: 7
Inventaire:

Un matin au Lava Village (PV : Aurin Sola)  Empty
MessageSujet: Re: Un matin au Lava Village (PV : Aurin Sola)    Un matin au Lava Village (PV : Aurin Sola)  1467557237-clockinonMar 6 Sep - 16:17
Il est vrai que les deux races sont en pleine crise… Rivalité, animosité… C'est quand même une situation assez délicate. Comme elle dis le feu et la glace, surface et souterrain. Un génocide dont personne ne pourrait sortir. Une guerre où la seule finalité serai la destruction ou la soumission d'un peuple. Encore une fois elle résume bien. Soit ça chauffe, soit ça gèle en fonction du camp qui prend l'avantage.

Elle planta soudainement sa hache dans le sol en faisant un signe, genre comme un salut militaire.

-C’est pour ça que moi ! Jenae Dranc ! Ai fait la promesse que cela n’arrivera jamais ! Je préserverais la paix par tous les moyens ! Ceux qui s’interpose sont des ennemis de la paix et je n’aurais aucune pitié pour eux. Chaque fois que je terrasse un ennemi, je sauve des vies. Si j’échoue c’est simple, tu devras vider ton chargeur et cela à plusieurs reprise.

Elle remis sa hache dans son dos en remettant la lanière précautieusement, moi je la fixais. Cette hache était gigantesque… Je pourrais même pas la porter… Et son mouvement de main sur sa cuisse me fit rappeller à l'ordre que je n'avait pas qu'une arme pour faire joli ou divertir. Si j'en ai une, c'est que j'ai le sentiment que je devrais m'en servir, ce qui est d'ailleurs déjà le cas… Un chargeur tout pile. Je souleva discrètement ma cape pour observer la crosse d'un de mes pistolets. Brillant, solide, attirant de par sa puissance. Oui, je sens que vous aller servir d'ici peu j'ai l'impression.

Je ressort de mes pensées lorsque je la vois faire quelques foulées du coin de l'oeil. Ainsi que quelques étirements et autre.

-Hybride, puis-je connaître ton nom ?

Je me redressa pour essayer de lui faire face, aussi droite qu'elle précédemment, faisant un signe militaire ici, celui du bataillon d'exploration dans « L'Attaque des Titans ». Un bras dans le dos, le bras gauche, et le bras droit avec le point sur le coeur.

- Aurin Madame !

Je lui fis un grand sourire pour bien lui montrer que je plaisantais. Je voyais bien qu'elle était sur le point de repartir, et me remis dans une posture normale, lui faisant un petit signe de la main, avec deux doigts sur le front avant de finir le signe en dégageant sa main.

- Jenae, ce fut un plaisir !

Je me remis en route avant elle, la dépassant en la fixant dans les yeux, un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Afficher infos

Un matin au Lava Village (PV : Aurin Sola)  Empty
MessageSujet: Re: Un matin au Lava Village (PV : Aurin Sola)    Un matin au Lava Village (PV : Aurin Sola)  1467557237-clockinon
Revenir en haut Aller en bas
 

Un matin au Lava Village (PV : Aurin Sola)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une chaleureuse rencontre ? [PV : Aurin Sola]
» Pluie et tonnerre [PV : Aurin Sola]
» Rencontre improbable... [PV : Aurin Sola, Ver'nel]
» "Cousins" renards, apparemment. [PV Aurin Sola]
» Aurin Sola. Ses yeux vous tromperont
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Undertale Heart :: Les souterrains :: Hotland :: Lava village-