Le bottin des avatars est a jour ! N'oubliez pas de vous y rendre une fois que votre fiche sera validee ~
Privilegiez la race des humains mais aussi les personnages speciaux qui n'attendent qu'a etre joues ! Bon jeu a vous !
|
|
| Rencontre improbable... [PV : Aurin Sola, Ver'nel] | |
| Auteur | Message |
---|
Zelraëck Thorvitch
Je suis un monstre !Afficher infos Messages : 42 Localisation : Foret de snowdin Humeur : Seul Feuille de personnageVie: (16/19)lv/LV: 7Inventaire:
| Sujet: Rencontre improbable... [PV : Aurin Sola, Ver'nel] Lun 11 Juil - 18:32 | | | | Silencieusement, je filais haut dans le ciel piqué d'étoile, suffisamment pour que je voie la ville à l'horizon, plein sud. L'air glacial sifflé doucement sur le givre dentelant le bord de mes ailes. Bien qu'isolé par ma fourrure, noir d'encre à l'occasion des voles nocturnes, je ressentais le froid me cerné, cherchant la moindre faille de mon manteau pour me dérober ma chaleur. Seul mon museau souffrait du gel qui, formé par ma respiration, commencé à me couvrir le visage et enrober mes cornes d'une fine dentelle de glace. Je m'amusai à faire quelques acrobaties aériennes, enchaînant vrille, tourbillon, retournement. En utilisant les lames de ma queue dépliées en éventail, je pouvais m'en servir comme d'un gouvernail pour réaliser des figures plus complexes. L'aube, se fessant pré-sentir, j'entamai une descente lente vers la cime des arbres éparses de cette région forestière. Reprenant progressivement ma teinte terrestre que j'avais passé les derniers mois à perfectionner.
Optant pour une apparence a mi-chemin entre le camouflage et le trompe l'œil, j'ai choisi des motifs longs et triangulaires partant de mon dos pour pointer mon ventre, suivant mes cotes, s'étalant sur deux tiers de la hauteur de mes flans. Formant avec un autre motif sur ma tête, une image vaguement esquissé de mon squelette, s'imprimer dans un gris / brun verdâtre, comme le lichen des troncs sur ma fourrure blanche, de quoi facilement effrayer les rares vadrouilleurs m'apercevant tous en me fessant passé pour une sorte de fantôme.
Pour accentuer l'effet fantomatique, j'utilisai mon pouvoir pour faire onduler subtilement les motifs, changeant légèrement forme et couleur pour me fondre plus facilement dans le décors et perturber les repères visuels. Gardant un contrôle constant sur se pouvoir me demander un certain exercice, mais il s'adapte ainsi à mes déplacements, s'immobilisant en même temps que moi ou filant plus énergiquement quand je courais.
Alors que j'étais maintenant sous les cimes, je planais, plus doucement, ailes à moitié replier, ce qui ne m'empêchais pas de jouer avec l'air à l'aide de mes lames, puis mon attention fut attirée par deux petites silhouettes dans la neige, ils ne m'avaient pas vu mais leur présence me déranger, j'aurais aimé être tranquille le temps d'attraper quelques poissons dans un rapide avant le lever du ...
Je frappas droit dans un pin à l'écorce sombre, parfaitement dimensionné pour pouvoir se glisser entre mes cornes et dur comme de la pierre. Et il m'offrit, à défaut de me briser net le cou, une nué d'étoile scintillante qui se mêla subtilement à la voûte céleste ainsi qu'une migraine martelant mon crane, déjà maltraité. J'ai tenté malgré tous de me ressaisir en secouant vigoureusement ma tête, mais les quelques fractions de seconde de chute libre dont je disposées, ne me suffire pas.
Mes pattes n'eurent qu'à peine le temps de toucher la croûte de neige glaciale, au pied pentu de l'arbre que je sentie mes jambes tressaillirent. incapable de supporté ma masse, M'écrasant lourdement sur le flan dans la neige, j'évitais de peu de broyer mon aile gauche qui se replia à temps. Je commençais à glisser doucement vers la berge d'un étant gelé alors que le ciel approchant l'aube semblé tournoyer au-dessus de ma tête, un voile noir passa devant mes yeux alors que l'inconscience refermais ses griffes sur moi...
Dernière édition par Zelraëck Thorvitch le Mer 13 Juil - 17:29, édité 1 fois |
| | | Aurin Sola
Illusionniste SolitaireAfficher infos Messages : 79 Age : 26 Localisation : Cherbourg Humeur : TRES BIEN Feuille de personnageVie: (21/23)lv/LV: 7Inventaire:
| Sujet: Re: Rencontre improbable... [PV : Aurin Sola, Ver'nel] Mar 12 Juil - 14:05 | | | | J'entrais à présent dans forêt enneigée aux cotés de Ver'Nel. L'endroit était calme, paisible... Froid aussi. Un paysage magnifique, avec des sapins à perte de vue, de la neige à nos pieds, sur les arbres, sur nos vêtements... Partout. Au loin également, une sorte de lac, durci par le gel, reflète la lumière de cet endroit. Je n'ai jamais fait de patin à glace et ce lac me donne envie soudainement de m'y essayer.
Je restais calme face à l'attrait de la couche neigeuse, blanche et assez épaisse, qui collait à mes chaussures et faisais du bruit à chaque pas. Sans compter mes cheveux... Bordel mes cheveux était limite devenu blanc. Je secoua la tête vivement pour enlever ce parasite élémentaire de mon crâne.
Soudain un grand bruit me ramena à la réalité. Mes oreilles se dressèrent un peu plus. Je me dirigea instinctivement vers l'objet de ma curiosité, avant de voir une espèce de... Dragon ? Cloué au sol, apparemment évanoui.
- Ver'Nel ! Viens vite ! Tu penses pouvoir le ranimer avec de l'électricité ?
Je me posa près de la créature en me demandant ce qu'elle ferait à son réveil... J'espère que tout se passera bien.
Dernière édition par Aurin Sola le Ven 15 Juil - 0:31, édité 1 fois |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Rencontre improbable... [PV : Aurin Sola, Ver'nel] Mer 13 Juil - 15:12 | | | | J'avais guidé Aurin dans la forêt près de Snowdin Town, il faisait froid ici, enfin moi je ne pouvais pas réellement le sentir grâce à la chaleur de l'électricité mais je supposais que mon compagnon par contre avait froid.
Je regarda pendant tout le trajet devant moi, marchant fièrement comme d'habitude. Je ne baissais pas la tête quand je marchais, sauf si besoin. Je ne regardais pas non plus beaucoup derrière moi pour voir ce que Aurin faisait, ça m'importait peu au final. Je du cependant ralentir un peu l'allure à un moment parce que j'avais repéré quelque chose de suspect au coin d'un arbre. Aurin m'avait dépassé, je lui avais dis qu'il pouvait continué un moment en avance en m'attendant. Mais je du revenir vers lui plus vite que prévu quand il m'appela en alerte après avoir entendu un énorme bruit, comme si la terre avait tremblée pendant quelques instants.
Je me précipita la ou il était et vit un grand dragon qui semblait avoir certainement perdu le contrôle de quelque chose et qui avait du se crasher sur le sol. Aurin voulait que je le réanime, mais pourquoi donc ? Je n'en voyais pas l'utilité tant que je n'aurais pas la certitude que son cœur ne battait plus. Je chercha donc l'endroit ou l'organe le plus important du dragon se trouvait et quand je pu l'entendre battre, je courut en informé l'hybride.
Il est toujours en vie, pas besoin de lui mettre une décharge. Par contre, il doit avoir sacrément mal. Je me demande comment il a fait pour se crasher, les arbres ne sont aps haut pourtant, il devait volé bas. |
| | | Zelraëck Thorvitch
Je suis un monstre !Afficher infos Messages : 42 Localisation : Foret de snowdin Humeur : Seul Feuille de personnageVie: (16/19)lv/LV: 7Inventaire:
| Sujet: Re: Rencontre improbable... [PV : Aurin Sola, Ver'nel] Jeu 14 Juil - 0:19 | | | | Remontant lentement à la conscience, je commençais à percevoir une conversation entre deux jeunes individus alors qu'une douleur sourde et lancinante me lancer a chaque battement de cœur. Me sachant traqué, je tentais de maintenir une respiration lente et profonde, sans bouger pour leur laisser croire que j'étais encore inconscient. Me maudissant intérieurement pour mon manque de prudence. Ils étés peut être des chasseurs... J'avais le désir immature de fuir, mais je ne pouvais permettre à ses individus de confirmer mon existence, surtout s'ils pensent que je suis sauvage. Mais, me mettant dos au mur, cette situation me permettrait peut-être de reprendre contacte avec la société. Je suspendis ma réflexion sur ce point pour concentrer mes autres sens que la vue, je cherchais à rassembler le plus d'informations possibles, quand l'un des individus s'approchât de moi pour m'ausculter. Il devait être petit, car la hauteur où il plaça son oreille m'indiquât qu'il ne devait pas dépasser la taille d'un daim, sa voix était celle d'un jeune adulte et son odeur, celle d'un monstre, il cherchait maladroitement ma pulsation, puis après l'avoir cerné, il se retourna et parti en direction du second personnage, que je ne réussis pas à définir correctement, trop loin pour sentir sa présence, il était aussi jeune que l'autre monstre et mon flairs n'arrivait pas à déterminer s'il était humain ou monstre. J'eus un mauvais pressentiment à ce propos... Ouvrant rapidement mes yeux pour le fixer et répondre à ma question, je fus déstabilisé d'y trouver un simple et jeune humain entouré d'une aura puissante, mais pas une aura de mage humain, une aura de monstre... Devant un tel paradoxe, l'incompréhension me remplissais, mon cœur et ma respiration s’accélérèrent alors que ma fourrure s'hérissait. ( Theme ) La curiosité l'emporta, d'un mouvement habile, je me redressais silencieusement alors que le monstre d'or regardé l'humain. Marchant doucement en direction de l'humain. Bien que mal à l'aise et pressé par l'excitation et la peur de cette forme étrange de magie, je tentais de tous mon être de maintenir une face stoïque, un pas lent et contrôlé ainsi qu'une démarche calme. Le seul bruit ses quelques instants fur le craquement de la neige sous mes pattes avant que je ne m'immobilise à quelque mètre, fessant front à l'humain avant de lui dire, aussi clairement que possible : "Excusez mon impudence messire, mais quelle est cette arcane rayonnant autour de vous?"Mes paroles flottèrent quelques instants dans le silence glacial de la foret... |
| | | Aurin Sola
Illusionniste SolitaireAfficher infos Messages : 79 Age : 26 Localisation : Cherbourg Humeur : TRES BIEN Feuille de personnageVie: (21/23)lv/LV: 7Inventaire:
| Sujet: Re: Rencontre improbable... [PV : Aurin Sola, Ver'nel] Ven 15 Juil - 0:30 | | | | Le dragon s'était levé sans que Ver'Nel s'en aperçoive. Etonnament, son pas était léger. Il marchait vers moi en ignorant le canin, me fixant de toute sa hauteur et même sa splendeur. Celui-ci se tenait bien droit. Sa stature était imposante et la phrase qu'il prononça par la suite confirma mes dire sur le fait qu'il ai une certaine noblesse "De dragon".
- Excusez mon impudence messire, mais quelle est cette arcane rayonnant autour de vous?
Une aura ? Où ça ? Je fis plusieurs tours autour de moi espérant observer ce phénomène qui semblait le troubler. Rien. Pas l'ombre de cette mystérieuse aura, avant de me rendre compte qu'il parlait de moi.
- Moi ? Une aura ? Un truc de ce genre là tu veux dire ?
A ces mots et le regardant dans les yeux, je fis une illusion où je faisais une matérialisation d'énergie, à la Dragon Ball Z, genre un bon gros Super Sayen. Voyant ses yeux prendre de larges formes j'explosa de rire et annula l'illusion.
- Je rigole ! C'est pas quelque chose de vrai c'est une illusion ! Tu vas sûrement te dire "Mais comment un humain peut faire de la magie". Eh bien laisse moi te montrer, parce que tu m'as appelé messire.
Je me révéla alors ma vraie forme, dévoilant ma queue, mes oreilles. Emplie de neige soit dit en passant mais cela n'avait pas grand chose d'important. Ce qui était important c'était surtout les yeux du dragon qui avaient encore grossi de volume, et moi, réprimant un rire, je lui dis tout calmement.
- Je suis... Ce que l'on pourrait appeler un hybride. Mi-Homme, mi-Monstre. J'ai, du moins personnellement plus une apparence d'humain que de monstre, mais la magie est quand même là. Il faut dire que depuis que le Grand Tremblement a eu lieu et aussi depuis que le Roi d'ici... Asgore c'est ça ?, est mort assassiné, la possibilité qu'humain et monstre se rencontre est encore plus importante qu'avant, d'ailleurs je viens de cet "Avant".
Je me rendis compte que je parlais beaucoup sans connaître mon interlocuteur. Un dragon a t'il un nom ? J'ai lu beaucoup de livre fantastique avec des dragons, style "L'Age du feu" ou encore "Les Chevaliers d'Emeraude", et dans les deux les dragons ont des noms, et les plus classes sont quand même ceux du premier. Du genre RuGaard, DarSii, AuRon ...
- J'ai oublié de me présenter je suis désolé. Je m'appelle Aurin Sola, et comme je te l'ai dit précédemment, Hybride. Et vous Monseigneur quel est votre nom ?
J'avais rajouté "Monseigneur" un peu pour me moquer je l'avoue, mais sans intention véritablement méchante. J'espère au moins qu'il m'en voudra as voir même qu'il en rit ce serait encore mieux.
|
| | | Zelraëck Thorvitch
| Sujet: Re: Rencontre improbable... [PV : Aurin Sola, Ver'nel] Ven 26 Aoû - 16:46 | | | | -Moi ? Une aura ? Un truc de ce genre là tu veux dire ?
Son parler m'interpellas, mais je n'en teins pas compte, sa jeunesse et l'évolution des coutumes peuvent entre être la cause. À ses mots, il fit apparaitre, sans me surprendre brièvement, de grandes flammes jaunes l'enserrant avant que celles-ci ne se dissipent au bout de quelques instants Sa démonstration me permit de comprendre très vite que ses pouvoirs étaient fondés sur la grande magie de l'illusion, car lorsque ce qu'il matérialisa son illusion de grande aura lumineuse, sa véritable aura magique n'esquissa qu'une légère augmentation d'intensité.
<< ...C'est pas quelque chose de vrai c'est une illusion..>>
Je prévoyais déjà que lui expliquer que sa vision de la chose était erronée. Et je me questionnais soudainement : L'observation des auras été-il un savoir perdu ? Si c'était le cas, c'est une perte importante! Comment ferais les gens pour jauger un adversaire ? Tel un bassin d'eau, elle reste calme si la magie est dormante et se couvre de vague lors de l'utilisation, pour un observateur aguerri, cela ressemble beaucoup à des ondes de chaleur, semblable aux déformations causé par un feu par exemple. Les utilisations les plus courantes étant de jaugé la puissance magique, détecter les êtres vivants, connaitre l'état d'esprit d'une personne, voir même, sa personnalité.
<<...Mais comment un humain peut faire de la magie?...>>
Voilà bien une question dont je ne doute pas de la réponse, j'en ai rencontré plusieurs durant mes voyages, avant, bien que rare, les mages humains sont très puissants. Mais là encore, sa réflexion signifie que les humains ont perdu toutes leurs connaissances arcaniques? Un sentiment mélangé se développa en moi, partagé entre le soulagement de savoir que cette puissance ne menace plus notre royaume et la tristesse d'avoir perdu des êtres d'une telle puissance et accumulant de nombreuses connaissances. Ses mots m'échappent, perdu dans mes douleurs crâniennes et dans mes pensées fusantes, je ne suivais guère la conversation, n'en attrapant que des bribes..
<<...appeler un hybride. Mi-Homme, mi-Monstre. J'ai du...>
Effectivement, j'ai eu un mauvais pressentiment et je ne fus que plus surpris d'apprendre qu'il était le fruit de l'amour d'un monstre et d'un être humain. Je n'avais aucune connaissance qui m'aurait permis d'envisager de telles choses.
<<...depuis que le Roi d'ici... .>>
Me perdant dans mes réflexions "Le Roi d'ici"? Ne pas connaitre le nom de son roi est impensable! Mais d'un autre côté, il ne semble pas connaitre beaucoup de choses sur ce monde non plus... Peut être n'est t'il que de passage?
<<...Asgore c'est ça ?, est mort assassiné...>>
Je fus frappé bien plus fort que par l'arbre un peu plus tôt...
Suivit d'une pulsation, un coup de boutoir sur les portes de mon esprit, comme des vagues sur une falaise, comme un marteau sur une cloche... Au plus profond de moi, des parties entières s'effondrer sous ce choc, déjà érodé par le temps. Un immense frisson me parcourra, je sentais soudainement le froid glacial qui régnait sur la forêt, un torrent de flamme remonté en moi.
Les mots semblaient ruisseler sur moi comme la pluie sur une armure, je n'étais plus capable de les comprendre. Un sifflement résonné dans mes oreilles, comme si je venais de recevoir une onde de choc, je tentais de garder une stature droite, de ne pas somatiser. Mais les mots se déformaient, le sifflement se fessait plus intense et oppressant, ma tête tournée à nouveau, le froid me saisissait. Le temps semblé s'étirer, la lumière environnante semblé baissé, les couleurs perdaient en intensité et j’eus l'impression d'être plongé d'un monde sombre, en nuance de gris...
Devant moi se tenait une silhouette humaine sur laquelle se greffaient deux oreilles touffu et une queue ébouriffée, balayant lentement la surface poudreuse de la neige grise. Les seuls détails que je percevais de cette silhouette était un léger sourire narquois, allant de pair avec son aura teinté d'un soupçon de moquerie et deux yeux brillant, dont les pupilles triangulaire, bleu cyan à glacer le sang, semblé briller. Ses mots ne fessaient sens, tel une incantation qui se répercutait partout, comme le bourdonnement d'une centaine de personnes qui murmurent en même temps.
Le monde s'assombrissait toujours, je voyais ma fourrure prendre elle aussi des teintes cendre alors qu'elle commençait à me piquer, comme des milliers d'aiguille qui me traversaient, mes yeux me brulé, je battais frénétiquement de la queue pour évacuer mon stress, mon cœur s'emballait alors que la terreur refermait ses griffes sur moi, de nouveau enfermé dans la caverne. Mais je m'y refusais, je ne me laisserais pas conquérir par la peur, je fis un pas en avant, en position de combat, tous muscles tendus, les griffes sorties, prêt à affronter n'importe quelle créature infernal et cauchemardesque que se mué sur les bords de ma vision...
Devant moi, rester la silhouette qui semblait se rire de moi, qui semblait s'esclaffer de me voir ainsi torturé par ses fantômes, par ses démons, tous prés à promptement me dévorer. S'il était la cause de ses horreurs, je dois y mettre fin.
De ma voix la plus grave et la plus dure, du plus profond de ma gorge, je rugis à mot lent :
-SI TU ME FORCES À RETOURNER DANS CE CAUCHEMAR, J'EN DEVIENDRAIS UN PIRE
|
| | | Aurin Sola
| Sujet: Re: Rencontre improbable... [PV : Aurin Sola, Ver'nel] Sam 27 Aoû - 12:03 | | | | Le dragon ne dis rien, mais commençait à s’agiter fortement, comme pris de panique. Sa queue volait dans tout les sens. Impuissant je restais en face de lui le regardant de mes yeux, essayant de voir ce qu’il n’allait pas. Rien dans ma vue, mon ouie ou mon odorat ne me permirent de trouver le problème, jusqu’au moment où il se redressa l’air TRES TRES énervé.
-SI TU ME FORCES À RETOURNER DANS CE CAUCHEMAR, J'EN DEVIENDRAIS UN PIRE
- Wowowow commet ça un cauchemar j’ai rien fait !
Je me mit légèrement en biais, les pieds et jambes positionnées de telles sorte à pouvoir essayer d’esquiver la première attaque, car actuellement c’est ce à quoi je me prépare vu la tête du bestiaux en face de moi. Il était bien plus imposant que moi et je ne faisais pas du tout le poids en terme de puissance. En agilité sûrement, en esquive aussi, mais en terme de défense et d’attaque il me surpassait de loin. Mes yeux se mirent à briller de plus belle qu’à l’acoutumé me préparant au pire, j’avais également une main sur la crosse d’un de mes pistolets dans ma cape.
- Ecoute moi bien mon grand je n’ai absolument aucune idée de ce dont tu me parles, calme toi s’il te plait j’ai vraiment pas envie de me battre contre toi. |
| | | Zelraëck Thorvitch
| Sujet: Re: Rencontre improbable... [PV : Aurin Sola, Ver'nel] Sam 27 Aoû - 16:32 | | | | Les ombres envahissaient les alentour, je n'étais plus que dans une petite zone de lumière dans un monde de ténèbres. La silhouette recommençait ses incantations, tout autour de lui et de moi, des taches sombres se creusaient sur la neige... des mains et des pattes griffus en sortaient, déchirants les bords pour se hisser hors de leurs fosses sans fond. Me préparant à une lutte au corps à corps, mes écailles et mes cornes s'hérissèrent de pointes. Ma fourrure continua de s'assombrir, se liant au noire obsidienne de mes nouvelles écailles. Les formes diverses étaient composés de combattants déformés, humains et monstres de toutes sortes, soldats, chevaliers, archets, paysans, brandissant toute une gamme d'arme de rouillée et brisée. Des pieux osseux traversants mon cuir épais finissaient de former cette armure composite primitive. Les horreurs se déplaçaient comme des pantins désarticulés pourtant vif malgré leurs apparences laissant croire qu'ils sortent d'une mare de goudron épais et odorant. Ils tournaient autour de moi, se rapprochant lentement. Leurs odeurs nauséabonde emplissaient l'air déjà immonde de la forêt. C'était l'odeur de la mort elle-même, une odeur de plantes moisis, d'eau croupissante, de goudron et de cadavres en putréfaction, qui pourrait provoquer de violent haut-le-cœur chez quelqu'un de normal. Les horreurs me paraissaient bien mobile et agile pour des morts et me firent presque oublier que devant moi, se trouvait le jeune individu qui avait changé de posture, maintenant prêt au combat, la main sur une arme de nature inconnue, petit objet mécanique, peut être magique. Il semblait prêt à esquiver en cas d'attaque, il pensait surement être protégé par ses camarades infernaux, je ne voulais pas lui laisser cette chance de s'échapper, me relevant sur mes pattes arrières en basculant mon poids, la pointe de ma queue à l'extremum à ma droite, je fis pivoté mon arrière train entier, envoyant les lourdes et longues lames ouvertes en éventail balayer autour de moi à une vitesse folle. La neige se souleva légèrement lors du passage des lames dentelées qui fusaient dans l'air, fauchant à un mètre du sol, tranchant nettes plusieurs démons qui s'étaient trop approchés. Profitant d'avoir dégagé une large zone autour de moi, j'ouvris mes ailes et d'un puissant coup de pattes, me propulsant ainsi quelques mètres en arrière. J'atterris juste à côté d'un arbre, dont l'écorce flétri s'arracha sur les écailles tranchantes de mon flan gauche. Les créatures découpées semblaient tomber en cendre dans le nuage de neige que j'avais soulevé par mon bond. La suspension de neige retombait lentement me laissant vaguement apprécier les multiples formes sombres qui se mouvaient lentement, les craquements de leurs articulations brisé et le grincement des arbres couvrais partiellement les murmures. J'avais perdu la trace de l'incantateur. |
| | | Aurin Sola
| Sujet: Re: Rencontre improbable... [PV : Aurin Sola, Ver'nel] Lun 29 Aoû - 15:14 | | | | Le dragon se releva en arrière, sa queue faisant un mouvement inverse par rapport à son prochain déplacement. Il balança d’un seul coup sa queue qui envoya une volée de lame dans toutes les directions. Je ne m’attendais pas à ce genre d’attaque et j’improvisa au plus vite que je pu, essayer de viser la lame avec mon pistolet me prendrais beaucoup trop de temps, sauter au dessus serais risquer tout autant que passer dessous, mais je prend ce risque car c’est ma dernière solution. Je sauta alors de justesse au dessus. Revenant sur le sol je dégaina et tira une salve de 4 coups sur lui qui venait de se décaler vers l’arrière. Pour prendre une petite longueur d’avance je me cacha derrière un arbre proche de moi.
Mais pourquoi réagis t’il comme ça ? Qu’est-ce que j’avais dit ou fait qui puisse le mettre en colère ? Depuis mon petit monologue j’ai l’impression qu’il a pété son câble sans trop de raison.
- Eh dis moi qu’est-ce que je t’ai fait pour que tu réagisse comme ça ? J’ai dit un truc qui fallait pas ? Je t’ai manqué de respect d’une quelconque façon ? Si c’est le cas je suis sorry ok ?
J’attendais la réponse du dragon dont la respiration semblait assez forte. Mais qu’est-ce qui se passe bordel … Pourquoi ça doit toujours tombé sur moi ? Et maintenant que j’y pense où est parti Ver’Nel ? Il était là tout à l’heure ! Je le cherche des yeux sans le voir. Il était parti se planquer aussi esquivant sa lancée de lame. Du moins je pense, j’espère.
Je pencha ma tête de façon à la passer sur le côté de l’arbre voir ce que faisait le dragon, guettant sa prochaine réaction, je vais pas essayer d’attaquer le premier au risque qu’il s’énerve de plus belle, je pense que ce serai la pire chose à faire en ce moment… |
| | | Zelraëck Thorvitch
| Sujet: Re: Rencontre improbable... [PV : Aurin Sola, Ver'nel] Lun 29 Aoû - 19:37 | | | | Quatre flash éclairèrent la neige retombante. Je sentais l'odeur de la poudre, comme celle des barils d'explosif des ingénieurs de sièges. Trois projectiles m'avaient touché, endolorissant mon poitrail. Les murmures recommençaient alors que les ombres continuaient de progresser, la neige avait été chassée par le vent qui s'était levé. J'étais dépassé par le nombre, une grande quantité c'était rassemblé face à moi, ma queue était bloquée par les troncs, je ne pouvais pas refaire la même action... j'étais dos au mur, incapable de m'enfuir, quelle honte j'étais d'avoir perdu mon souffle élémentaire... Les dernières armes qu'il me restait étaient mes crocs et griffes, mais la première ligne d'assaillant était composé de lancier, de piquier et d'individus armés de fourches... Que j'avance ou que je reste en place, je finirais empalé. Tentant le tous pour tous, j'enroulais lentement ma queue autour de la base du conifère sur lequel j'étais appuyé, et fut ravie de son état de décomposition, d'une simple contraction, j'en brisais la base. Puis d'un mouvement circulaire du bassin, le soulevas légèrement, remerciant le travail des termites. Le sol bien que gelée s'enfonça légèrement, mes muscles caudaux et lombaire étais tétanisés, tirant douloureusement. Je ne pus l'envoyer à quelques mètres tous au plus, devant moi. Il roula lourdement, broyant le peloton avant de s'écraser contre un second grand conifère de l'autre coté de la percée. Explosant, il éclaboussât les environs d'éclat de bois, de mousses et d'écorce décomposé, libérant une odeur de mycélium acre dans l'air de la clairière maintenant déserte... Heureux de ma victoire, je me calmais légèrement au bout de quelques minutes à respirer l'air glacial, je pus entendre le bruit étouffé de l'eau gouttant dans la neige, à ceci près, que c'était les gouttes, visqueuses et bouillantes de mon sang nacrée qui tombaient dans la neige, laissant des auréole noir qui fondaient rapidement. Mon poitrail en était couvert, détrempant la fourrure et laissant des reflets iridescents sur mes écailles, il était devenu, à l'instar du reste de mon corps, chargé de mélanine. Noir d'encre, pourtant si luisant, presque brillant. Les projectiles semblaient avoir très respectivement, percer mon cuir dans un endroit seulement couvert de fourrure, briser quelques petites écailles et ricoché sur une autre plus loin sur mon épaule. Avant la guerre, j'aurais surement détruit cette flaque de sang, mais aujourd'hui, plus personne ne savait quoi en faire... Et même, c'était déjà considéré comme des superstitions... Il commençait à neiger, pourtant, cette neige ne me semblait pas naturelle. Puis de nombreux morceaux d'os, de chair, de cuir et de fourrure s'aggloméraient lentement sous mes yeux, comme en suspension, les éclats voleté doucement en cercle. Une aura particulière semblé s'en dégager, étrangement calme malgré son profond tourment . J'entraperçus l'image d'une grande créature, proche des démons m'ayant attaqués, composé d'os, de cuir sombre et de fourrure. Les résidus d'énergie magique me jouaient des tours, me fessaient halluciner... halluci... [Ambiance]Le monde retrouvait lentement ses couleurs au fur et mesure que je prenais conscience de l'illusion et de mon erreur... Qu'avais je fais? Je venais de tuer des êtres innocents, mes cauchemars s'étaient teintés par l'arcane imbibant le lieu. Ragent intérieurement, la frustration fut vite supplantée par la tristesse et les remords. Quel immense sot j'étais! Je constatais les dégâts infligés au lieu, j'avais effectivement saccagé l'endroit, brisant et blessant de nombreux arbres. J'avais consommé une énorme quantité de ma force psychique et physique pour opérer de telle transformation aussi rapidement. Ma tête tournait à cause de l'épuisement et de la réalisation. Ma gorge et mon nez me brûlaient avant que j'éternue. Dispersant une légère nappe de brouillard acide, les quelques gouttelettes grésillèrent sur les débris végétaux étalé sur le sol. Mes ailes étaient plutôt différentes sous cette nouvelle forme, les phalanges étaient couvertes d'épine et la toile donner l'impression d'être lacéré sur les extrémités . Je prononçais à voix haute, ne sachant pas si mes mots tomberaient dans l'oreille des morts ou des vivants : - Je suis terriblement désolé...Avant de faire un lourd bond en avant et prendre mon envole sous cet aspect teintée par mon cauchemar , et celui de la grande créature... Cet endroit était peut être aussi tourmenté que moi après tous... |
| | | Aurin Sola
| Sujet: Re: Rencontre improbable... [PV : Aurin Sola, Ver'nel] Mar 30 Aoû - 18:28 | | | | L'immense créature draconique semblait nager en plein délire. Mes balles ont étées plus efficace que ce que j'aurais pu imaginer car du sang semblait couler au sol, tandis qu'il reculait sous la pression d'une force inconnue, comme si il était acculé par une force mystique et invisible. Ma pensée se confirma lorsque, dos à un vieil arbre, il en arracha le tronc et le balança avec violence droit devant lui, et sembla se calmer peu de temps après ça. Mais ce n'était pas une victoire, pas pour lui en tout cas, car à la sortie ce ce geste il commença à être désorienté et son visage changea très vite d'expression, passant d'une colère entremêlée de victoire, à une sorte… de regret ? Il contempla ses blessures et la neige au sol, avant de prendre soudainement son envol en articulant quelques mots que je ne pu entendre avec le vent.
Soupirant de soulagement en pensant aux dégâts qu'aurais pu causer une vraie bataille entre nos deux entités, donc lui et moi ici présent, cela aurait pu être beaucoup plus important… Je sortis de derrière mon arbre pour aller inspecter les lieux, voir ce qui aurait pu troubler ce noble dragon. Car de ses première paroles, je ne penses pas que ce soit normal qu'il réagisse ainsi. Je regarda les morceaux de bois éparpillés au sol, la neige retournée tout autour de là où il était, des lames fichées dans le sol aussi blanc que l'écume, sauf… Son sang, d'une étrange couleur noire et d'une étrange consistance recouvrait le sol à plusieurs endroits. Un bien triste spectacle… Des écailles étaient éparpillées autour des flaques de sang. J'en prend une en la regardant un peu mélancoliquement, avant de la mettre dans ma poche moi aussi avec regret.
Soudain je sors de ce terrain tortueux pour diriger mon regard vers autre chose plus loin, une autre odeur s'en dégageait. Je m'approche à grand pas. Je sens le sang. Tout mes sens en alerte et sans perdre un instant j'avance de plus belle. Je découvre une neige rougie par le sang fraîchement absorbé et quelques traces un peu effacées, légèrement rougie elle aussi par le même liquide.
- Ver'Nel…
Je m'élança à l'assaut du blizzard levant pour aller chercher le canin… To be continue
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre improbable... [PV : Aurin Sola, Ver'nel] | | | | |
| | | | Rencontre improbable... [PV : Aurin Sola, Ver'nel] | |
|