AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

✨ Le bottin des avatars est a jour ! N'oubliez pas de vous y rendre
une fois que votre fiche sera validee ~
✨ Privilegiez la race des humains mais aussi les personnages speciaux
qui n'attendent qu'a etre joues ! Bon jeu a vous !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Bienvenue chez Blooky [pv Liza]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Napstablook
Je suis un monstre !
Napstablook

Je suis un monstre !
Afficher infos
Messages : 45
Localisation : .
Humeur : H...Huh...

Feuille de personnage
Vie:
Bienvenue chez Blooky [pv  Liza] Left_bar_bleue14/14Bienvenue chez Blooky [pv  Liza] Empty_bar_bleue  (14/14)
lv/LV: 2
Inventaire:

Bienvenue chez Blooky [pv  Liza] Empty
MessageSujet: Bienvenue chez Blooky [pv Liza]   Bienvenue chez Blooky [pv  Liza] 1467557237-clockinonLun 6 Mar - 17:19

   
Bienvenue chez Blooky...


   
“Les fantômes sont nombreux dans une maison où de grandes souffrances ont été endurées.”
Après s'être "amusé" à imiter un vieux tapis sur le parquet de ta demeure, tu avais décidé de sortir de cette maison qui t'appartenait depuis...depuis quand? Depuis que les membres de ta famille sont partis.Oh cela faisait si longtemps que tes cousins ne sont plus venus te voir... Tu n'avais plus de nouvelles de Mettaton non plus, depuis que humains et monstres sont mélangés. Drôle n'est-ce pas? Tu avais un peu de mal à réaliser ça.

Lentement, tu flottas calmement jusqu'à trouvé la seule compagnie de l'endroit : tes escargots. Ces mollusques étaient en quelque sorte les seuls être avec qui tu passais le plus clair de ton temps. Tu les regardaient, leur donner à manger, et assister parfois à des courses qui pouvaient durer des heures...ou moins, il suffisait de les encourager pour qu'ils prennent de la vitesse.

Une pensée saugrenus finit même par te traverser. Et si tu quittais les Waterfall un jour?...Oh non..non...surtout pas! Tu dérangerais tout le monde. Ils ne mérite pas de supporter le dechet que tu est.

Ainsi, tu resta face à l'enclot ou se situer les escargots....Avant de te rendre compte que tu avais oublié la salade qui devait servir à nourire les mollusques.

Demi tour droite! Tu commença à te diriger vers ta maison.

#iwhae pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
Liza Fadaway
Je suis une hybride
Liza Fadaway

Je suis une hybride
Afficher infos
Messages : 33
Age : 26
Localisation : France
Humeur : hm...ça dépendra de vous~

Feuille de personnage
Vie:
Bienvenue chez Blooky [pv  Liza] Left_bar_bleue29/29Bienvenue chez Blooky [pv  Liza] Empty_bar_bleue  (29/29)
lv/LV: 4
Inventaire:

Bienvenue chez Blooky [pv  Liza] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Blooky [pv Liza]   Bienvenue chez Blooky [pv  Liza] 1467557237-clockinonJeu 16 Mar - 22:18
ft. Napstablook

Bienvenue chez Blooky
La matinée avait déjà été bien entamée quand j’ouvris les yeux, baillant à pleine bouche. Les chats ont besoin de beaucoup de sommeil, ce n’est pas ma faute… et dire que mon frère en profite pour me traiter de paresseuse. Enfin, je me levais, sautant de mon lit en mezzanine sans le moindre soucis, filant prendre un bol de lait avec quelques céréales. Nae n’était plus là, surement partis faire sa ronde habituelle, autant que je profite alors ! Je n’avais pas envie de subir ses moqueries sur mes cheveux ébouriffés au réveil. J’avalais vite mon petit déjeuner avant de courir chercher de quoi m’habiller. Sweat-shirt ou débardeur ? Mh...le choix le plus difficile de la journée. Je risquais de prendre un peu l’eau ...autant me couvrir. Je bataillais un peu avec mon jean, passant devant la salle de bain a cloche pied.

Mh...Naesala n’était pas là, j’allais donc échapper à la douche forcée ( oui les chats sont propres...mais ils n’aiment pas l’eau!) Je me débarbouillais donc en vitesse, fourrais quelques bonbons et autres sucreries dans mes poches avant de partir en balade. Les champs de fleurs écho m’étaient devenus familier, je commençais a connaître chaque fleur, chaque passage. Je ne me lassais pas de jouer ici sous ma forme féline, sautant de temps en temps mais surtout courir au milieu des fleurs, mais aujourd’hui j’avais surtout envie de sortir un peu des alentours de la maison sans pour autant m’éloigner considérablement. J’errais donc, une sucette entre les dents, dans les waterfalls. La tête rentée sous ma capuche, j’avançais le long des Waterfalls, évitant un peu les goutes d’eau, marchant sans même réfléchir ou mes pas me menait. J’adorais ces paysages si particulier, la lumière ici était presque mystique, donnant de majestueux reflets sur les cours d’eau. J’aimais cet endroit plus que n’importe lequel dans l’Underground même si je n’étais que rarement sorties des Waterfalls, j’avais vécu ici depuis ma naissance, même si nous avions un peu bouger dans la régions mais nous n’étions jamais vraiment sortie de cette zone. Je commençais à avoir le goût de l’aventure, à vouloir explorer plus de terrain et découvrir plus de choses, la curiosité me guettais et cela me plaisait particulièrement.

Ne regardant pas où je mettais les pattes, je finis par tomber sur une petite maison, qui me semblait bien tranquille… serait-ce vide ? J’avais presque envie d’y jeter un œil mais ça ne serait pas très poli, si jamais quelqu’un y vivait… J’appréciais son aspect...pittoresque ? Je ne sais pas trop mais quelques choses me plaisait chez cette petite bicoque. Je continuais un peu le tour de l’habitation avant de tomber sur une sorte de petits parc avec des...je rêves ou ce sont des escargots ? Je regardais donc les mollusques se déplacer lentement, amusée. Il avait l’air si mignon, si certains les trouvaient dégoutant je n’étais pas de cet avis, ces petites créatures était plutôt drôle à mes yeux.

Je détournais le regard un instant des rampant quand j’aperçue ...un fantôme ? Oh bah ça alors ! J Je me relevais légèrement, adressant un grand sourire

« Bonjour ! » .
Revenir en haut Aller en bas
Napstablook
Je suis un monstre !
Napstablook

Je suis un monstre !
Afficher infos
Messages : 45
Localisation : .
Humeur : H...Huh...

Feuille de personnage
Vie:
Bienvenue chez Blooky [pv  Liza] Left_bar_bleue14/14Bienvenue chez Blooky [pv  Liza] Empty_bar_bleue  (14/14)
lv/LV: 2
Inventaire:

Bienvenue chez Blooky [pv  Liza] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Blooky [pv Liza]   Bienvenue chez Blooky [pv  Liza] 1467557237-clockinonVen 29 Sep - 9:27

 
Bienvenue chez Blooky...


 
“Les fantômes sont nombreux dans une maison où de grandes souffrances ont été endurées.”
Alors que tu retournais sagement vers ta demeure, tu t'arrêtas lorsqu'une voix féminine sembla te parler....C'était possible ? On te voyait actuellement ? Mince...Tu aurais dû te rendre invisible, afin de ne pas montrer aux autres qu'un pathétique fantôme errait ici..

Tes deux iris blancs se placèrent alors sur la demoiselle qui venait de t'adresser la parole. Que devais-tu faire dans ce genre de cas là? Continuer ton chemin et faire comme si de rien était? Lui répondre ? Répondre et continuer ton chemin ? Haaa...Tu n'en savais absolument rien.

-....Bonjour.....Je suppose....

Finis tu par dire avec sans réelle émotion dans le son de ta voix. Tu avais fini par choisir l'option de lui répondre, bien que tu ne savais pas si c'était réellement une bonne idée. D'ailleurs, tu ne connaissais pas cette personne...Normal! Tu ne sortais pas vraiment loin. Peut-être un peu aux ruines pour dormir.

- Ne faite pas attention à moi...Je ne fais que passer...

Tu voulais juste récupérer un peu de salade pour les données à tes escargots ! Rien de si compliqué que ça. Néanmoins, tu fis l'effort de rester visible, observant de tes iris blanc la drôle de demoiselle en face de toi. Même si à présent, tu gardais simplement le silence.



#iwhae pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
Liza Fadaway
Je suis une hybride
Liza Fadaway

Je suis une hybride
Afficher infos
Messages : 33
Age : 26
Localisation : France
Humeur : hm...ça dépendra de vous~

Feuille de personnage
Vie:
Bienvenue chez Blooky [pv  Liza] Left_bar_bleue29/29Bienvenue chez Blooky [pv  Liza] Empty_bar_bleue  (29/29)
lv/LV: 4
Inventaire:

Bienvenue chez Blooky [pv  Liza] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Blooky [pv Liza]   Bienvenue chez Blooky [pv  Liza] 1467557237-clockinonMar 3 Oct - 8:12
ft. Napstablook
Rencontre avec un petit fantôme au Waterfalls

Bienvenue chez Blooky
Quel étrange petit fantôme... il semblait si ...timide? A moins qu'il ne soit triste? Il faut dire que je m'étais aventurer chez lui sans même crier gare ou même demander. Je me relevais laissant les mollusques à leur occupation regardant, intrigué ce petit être aux grands yeux.

- Excusez moi de m'être introduit ici je ne voulais pas vous déranger...

Il n'avait pas l'air méchant, et puis il avait l'air si seul... peut-être qu'un peu de compagnie lui ferait du bien? En même temps je ne voulais pas m'imposer c'était peut-être un choix d'être seul... Mas pour le moment j'étais là, regardant dans le vide à me demander ce que je devais faire. Rester à ne rien faire ne servirait à rien il fallait que je me bouge ! Aller Liza remue toi et prends une décision, trouve quelque chose ...

- Ces escargots...? Ce sont les votres ? Ils sont mignons je trouve c'est assez drôle à regarder, et puis ce qui est bien c'est qu'on peut prendre le temps de les regarder avancer.

Bon, certes il y  avait meilleur sujet de conversation mais je faisais avec ce que je pouvais. Il fallait que je trouve quelques chose au moins une excuse pour parler un peu et puis si jamais je l'embetais trop je m'en irais

- Vous les nourrissez comment ? Oh si ça ne vous dérange pas j'aimerais bien vous aider je n'ai jamais nourris d'escargots encore...
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Sid

Afficher infos
Messages : 1

Bienvenue chez Blooky [pv  Liza] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Blooky [pv Liza]   Bienvenue chez Blooky [pv  Liza] 1467557237-clockinonSam 3 Fév - 15:51
Liza Fadaway a écrit:
Bienvenue chez Blooky [pv  Liza] PUF
ft. Napstablook
Rencontre avec un petit fantôme au Waterfalls
Bienvenue chez Blooky [pv  Liza] Napsta10

Bienvenue chez Blooky
Quel étrange petit fantôme... il semblait si ...timide? A moins qu'il ne soit triste? Il faut dire que je m'étais aventurer chez lui sans même crier gare ou même demander. Je me relevais laissant les mollusques à leur occupation regardant, intrigué ce petit être aux grands yeux.

- Excusez moi de m'être introduit ici je ne voulais pas vous déranger...

Il n'avait pas l'air méchant, et puis il avait l'air si seul... peut-être qu'un peu de compagnie lui ferait du bien? En même temps je ne voulais pas m'imposer c'était peut-être un choix d'être seul... Mas pour le moment j'étais là, regardant dans le vide à me demander ce que je devais faire. Rester à ne rien faire ne servirait à rien il fallait que je me bouge ! Aller Liza remue toi et prends une décision, trouve quelque chose ...

- Ces escargots...? Ce sont les votres ? Ils sont mignons je trouve c'est assez drôle à regarder, et puis ce qui est bien c'est qu'on peut prendre le temps de les regarder avancer.

Bon, certes il y  avait meilleur sujet de conversation mais je faisais avec ce que je pouvais. Il fallait que je trouve quelques chose au moins une excuse pour parler un peu et puis si jamais je l'embetais trop je m'en irais

- Vous les nourrissez comment ? Oh si ça ne vous dérange pas j'aimerais bien vous aider je n'ai jamais nourris d'escargots encore...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Afficher infos

Bienvenue chez Blooky [pv  Liza] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Blooky [pv Liza]   Bienvenue chez Blooky [pv  Liza] 1467557237-clockinon
Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue chez Blooky [pv Liza]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blooky a envie de rp ~
» REALLY NOT FEELIN UP TO IT RIGHT NOW. SORRY.[ Blooky-Finis]
» Bienvenue au Grillby's Bar...
» Modifications chez nos partenaires !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Undertale Heart :: Les souterrains :: Waterfall-