AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

✨ Le bottin des avatars est a jour ! N'oubliez pas de vous y rendre
une fois que votre fiche sera validee ~
✨ Privilegiez la race des humains mais aussi les personnages speciaux
qui n'attendent qu'a etre joues ! Bon jeu a vous !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 REALLY NOT FEELIN UP TO IT RIGHT NOW. SORRY.[ Blooky-Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Napstablook
Je suis un monstre !
Napstablook

Je suis un monstre !
Afficher infos
Messages : 45
Localisation : .
Humeur : H...Huh...

Feuille de personnage
Vie:
REALLY NOT FEELIN UP TO IT RIGHT NOW. SORRY.[ Blooky-Finis] Left_bar_bleue14/14REALLY NOT FEELIN UP TO IT RIGHT NOW. SORRY.[ Blooky-Finis] Empty_bar_bleue  (14/14)
lv/LV: 2
Inventaire:

REALLY NOT FEELIN UP TO IT RIGHT NOW. SORRY.[ Blooky-Finis] Empty
MessageSujet: REALLY NOT FEELIN UP TO IT RIGHT NOW. SORRY.[ Blooky-Finis]   REALLY NOT FEELIN UP TO IT RIGHT NOW. SORRY.[ Blooky-Finis] 1467557237-clockinonLun 9 Jan - 16:18
Napstablook
   

   
« Escuse me...I'm sorry... »

   
IDENTITÉ

   
 Nom(s) : ///
    Prénom(s) : Napstablook
    Surnom(s) : Blooky
    Race : Monstre - Fantome
    Age : Non dévoilé
    Sexe : Masculin
    Talent(s) :  A un incroyable don pour s'apitoyer 365 jours sur 365 sur son sort
    Signe(s) particulier(s) : Nop
    Armes : Aucun
    Mode : Pacifiste
    Métier : Mixeur de son pour célébrité/ eleveur d'escargot
    Inventaire de départ : Un téléphone, un casque de musique

   
Pouvoir

   

Parlons donc de tes capacités! Premièrement, tu est un fantome, ce qui rend ton corps un peu...spéciale.  Tu peut donc...traveser les murs. C'est géniale d'être un fantome , parfois.Les attaques physique ne t'atteigne pas.

Ensuite, il y'a tes larmes...Tu est capable de pleurer une immense quantité, qui mine de rien, ets capable de briser une âme.Chose qui est totalement non voulut de ta part, bien sur. Parfois, tes larmes montent plutot vers le haut afin de crée des objets qui ne durent pas bien longtemps...Comme un très beau haut de forme. Autre anecdote utile, tes larmes sont acides...De quoi te rendre dangereux alors que c'est totalement non voulut.

   

   

   
Physique

   

Tu n'as rien à envier aux autres monstres...Tu es la représentation la plus clichée qui soit, du mot " fantôme". Ton corps et entièrement blanc, comme la neige qui parsème cette belle ville nommée Snowdin. Tu possèdes deux grands yeux noirs avec des iris blancs à l'intérieur, un peu comme ce drôle de squelette que tu ne retiens jamais le mot. Tu ne l'a pas vu très souvent aussi..

Parfois, il t'arrive de porter un casque qui doit sans doute être magique pour tenir sur le haut de ta tête.Ou alors un haut-de-forme, pour essayer d'avoir l'air classe !... Ou d'être un peu stupide aussi.

Tu affiches sans arrêt une petite moue, souriant de temps en temps, pour faire simplement plaisir à la personne qui est avec toi... Encore faut-il que tu est de la compagnie et que tu ne la fuis pas en prétextant que tu ne souhaite pas déranger. Tu devrais aussi faire des efforts, un jour...
   

   

   

   
Mental

   

I long ago I forgot how laugh
I know how to say "heh"
That's just hal of it


La première chose qui saute aux yeux lorsqu'on arrive à t'apercevoir...C'est ta faible estime de toi-même. Tu sembles hésitant dans tes propres paroles, essayant de ne pas blesser ton interlocuteur pendant le peu de temps ou tu discutes avec lui. Tu as tendance à t'auto décrire comme étant un déchet qui ne mérite pas de vivre, ainsi, tu préfère à ce que personne ne fasse attention à toi...Tu ne mérites pas que quelqu'un t'accorde de l'importance.

Tu es aussi quelqu'un de très distant,mais qui peut se montrer très sensible...Voir même un peu trop. Tu pleures si facilement et pour des choses si..Idiotes...que cela en devient pathétique. Pourtant, tu es un être très courtois avec un beau langage...Qui s'accommode bien souvent avec des excuses qui n'ont aucun sens, comme par exemple, t'excusez de ta propre présence.

Toutefois,tu es quelqu'un de plutôt calme qui ne s'amuse pas à chercher querelle à autrui. Tu te contentes d'élever tes escargots tous seuls, dans la plus grande des solitudes. Et lorsque quelqu'un vient voir ton passe-temps, tu bredouilles une escuse toute faite pour retourner chez toi.

Un jour, tu devrais essayer de te montrer un peu plus courageux, non?


   

   
Histoire

   


Une histoire ? Quelle histoire ? La tienne ? Pourtant...Il n' y a pas grand chose à dire.Bien après la guerre qui opposa humain et monstre,enfermé sous terre,toi et tes deux autres cousins vous occupiez du domaine familiale. Bien avant d'être seul, tu étais en compagnie de deux autres fantômes. Vous vous entendiez assez bien et pourtant, votre petite famille ne tarda pas à être séparée. Pourquoi ? Car les deux aspirés à pouvoir posséder un "corps".

Ainsi un de tes cousins partit posséder un mannequin...Et l'autre fut réquisitionner par Alphys, qui avait crée un robot...Qui avais besoin que quelqu'un le possède la machine, afin de devenir la scientifique royale. Et ensuite, tu te retrouvas bel et bien seul.

La solitude te pesait, ainsi que la tristesse de ne plus avoir aucun contact avec de tes cousins avait finit par te rendre dépressif. Au point de passer tes journées allongées sur le sol à fixer le plafond. Parfois, tu faisais quelques remix, d'ailleurs, tu n'as jamais compris pourquoi il y a si peu de monstres aux alentours de chez-toi au moment où tu met la spookywave.

Un jour, alors que tu dormais dans les ruines, tu gênas le passage à un drôle de petit être. Un combat avait finit par se lancer...Qui se constituer surtout de toi qui se plaignais et qui pleurnicher. L'étrange être avait finit par te dérider, jusqu'à ce que tu uses de tes larmes pour créer un chapeau. Engrangement, tu semblais pour une fois...Utile et tu avais aussi cette agréable impression d'être devenu ami avec la petite humaine.

Quelque temps après, tu le sauvas de justesse du Mad Dummy, même si ce n'était pas ton attention non plus. Même si cela avait rendu service à l'humaine, toi, tu avais fini par t'en vouloir.

Après, il n'y a plus rien de très intéressant à dire, à part que l'humaine t'avait tout de même rendu visite, et partager ton passe-temps de...s'allonger sur le parquet et fixer le plafond.

Une fois qu'elle fut partie, tu n'avais plus fait grand chose, à part ta routine habituelle. Tu étais resté simplement chez toi, la porte fermer afin d'éviter toute nouvelle intrusion. Ainsi, contrairement aux autres, tu ne fus pas "aspiré" par flowey/Asriel. Non, tu étais tranquillement chez toi pendant que bien plus loin, se dérouler une féroce bataille.

Tu finis par sortir lorsque un de tes cousins, nommé Metatton, daigna toquer à ta porte pour te proposer l'opportunité d'être son DJ, afin de faire "fureur" chez les humains. Et tu acceptas avec joie !

Et puis, juste après, il y eu ce drôle d'accident.. Tu n'avais pas tout compris non plus, simplement que le monde humain n'existerait plus et qu'ils étaient à présent...Tous ici.

Cela ne te déranger pas , mais tu optas alors pour rester tout de même le plus discret possible.Mine de rien, cela ne te faisait ni chaud ni froid d'avoir une invasions d'humain dans le monde souterrain.
Génial

Et ensuite, il y eut...le meurtre de votre roi. Comme tout le monde, tu fus un peu triste d'apprendre une telle nouvelle. Votre roi était quelqu'un de si gentil ! Tu ne comprenais vraiment pas. Et puis...son fils prit alors la relève. Au moins, il y avait toujours un roi pour les monstres, même si cela t'inquiéter un peu...Et si le mystérieux assassin s'en prenait à Asriel?

Oh...Tu devrais peut-être cesser de te morfondre sur ça. Tu n'est qu'un misérable petit fantôme après tout.


   
PSEUDO

   
Qui es-tu dérrière ton écran? (Décris-toi comme tu le souhaites, rien d'obligatoire ici) Ici
   Comment as-tu découvert le forum ? J'y suis depuis un moment
   Si vous venez à disparaître du forum, que devrions nous faire de votre pauvre personnage ?  : Bha, quelqu'un le jouera à ma place °°
   Comment trouves-tu le forum ? AWESOME DUDE
   As-tu lu le règlement ? Normalement oui °° ( Reboot de Lew)
   Si oui, quel est donc le code : /
   Pourquoi as-tu choisi ce personnage ? : Parce que c'est moi IRL °° et Lew ne m'inspirait plus
   Autre chose d'intelligent à nous dire (ou pas) :  I LIKE TRAIN

   
codage par Artemis/Seren/Wegniale/Swilver pour Epicode et modifié par Wyl Spires, pour le forum TUH
   


Dernière édition par Napstablook le Lun 6 Mar - 8:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amerlyllian
❄ Sweet Snow Princess ❄
Amerlyllian

❄ Sweet Snow Princess ❄
Afficher infos
Messages : 254
Age : 29
Localisation : Ciudad Real, Espagne
Humeur : Changeante~♪

Feuille de personnage
Vie:
REALLY NOT FEELIN UP TO IT RIGHT NOW. SORRY.[ Blooky-Finis] Left_bar_bleue33/33REALLY NOT FEELIN UP TO IT RIGHT NOW. SORRY.[ Blooky-Finis] Empty_bar_bleue  (33/33)
lv/LV: 7
Inventaire:

REALLY NOT FEELIN UP TO IT RIGHT NOW. SORRY.[ Blooky-Finis] Empty
MessageSujet: Re: REALLY NOT FEELIN UP TO IT RIGHT NOW. SORRY.[ Blooky-Finis]   REALLY NOT FEELIN UP TO IT RIGHT NOW. SORRY.[ Blooky-Finis] 1467557237-clockinonVen 20 Jan - 19:34
Bonjouuuur !
Je passe en coup de vent pour faire un petit commentaire - même si ce n'est pas à moi de m'occuper de toi. Ce n'est qu'un détail mais ça me dérange quand même :

Napsta a écrit:
Talent(s) : A un incroyable don pour s'apitoyer 364 jours sur 364 sur son sort

Euhm...
Je ne sais pas si c'est un oubli ou l'as fait exprés ou autres mais, une année, ça a 365 jours (366 dans les années bissextiles).

Vla~
Revenir en haut Aller en bas
http://azhentia-chronicles.eclipseforo.com/
Amerlyllian
❄ Sweet Snow Princess ❄
Amerlyllian

❄ Sweet Snow Princess ❄
Afficher infos
Messages : 254
Age : 29
Localisation : Ciudad Real, Espagne
Humeur : Changeante~♪

Feuille de personnage
Vie:
REALLY NOT FEELIN UP TO IT RIGHT NOW. SORRY.[ Blooky-Finis] Left_bar_bleue33/33REALLY NOT FEELIN UP TO IT RIGHT NOW. SORRY.[ Blooky-Finis] Empty_bar_bleue  (33/33)
lv/LV: 7
Inventaire:

REALLY NOT FEELIN UP TO IT RIGHT NOW. SORRY.[ Blooky-Finis] Empty
MessageSujet: Re: REALLY NOT FEELIN UP TO IT RIGHT NOW. SORRY.[ Blooky-Finis]   REALLY NOT FEELIN UP TO IT RIGHT NOW. SORRY.[ Blooky-Finis] 1467557237-clockinonVen 27 Jan - 19:08
Bonjour, des news ?
Revenir en haut Aller en bas
http://azhentia-chronicles.eclipseforo.com/
Amerlyllian
❄ Sweet Snow Princess ❄
Amerlyllian

❄ Sweet Snow Princess ❄
Afficher infos
Messages : 254
Age : 29
Localisation : Ciudad Real, Espagne
Humeur : Changeante~♪

Feuille de personnage
Vie:
REALLY NOT FEELIN UP TO IT RIGHT NOW. SORRY.[ Blooky-Finis] Left_bar_bleue33/33REALLY NOT FEELIN UP TO IT RIGHT NOW. SORRY.[ Blooky-Finis] Empty_bar_bleue  (33/33)
lv/LV: 7
Inventaire:

REALLY NOT FEELIN UP TO IT RIGHT NOW. SORRY.[ Blooky-Finis] Empty
MessageSujet: Re: REALLY NOT FEELIN UP TO IT RIGHT NOW. SORRY.[ Blooky-Finis]   REALLY NOT FEELIN UP TO IT RIGHT NOW. SORRY.[ Blooky-Finis] 1467557237-clockinonSam 11 Fév - 14:24
GRaouh, je passe aux news !
S'il n'y a pas de signes de vie d'ici la semaine prochaine, la fiche sera archivée et le perso libéré. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://azhentia-chronicles.eclipseforo.com/
Napstablook
Je suis un monstre !
Napstablook

Je suis un monstre !
Afficher infos
Messages : 45
Localisation : .
Humeur : H...Huh...

Feuille de personnage
Vie:
REALLY NOT FEELIN UP TO IT RIGHT NOW. SORRY.[ Blooky-Finis] Left_bar_bleue14/14REALLY NOT FEELIN UP TO IT RIGHT NOW. SORRY.[ Blooky-Finis] Empty_bar_bleue  (14/14)
lv/LV: 2
Inventaire:

REALLY NOT FEELIN UP TO IT RIGHT NOW. SORRY.[ Blooky-Finis] Empty
MessageSujet: Re: REALLY NOT FEELIN UP TO IT RIGHT NOW. SORRY.[ Blooky-Finis]   REALLY NOT FEELIN UP TO IT RIGHT NOW. SORRY.[ Blooky-Finis] 1467557237-clockinonSam 11 Fév - 23:05
Je suis toujours là! Je vais changer ma petite faute xD
Revenir en haut Aller en bas
Amerlyllian
❄ Sweet Snow Princess ❄
Amerlyllian

❄ Sweet Snow Princess ❄
Afficher infos
Messages : 254
Age : 29
Localisation : Ciudad Real, Espagne
Humeur : Changeante~♪

Feuille de personnage
Vie:
REALLY NOT FEELIN UP TO IT RIGHT NOW. SORRY.[ Blooky-Finis] Left_bar_bleue33/33REALLY NOT FEELIN UP TO IT RIGHT NOW. SORRY.[ Blooky-Finis] Empty_bar_bleue  (33/33)
lv/LV: 7
Inventaire:

REALLY NOT FEELIN UP TO IT RIGHT NOW. SORRY.[ Blooky-Finis] Empty
MessageSujet: Re: REALLY NOT FEELIN UP TO IT RIGHT NOW. SORRY.[ Blooky-Finis]   REALLY NOT FEELIN UP TO IT RIGHT NOW. SORRY.[ Blooky-Finis] 1467557237-clockinonVen 3 Mar - 21:18
Graouh !
Qu'est-ce que Napsta pense du meurtre d'Asgore et qu'Asriel soit au pouvoir, désormais ?

Après cette précision, tu seras validée =D
Revenir en haut Aller en bas
http://azhentia-chronicles.eclipseforo.com/
Napstablook
Je suis un monstre !
Napstablook

Je suis un monstre !
Afficher infos
Messages : 45
Localisation : .
Humeur : H...Huh...

Feuille de personnage
Vie:
REALLY NOT FEELIN UP TO IT RIGHT NOW. SORRY.[ Blooky-Finis] Left_bar_bleue14/14REALLY NOT FEELIN UP TO IT RIGHT NOW. SORRY.[ Blooky-Finis] Empty_bar_bleue  (14/14)
lv/LV: 2
Inventaire:

REALLY NOT FEELIN UP TO IT RIGHT NOW. SORRY.[ Blooky-Finis] Empty
MessageSujet: Re: REALLY NOT FEELIN UP TO IT RIGHT NOW. SORRY.[ Blooky-Finis]   REALLY NOT FEELIN UP TO IT RIGHT NOW. SORRY.[ Blooky-Finis] 1467557237-clockinonLun 6 Mar - 8:55
Et voilà c:
Revenir en haut Aller en bas
Sans
Squelette Sans-sationnel
Sans

Squelette Sans-sationnel
Afficher infos
Messages : 411
Age : 29
Localisation : Snowdin.
Humeur : Toujours de bone humeur, ha ha !

Feuille de personnage
Vie:
REALLY NOT FEELIN UP TO IT RIGHT NOW. SORRY.[ Blooky-Finis] Left_bar_bleue1/1REALLY NOT FEELIN UP TO IT RIGHT NOW. SORRY.[ Blooky-Finis] Empty_bar_bleue  (1/1)
lv/LV: ???
Inventaire:

REALLY NOT FEELIN UP TO IT RIGHT NOW. SORRY.[ Blooky-Finis] Empty
MessageSujet: Re: REALLY NOT FEELIN UP TO IT RIGHT NOW. SORRY.[ Blooky-Finis]   REALLY NOT FEELIN UP TO IT RIGHT NOW. SORRY.[ Blooky-Finis] 1467557237-clockinonLun 6 Mar - 11:24
* Buuuuh !
* Voilà qui est mieux espèce de drap blanc !

* Tu es validé ! N'oublie pas ton carnet, et ta fiche de liens, tu connais la chanson, bon retour !
* Fait un bisou à Lew de ma part :33

* Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://theundertaleheart.1fr1.net
Contenu sponsorisé


Afficher infos

REALLY NOT FEELIN UP TO IT RIGHT NOW. SORRY.[ Blooky-Finis] Empty
MessageSujet: Re: REALLY NOT FEELIN UP TO IT RIGHT NOW. SORRY.[ Blooky-Finis]   REALLY NOT FEELIN UP TO IT RIGHT NOW. SORRY.[ Blooky-Finis] 1467557237-clockinon
Revenir en haut Aller en bas
 

REALLY NOT FEELIN UP TO IT RIGHT NOW. SORRY.[ Blooky-Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Undertale Heart :: Arrivée dans ce monde :: Présentations :: Fiches validées :: Fiches pacifistes-