Undyne
~ Chef de la Garde Royale ~Afficher infos Messages : 22 Localisation : Principalement située entre Waterfall et Snowdin. Humeur : Déterminée à tous vous protéger. Feuille de personnageVie: (1500/1500)lv/LV: InconnuInventaire:
| Sujet: Un poisson en quête de mission. Lun 20 Fév - 18:16 | | | | Demande de RP avec: Undyne. Note sur le demandeur:
- Meta-Type: Monstre.
- Type: Neutre.
- Métiers: Capitaine de la Garde Royale.
- Incommodité: Ne supporte pas les lieux aux chaleurs excessives.
Critères:
- Nombre de RP voulu: 1/2
- Nombre de partenaires RP souhaité: Sans importance.
- Endroit du RP projeté: Waterfall/Snowdine, ou tout autre endroit qui ne possède pas de trop fortes chaleures.
|
|
|
Commentaires: Je m’ennuie '^' qui veux rp avec moi ? Si vous plait venez rp avec une gentille Garde Royale pas méchante. :D
| |
|
|
|
Aaz Do Okaaz
Je suis un monstre !Afficher infos Messages : 34 Localisation : Attention aux flaques ;) Humeur : De Bonne humeur, et calme. Feuille de personnageVie: (16/16)lv/LV: 4Inventaire:
| Sujet: Re: Un poisson en quête de mission. Mer 22 Fév - 19:58 | | | | Coucou Undyne, j'ai vraiment très envie de faire un RP avec toi, mais, je sais pas quoi faire du tout... |
|
Undyne
~ Chef de la Garde Royale ~Afficher infos Messages : 22 Localisation : Principalement située entre Waterfall et Snowdin. Humeur : Déterminée à tous vous protéger. Feuille de personnageVie: (1500/1500)lv/LV: InconnuInventaire:
| Sujet: Re: Un poisson en quête de mission. Mer 22 Fév - 20:19 | | | | Oh ? Ce n'est pas bien grave. Des prétextes pour croiser un monstre fait de flotte c'est pas ça qui manque. Tu veux quelque chose de sérieux ou de fun ? |
|
Aaz Do Okaaz
Je suis un monstre !Afficher infos Messages : 34 Localisation : Attention aux flaques ;) Humeur : De Bonne humeur, et calme. Feuille de personnageVie: (16/16)lv/LV: 4Inventaire:
| Sujet: Re: Un poisson en quête de mission. Mer 22 Fév - 21:57 | | | | les deux, mon personnage aime bien faire des blague et tout, mais pas au même niveau que dans le jeu ou tu crame ta baraque xD |
|
Undyne
| Sujet: Re: Un poisson en quête de mission. Lun 27 Fév - 11:44 | | | | Ok ! Bon tant que l'on ne fait pas de cours de cuisine ca va. Fuhuhu... Bref, c'est OK petit flaque d'eau. Pour le lieu je suppose Waterfall ? Quoi que Snowdine peut être amusant aussi. Par contre je vais devoir te laisser ingurer le premier post. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un poisson en quête de mission. | | | | |
|