AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

✨ Le bottin des avatars est a jour ! N'oubliez pas de vous y rendre
une fois que votre fiche sera validee ~
✨ Privilegiez la race des humains mais aussi les personnages speciaux
qui n'attendent qu'a etre joues ! Bon jeu a vous !

Partagez
 

 Petites questions sur la disponibilité d'une poisson :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Futur Undyne
Anonymous

Invité
Afficher infos

Petites questions sur la disponibilité d'une poisson :D Empty
MessageSujet: Petites questions sur la disponibilité d'une poisson :D   Petites questions sur la disponibilité d'une poisson :D 1467557237-clockinonVen 10 Fév - 1:06
Bonsoir ou bonjour,

J'ai quelques petites questions pour vous :

(Ngah pourquoi je suis aussi nerveuse moi ?) En cherchant des images pour mon personnage préférer d'Undertale VIVE UNDYNE !! , je suis tombée sur votre forum et comme je suis une mordue invétéré de JDR, mon petit cœur c'est donc emplit de DETERMINATION !! NGAHHH !! joie. Je suis donc intéressés par votre forum afin de venir squatter interpréter notre cher poisson bleu.

Au vue de certaine condition pour obtenir des personnages dit "spéciaux" je préfère demander avant de m'inscrire trop vite :

>Est-elle disponible ? (Je suis désolée mais je n'arrive pas à lire certain noms sur les fiches en attentes ou les membres à cause d'un léger problème de couleur qui viens de moi et non de votre forum ^^').
>Puis-je faire sa fiche en mettant directement le RP test dedans, au lieu de faire un rp test, puis de faire la fiche. (je ne suis pas à mon premier forum rp et je peux vous donner des fiches de mes personnages qui comportent tous des rp test.)

Amicalement votre, Une Âme Déterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Sans
Squelette Sans-sationnel
Sans

Squelette Sans-sationnel
Afficher infos
Messages : 411
Age : 29
Localisation : Snowdin.
Humeur : Toujours de bone humeur, ha ha !

Feuille de personnage
Vie:
Petites questions sur la disponibilité d'une poisson :D Left_bar_bleue1/1Petites questions sur la disponibilité d'une poisson :D Empty_bar_bleue  (1/1)
lv/LV: ???
Inventaire:

Petites questions sur la disponibilité d'une poisson :D Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur la disponibilité d'une poisson :D   Petites questions sur la disponibilité d'une poisson :D 1467557237-clockinonVen 10 Fév - 8:17
* Heyaaaa ! *Se retiens de courir de partout* YOUHOU UNE UNDYNE ! Pardon 'w'
* Je te salue chère invitée, et bienvenue sur The Undertale Heart, j'espère que si tu nous rejoins tu t'amuseras bien, c'est obligé sinon avertissement /PAN/

* Je vais donc répondre à t'es questions, tout d'abord pour savoir la disponibilité des personnages il y à ce sujet : Personnages spéciaux et disponibilité , ce sujet est tout le temps viable à 100%, mais je te le dis, oui sushi est libre et on attendaient vrailment qu'elle soit jouée avec impatience !
* Quant au RP testn, j'aurais bien dit oui, mais tu dois comprendre que tout le monde à dû faire le RP test avant et par MP, et donc que je ne peux pas te dire oui alors que j'ai dit non à d'autres. Mais je suis sûr que ça ne te poseras pas de problème pour si peu ?  Je ne peux pas faire une exeption, comprend moi xD

* Donc voilà, j 'espère avoir répondu correctement à tes questiobsn su jamais tu as encore des doutes n'hésite pas, cette section est là pour ça ~
* Bonne journée et à bientôt j'espère, et merci de t'intéresser au forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://theundertaleheart.1fr1.net
Futur Undyne
Anonymous

Invité
Afficher infos

Petites questions sur la disponibilité d'une poisson :D Empty
MessageSujet: Fhuhuhu   Petites questions sur la disponibilité d'une poisson :D 1467557237-clockinonVen 10 Fév - 12:52
OH YES !

OOps, euh merci de me répondre aussi vite et euh Salut Sans !

Fhuuhuhu je vais me plier aux exigences de se monde, ce n'est qu'un simple rp-test après tout ;)

Bien ! Je vais de ce pas squatter m'inscrire !

Seeya Bonehead :D
Revenir en haut Aller en bas
Sans
Squelette Sans-sationnel
Sans

Squelette Sans-sationnel
Afficher infos
Messages : 411
Age : 29
Localisation : Snowdin.
Humeur : Toujours de bone humeur, ha ha !

Feuille de personnage
Vie:
Petites questions sur la disponibilité d'une poisson :D Left_bar_bleue1/1Petites questions sur la disponibilité d'une poisson :D Empty_bar_bleue  (1/1)
lv/LV: ???
Inventaire:

Petites questions sur la disponibilité d'une poisson :D Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur la disponibilité d'une poisson :D   Petites questions sur la disponibilité d'une poisson :D 1467557237-clockinonVen 10 Fév - 13:06
* Pas de soucis voyons et c'est celui qui dit qui l'est d'abord ! /PAN/
* Je déplace donc ce sujet dans les résolus !
Revenir en haut Aller en bas
https://theundertaleheart.1fr1.net
Contenu sponsorisé


Afficher infos

Petites questions sur la disponibilité d'une poisson :D Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur la disponibilité d'une poisson :D   Petites questions sur la disponibilité d'une poisson :D 1467557237-clockinon
Revenir en haut Aller en bas
 

Petites questions sur la disponibilité d'une poisson :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Undertale Heart :: Avant toute chose... :: FAQ :: Posez vos questions! :: Questions résolues-