Undyne
~ Chef de la Garde Royale ~Afficher infos Messages : 22 Localisation : Principalement située entre Waterfall et Snowdin. Humeur : Déterminée à tous vous protéger. Feuille de personnageVie: (1500/1500)lv/LV: InconnuInventaire:
| Sujet: Cellfish d'Undyne Lun 20 Fév - 13:13 | | | |
Dernière édition par Undyne le Lun 20 Fév - 17:37, édité 2 fois |
|
Sans
Afficher infos Messages : 411 Age : 29 Localisation : Snowdin. Humeur : Toujours de bone humeur, ha ha ! Feuille de personnageVie: (1/1)lv/LV: ???Inventaire:
| Sujet: Re: Cellfish d'Undyne Lun 20 Fév - 14:48 | | | | |
|
Sans
Afficher infos Messages : 411 Age : 29 Localisation : Snowdin. Humeur : Toujours de bone humeur, ha ha ! Feuille de personnageVie: (1/1)lv/LV: ???Inventaire:
| Sujet: Re: Cellfish d'Undyne Lun 20 Fév - 16:31 | | | | heya Undyne ! c'etait une erreur une sieste impro' et je me suis endormi sur mon tel' sup' ? Répondre |
|
Sans
| Sujet: Re: Cellfish d'Undyne Lun 20 Fév - 16:39 | | | | yup trop de boulot ! et encore un qui voulait battre l'record d'hot dog. et toi ?
Répondre |
|
Sans
| Sujet: Re: Cellfish d'Undyne Lun 20 Fév - 17:00 | | | | ah mince... tu es sure ? parce que c'est tres long a raconter et apres tu n'auras plus de temps pour t'entrainer !
Répondre |
|
Sans
| Sujet: Re: Cellfish d'Undyne Mar 21 Fév - 3:57 | | | | whoops mon tel' n'avait plus de batterie. et oui c'est une longue histoire et sinon toi et Alphys ça avance ? hehe Répondre |
|
Sans
| Sujet: Re: Cellfish d'Undyne Mar 21 Fév - 11:53 | | | | je vois tant mieux... nope c'est lui qui a perdu voyons Undyne le record est imbattable ! bon je retourne au boulot a plus ! Répondre |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cellfish d'Undyne | | | | |
|