AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

✨ Le bottin des avatars est a jour ! N'oubliez pas de vous y rendre
une fois que votre fiche sera validee ~
✨ Privilegiez la race des humains mais aussi les personnages speciaux
qui n'attendent qu'a etre joues ! Bon jeu a vous !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

"Tralala I'm the Riverman.... Or the Riverwoman?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
River'
Je suis un monstre !
River'

Je suis un monstre !
Afficher infos

Feuille de personnage
Vie:
"Tralala I'm the Riverman.... Or the Riverwoman?" Left_bar_bleue16/16"Tralala I'm the Riverman.... Or the Riverwoman?" Empty_bar_bleue  (16/16)
lv/LV: 3
Inventaire:

"Tralala I'm the Riverman.... Or the Riverwoman?" Empty
MessageSujet: "Tralala I'm the Riverman.... Or the Riverwoman?"   "Tralala I'm the Riverman.... Or the Riverwoman?" 1467557237-clockinonSam 10 Déc - 1:24
River'

« Citation »

IDENTITÉ

Prénom(s) : River
Surnom(s) : le passeur de l'underground
Race : monstre
Talent(s) : meilleur chanteur de l'underground selon certains...
Signe(s) particulier(s) : C'est une cape.
Armes : hum...
Mode : Pacifique
Métier : passeur (non rémunéré), chanteur et musicsien à ses heures perdues.
Inventaire de départ : Une boite à musique, des magazines, des post-it, une collec' de dés à coudre, un violon abimé, une montre à gousset et sa barque bien sur !

Pouvoir

[SAUF HUMAIN]

River' est une cape, ce qui lui donne tout d'abord une grande souplesse et la capacité de planer à quelques centimètres du sol . Mais ses vrais pouvoirs résident dans son propre corps, l'intérieure de cette cape est d'une très grande étendue par rapport à son corps, et il y range  toutes ses affaires excepté sa barque qui prendrait trop de place, seuls les êtres assez petits peuvent y entrer en passant par la capuche du River. Son autre pouvoir est celui de changer l'apparence de sa barque pour avancer plus vite par exemple, il la change le plus souvent en chat mais d'autres apparences sont possibles. Bien sur, en tant que cape, les balles, les coups de poing et autres attaques non tranchantes ne peuvent pas le blesser.. Il possède également un don de thélékinésie dont il se sert pour déplacer sa barque et jouer de plusieurs instruments à la fois, constituant ainsi un véritable orchestre à lui tout seul.

Physique

Hmmm... difficile de décrire une cape... Commençons donc par le commencement : le River' est une cape, une cape d'une couleur bleu foncé teintée de violet, dune taille moyenne assez abîmée, cette cape est refermée jusqu'au col, ou se forme une capuche toujours relevée et cachant les ténèbres de ce qu'il appelle sa "dimension obscur" . Dimension dans laquelle il range toutes ses affaires, en faisant un bazar monstrueux dans lequel il peut être difficile de s'aventurer. Appart ça il n'y a pas grand chose à dire sur son apparence... on pourrait par contre parler de sa voix... Il n'est pas décrit comme le meilleur chanteur de l'underground pour rien, il a donc une voix assez grave naturellement mais peut tomber encore plus dans les tons graves quand il chante. Sa voix reste très modulable, et quand parfois, il pense à voix haute sa voix semble être doublée d'un étrange écho résonnant dans le tunnel de la rivière...

Mental

Croyez moi quand je vous dit ça, le River' est quelqu'un de tout simplement adorable, si vous venez dans sa barque, il passera son temps à être aux petits soins pour vous tant que vous restez pacifique envers lui, il se fiche de ce que vous avez pu faire ou de ce que vous pensez, le plus  important est votre comportement dans sa barque, tenez vous bien et il voudra tout votre bien, il pourrait même vous proposer de vous accompagner la ou vous allez. Il reste malgré tout, une personne très tolérante, il ne vous jugera jamais en mal et est d'ailleurs aussi très poli et facile à vivre, il n'osera jamais vous tutoyer même  si vous faites parti de ses plus proches amis ou de ses plus grands adversaires, il aura toujours un grand respect pour vous. Ce cher River' est également très jovial et heureux, passant son temps à chanter sur sa barque, malgré sa retenue, ou plutôt sa volonté de se retenir tout il montre beaucoup ses émotions et n'hésitera pas à vous montrer qu'il vous apprécie si c'est le cas. N'oublions pas que pour lui l'argent n'a ni valeur ni intérêt, il a un mode de vie simple et ne vous demandera jamais de payer ses trajets, et même si vous lui proposez, il demandera  comme salaire que vous chantiez simplement avec lui.
Globalement notre cher River agit comme un miroir, mais se montrera toujours très courtois qui que vous soyez.

Histoire

Au départ River' était un monstre, tout ce qu'il y a de plus normal, vêtu d'une grande cape et chantant dans les rues des Waterfall, ou il est née et à grandis dans une famille aimante, aujourd'hui disparue. Hélas un beau jour, les oiseaux chantant et les fleurs fleurissant, ce monstre est décédé, tombé dans la rivière qu'il chérissait tant. Sa poussière a été déposé sur sa cape, l'objet auquel il tenait le plus sur cette terre, pour qu'il puisse vivre à travers elle (CF : bibliothèque de Snowdin). cette cape poussiéreuse fut par la suite retrouvée par le docteur Alphys, commençant à l'époque ses expériences sur le pouvoir de la DÉTERMINATION,la cape fut sa toute première expérience, ce fut ce qu'on pourrait appeler une grande réussite, à l’exception que le désormais River' avait perdu la mémoire, ne se souvenant qu’être un prestigieux chanteur, vivant aux Waterfall, heureusement Alphys ne lui a pas parlée de sa mort et s'est occupée de lui pour qu'il comprenne le fonctionnement des souterrains, et tout ça bien avant l'arrivée du premier humain.

Et, un beau jour, tout comme celui de sa première mort, il a fini par trouver sa barque dans la rivière entre Snowdin et les Hotland. Depuis ce jour il vogue entre les deux villes, chantant dans sa barque son "Tralala", connu aujourd'hui dans tout les souterrains.

L'accusation de Frisk l'as grandement attristé, cette dernière étant l'une des premiers humains à être monter dans sa barque et à chanter avec lui. Mais il vit plutôt bien l'arrivé des humains dans l'underground, servant de guide pour certains, gardant sa désormais éternelle et intarissable joie de vivre.

Spectre

Qui es-tu dérrière ton écran? (Décris-toi comme tu le souhaites, rien d'obligatoire ici) et bah je suis un collégien de 14 ans qui débute en RP.
Comment as-tu découvert le forum ? partenariat !
Si vous venez à disparaître du forum, que devrions nous faire de votre pauvre personnage ?  : Rendez le pnj
Comment trouves-tu le forum ? il envoi du patté !
As-tu lu le règlement ? *regard innocent* ...ui
Si oui, quel est donc le code : Embarqué par Sans
Pourquoi as-tu choisi ce personnage ? : j'aime bien le mystère qui l'entoure...
Autre chose d'intelligent à nous dire (ou pas) : Tralala...

codage par Artemis/Seren/Wegniale/Swilver pour Epicode et modifié par Wyl Spires, pour le forum TUH

Dernière édition par River' le Jeu 22 Déc - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sans
Squelette Sans-sationnel
Sans

Squelette Sans-sationnel
Afficher infos

Feuille de personnage
Vie:
"Tralala I'm the Riverman.... Or the Riverwoman?" Left_bar_bleue1/1"Tralala I'm the Riverman.... Or the Riverwoman?" Empty_bar_bleue  (1/1)
lv/LV: ???
Inventaire:

MessageSujet: Re: "Tralala I'm the Riverman.... Or the Riverwoman?"   "Tralala I'm the Riverman.... Or the Riverwoman?" 1467557237-clockinonMar 20 Déc - 12:20
*Bruh River ! Nous y voilà ~

*Alors je n'ai rien à dire pour le mental et le physique, surtout pour le physique, je comprends que décrire une cape ne soit pas très simple mais tu l'as quand même bien fait XD
*Les seuls choses qui me dérange sont, la dimension parallèle qu'il a, d'où ça sort ça ? Même si ce n'est pas spécialement OP il n'y a pas de réelles explication, donc je vais t'en demander. Ou sinon tu peux prendre un pouvoir lié au bois, ou à l'eau ( pour la barque par exemple ce qui rejoindrait le fait que tu puisses lui faire changer de forme ).
*Puis l'histoire, tu dois décrire l'enfance de ton personnage, même rapidement, mais la décrire quand même, on veux tout savoir èwé .

*Donc c'est tout, ce n'est pas grand chose, donc bonne chance, et après tu seras validé o/
*Bonne journée !
https://theundertaleheart.1fr1.net
River'
Je suis un monstre !
River'

Je suis un monstre !
Afficher infos

Feuille de personnage
Vie:
"Tralala I'm the Riverman.... Or the Riverwoman?" Left_bar_bleue16/16"Tralala I'm the Riverman.... Or the Riverwoman?" Empty_bar_bleue  (16/16)
Inventaire:

MessageSujet: Re: "Tralala I'm the Riverman.... Or the Riverwoman?"   "Tralala I'm the Riverman.... Or the Riverwoman?" 1467557237-clockinonMar 20 Déc - 13:10
Salut, merci d’être passée !

Donc pour la dimension parallèle, c'est un nom donné au pif, mais retiens juste que c'est plus grand à l’intérieur :cat: mais bon je ferai quand même les modif' pour que ce soit compréhensible.

Sinon pour l'histoire j'avais vraiment envie de garder le mystère sur ses origines (et puis j'ai pas d'idée mais chut)

j’espère que tu prendra en compte ces infos, et encore merci d’être passée !
Sans
Squelette Sans-sationnel
Sans

Squelette Sans-sationnel
Afficher infos

Feuille de personnage
Vie:
"Tralala I'm the Riverman.... Or the Riverwoman?" Left_bar_bleue1/1"Tralala I'm the Riverman.... Or the Riverwoman?" Empty_bar_bleue  (1/1)
Inventaire:

MessageSujet: Re: "Tralala I'm the Riverman.... Or the Riverwoman?"   "Tralala I'm the Riverman.... Or the Riverwoman?" 1467557237-clockinonMar 20 Déc - 13:16
*Of course, je comprends, mais il faut que tu inventes, c'est la même chose pour tout le monde D: même si c'est une vie lambda !
*Up quand tu auras terminé t'es modif' !
River'
Je suis un monstre !
River'

Je suis un monstre !
Afficher infos

Feuille de personnage
Vie:
Inventaire:

MessageSujet: Re: "Tralala I'm the Riverman.... Or the Riverwoman?"   "Tralala I'm the Riverman.... Or the Riverwoman?" 1467557237-clockinonJeu 22 Déc - 13:04
fait !
Sans
Squelette Sans-sationnel
Sans

Squelette Sans-sationnel
Afficher infos

Feuille de personnage
Vie:
Inventaire:

MessageSujet: Re: "Tralala I'm the Riverman.... Or the Riverwoman?"   "Tralala I'm the Riverman.... Or the Riverwoman?" 1467557237-clockinonJeu 22 Déc - 13:13
*Heya !
*Je vois que les modifications ont était faites, et c'est désormais beaucoup mieux, pense juste au fait que trop utiliser la télékinésie peux le fatiguer et qu'il ne puisse pas le faire avec dix milles objets.
*Donc je te déclare validé par les liens du validage !
*Je t'invite a recenser ton avatar au bottin, et a faire ta fiche de lien, ton carnet et ton cell phone - si tu en as un - avant de RP. Quand tu auras fais ça, il ne te resteras plus qu'as trouver un camarade de RP, tu peux aller zieuter les demandes de RPs déjà faites, ou en poster une ! Tu as également assez aux blabla et au flood pour t'amuser hors RP !

*Bienvenue donc jeune cape mouvante !
*Amuse toi bien !
Contenu sponsorisé

Afficher infos

MessageSujet: Re: "Tralala I'm the Riverman.... Or the Riverwoman?"   "Tralala I'm the Riverman.... Or the Riverwoman?" 1467557237-clockinon

"Tralala I'm the Riverman.... Or the Riverwoman?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1