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MessageSujet: Stats & rémora :    Stats & rémora :  1467557237-clockinonLun 7 Mar - 10:22


Les points de vie - HP :

Humains - 20HP
Hybrides - 15HP
Monstres - 10HP

L'attaque - ATK :

Humains - 10ATK
Hybrides - 15ATK
Monstres - 20ATK

La défense - DEF :

Elle est obtenue uniquement avec de l'armure, et ne peut donc pas être augmentée selon les niveaux. Cependant, certaines races en ont grâce à leur physique.

Humains - 5DEF
Hybrides - 0DEF
Monstres - 0DEF

Les Niveaux - LV :

Les LV, également nommées Level of Violence ou Love déterminent votre niveau. Votre LV augmente lorsque vous avez assez d'EXP. Chaque LV vous fait gagner 2 PA, a dépenser dans l'ATK ou les HP.

Il y a, par ailleurs, des lv (Level, niveau normal) ou love, qui déterminent votre niveau de pacifisme. Votre lv augmente lorsque vous avez assez d'expérience et, tout comme pour les génocides, vous gagner des points qui se repartissent dans vos STATS. Pour les pacifiques, il y a surtout des HP et de la DEF.

Et les neutres ?
Soyez patients, on y est presque !

?? Quand un perso qui a du LOVE fait des bonnes actions, il gagne du love.
C'est grâce à cet équilibre que les neutres peuvent stabiliser leur mode
et se rapprocher plus d'un ou d'un autre mode.
??

Comment marche le palier neutre ?
Puisque les neutres jouent avec le love (actions positives) et le LOVE (actions négatives) et qu'on ne peut pas avoir plusieurs jauges - pour éviter de s’emmêler, la solution la plus simple est celle-ci, à mon avis : retirer ou ajouter des points d'EXP. L'expérience pacifique est illustrée sous forme négative (de -X) tandis que la génocide est positive (+X). C'est à dire ? Vous gagnez de l'expérience quand vous faites des mauvaises choses et on vous en retire quand vous faites des bonnes choses.

Les neutres commenceraient à la moitié du pallier d'expérience. Par exemple, puisqu'on a 10 niveaux de neutralité, un personnage totalement neutre se voit attribué le Nv 5. Par des actes pacifiques, il perd des niveaux neutres. Arrivé à 0, il basculera dans le mode pacifique. Arrivé à 10, il basculera dans le génocide. A partir de là, il n'est soumis qu'aux paliers de son nouveau mode. Rien ne l'empêche de revenir à sa neutralité mais il devra compenser avec des actes opposés à ceux de son mode actuel - les justifiant, bien entendu.

Et les stats, on en fait quoi ?
C'est simple !
Plus on s'approche de 0 : vous gagnez des HP et perdez de l'ATK.
Plus on s'approche de 10 : on gagne de l'ATK et perd de la DEF. Il n'y a que les monstres qui ne perdent pas de DEF en montant de LV, ils gagnent des HP.
Alors, récapitulons :
{
Pacifique : 1 à 20 lv
Ils gagnent du love avec leur EXP.
Même pallier de lvls que pour les génocides à différence qu'ils gagnent +HP et - ATK. Possibilité de gagner de la DEF à certains lv.

Neutre : 0 à 10 lvl/LV
Ils sont libres de choisir s'ils gagnent du LOVE ou du love. Tout ne dépend que de leurs actes, donc leurs stats divergent également.

Génocide : 1 à 20 LV
Ils gagnent du LOVE avec leur EXP.
Ils acquièrent + ATK.


L'expérience - EXP :

Ces points d'EXP sont gagnés en faisant certaines actions qui dépendent de votre mode.
Mais également en finissant des missions et autres.
Gagner du LOVE : tuer, blesser, missions et autres.
Gagner du love : aider autrui, sauver des gens, missions et autres.



Dernière édition par Sans le Ven 17 Juin - 0:36, édité 4 fois
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MessageSujet: Re: Stats & rémora :    Stats & rémora :  1467557237-clockinonMar 8 Mar - 15:16
Montée de niveau :

Stats pour les niveaux des génocides :
Montée de LOVE :

Montée inférieure à 5 ~
Humain : 2ATK 5HP
Hybride : 2ATK 4HP
Monstre : 4ATK 2HP


Montée de 5 à 8 ~
Humain : 3ATK 5HP
Hybride : 2ATK 4HP
Monstre : 4ATK 3HP


Montée de 9 à 12 ~
Humain : 5ATK 8HP
Hybride : 4ATK 7HP
Monstre : 9ATK 4HP

Montée de 13 à 16 ~
Humain : 6ATK 5HP
Hybride : 5ATK 5HP
Monstre : 11ATK 6HP

Montée de 17 à 20 ~
Humain : 8ATK 7HP
Hybride : 7ATK 6HP
Monstre : 15ATK 7HP


--------------------------------------------------------------------------------------------------

Stats pour niveaux pacifiques et neutres :


Montée de love :

Montée < 5 ~
Humain : 2DEF 5HP
Hybride : 2DEF 4HP
Monstre : 3DEF 2HP


Montée de 5 à 8 ~
Humain : 2ATK 6HP
Hybride : 2ATK 5HP
Monstre : 3ATK 4HP


Montée de 9 à 12 ~
Humain : 3DEF 8HP
Hybride : 3DEF 7HP
Monstre : 4DEF 5HP

Montée de 13 à 16 ~
Humain : 5ATK 6HP
Hybride : 4ATK 6HP
Monstre : 7ATK 7HP

Montée de 17 à 20 ~
Humain : 4DEF 9HP
Hybride : 4DEF 7HP
Monstre : 8DEF 8HP


Palier de niveaux neutres :

Stats nv 1 à 2 ~
Humain : 4HP -1ATK
Hybride : 4HP -1ATK
Monstre : 5HP -1ATK


Stats nv 3 à 4 ~
Humain : 3HP -1ATK
Hybride : 3HP -1ATK
Monstre : 4HP -1ATK


Stats nv 5 ~
Humain : 2DEF 2ATK 4HP
Hybride : 2DEF 2ATK 4HP
Monstre : 3DEF 3ATK 5HP


Stats nv 6 à 8 ~
Humain : 3ATK -1DEF
Hybride : 3ATK -1DEF
Monstre : 4ATK 2HP


Stats nv 9 à 10 ~
Humain : 4ATK -1DEF
Hybride : 4ATK -1DEF
Monstre : 5ATK 2HP


Dernière édition par Sans le Jeu 17 Mar - 13:16, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Stats & rémora :    Stats & rémora :  1467557237-clockinonMar 8 Mar - 15:33
Rémora :

Oui, j'ai choisi un mot compliqué, j'aurais pu choisir difficulté, obstacle, complication ou malus - même si ça n'a rien avoir.
Bref, c'est quand vous êtes blessés. Je ne parle pas de blessures normales mais des problèmes de statut (Empoisonnement, paralysie, etc...)

Voilà donc les complications que ces méchants rémoras vous apportent, offertes pas les soins de vos méchants adversaires, la méchante Nature ou même votre fâcheuse inconscience - comme manger de délicieuses baies venimeuses. :3


[En cours ]
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MessageSujet: Re: Stats & rémora :    Stats & rémora :  1467557237-clockinonJeu 10 Nov - 21:49
► Sujet mise à jour. Arrivée du love et rectification du LOVE. ○
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MessageSujet: Re: Stats & rémora :    Stats & rémora :  1467557237-clockinon
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