Sans
Afficher infos Messages : 411 Age : 29 Localisation : Snowdin. Humeur : Toujours de bone humeur, ha ha ! Feuille de personnageVie: (1/1)lv/LV: ???Inventaire:
| Sujet: Recencement des pouvoirs divers et variés ~ Jeu 24 Nov - 10:11 | | | | ► Magie du froid et de la glace : • Cool Wind - pouvoir assez faible de maitrise de la glace sous forme de neige et du froid.
- → Description:
Il est capable de rafraichir l'air autour de lui sur environ 3 mètres, sauf si vous l'avez mis en colère, a ce moment la, l'air sera beaucoup plus froid et s'étendra sur 5 mètres. Il peut aussi contrôler la neige qui l'entoure, mais ce pouvoir est assez faible car il ne peut élever que e petits tas de neige. : • Amerlyllian - Cryokinésie thermokinétique : besoin de chaleur pour contrôler le froid et la glace. Peut former et animer des objets/animaux de glace entre autres.
- → Description:
il s'agit d'une capacité qui lui permet de générer des températures très froides à partir de son propre corps ou de l'humidité présente dans l'air et dans l'endroit où elle se trouve. Entre autres, si elle le souhaitait, elle pourrait projeter ce froid produit ou bien, lancer des projectiles gelés – bien qu'elle n'utilise jamais ce pouvoir d'une façon offensive. Notre chère hybride se contente de générer de la glace afin d'immobiliser autrui grâce à cette maîtrise, créer des murs ou des obstacles ainsi que glacer le sol pour mieux pouvoir prendre la fuite – ou faire distraction. Encore est-il, le bon fonctionnement de cette capacité dépend de deux aspects : l'absorption de l’énergie (de la chaleur, en l’occurrence, la puisant autant dans l'atmosphère, le sol comme sur une cible) et la thermokinésie, qui lui permet de supporter des basses températures et transformer la chaleur absorbée en froid. Ironiquement, même si elle puise son pouvoir dans la chaleur, elle supporte mal les températures très hautes – comme ses semblables, il faut croire. • Whendigau - formation de calots de glace et grelons, camouflage dans la neige. Il fait neiger.
- → Description:
Whendhigau n'a pas un pouvoir si complexe que cela à expliquer, celui-ci fait principalement usage du froid et de la glace car cela est son élément naturel, celui dans lequel il à vêcu pendant tout ce temps, tellement de temps qu'il à fini par apprivoiser son environnement malgré les difficultées qui se sont présentées a lui. Whendhigau en combat va principalement faire sortir des pointes de glace du sol pour transpercer son adversaires de toutes part, mais ce n'est qu'une capacité parmi toutes celles qu'il possède. En plus de ces pointes de glace, il peut faire apparaître ce qu'il appelle « Morsures de l'Hiver », ce sont des machoires de glaces qu'il envoie sur son adversaire et qui on pour but de le mordre et ainsi lui faire un maximum de dommages. Il est également capable de lancer des grêlons à ses adversaires par la pensée après les avoir fait apparaître. Il à une particularité assez spéciale, cette particularité magique fait qu'il neige dans la zone ou il se trouve de manière constante sans qu'il ai le contrôle sur ça. De Manière passive, il ne ressent pas le besoin de se nourrir et n'en a pas besoin pour survivre, il n'a pas besoin de boire non plus, la raison? son corps et une fusion entre deux cadavres, or les cadavres n'ont pas besoin de nourriture ou d'eau pour survivre. Voici tout ce qu'il y à a dire sur ses compétences magiques personnelles. • Zalevia Frost - contrôle du froid, former des objets et des armes de glace + créer une nuage qui fait neiger.
- → Description:
Elle maîtrise les pouvoirs de glace : Elle peut faire geler des objets (ou même des gens si elle se concentre assez), créer des armes de glace, basiquement, elle peut construire pas mal de chose avec l’aide de ce pouvoir. Suffit d’un peut d’imagination. Elle sait créer un petit nuage et en faire tomber de la neige. Ce pouvoir est complètement inutile, mais amuse les enfants, apparemment.
► Magie du feu et de la chaleur : • Grillby - pyrokinésiste et thermokinésiste.
- → Description:
Corps chaleureux : Grillby n'est pas brûlant et intangible. Son corps est touchable, malgré une impression de légèreté. Les flammes de son corps ne peuvent pas brûler qui que ce soit, sauf s'il est très énervé et qu'il désire vraiment faire souffrir quelqu'un au contact de son corps. Il donne plus une impression de chaleur douce et agréable, comme un radiateur ambulant. Il ne craint pas le froid et évite l'eau. Les armes peuvent lui faire mal mais il peut se recréer des membres coupées avec un feu assez puissant (gros brasier, lave…). Des coups directs à la tête et au torse peuvent le tuer.
Pyrokinésie : Grillby contrôle les flammes ainsi que la chaleur et peut augmenter ou baisser leur intensité. Il peut également projeter celle de son corps de manière offensive (cela ne lui fait pas perdre de poids… et non, il ne peut pas voler…).
► Magie de l'eau :
► Magie de la foudre/électricité : • Zha'Thrax - contrôle de la foudre.
- → Description:
Zha'Thrax à le pouvoir de maitriser l'électricité. Il l'utilise souvent en fonction de sa guise, c'est-à-dire, qu'il n'a pas vraiment de stratégie de combat ou de façon de l'utiliser. Cependant, il utilise certain mouvement plus souvent que les autres! Par exemple, il envoie souvent des rayons électriques pour attaquer à distance. En cas de danger rapproché, il utilisera souvent un mouvement rapide, un mouvement électrique le faisant bouger plus vite que la normal, cependant, ce mouvement à tendance à lui donner des migraines suite à la forte consommation de foudre à utiliser. Lorsqu'il devient assez fou, il est reconnu pour créer une grande onde de choque autour de lui, plutôt dangereuse, mais celui-ci perd tout usage de sa foudre par après. Une récupération de ses pouvoir prend environ 24h au minimum, s'il s'efforce de les utiliser, il ne fera que se blesser de plus en plus au point d'en mourir. Lorsqu'il n'utilise pas sa foudre, il a tendance à utiliser ses griffes pour se battre, même s'il est très faible physiquement, il reste assez rapide, du moins, c'est sa seule façon de se défendre!
► Magie de la lumière :
► Magie du métal : • Ariane Flina - spécialisée dans le contrôle du sang par le biais du métal.
- → Description:
Liquide :: Mon sang garde une forme liquide, que je peux manier à volonté, dans un rayon de deux mètres autour de moi. C'est la forme la moins énergivore, et la plus basique. Je peux la mouvoir comme je veux, sous forme de sphères ou de filets, même si ce n'est plus connecté à mon corps, dans le rayon de deux mètres, je peux le contrôler. Au delà, la nature reprend ses droits et le sang est perdu.
Solide :: Mon sang se met à durcir et forme une lame tranchante que je peux saisir ou mouvoir au moyen de la lévitation, dans un rayon d'un mètre autour de moi. Cela peut aller de petites épines aux pics acérés, mais aussi aux lames d'armes blanches, tant que j'arrive à la modeler : je dois m'imaginer ce que je veux créer pour que cela puisse se faire. Au delà d'un mètre, ma création reprend son état liquide et tombe au sol, comme précédemment.
Combinaisons :: En jouant sur les deux états, je peux faire des petites combinaisons. • Si je m'enferme dans une sphère liquide de moins d'un mètre, puis que je fais durcir mon sang, je me créé un bouclier (cela marche aussi avec d'autres formes, dont des ovales, des pavés plats, etc) qui résiste à tout ce que le fer résiste (donc les flèches, armes et coups qui ne peuvent briser le métal). • Cependant, je ne peux pas utiliser mon sang lorsqu'il est à l’intérieur d'une personne : si une personne ingère mon sang, il ne se passera rien, à part si mon sang portait accidentellement des maladies.
Régénération rapide :: Puisque je contrôle mon sang, je peux refermer mes blessures plus rapidement que la moyenne. Pour m'expliquer, mon sang, au contact de l'air ambiant, se fige presque immédiatement si je ne lui donne aucun ordre et donc, commence à refermer la plaie rapidement. Dans l'eau, le mécanisme reste lent mais actif.
Immortalité :: Bien que cela peut paraître puissant, ne confondez pas immortalité et invincibilité. Je suis immortelle : je ne peux pas mourir d'une cause naturelle, ni vieillir. Mais je peux mourir d'une blessure. Ma régénération me permet d'éviter ce genre de cas mais une arme en bois (ou une arme enchantée anti-vampires ou autre) peut empêche ma régénération rapide. Le feu, de même, est un de mes gros fléaux : cautérisant les plaies avant que ma capacité soit active, il faut que je me blesse volontairement pour activer mon pouvoir. Donc pour me tuer, rien de tel que le feu ou une bonne arme en bois. Je ne suis sensible à aucune maladie.
► Magie du poison : • Lyphana - poison naturel faible.
- Description:
Un pouvoir, un pouvoir... J'en ai un très redoutable, il paraît ! Et ouais, et ouais. En quelques instants, je peux tuer quelqu'un avec mon poison, et ouais ! Bon, le problème, c'est que presque tout le monde est plus grand que moi, du coup c'est pas très efficace en fait. Ca peut paralyser un membre d'un humain pendant quelques secondes ou minutes, selon la quantité de venin injectée. Ca ne tuera que les êtres plus petits que moi en fait. Du coup, ben je peux au moins me nourrir avec ça et tuer des petits insectes facilement...
► Magie du soin :
► Magie de la mort :
► Magie du son :
► Magie des ombres : • Ariane Flina - se fondre et se déplacer dans l'ombre.
- → Description:
Mouvements :: Ce pouvoir me permet uniquement et exclusivement de me déplacer d'une ombre à une autre sans me faire voir. Voyez cela comme une téléportation qui fait un nuage de fumée noir quand je disparaît.
Disparition :: Tout simplement, au lieu de me téléporter, je me stocke dans une ombre. Je bouge avec elle (si c'est un objet, puisque je ne peux pas utiliser une ombre d'un vivant) et je peux en sortir quand je veux. Seul problème : si j'ouvre les yeux, on voit deux sphères rouges dans l'ombre. Pas pratique. Et en plus, l'ombre émet une légère fumée noire, signalant ma présence. Autant dire que ce n'est pas très discret.
► Magie de l'air :
► Magie de la gravitation ou du magnétisme : • Nikolai - sauts dans les airs et entre murs.
- → Description:
AirJump/WallJump – Quoi de plus rigolo que de littéralement survoler les lois physiques ? Nikolai est tout simplement capable de deux ou trois choses marrantes comme tout. Premièrement. Il est capable de « WallJump ». KECECE ? Il peut rebondir sur un mur, revenant en arrière de celui ci sur quelques mètre. Suivant la manière dont il rebondit et suivant l'angle il peut aller vers l'avant, le côté etc. Deuxiemement. Il peut « AirJump ou AirDash ». C'est quoi encore ? Imaginez vous sauter sur place ou même en avant, et de soudainement effectuer un petit dash sur votre droite ou votre gauche, d'environ 1 mètre. Enfin pour finir, lors d'un saut il peut se mettre à courir. Comment ça personne comprend ? Lors d'un saut sur place, il peut se remettre à courir durant ce saut et se remettre à avancer comme si il courrait au sol. Voilà.
► Magie de la flore : • Amilia - ses larmes font pousser des fleurs de lys.
- → Description:
Il y a aussi un truc étrange avec ses larmes: dès qu'elles touchent le sol une toute petite fleur de lys pousse dessus évidemment elles ne pousse que sur la terre le sable ou autres choses. • Lyphana - elle peux faire grandir et éclore les fleurs et autre.
- Description:
Hm, sinon je peux utiliser un peu de magie de la nature aussi. Je peux demander à une fleur de s'ouvrir par exemple. Je peux aussi faire gagner quelques centimètres à une plante, mais rien de bien méchant. Vous allez dire que ça me sert à rien, mais c'est pas vrai. Je peux manger le surplus de plante, utiliser la fleur comme lit et être protégée des méchantes bestioles qui voudraient me manger... Je peux aussi utiliser ma magie pour aiguiser un petit bout de bois qui me servira de javelot... Rien de méchant, hein ?
► Magie de la terre :
► Magie des os : magie principalement propre aux squelettes ! Chacun a son genre de magie même s'ils ont tous quelque chose en commun : l'apparition, formation ou projection d'os - entre autres. • Sans
- → Description:
Blue magie – sympa comme nom, non ? Ce n'est pas exactement comme Papyrus. Il peut changer l'âme des humains; normalement rouges d'un bleu électrique, pouvant par la même occasion, les manipuler dans l'air, comme, s'il changeait la gravité sur eux, et la manipulé. Il fait de même, pour d'autres objets du quotidien.
Gaster Blaster – il peut faire apparaître, d'une à plusieurs têtes étrange tirant des rayons blaster rapide, comme lors du combat contre Frisk où vous pouvez voir qu'il n'hésitera pas à vous attaquer avec violence dès le début. Après tout, c'est vrai, dans la plupart des jeux vidéo, c'est une fois à moitié mort que les boss sont les plus forts, alors que ça devrait être le contraire, il devrait tout donner puis être faible. Comme le combat contre Undyne.
Bone attack - cette attaque reste basique, enfin avec lui rien n'est basique. Il fait apparaître là simplement des nonos sur vous, de tous les côtés plus ou moins. Certains bleus, cela, il faut simplement ne plus bouger, imaginez-vous un panneau stop bleu ! Il n'y a pas grand-chose à dire de plus sur les os, c'est le plus basique. • Papyrus
- → Description:
Mes pouvoirs.... heu hé bien je peux combattre avec des attaques d'os que je lance de manière assez diverses et variés, sinon je peux aussi lancer des "blue attacks " et transformer l'âme humaine en bleu pour lui restreindre ses mouvements sinon je ne possède rien de plus. je me souviens cependant, je pense du moins que je peux utiliser des blasters comme ceux de mon frère mais je ne sais pas comment les maîtriser correctement donc j'évite de les utiliser. • Single
- → Description:
Comme tout les squelettes, il peut utiliser sa magie pour former des os et les utiliser comme projectiles. Il a également appris a donner une étrange capacité curative a ses attaques. En effet, il peut leur donner une couleur verte, et toute créature touchée par ces «attaques» verra ses blessures se refermer plutôt qu'être blessé par le projectile. Bien qu'il n'apprécie pas de le faire, il peut utiliser ses griffes pour attaquer au corps a corps. Il utilise cependant ses capacités pour former des murs entre lui et ses adversaires la plupart du temps, et pour soigner ses propres blessures. Soit pour fuir, soit pour se donner le temps d'argumenter avec la personne en face de lui.
► Magie des illusions : • Aurin Sola - création des illusions grâce à ses yeux.
- → Description:
Le pouvoir d'Aurin se situe dans ses yeux. Il est capable de créer des illusions. Elles sont pour l'instant uniquement visuelles. Il est capable de faire ça à toute les personne ayant ses yeux qui d'une façon ou d'une autre regarde les siens, même si ce n'est pas directement. Il utilise ce don le plus souvent pour cacher ce qui fait de lui un hybride, à savoir sa queue et ses oreilles, mais il n'arrive pas à cacher ses yeux. Ces illusions ne permettent pas de faire un élément (feu, eau, terre etc...), il ne peut donner la parole à ses illusions, sauf de lui, elle ne permettent pas d'occasionner des dégâts physique ou mentaux. Elle peuvent néanmoins prendre la forme d'objet, de personnes et être animées
► Magie des cristaux : • Extemmiener - peut créer des petits cristaux violets ayant un goût sucré. Peuvent être utilisés comme projectiles.
- → Description:
Extem peut créer de petits cristaux violets, d’environ trois centimètres, qui brillent légèrement dans le noir. Les cristaux peuvent, soit être envoyés sur des individus – à moins de s’en prendre un dans l’œil, ils ne font pas exceptionnellement mal – soit être mangés ; ils ont un petit goût sucré pas désagréable. Ils ne soignent en aucun cas des HPs, mais si jamais vous avez une envie gourmande, vous pouvez demander à la petite Temmie de vous en offrir un.
► Magie de la nourriture :
► Autres pouvoirs : - Protections : pouvoir de créer des champs énergétiques pour se protéger, ayant formes diverses. • Amilia - barrière ayant la forme d'une tornade bleue.
- → Description:
Amilia est capable de faire une sorte de barrière (dont la taille varie selon ses envie) pour se protéger des attaques physiques et magique malheureusement pour elle cela de dure que quelques minutes. Physiquement parlant cette "barrière" ressemble plus à une tornade bleue clair qu'autre chose, si vous êtes à l'intérieur cela pourrait être étonnant mais seule une légère brise chaude souffle à l'intérieur. Il faut savoir que se truc ne peut pas bouger très rapidement.
- Métamorphose : pouvoir se transformer en quelque chose ou quelqu'un, imitant ou pas. Egalement, ce pouvoir permet d'avoir plusieurs apparences. • Zelrick Thorvitch - change forme : 2 formes.
- → Description:
Zelrick est un change-forme, ce qui signifie qu'il changer d’apparence et légèrement modifier son corps. Il possède deux formes de base : Sa forme originale est sa forme draconique et une forme humanoïde pour s’intégrer en société. • Yūhi Sola - deux formes : hybride très poilu et loup spectral.
- → Description:
Etant donné que Yūhi est un loup, il bénéficie des avantages d'un loup, comme puissant odorat, et une bonne ouï, il cour plus vite qu'un homme, bref c'est un loup quoi, Mais, ces bonus ne sont à pleine puissance que sous sa deuxième forme. Sous sa forme hybride, ses sens sont légèrement plus faibles, mais sont quand même plus développés que ceux d'un humain.
Il a une fumée qui se dégage de son corps, mais elle fait rien, c'est juste classe. Il peux parler dans ces deux formes, mais ne fais pas de grandes phrases souvent.
Son véritable pouvoir étant qu'il est humanoïde, mais peut prendre une seconde forme, sous cette forme une grande partie de son corps disparaît, son corps est donc plus petit, son odorat est aussi développer qu'un vrai loup, son corps est plus difficile à distinguer à cause de la fumée, mais il suffit de viser à peut prêt au milieu et ça passe.
Cette tête, vole ? flotte ? plane ? bref il est capable rester au-dessus du sol, 1 mettre maximum, si il y a de l'eau, ou autre, il ne peut passer, à moins de ce mouiller, si il dépasse se mettre après quelques secondes il repartira de force vers la terre, sauf si quelque chose l'en empêche, comme quelqu’un qui le tien, il est pas si lourd que ça.
La transformation consomme une quantités importante d'énergie, si bien que deux transformations d’affilée et il ne peut plus beaucoup bouger, de plus plus la vitesse à la quelle il passe d'une forme à une autre est grande, plus il consommera d'énergie, donc si il prend un seconde à le faire il risque d'être fatigué, à l’inverse si il prend du temps il pourrait enchaîner 3 transformations. • Lyphana - transformation en serpent.
- Description:
Un pouvoir, un pouvoir... J'en ai un très redoutable, il paraît ! Et ouais, et ouais. En quelques instants, je peux tuer quelqu'un avec mon poison, et ouais ! Bon, le problème, c'est que presque tout le monde est plus grand que moi, du coup c'est pas très efficace en fait. Ca peut paralyser un membre d'un humain pendant quelques secondes ou minutes, selon la quantité de venin injectée. Ca ne tuera que les êtres plus petits que moi en fait. Du coup, ben je peux au moins me nourrir avec ça et tuer des petits insectes facilement... Baah... Je peux aussi prendre une apparence complète de serpent, mais j'aime pas trop cette forme. On dirait que je suis un vrai animal et c'est pas drôle du tout. Maman me disait aussi que si on maitrise bien notre pouvoir, il nous serait possible de prendre une taille plus grande. Je ne sais malheureusement pas si c'est vrai, on verra ça plus tard...
- Téléportation : pouvoir se déplacer sans bouger dans l'espace. • Sans - créer des raccourcis.
- → Description:
Téléportation – ou « raccourcis » pour les intimes, voilà le secret. Il peut, en vérité ce téléporter lui et quelqu'un d'autre dans un lieu déjà visité, c'est comme cela qu'il gère tous ses stands, sans grands problèmes ; et c'est aussi la raison, si jamais il vous propose un raccourci, et qu'il part dans la direction opposée à l'endroit. N'ayez pas peur que d'un seul coup, vous vous retrouvez à l'endroit qui était pourtant à une heure à pied ! Il utilise la téléportation quotidiennement, appuyant sa fainéantise, si vous voulez. Il s'en sert aussi pour esquiver rapidement, donnent l'impression d'un déplacement instantané.
- Portails : utilisation et ouverture de portails spatiaux, permettant le déplacement à travers eux. • Ran - création de portails ayant la forme de galaxies.
- → Description:
Ran peut se téléporter par des portails qui ressemblent à des sortent de mini galaxies bleue avec le centre blanc dans lesquels elle passe, entre le portails d'entrer et le portail de retour, on se retrouve dans ce qu'elle appel "l'autre dimension", nous n'y sommes que pendant un cours instant c'est à dire quelques minutes le temps peut varier de 1 à 6 minutes cela dépend de la distance des deux portails, habituellement la taille de ses portails font qu'une seules personne peux rentrer et que les autre doivent attendrent leurs tour car faire un portails pouvant accueillir plusieurs personnes en même temps est très fatiquant pour elle et en plus elle est souvent seul. Le portail ne reste que quelques minutes d'ouvert avant de disparaitre. Comment est cette autre dimension ? Vide et noir enfin cela dépend de la personne, en effet Ran va des fois dans cette autre dimensions juste pour être tranquille. Même si ses ailes ne peuvent pas la faire voler elle sont capable de la faire tomber bien moins vite et font parachutes.
- Empathie : maîtrise et captation des émotions propres et d'autrui. • Amerlyllian
- Médiumicité : pouvoir qui permet un certaine clairvoyance ainsi que des dons de spiritiste. • Amerlyllian.
- Vitesse : • Usagi - vitesse et accumulation de vitesse.
- → Description:
a magie est assez simple a expliquée et très pratique : plus il court, plus il va vite mais attention, ça peux aussi être très handicapant pour les débutants, comme les virages, les chutes ou les dérapages assez brutaux que ça peux engendré, sachant également que la fatigue le rattrape assez vite s'il en abuse à trop grande échelle. Sachant que cette vitesse ne permet pas forcément d'esquiver les lames, ce qui peux même être encore plus dangereux.
Puis parlons de l'accumulation de puissance, plus Usagi se prend de dégât, plus il accumule de la puissance qu'il peux répartir dans son corps, exemple : il envois toujours la puissance dans ses poings pour se battre ce qui est sa meilleure stratégie, mais également dans ses jambes pour se propulser en hauteur et prendre l'ennemi par surprise. Attention aussi, il doit impérativement relâchée cette puissance et ne surtout pas la gardée en lui, celle-ci faisant l'effet d'un ballon, on le gonfle de puissance, et si on ne relâche pas la pression... BOUM ~ Il possède aussi une force assez élevée en temps normal, mais sans plus, assez pour ne pas se faire rétamé en attendant d'accumuler de la réelle puissance.
- Invocation : invoquer quelque chose ou quelqu'un. • Takeo Walker - invocation de constellations personnalisées (ayant une forme physique).
- → Description:
Ayant été la plupart du temps seule, elle utilise son seul pouvoir qui lui est propre : l'invocation des constellations. Qu'une seule à la fois, la constellation sera matérialisée en ce que Takeo a toujours imaginé ce qu'elle était. La petite ours, par exemple, sera un petit ours aux pelages noirs et refletant sa constellation. Il restera à ses côtés comme une grosse peluche ou la protégera si elle se faisait attaquer.
- Convocation : convoquer quelque chose, grâce à la magie - des objets d’énergie, de magie. • Asahi Sola - formation de flêches magiques.
- → Description:
Elle ne possède pas de flèches à proprement parlé, elle les créer elle-même. L'avantage, c'est qu'elle en a techniquement à l'infini. Imaginer des flèches qui n'ont pas vraiment de consistance physique, mais plutôt magique. Quand elle prend son arc et qu'elle le bande, elle réussit à créer une flèche « D'énergie magique », dont la forme semble trembloter pour garder sa forme, car sa technique n'est pas encore tout à fait au point, mais presque. Elle peut techniquement en faire autant qu'elle veut, mais commence à s'épuiser au bout d'une cinquantaine de projectiles. Ses flèches n'ont qu'une seule forme pour l'instant, celle d'une simple flèche.
• Undyne - création de projectiles : des lances.
- Adaptation : se camoufler et s'adapter à l'environnement qui vous entoure. Faire le cameléon, à proprement dire. • Haelwezhenn Bellovesus
- → Description:
Il a hérité de sa mère la capacité de pouvoir modifier les pigmentations de son corps. Si l'envie lui prend, il peut avoir les cheveux blonds, la peau rouge écarlate et les yeux roses avec des motifs vert fluo. Vous voyez un peu le genre? Il peut également modifier les couleurs des vêtements qu'il porte mais cela lui demande un peu plus de concentration. Généralement, il prend une couleur toute particulière, le violet. Mais il faut noter qu'il ne peut pas garder une couleur modifiée toute sa vie. En effet, cela puise quand même dans ses ressources. Lorsqu'il est fatigué, trop blessé ou est dans un état d'âme quelconque alors qu'il a activité son camouflage, Haelwezhenn prend des couleurs non désirées ou tout simplement ses couleurs d'origine. • Zelrick Thorvitch
- → Description:
Il dispose de ses qualités naturelles et de statistiques différentes sous chacune des deux formes, les deux formes peuvent changer de couleur pour se fondre dans les décors (comme devenir blanc dans la neige, ou s’assombrir dans l'obscurité.
- Absorption d’énergie :
- Contrôle mental :
- Rayons d'énergie ou Lasers : • Jenae Dranc - un éclair/rayon bleu.
- → Description:
Le pouvoir de Jenae provient de son œil unique, ce dernier émet un éclair d’énergie bleu cyan qui immobilisera la première chose qu’il rencontra, qu’il s’agisse d’un être vivant ou d’un objet inanimés. L’immobilisation n’a pas vraiment de durée déterminée(bien qu'elle ne dépasse pas les 1 minutes), pour les êtres elle dépend principalement de deux facteurs, premièrement la taille de la cible, les grandes cibles se dégageront plus facilement de l’emprise de se pouvoir. Le second est le degré de panique de la cible, plus cette dernière tentera de se dégager plus l’effet sera long. Les objets ne sont donc concernés que par le premier facteur et sont immobilisés deux fois plus longtemps.
L’immobilisation arrêtera n’importe quelle action ou mouvement si la cible est en déséquilibre ou dans l’air elle ne tombera pas.
Cependant elle permet tout de même le clignement des yeux, la respiration et l’articulation de la bouche.
Mais l’utilisation de ce pouvoir n’est pas sans risque, pour commencer la luminosité du rayon aveugle Jenae au moment de l’envoi pendant un brève instant, de plus son acuité visuelle s’en trouvera fortement affecté durant les secondes suivante. Il faut environ 10 minutes pour récupérer totalement, mais il est possible pour Jenae de le réutiliser au bout de seulement 5 minutes mais les effets négatifs précédemment cité en seront augmentés.
|
|