AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

✨ Le bottin des avatars est a jour ! N'oubliez pas de vous y rendre
une fois que votre fiche sera validee ~
✨ Privilegiez la race des humains mais aussi les personnages speciaux
qui n'attendent qu'a etre joues ! Bon jeu a vous !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mordre ou ne pas mordre, tel est la question [Pv : Reinhart]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariane Flina
Je suis une hybride
Ariane Flina

Je suis une hybride
Afficher infos
Messages : 29
Age : 25
Localisation : Et si je refuse de répondre...?
Humeur : Nyuuu ~

Feuille de personnage
Vie:
Mordre ou ne pas mordre, tel est la question [Pv : Reinhart] Left_bar_bleue19/19Mordre ou ne pas mordre, tel est la question [Pv : Reinhart] Empty_bar_bleue  (19/19)
lv/LV: 5
Inventaire:

Mordre ou ne pas mordre, tel est la question [Pv : Reinhart] Empty
MessageSujet: Mordre ou ne pas mordre, tel est la question [Pv : Reinhart]   Mordre ou ne pas mordre, tel est la question [Pv : Reinhart] 1467557237-clockinonMar 8 Nov - 21:46


Mordre ou ne pas mordre, tel est la question.


Si la surface était encore accessible, on aurait pu dire que ce fut le jour, une belle journée, proche de l'après-midi. Mais hélas, des souterrains, on ne pouvait pas en savoir grand chose, à part en regardant l'heure. Et encore une fois, malheureusement pour toi, tu n'avais pas de montre.

Tes pas t'avaient menés à Waterfall, à la recherche de nouveaux échantillons de plantes. Mais la chance n'était, une fois de plus, pas avec toi : les fleurs d'échos se trouvaient bien plus dans le champ éponyme quand dans la ville. Tu soupiras longuement en te redressant devant la dernière pousse que tu pus trouver. Cela faisait bien deux heures que tu cherchais... Cela faisait bien deux heures que tu ne trouvais rien... Cela faisait bien deux heures que ton ventre, vide, criait gare. Et cela faisait bien deux heures que tu l'ignorais. Alors, cela faisait presque deux heures que tu te battais contre ton instinct prédateur, évitant chaque personne que tu pouvais croiser, et surtout les humains. A ce stade, leur espérance de vie à tes côtés était nettement diminuée et, à ce stade, tu les voyais plus comme des sacs de sang sur pattes qu'autre chose. Alors la situation qui suivit, et ce qui arriva ensuite, fut tout à fait normal, vu de ce côté-ci.

Lorsque tu te redressas une dernière fois, devant cette pousse qui avait valu toute cette explication, et lorsque tu te retournas, tu percutas quelque chose. Autant dire que vu ton gabarit, cela te valu la peine de trébucher et de manquer de peu de tomber. Mais ce choc fut très vite identifié à l'odeur plus qu'à la vue : l'effluve humaine parvint jusqu'à tes narines, ce qui réveilla ce que tu ne voulais pas voir. Ton instinct de prédateur, ton instinct vampirique, et ta faim, par la même occasion, que tu avais oublié par la même occasion, profitèrent d'une telle "découverte" pour refaire surface. Le résultat physique arriva très rapidement : tes yeux semblèrent scintiller d'un rouge sang des plus profond, et tes canines, déjà plus longues que la normale, semblèrent s'allonger encore. Immédiatement, ton pouvoir prit le dessus, ou du moins, ce qu'il en restait et, sous la forme d'une liane plus ou moins tranchante, tu tentas d'entailler ta désignée victime. Sans attendre de savoir si cette dernière était blessée ou non, et toute conscience absente, tu plantas tes deux jolies canines dans la peau de cette personne, dans son bras, sembla-t-il. La faim avait finalement gagné, au final, comme toujours. A quel vilain monstre pouvais-tu ressembler, à cet instant ? Tu ne le saurais probablement jamais, comme à chaque fois.



© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Reinhart
Humain
Reinhart

Humain
Afficher infos
Messages : 41
Age : 34

Feuille de personnage
Vie:
Mordre ou ne pas mordre, tel est la question [Pv : Reinhart] Left_bar_bleue24/24Mordre ou ne pas mordre, tel est la question [Pv : Reinhart] Empty_bar_bleue  (24/24)
lv/LV: 5
Inventaire:

Mordre ou ne pas mordre, tel est la question [Pv : Reinhart] Empty
MessageSujet: Re: Mordre ou ne pas mordre, tel est la question [Pv : Reinhart]   Mordre ou ne pas mordre, tel est la question [Pv : Reinhart] 1467557237-clockinonMer 9 Nov - 7:37

Meh, Je continuais de me balader un peu partout dans les souterrains, Ouaip vous pouvez m’considérez comme un fan de marche, mais vous voulez vraiment savoir pourquoi j’ suis ici ? Je suis un puriste… Ouaip j’fabrique mes glaces moi-même ! C’est ça la différence entre moi et mes concurrents. Enfin… Je n’ai pas vraiment de concurrent vue j’suis le seul con à parcourir les souterrains pour gagner ma vie. Donc dans mes nombreuses balades je cueille des trucs… Fruit, plante… autre truc bizarre. M’enfin c’est aussi le cas pour ici. Je suis à la recherche de fleur d’échos pour faire mes merveilleuses glaces fleurs d’échos ! Un secret de Reinhart qui s’transmet entre Reinhart ! Ouaip mon grand-père s’appelait Reinhart aussi !

Donc faut dire que les tentatives d’avides vendeurs de glaces afin de découvrir ‘’quel est mon ingrédient secret’’ son assez rare… Mais c’est déjà arrivé et à ma grande surprise c’était un humain. M’enfin cela n’a pas trop d’importance, Après plusieurs heures de marche je venais de découvrir que les champs semblait presque vide… C’était assez étrange… Ouaip et j’étais un peu dans la merde… La glace qui rapportait gros… Bah j’pouvais plus la faire. Il faut dire que le stress parcourra mon corps, Cette fin de mois risque d’être super galère ? Bah comme dis plus haut j’suis plutôt connue pour mes glaces fleurs d’échos… Ouaip… Donc ça risque d’être assez chaud sans ça. M’enfin… Je continuais de me balader le long des champs en poussant mon chariot. Et voilà… Une magnifique plante qui s’dressait fièrement devant ! Sans perdre une seule seconde j’arracha cette dernière pour la stocker dans mon chariot, mais quelque chose me percuta et reversa mon chariot. Meh…

« Oï attention… »

En essayant d’identifier la personne, mais une sorte de machin truc venait de m’entailler brusquement en ventre, laissant mon sang éclater pour se rependre au sol, faut avouer que je n’avais même pas compris la situation. Je venais juste prendre des trucs pour mes glaces, et me voilà avec une énorme entaille au ventre. Perdant l’équilibre pour finir clouer au sol par la douleur. Je m’étais donc retrouvé à appuyer avec ma main gauche sur mon torse à cause de la douleur.

« Bo…Bordel…Vous êtes totalement barré ? »

Que j’venais d’hurler à la personne que je n’arrivais toujours pas à identifier… En quelque seconde il y avait une marre de sang au sol, et l’ombre se jeta sur moi pour me mordre de manière violente en bras gauche, comme par hasard mon bras non protégé par l’armure. Instinctivement j’écartais les doigts de douleur, j’pouvais enfin voir cet…Cette… Des yeux rouges brillants, de petites canines plantées dans mon bras… C’était un vampire ? Bah le souterrain n’a pas fini de me surprendre…Et d’me faire du mal… Ouaip je commençais à perdre connaissance… Je venais juste de perdre connaissance même… De m’écrouler au sol comme une vielle branche… Et merde.

Revenir en haut Aller en bas
Ariane Flina
Je suis une hybride
Ariane Flina

Je suis une hybride
Afficher infos
Messages : 29
Age : 25
Localisation : Et si je refuse de répondre...?
Humeur : Nyuuu ~

Feuille de personnage
Vie:
Mordre ou ne pas mordre, tel est la question [Pv : Reinhart] Left_bar_bleue19/19Mordre ou ne pas mordre, tel est la question [Pv : Reinhart] Empty_bar_bleue  (19/19)
lv/LV: 5
Inventaire:

Mordre ou ne pas mordre, tel est la question [Pv : Reinhart] Empty
MessageSujet: Re: Mordre ou ne pas mordre, tel est la question [Pv : Reinhart]   Mordre ou ne pas mordre, tel est la question [Pv : Reinhart] 1467557237-clockinonJeu 10 Nov - 23:06


Mordre ou ne pas mordre, tel est la question.


Tu ignorais tout des conséquences de ta simple faim. Renverser un chariot ? Tu n’en avais pas conscience. Les paroles surprises de ta victime ? Tu ne les entendais pas. Encore moins la plainte du blessé. Tu avais juste faim et, comme un pauvre animal perdu, tu venais de te nourrir.

Lorsque tu repris conscience de toi, tu étais crocs plantés dans le bras d’un inconnu, qui était inconscient, au sol. Immédiatement, tu retiras tes dents de la chair de l’humain, avant de le fixer longuement. Cela, c’était inattendu. Tu sentis la panique commencer à monter en toi, et quelques larmes aussi. Mais ce que tu remarquas en premier fut la plaie au ventre. Immédiatement, te mordant la main, tu la passas ensuite sur la plaie, espérant que ta régénération fonctionne aussi sur autrui. A ta grande surprise, ton sang coagula immédiatement, comme attendu de ta part. Mais dans ce cas, n’était-ce pas simplement une partie de ton pouvoir, celle de « cristallisation » ? Tu ne savais pas. Au moins, en dépit de la probabilité d’infection et de maladies, le sang avait cessé de couler, tout comme pour ta plaie. Ensuite, tu fixas l’inconscient avant de soupirer longuement, puis tu claquas violemment tes mains sur ses joues. Au moins, s’il était vivant, il se réveillerait. Peut-être… ? Enfin tu l’espérais. Tu attendis donc, quelques secondes, avant de lâcher un long soupir. Tu n’attendais peut-être pas assez, mais tu ne voulais pas attendre. Tu posas ton oreille sur son torse. Il respirait, et son cœur battait. Bonne nouvelle. Mais tu devrais tout de même t’excuser auprès de lui lorsqu’il se réveillerait. D’ailleurs, tu en oublias même que tu étais presque assisse sur lui. Bah, tant pis, ce n’était pas le premier de tes soucis.


© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Reinhart
Humain
Reinhart

Humain
Afficher infos
Messages : 41
Age : 34

Feuille de personnage
Vie:
Mordre ou ne pas mordre, tel est la question [Pv : Reinhart] Left_bar_bleue24/24Mordre ou ne pas mordre, tel est la question [Pv : Reinhart] Empty_bar_bleue  (24/24)
lv/LV: 5
Inventaire:

Mordre ou ne pas mordre, tel est la question [Pv : Reinhart] Empty
MessageSujet: Re: Mordre ou ne pas mordre, tel est la question [Pv : Reinhart]   Mordre ou ne pas mordre, tel est la question [Pv : Reinhart] 1467557237-clockinonJeu 10 Nov - 23:49
Je rêvais… Peut-être que j’étais mort… Et pas dans ce sens la ! Calmez vos esprits mal tourné ! Haaa je n’ai même pas écrit mon testament ! Je lègue tout à mon voisin d’en bas qui est super sympa ! Même si je ne possède rien. Mais la mort c’était assez douloureux… Ouais… Même après car quelque chose me pique les joues… Ah c’est bon c’est passé… Peut-être un moustique qui pique mon cadavre, ou un verre qui commence à m’bouffer les joues. Non c’était toujours tous noir… Je sentais juste quelque chose de solide sur moi… Peut-être le truc qui m’avait sauté à la gorge qui voulait m’déchiqueter encore une fois ? Quand soudain mes yeux s’rouvrit, c’était étrange et j’étais éblouit par la lumière. J’pensais que j’étais au paradis des marchants de glace bouffé par un monstre. Pourquoi ? Une charmante fille repose sur mon magnifique torse qui me fait encore souffrir. En portant doucement ma main gauche recouverte d’une partie d’armure afin de vérifié la profondeur de ma plaie, je remarquais donc que la blessure était recouverte d’une sorte de matière dextrement solide et froide. C’était assez étrange. J’étais encore très très faible, à cause de ma perte de sang. J’imagine qu’elle m’avait soigné…


Et que c’était aussi mon agresseur si mes souvenirs sont bons. Haaa les monstres adorent nous persécuter ! Nous les humains… Je devrais reconstruire le visage de cette folle au dos fragile avec mon poing. Mais quelque chose m’en empêche. Ouaip la présence de larme sur ses joues… Oh… C’est mon point faible… Ouaip de voir quelqu’un pleurer…

« Oh… Arrête de pleurer tu me donne moi aussi envie de pleurer… »

Répliquais-je faiblement, les joues encore rouge à force mettre fait claquer, mais ce n’était pas mon premier soucis. Ouaip lorsque je me suis rendu compte la situation, elle était assise sur moi… Je commençais à rougir timidement en détournant doucement mon regard laissant un silence lourd entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Flina
Je suis une hybride
Ariane Flina

Je suis une hybride
Afficher infos
Messages : 29
Age : 25
Localisation : Et si je refuse de répondre...?
Humeur : Nyuuu ~

Feuille de personnage
Vie:
Mordre ou ne pas mordre, tel est la question [Pv : Reinhart] Left_bar_bleue19/19Mordre ou ne pas mordre, tel est la question [Pv : Reinhart] Empty_bar_bleue  (19/19)
lv/LV: 5
Inventaire:

Mordre ou ne pas mordre, tel est la question [Pv : Reinhart] Empty
MessageSujet: Re: Mordre ou ne pas mordre, tel est la question [Pv : Reinhart]   Mordre ou ne pas mordre, tel est la question [Pv : Reinhart] 1467557237-clockinonMer 16 Nov - 19:23


Mordre ou ne pas mordre, tel est la question.


Ce fut après de longs instants d’inquiétude que tu vis enfin l’homme ouvrir les yeux. Ah ! Enfin ! Tu fixas le revenant, qui vérifiait sa plaie. Mais ses premiers mots te surprirent : il te demander d’arrêter de pleurer. Tu penchas la tête sur le côté, légèrement, avant de porter une main à ton visage. Effectivement, tu pleurais. Depuis quand ? Tu te contentas d’un soupir étouffant un léger rire, tout en essuyant tes larmes. Puis, après quelques secondes, tu lui adressas la parole :

« Je ne voulais pas vous… Attaquer. Vous m’avez surpris, sur le coup, et j’avoue que je n’ai pas su me contrôler… »

Tu remarquas que l’humain détourna le regard. Intriguée, tu te demandas ce qui clochait, quand tu remarquas que tu étais littéralement assise sur lui. D’un bond, ou presque, tu te relevas, détournant légèrement les yeux. Le silence s’était installé, et tu n’osais pas vraiment le briser. Mais après réflexion, la solution la plus adéquate était bel et bien de le faire. Tu soupiras longuement, avant de t’incliner légèrement en signe de respect.

« Je m’excuse une fois de plus. Mon geste était agressif et déplacé. Pour votre blessure, il faudra juste la désinfecter une fois chez vous, pour éviter la propagation des possibles maladies contagieuses que je possède. Mais ce n’est qu’une petite contrainte face à la vie que je viens de vous sauver. Je n’attends pas de compensations ou autres prix que vous avez l’habitude de promettre à votre sauveur. »

Tu hésitas un instant, tu sentais que ton ton commençait à contenir un léger dégout pour les humains. Tu déglutis un instant, retenant tes mots, qui sortirent finalement :

« Vous ne possédez rien que je puisse convoiter, votre vie est trop courte pour me satisfaire. »

Ton ton avait était grave, ton air sombre. Mais lorsque tu te redressas vers l’inconnu, tu avais un léger sourire et un air presque enfantin, bienveillant et serein.


© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Reinhart
Humain
Reinhart

Humain
Afficher infos
Messages : 41
Age : 34

Feuille de personnage
Vie:
Mordre ou ne pas mordre, tel est la question [Pv : Reinhart] Left_bar_bleue24/24Mordre ou ne pas mordre, tel est la question [Pv : Reinhart] Empty_bar_bleue  (24/24)
lv/LV: 5
Inventaire:

Mordre ou ne pas mordre, tel est la question [Pv : Reinhart] Empty
MessageSujet: Re: Mordre ou ne pas mordre, tel est la question [Pv : Reinhart]   Mordre ou ne pas mordre, tel est la question [Pv : Reinhart] 1467557237-clockinonSam 26 Nov - 21:00

AU moins je suis en vie bordel ! J’ai bien faillit y rester et heureusement qu’elle avait fait un truc sur mon torse, sinon j’me s’rais peut-être vidé de mon sang. Je touche ma plaie cristallisé apparemment avec mon index, c’est incroyable… Première fois que quelqu’un utilise la magie sur moi pour me sauver. Ça change des fuites pour des raisons de Xénophobe, ce qui semblait être un vampire s’excusait, elle devait terriblement s’en vouloir. Bah c’est pas tous le temps qu’on essaye de buter un homme et qu’on sent bien après !

« Oh ce n’est pas grave, et merci d'avoir stoppé hémorragie... »


Pas grave ?! Tu rigole ? Ouais… Je rigole ! Cette marque va rester à vie bon sang… Et comme j’ai presque plus de sang j’arrive même plus à penser correctement, ou même que je n’ai plus de force ! En plus elle vient de se lever, parfait… Je me redresse pour être assit, remarquant que ma plaie me fait encore très mal. Je souffre le martyre ! Elle s’excuse encore et commence à me dire de désinfecter la plaie… Bien ? C’est la le problème.

« Ah cette partie risque d’être compliqué… J’ai rien de comme ça chez moi… Et j’ai même pas de chez moi… »

Voilà annonce que tu es un clodo au gens ! C’est la meilleure façon de faire fuir quelqu’un ! Comme j’dors ? L’hôtel ça existe… En plus en une journée au hot land j’peux gagner d’quoi payer une chambre. Puis la vampirette commençait à parler des humains comme si elle nous connaissait tous. J’essayais d’être dans une position plus confortable, Bougeant comme un ver pour chercher le confort malgré les douleurs que ma blessure provoquait.
« Ah ça fait un mal de chien » Que je venais d’hurler une nouvelle fois en me déposant ma main sur mon abdomen, alors que la suçeuse de sang parlait de… Visiblement de nous les humains avec nos vies misérables. Bah elle me décrit bordel ?!

« Hein ? Comment vous savez ça ? » C’est vrai que je n’avais rien à lui passé en échange. Et toute façon je n’allais rien lui dire et partir à l’hôpital en hurlant comme un taré, bah j’ai une putain d’entaille qui risque de s’ouvrir à nouveau dans l’abdomen, je ne vais pas attendre tranquillement et taper la discute’ avec tous les malades que j’croise ! Et c’est vrai que ma vie va maintenant être plus courte

« J’aimerais juste… Vous demandez de me conduire à l’hôpital le plus proche… Parce que sinon ma vie va vraiment être très courte… »

En essayant de me relever aussi difficilement que possible toujours en affichant de mine de souffrance.

Revenir en haut Aller en bas
Ariane Flina
Je suis une hybride
Ariane Flina

Je suis une hybride
Afficher infos
Messages : 29
Age : 25
Localisation : Et si je refuse de répondre...?
Humeur : Nyuuu ~

Feuille de personnage
Vie:
Mordre ou ne pas mordre, tel est la question [Pv : Reinhart] Left_bar_bleue19/19Mordre ou ne pas mordre, tel est la question [Pv : Reinhart] Empty_bar_bleue  (19/19)
lv/LV: 5
Inventaire:

Mordre ou ne pas mordre, tel est la question [Pv : Reinhart] Empty
MessageSujet: Re: Mordre ou ne pas mordre, tel est la question [Pv : Reinhart]   Mordre ou ne pas mordre, tel est la question [Pv : Reinhart] 1467557237-clockinonMar 29 Nov - 16:29


Mordre ou ne pas mordre, tel est la question.


L’humain te remercia de l’avoir sauvé, comme tu t’y attendais. Mais après t’être excusée et avoir donné tes instructions, il t’expliqua qu’il n’avait pas de chez lui, et que cela serait donc compliqué de se soigner. Tu soupiras longuement avant de secouer la tête : tu retins une remarque, une mauvaise idée.
La douleur semblait être restée dans son corps, et il s’en plaignit même. Tu évitais de faire des remarques déplacées, mais ton air semblait s’assombrir, tu commençais à être agacée. Et, lorsque tu parlas de dette, sa réaction fut assez surprenante, bien que tu n’en laissas rien paraître : il te demanda comment tu savais cela. Tu soupiras longuement, avant de répondre :

« Je le sais, c’est tout. Les humains n’ont jamais eu une seule chose que je désirais. »

L’humain essaya de se relever,  et te demanda de l’aider à nouveau. Cette fois, tu ne retins pas ton long soupir bruyant, tu croisas les bras, fit un pas en arrière au cas où il cherche à s’accrocher à toi, et tu lui répondis froidement :

« Premièrement, c’est insultant de sous-estimer les pouvoirs alors que tu n’en a pas. Deuxièmement, je t’ai sauvé une fois, je ne compte pas le refaire. Tant que tu ne t’amuses pas à m’énerver ou à gratter le sang solidifié que tu as sur ta plaie, tu ne mourras pas. C’est mon moyen offen-défensif, c’est résistant. »

Tu fixas longuement, d’un regard glacial et noir, l’humain qui se tenait devant toi. Qu’il crève ou qu’il vive, tu ne t’en souciais plus, maintenant. Tu n’en avais rien à faire, strictement, et ton regard le faisait bien dire.


© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Reinhart
Humain
Reinhart

Humain
Afficher infos
Messages : 41
Age : 34

Feuille de personnage
Vie:
Mordre ou ne pas mordre, tel est la question [Pv : Reinhart] Left_bar_bleue24/24Mordre ou ne pas mordre, tel est la question [Pv : Reinhart] Empty_bar_bleue  (24/24)
lv/LV: 5
Inventaire:

Mordre ou ne pas mordre, tel est la question [Pv : Reinhart] Empty
MessageSujet: Re: Mordre ou ne pas mordre, tel est la question [Pv : Reinhart]   Mordre ou ne pas mordre, tel est la question [Pv : Reinhart] 1467557237-clockinonLun 4 Sep - 20:43
Reinhat se mit à fixer la femme vampire d'une façon assez spéciale, d'un regard à la fois curieux et à la fois en mode : ''elle raconte quoi cette fille.'' Le grand barbu se releva redressa doucement en grognant, car faut pas oublier que se faire transpercer, c'est pas particulièrement doux et agréable comme situation, sauf si tu es un genre de sado spécial. Mais là c'est votre problème, bon, fallait avouer que les monstres, enfin... Des monstres pouvaient vivre beaucoup plus longtemps qu'un simple humain basique, comme Reinhart qui n'était qu'un simple humain normal, comme toute sa famille. Aussi fragile qu'une fleure dans ce monde. Surtout dans ce monde qui n'aime pas trop les humains qui envahissent leur monde, d'ailleurs Reinhart se demandait si la dame devant lui n'était pas une xénophobe elle aussi, d'ailleurs le barbu rigola presque en voyant ce que venait de débiter le monstre, les humains n'avaient rien qu'elle désirait ?

« Dixit la fille qui vient de se jeter à mon bras pour sucer mon sang ? »
Lâcha presque Reinhart en pouffant à moitié de rire, c'était un mélange assez étrange, de la douleur et de la moquerie. Un combo étrange qui donnait un son assez disons, spécial. Jusqu'à qu'elle ne fasse un discours sur le fait qu'elle est des pouvoirs.

« Ouais mais c'est encore plus insultant quand quelqu'un te dit que tu ne possède aucun pouvoir... Contrairement à des gens qui peuvent balancer des flammes ou de l'acide, ou encore... Du sang. » Puis le vampire expliqua qu'il ne fallait pas gratter le sang cristallisé, chose que Reinhart comme un jolie imbécile, avant d'arrêter vu que cela pouvait être mortel, enfin d'après ce qu'il avait comprit. Et Reinhart comprend de travers, croyez le, c'est une vérité, peut-être que c'est ça son pouvoir.


Bon, le vendeur de glace, commença à redresser son stand de glace, et bordel... Tout ce qui venait de fondre, c'est une catastrophe, encore une fin de mois qui s'envole disgracieusement en chiant au visage du barbu. « Raah... ça va me faire perdre un max de thune toutes ses conneries. » Venait t-il de dire en regardant la marre de crème glacée au sol qui se répandait un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Afficher infos

Mordre ou ne pas mordre, tel est la question [Pv : Reinhart] Empty
MessageSujet: Re: Mordre ou ne pas mordre, tel est la question [Pv : Reinhart]   Mordre ou ne pas mordre, tel est la question [Pv : Reinhart] 1467557237-clockinon
Revenir en haut Aller en bas
 

Mordre ou ne pas mordre, tel est la question [Pv : Reinhart]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carnet de Voyage de Reinhart
» Fiche de lien de Reinhart
» Question un peu spéciale...
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Undertale Heart :: Les souterrains :: Waterfall-