AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

✨ Le bottin des avatars est a jour ! N'oubliez pas de vous y rendre
une fois que votre fiche sera validee ~
✨ Privilegiez la race des humains mais aussi les personnages speciaux
qui n'attendent qu'a etre joues ! Bon jeu a vous !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Douce chaleur [PV : Wyl Spires]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wyl Spires
Co-fondateur de génie
Wyl Spires

Co-fondateur de génie
Afficher infos
Messages : 66
Age : 28

Feuille de personnage
Vie:
Douce chaleur [PV : Wyl Spires] - Page 2 Left_bar_bleue32/32Douce chaleur [PV : Wyl Spires] - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/32)
lv/LV: 3
Inventaire:

Douce chaleur [PV : Wyl Spires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce chaleur [PV : Wyl Spires]   Douce chaleur [PV : Wyl Spires] - Page 2 1467557237-clockinonDim 3 Juil - 8:50
J'étais surpris lorsqu'il s'approcha et me fis un câlin. Je ne m'attendais pas à ça. heureusement, il avait retiré l'électricité de sa fourrure. Il venait de me demander si il voulait que l'on reste en contact.

-Bien sûr! Moi non plus je n'ai pas encore beaucoup d'amis ici... Etje suis sûr que tu feras une très bonne companie, petit toutou!

répondis-je en lui souriant de la même façon.

Une fois qu'il se détacha de moi, je me releva et m'étira, les douleurs des chocs commençaient à s'estomper.

-Mais, dis-moi, où habites-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Afficher infos

Douce chaleur [PV : Wyl Spires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce chaleur [PV : Wyl Spires]   Douce chaleur [PV : Wyl Spires] - Page 2 1467557237-clockinonDim 3 Juil - 20:50
C'était génial parce qu'il acceptait d'être mon ami. Si ça pouvait toujours se passé comme ça, j'en aurais des tonnes d'amis. Bon, au moins maintenant j'en avais deux, c'était déjà pas mal !

Ouais je suis un toutou mais un gentil toutou !

Lui répondis-je, toujours aussi content. Il me demanda ensuite ou j'habitais, je lui montra la direction pour aller vers Snowdin.

J'habite dans le village de Snowdin, tu sais la région enneigée tout la bas. C'est après les Waterfall, ça fait un peu loin mais c'est cool la bas !
Revenir en haut Aller en bas
Wyl Spires
Co-fondateur de génie
Wyl Spires

Co-fondateur de génie
Afficher infos
Messages : 66
Age : 28

Feuille de personnage
Vie:
Douce chaleur [PV : Wyl Spires] - Page 2 Left_bar_bleue32/32Douce chaleur [PV : Wyl Spires] - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/32)
lv/LV: 3
Inventaire:

Douce chaleur [PV : Wyl Spires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce chaleur [PV : Wyl Spires]   Douce chaleur [PV : Wyl Spires] - Page 2 1467557237-clockinonDim 10 Juil - 9:46
Je rigola quand il répondit à ma blague. Puis quand il me montra la direction de Snowdin, je lui répondis.

-Ah! Cool! Moi aussi je me suis installé à Snowdin, d'ailleurs il va falloir que je repartes, on m'attends là-bas, on fait le chemin ensemble?

Je regardais les quelques monstres qui passaient à côté de nous en direction de Snowdin, il y avait également un hybride, dans le tas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Afficher infos

Douce chaleur [PV : Wyl Spires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce chaleur [PV : Wyl Spires]   Douce chaleur [PV : Wyl Spires] - Page 2 1467557237-clockinon
Revenir en haut Aller en bas
 

Douce chaleur [PV : Wyl Spires]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Wyl Spires
» Cellphone de Wyl Spires
» A la recherche de chaleur [pv Grillby]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Undertale Heart :: Les souterrains :: Hotland-