AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

✨ Le bottin des avatars est a jour ! N'oubliez pas de vous y rendre
une fois que votre fiche sera validee ~
✨ Privilegiez la race des humains mais aussi les personnages speciaux
qui n'attendent qu'a etre joues ! Bon jeu a vous !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Douce chaleur [PV : Wyl Spires]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
Afficher infos

Douce chaleur [PV : Wyl Spires] Empty
MessageSujet: Douce chaleur [PV : Wyl Spires]   Douce chaleur [PV : Wyl Spires] 1467557237-clockinonJeu 16 Juin - 17:35
Il y a bien un endroit que j'adore dans l'Underground et c'est la région de Hotland. Dès que j'y vais, je ressens comme une sorte d'adrénaline qui me pousse à courir partout, sauter sur les plateformes et prendre les tapis roulants à contresens comme un enfant. Je n'ai pas l'air très fin en faisant tout cela mais ça permet de me défouler et de penser à autre chose que les récents événements. Je me sens toujours en sécurité également ici, c'est comme si la chaleur me donnait une force qui coïnciderait avec mon tempérament électrique. En même temps, le feu et l'électricité font tout deux des étincelles et sont chauds.

Je dois avoué que le paysage rouge et orange formé par la lave en fusion est tout simplement magnifique et je ne me lasse jamais de l'admirer. Après, il y a aussi la vue sur le Core qui est impressionnante mais aussi légèrement intimidante. Le Core m'a toujours fait frissonner, je ne peux pas décrire ce sentiment étrange qui m'envahis quand je le regarde dans un silence un peu effrayant.

Après quelques minutes passées à parcourir Hotland, je me posa au bord d'un chemin ou les gens ont l'habitude de passer fréquemment, j'avais envie de parler avec quelqu'un mais à chaque fois c'est les mêmes têtes qui reviennent et c'est assez ennuyant. Je voulais découvrir quelqu'un de nouveau, de spécial et qui serait assez sympathique pour engager une conversation intéressante et cultivante.

Avec mon physique, je suis certain que quelqu'un viendra me parler à un moment donné, j'espère que ce sera un humain ou un hybride mais il ne faut pas trop espérer. Néanmoins, à ce que j'ai pu voir en secret, les humains aiment bien parler aux gens qu'ils croisent...
Revenir en haut Aller en bas
Wyl Spires
Co-fondateur de génie
Wyl Spires

Co-fondateur de génie
Afficher infos
Messages : 66
Age : 28

Feuille de personnage
Vie:
Douce chaleur [PV : Wyl Spires] Left_bar_bleue32/32Douce chaleur [PV : Wyl Spires] Empty_bar_bleue  (32/32)
lv/LV: 3
Inventaire:

Douce chaleur [PV : Wyl Spires] Empty
MessageSujet: Re: Douce chaleur [PV : Wyl Spires]   Douce chaleur [PV : Wyl Spires] 1467557237-clockinonJeu 16 Juin - 17:49
Je venais tout juste de sortir du Core. Alphys m'avait demandé de l'aide pour un projet et j'était tout de suite aller l'aider. On y avait bien passer trois heures, j'étais épuisé, et je devais encore marcher jusqu'à Snowdin. Eh ben...

Je me promenais tranquillement sur les chemins de Hotland avat de décider de faire une pause pour souffler un peu et voir peut-être, me rafraîchir.

Je regarda autour de moi, tout ce rouge, ce orange... Rien que la vue de tout ceci pouvait provoquer des bouffées de chaleur. Mais bon, c'était tout de même magnifique. Au bout de quelques temps, je trouva en fin un coin abrité, sous un rocher près du chemin. Quelqu'un était déjà assis là.

C'était un monstre qui ressemblait à un chien? ... ou à un chat? Je ne sais pas, je vois mal d'ici. Sa couleur oscillait entre le jaune et le doré sous le lumière de Hotland.

Je décida de m'approcher de lui et le salua.

-"Bonjour! Je cherche à me reposer un peu, je peux m’asseoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Afficher infos

Douce chaleur [PV : Wyl Spires] Empty
MessageSujet: Re: Douce chaleur [PV : Wyl Spires]   Douce chaleur [PV : Wyl Spires] 1467557237-clockinonJeu 16 Juin - 18:04
Soudain, j'entendis une voix que je trouva amicale me demander si elle pouvait s'asseoir car elle cherchait à se reposer un peu. Je tourna ma tête vers cette personne et c'était un humain, mais un vrai humain, enfin en tout cas il en avait l'air. Vu que j'avais déjà eu l'expérience d'un hybride pouvant se faire passer pour un humain je me méfia tout de même un peu, ne prenant pas de conclusions hâtives, néanmoins il semblait cool alors j'hocha la tête pour dire oui.

Bonjour, d'accord pas de soucis vous pouvez vous asseoir. Je ne vous ai jamais vu, vous êtes un véritable humain ou un hybride se faisant passer pour tel ? Excusez moi de cette question mais j'ai déjà eu ce problème auparavant.

ça pouvait passer pour une question inquisitrice et ça l'était sûrement mais il me fallait être sûr de son identité pour pouvoir continuer la discussion pleinement. En tout cas, il avait l'air effectivement assez fatigué, c'était mignon à voir. Étais-ce à cause de la chaleur tout simplement ou d'autre chose ? Il me l'expliquera certainement plus tard, enfin j'espère bien.
Revenir en haut Aller en bas
Wyl Spires
Co-fondateur de génie
Wyl Spires

Co-fondateur de génie
Afficher infos
Messages : 66
Age : 28

Feuille de personnage
Vie:
Douce chaleur [PV : Wyl Spires] Left_bar_bleue32/32Douce chaleur [PV : Wyl Spires] Empty_bar_bleue  (32/32)
lv/LV: 3
Inventaire:

Douce chaleur [PV : Wyl Spires] Empty
MessageSujet: Re: Douce chaleur [PV : Wyl Spires]   Douce chaleur [PV : Wyl Spires] 1467557237-clockinonVen 17 Juin - 23:54
Je passa ma main sur mon front pour en retirer la sueur qui en perlait, je défit légèrement mon foulard, qui malgré qu'il soit léger, me tenait chaud, forcément...
Puis je lui répondit :

-Non, je suis bel et bien un humain, je viens d'arriver de la surface il y a peu. Vous avez eu un problèmes avec quelqu'un qui se faisait passer pour un humain? C'est la première fois que j'entends ça... Que c'est il passer, si ce n'est pas indiscret?

Je m'assis à à peines deux pas de lui et me positionna en tailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Afficher infos

Douce chaleur [PV : Wyl Spires] Empty
MessageSujet: Re: Douce chaleur [PV : Wyl Spires]   Douce chaleur [PV : Wyl Spires] 1467557237-clockinonSam 18 Juin - 15:24
Il avait vraiment l'air d'avoir chaud parce qu'il ajusta son foulard malgré qu'il ne soit pas très imposant.

Oh euh non il n'y a eu aucun problèmes c'est juste que je voulais vraiment rencontré une fois dans ma vie un vrai humain, sans pouvoirs donc, authentique quoi héhé...

J'étais un peu gêné de cette question car bon je n'avais pour le moment jamais eu de problèmes avec qui que ce soit qui ait une apparence humaine, juste avec des monstres quand j'étais plus jeune et fougueux hmm. Il s'assit ensuite près de moi, c'était amusant et excitant d'être à côté d'un véritable humain, j'adorais cette sensation.

Bon et bien euuuh, moi c'est Ver'Nel, enchanté, et euh vous c'est ?

Lui demandais-je timidement et maladroitement.
Revenir en haut Aller en bas
Wyl Spires
Co-fondateur de génie
Wyl Spires

Co-fondateur de génie
Afficher infos
Messages : 66
Age : 28

Feuille de personnage
Vie:
Douce chaleur [PV : Wyl Spires] Left_bar_bleue32/32Douce chaleur [PV : Wyl Spires] Empty_bar_bleue  (32/32)
lv/LV: 3
Inventaire:

Douce chaleur [PV : Wyl Spires] Empty
MessageSujet: Re: Douce chaleur [PV : Wyl Spires]   Douce chaleur [PV : Wyl Spires] 1467557237-clockinonSam 18 Juin - 20:12
-Je m'appelle Wyl, et oui, je suis bien un authentique humain, en chair, en os et sans pouvoirs. Et je suis très content de rencontrer un monstre que je n'avais jamais vu auparavant.

La chaleur commençait tout doucement à se dissiper en me tenant à l'ombre du rocher. Je me sentais de mieux en mieux.

-Que faites-vous ici, au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Afficher infos

Douce chaleur [PV : Wyl Spires] Empty
MessageSujet: Re: Douce chaleur [PV : Wyl Spires]   Douce chaleur [PV : Wyl Spires] 1467557237-clockinonDim 19 Juin - 11:41
Wyl ? C'est un joli nom je trouve. Moi aussi j'étais content de rencontrer un véritable humain.

Oh d'accord Wyl bah je suis content que tu sois euhm, content héhé. En fait je ne faisais rien de particulier à part admirer le paysage hmm. Dis, ça vous intéresserait un petit combat ? Du genre hmm amical quoi. J'ai toujours voulu combattre un humain, genre pour voir comment vous vous débrouillez en combat. C'est une proposition bien sûr, t'es pas obligé de l'accepté. J'ignore d'ailleurs quel est ton style de combat mais je suppose que tu n'es pas un génocidaire sinon, huhu, on ne discuterait pas actuellement.

Je renifla doucement en l'air, j'espérais qu'il allait accepté ma requête mais je ne me faisais pas trop d'espoirs. En plus, il avait l'air fatigué. Au pire, on pouvait le faire plus tard, dans un endroit un peu plus reposant. C'était comme il le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Wyl Spires
Co-fondateur de génie
Wyl Spires

Co-fondateur de génie
Afficher infos
Messages : 66
Age : 28

Feuille de personnage
Vie:
Douce chaleur [PV : Wyl Spires] Left_bar_bleue32/32Douce chaleur [PV : Wyl Spires] Empty_bar_bleue  (32/32)
lv/LV: 3
Inventaire:

Douce chaleur [PV : Wyl Spires] Empty
MessageSujet: Re: Douce chaleur [PV : Wyl Spires]   Douce chaleur [PV : Wyl Spires] 1467557237-clockinonDim 19 Juin - 14:05
Je trouvais la proposition intéressante, pour une fois que l'on me proposais de tester mes dernières trouvailles plutôt que l'inverse. Peut-être que ca marchera, cette fois.

-Hmmm, ça m'intéresse, non, je ne suis pas un méchant, mais je ne suis pas un pacifiste non plus, j'aime bien tester toutes mes dernières inventions. Par contre, je te préviens, elles ne sont pas toutes sans danger... pour nous deux...

Je me leva d'un coup sec, cette idée m'avait revigorée. Je sorti deux trois objets de mon sac et l'attendit

-Je te laisse commencer, petit canidé électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Afficher infos

Douce chaleur [PV : Wyl Spires] Empty
MessageSujet: Re: Douce chaleur [PV : Wyl Spires]   Douce chaleur [PV : Wyl Spires] 1467557237-clockinonDim 19 Juin - 15:02
Ah, donc j'allais certainement avoir un challenge d'envergure, intéressant. Je me redressa et le regarda dans les yeux.

Bien, commençons humain.

Soudain, tout devint noir et je vit l'humain en noir et blanc, j'étais également en monochrome et cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti cette sensation, cette envie de se battre et de donner le meilleur de soi-même. Bien entendu, l'envie n'était pas d'anéantir mais de vaincre alors je n'allais pas mettre toutes mes forces.

Huhu, je suppose que c'est à toi vu que je ne peux rien faire pour le moment.

Effectivement, je n'avais pour le moment pas accès aux quatre options devant moi, je voyais l'âme de l'humain devant lui, près de sa poitrine. C'était la ou je devais frappé si je voulais être efficace mais il fallait que je fasse attention à ne pas la briser. Ces années d'entrainement n'allait pas servir à rien. C'est parti.

Narration pour Wyl : *Ver'Nel attend de voir ce que vous allez faire.
Revenir en haut Aller en bas
Wyl Spires
Co-fondateur de génie
Wyl Spires

Co-fondateur de génie
Afficher infos
Messages : 66
Age : 28

Feuille de personnage
Vie:
Douce chaleur [PV : Wyl Spires] Left_bar_bleue32/32Douce chaleur [PV : Wyl Spires] Empty_bar_bleue  (32/32)
lv/LV: 3
Inventaire:

Douce chaleur [PV : Wyl Spires] Empty
MessageSujet: Re: Douce chaleur [PV : Wyl Spires]   Douce chaleur [PV : Wyl Spires] 1467557237-clockinonDim 19 Juin - 18:35
Je l'observa se mettre en place, je lui avais proposer de commencer, mais apparemment il n'en avais pas envie. Ne voulant pas trop éterniser le combat, je décida de sortir de mon sac un objet qui serait surement utile contre lui. Depuis qu'il s'est positionné, je vois des étincelles courir sur le long de sa fourrure. Il doit surement être électrique, son apparence m'y fait penser. Heureusement, je travailler sur une protection pour Alphys, un alliage permettant de protéger une installation électrique, elle était, bien sûr, non conductrice d'électricité.

Narration : INVENTAIRE : Protection

Le bouclier de fortune était certes très petit, ce n'était qu'un prototype, de l'acier recouvert par une solution que j'avais mis au point.

- Pour l'instant, testons si cela marche, je sortirais ensuite le reste. pensai-je.
Je me plaça en position de défense, le bouclier bien devant mon âme apparente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Afficher infos

Douce chaleur [PV : Wyl Spires] Empty
MessageSujet: Re: Douce chaleur [PV : Wyl Spires]   Douce chaleur [PV : Wyl Spires] 1467557237-clockinonMar 21 Juin - 8:35
Il ne m'attaqua donc pas tout de suite. Vu qu'il prenait son temps, je n'allais pas faire de même. Il sortit un bouclier très petit en acier, je ne voyais pas à quoi ça pourrait lui servir mais dans le doute j'allais essayé de toucher le bouclier.

Bon, on va voir ce que tu vas faire humain.

Je fit apparaitre des nuages noirs au dessus du terrain, mes attaques électriques allaient pouvoir être efficaces.

Narration : COMBAT : Ver'Nel rétrécie le rectangle de terrain pour en faire un carré et tente d'électrocuter l'âme de Wyl avec des éclairs venant de ses nuages. Il y a en tout six éclairs qui ne frappent pas tous en même temps, laissant une très courte pause à chacun. Le bouclier peut certainement contenir les éclairs si Wyl le dirige bien sur la zone d'impact.
Revenir en haut Aller en bas
Wyl Spires
Co-fondateur de génie
Wyl Spires

Co-fondateur de génie
Afficher infos
Messages : 66
Age : 28

Feuille de personnage
Vie:
Douce chaleur [PV : Wyl Spires] Left_bar_bleue32/32Douce chaleur [PV : Wyl Spires] Empty_bar_bleue  (32/32)
lv/LV: 3
Inventaire:

Douce chaleur [PV : Wyl Spires] Empty
MessageSujet: Re: Douce chaleur [PV : Wyl Spires]   Douce chaleur [PV : Wyl Spires] 1467557237-clockinonMar 21 Juin - 9:02
Je regarda les nuages noirs se créer au-dessus de moi... Il allait attaquer. Je leva mon bouclier au dessus de mon âme, et je réussis à parer les quelques éclairs qui tombèrent vers mon âme.
Apparemment le bouclier tenait! Ma solution marchait bien! Bon... Une bonne chose de faite, du coup... ça me donne une idée. Si il continue à attaquer à distance, j'ai surement mes chances de le contrer, mais au corps à corps, ce sera surement plus difficile, il a l'air rapide et agile.

Je sortit de mon sac une fiole contenant la préparation qui recouvrait le bouclier. Si je la lançais sur lui, son corps ne conduirait plus l'électricité, au moins le temps qu'il s'en essuie. Elle n'adhère que quelques minutes sur autre chose que du métal, mais au moins, je pourrais l'attaquer en paix en mêlée.

Pendant que je rêvassais, un des éclairs me toucha à l'épaule. Je ne sentis plus mon épaule gauche pendant quelques secondes, mais je réussis tout de même à lancer la fiole de produit avec mon bras droit.

NARRATION : INVENTAIRE : sort une fiole de son inventaire et la lance sur Ver'Nel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Afficher infos

Douce chaleur [PV : Wyl Spires] Empty
MessageSujet: Re: Douce chaleur [PV : Wyl Spires]   Douce chaleur [PV : Wyl Spires] 1467557237-clockinonMer 22 Juin - 8:42
Donc son petit bouclier pouvait bien paré des éclairs, hmm, j'avais donc une technique pour ne pas le tuer. ça me rassurait de voir qu'il pouvait se défendre, au moins comme ça ne ce serait pas facile de le vaincre et en même temps je pouvait être sûr de ne pas lui faire trop mal.

Je le regarda donc ensuite chercher dans ses affaires, il avait été blessé à l'épaule, ça n'avait pas l'air de l'enchanter beaucoup, enfin c'était un peu le but. Par contre, ce que je n'avais pas prévu c'est que l'objet qu'il sortit de son sac était une sorte de petite chose en verre qui contenait quelque chose. Il me la lança et instinctivement je baissa la tête pour ne pas me la prendre dans le visage. Elle était tombé sur mon dos, ça ne me fit donc pas du tout mal mais le liquide à l'intérieur était étrange, je sentis mes étincelles faiblirent, ce n'était pas bon signe.

Peu importait l'utilité de ce flacon pour le moment, j'allais continué mes attaques.


Narration : COMBAT : Ver'Nel fait du carré de mouvement un rectangle très grand et envoie des tonnes de barrières électriques en haut et en bas ce qui allait obligé l'âme de Wyl à rester sur le milieu du terrain pour ne pas se faire toucher, mais vu la rapidité des barrières, allait y il arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyl Spires
Co-fondateur de génie
Wyl Spires

Co-fondateur de génie
Afficher infos
Messages : 66
Age : 28

Feuille de personnage
Vie:
Douce chaleur [PV : Wyl Spires] Left_bar_bleue32/32Douce chaleur [PV : Wyl Spires] Empty_bar_bleue  (32/32)
lv/LV: 3
Inventaire:

Douce chaleur [PV : Wyl Spires] Empty
MessageSujet: Re: Douce chaleur [PV : Wyl Spires]   Douce chaleur [PV : Wyl Spires] 1467557237-clockinonMer 22 Juin - 9:46
Le flacon avait touché sa cible, maintenant, il ne me restait plus qu'a rentrer au contact avec lui. Je commença à m'avancer, bouclier en avant quand des barrières électriques me sautèrent dessus, elles étaient rapides! Elles me touchèrent, mais heureusement, pas au niveau de mon âme, j'ai eu chaud...

Je continua, plus lentement, à cause du choc électrique, à avancer vers mon adversaire, une fois au contact, j'utilisa mes forces pour bondir et tenter de le frapper au bouclier. Mais j'étais terriblement lent...

Narration : COMBAT : Wyl se jette sur son adversaire, mais ne réussi pas totalement l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Afficher infos

Douce chaleur [PV : Wyl Spires] Empty
MessageSujet: Re: Douce chaleur [PV : Wyl Spires]   Douce chaleur [PV : Wyl Spires] 1467557237-clockinonMer 22 Juin - 19:39
Je n'avais pas réussi à toucher l'âme, il était plutôt fort tout de même. Il avança vers moi, lentement car mes barrières électriques l'avaient paralyser légèrement mais pas complètement. Puis au bout d'un moment il tenta de bondir sur moi avec son bouclier pour m'attaquer mais il était si lent que je parvint à l'esquiver sans réelles problèmes. Ce n'était pas une très bonne idée d'avoir fait ça, je me rua donc sur lui immédiatement ensuite pour lui mordre son âme avec mes crocs électrifiés. Je comptais lui faire très mal mais ne pas rester accroché pour ne pas lui causer des dégâts en continue. J'espérais juste ne pas atterrir par terre comme un imbécile sur la tête.

Narration : COMBAT : Ver'Nel saute agilement et vaillamment sur le cœur de Wyl pour lui asséner un coup de crocs puissant et électrifié. Il faudrait à Wyl de la vigilance et de la rapidité pour esquiver l'attaque de Ver'Nel mais vu son état cela allait être très compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Wyl Spires
Co-fondateur de génie
Wyl Spires

Co-fondateur de génie
Afficher infos
Messages : 66
Age : 28

Feuille de personnage
Vie:
Douce chaleur [PV : Wyl Spires] Left_bar_bleue32/32Douce chaleur [PV : Wyl Spires] Empty_bar_bleue  (32/32)
lv/LV: 3
Inventaire:

Douce chaleur [PV : Wyl Spires] Empty
MessageSujet: Re: Douce chaleur [PV : Wyl Spires]   Douce chaleur [PV : Wyl Spires] 1467557237-clockinonMer 22 Juin - 19:49
Mon attaque avait loupée, rien d'étonnant... Je le regarda, il bondit vers moi! J'étais encore sous le choc de l'électricité et ne pouvais pas esquiver, j'allais devoir prendre l'attaque de plein fouet, mais à ce moment, je pourrais le frapper dans son pelage qui était maintenant non électrique, enfin, je l'espérais. Mais pour cela, il me fallait une arme... Je sortis de mon sac la dernière chose qu'il me restait, un simple marteau, qui m'avait permis de fixer des armatures en bois juste avant...

Mais je venais de dériver dans mes pensées, et je n'eu même pas le temps d'amorcer un mouvement avec mon arme de fortune qu'il venait de me mordre au niveau du bras tenant le bouclier. le haut de son museau passa à à peine quelques centimètres de mon âme. Un choc électrique me traversa une nouvelle fois le corps, mais je réussi à ne pas lâcher la prise sur mon marteau et mon bouclier.

Narration : INVENTAIRE : Wyl sort un marteau de son sac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Afficher infos

Douce chaleur [PV : Wyl Spires] Empty
MessageSujet: Re: Douce chaleur [PV : Wyl Spires]   Douce chaleur [PV : Wyl Spires] 1467557237-clockinonMer 22 Juin - 19:57
Grrrr, il était vraiment très chanceux. J'y étais presque, à quelques centimètres et je l'avais dans mes crocs. Bon, j'atterris sur le sol proprement et le regarda. Il sortait un marteau de son sac. Aïe, la il sortait l'artillerie lourde pour le coup. J'avais pas envie de me faire frappé par un marteau moi. Bon, changement de plan, on évite le corps à corps. Je regarda l'âme de l'humain, elle commençait à m'agacer et je grognais légèrement à son attention. Je me prépara ensuite à faire une autre attaque mais cette fois ci à distance. Je prit le carré de mouvements du cœur et avec une griffe je le fit tourner rapidement en mettant un coup dedans. Suite à cela, j'ai envoyé deux grosses boules électriques pour qu'elles s'entrechoque dans les murs du carré et puisse en même temps frapper le cœur de plein fouet pour endommager l'âme. J'étais certain que ça allait fonctionner ça.

Narration : COMBAT : Ver'Nel transforme le rectangle en carré de taille moyenne et lui met une grosse pichenette avec une griffe pour le faire tourner rapidement en y mettant en même temps deux grosses boules électriques sensés rebondir sur les murs pour toucher l'âme de l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Wyl Spires
Co-fondateur de génie
Wyl Spires

Co-fondateur de génie
Afficher infos
Messages : 66
Age : 28

Feuille de personnage
Vie:
Douce chaleur [PV : Wyl Spires] Left_bar_bleue32/32Douce chaleur [PV : Wyl Spires] Empty_bar_bleue  (32/32)
lv/LV: 3
Inventaire:

Douce chaleur [PV : Wyl Spires] Empty
MessageSujet: Re: Douce chaleur [PV : Wyl Spires]   Douce chaleur [PV : Wyl Spires] 1467557237-clockinonMer 22 Juin - 20:15
je le fis effectuer son attaque, je n'avais aucune chance de m'en sortir... Je placa mon bouclier sur mon âme et pria pour m'en sortir. Une des deux boules s'effondra dessus, j'étais chanceux.... Au moment ou je pensa cela, la seconde s'écrasa dans mon dos et un choc encore plus violent retentit le long de ma colonne. Je lâcha mon bouclier et m'effondra.

Je leva les yeux vers le monstre... je n'étais décidément pas un combattant, mais au moins, mes inventions ont fonctionnées, c'est l'essentiel.

Je m'adressa à lui avec le reste de mes forces :

- C'est bon, t'as gagner... J'ai plus de force... J'abandonne...

Narration : MERCY : Wyl essaie de gagner la pitié de Ver'Nel


Dernière édition par Wyl Spires le Mer 22 Juin - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Afficher infos

Douce chaleur [PV : Wyl Spires] Empty
MessageSujet: Re: Douce chaleur [PV : Wyl Spires]   Douce chaleur [PV : Wyl Spires] 1467557237-clockinonMer 22 Juin - 20:33
Ah ! Mon attaque avait marché comme sur des roulettes, par contre j'étais content qu'il ait paré la première boule, vu la puissance de la frappe d'une seule, je n'aurais pas imaginé les dégâts si il s'était prit les deux en même temps.

Ouais ! J'ai gagné héhé. N'empêche ton bouclier est cool, mais faudrait le faire plus grand tu vois.

J'appuya donc ensuite sur le bouton "Pitié" pour l'épargner car je ne voulais aucunement le tuer.

Narration : PITIÉ : Ver'Nel épargne Wyl. Fin du combat, le paysage redevient normal.
Revenir en haut Aller en bas
Wyl Spires
Co-fondateur de génie
Wyl Spires

Co-fondateur de génie
Afficher infos
Messages : 66
Age : 28

Feuille de personnage
Vie:
Douce chaleur [PV : Wyl Spires] Left_bar_bleue32/32Douce chaleur [PV : Wyl Spires] Empty_bar_bleue  (32/32)
lv/LV: 3
Inventaire:

Douce chaleur [PV : Wyl Spires] Empty
MessageSujet: Re: Douce chaleur [PV : Wyl Spires]   Douce chaleur [PV : Wyl Spires] 1467557237-clockinonMer 22 Juin - 20:39
Je roula sur le dos et m'allongea, de tout mon long, mon âme venait de disparaître.

-C'est pas un bouclier en fait... C'est une plaque de protection que j'ai fabriqué. Ah, et attends, que je teste quelque chose, approche toi, s'il te plaît.

Quand il s'approcha, je posa ma main sur le pelage ou le produit c'était renversé.

-Tu peux électrifier l'endroit que je touche? Le produit est censé l'annuler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Afficher infos

Douce chaleur [PV : Wyl Spires] Empty
MessageSujet: Re: Douce chaleur [PV : Wyl Spires]   Douce chaleur [PV : Wyl Spires] 1467557237-clockinonJeu 23 Juin - 8:22
Il s'allongea ensuite et m'expliqua que ce n'était pas un bouclier mais un plaque de protection qu'il avait lui même fabriqué. Peu importe comment il l'appelait, pour moi ça restait un bouclier. Je m'approcha ensuite parce qu'il me demanda de le faire, je ne savais pas ce qu'il voulait faire.

Hmm ?

Quand j'étais prêt de lui, il toucha mon pelage, la ou c'était mouillé par le produit qu'il m'avait envoyé tout à l'heure. Je rougit de stupeur et de surprise parce qu'il n'était pas sensé pouvoir poser sa main sans prendre une décharge électrique. Je regarda le voltage de mon pelage à ce point la et m'aperçut avec frayeur qu'il était quasi à zéro.

Mais... Mais... Qu'est-ce que tu as fais ?! J'ai plus aucun voltage sur ce point la de mon pelage ! Rends le moi !

Je paniquais parce que ça ne m'était jamais arrivé une telle chose et que je pensais avoir perdu pour toujours l'électricité contenue dans mes poils.
Revenir en haut Aller en bas
Wyl Spires
Co-fondateur de génie
Wyl Spires

Co-fondateur de génie
Afficher infos
Messages : 66
Age : 28

Feuille de personnage
Vie:
Douce chaleur [PV : Wyl Spires] Left_bar_bleue32/32Douce chaleur [PV : Wyl Spires] Empty_bar_bleue  (32/32)
lv/LV: 3
Inventaire:

Douce chaleur [PV : Wyl Spires] Empty
MessageSujet: Re: Douce chaleur [PV : Wyl Spires]   Douce chaleur [PV : Wyl Spires] 1467557237-clockinonJeu 23 Juin - 18:40
Il commença à paniquer, je n'avais pas penser à ca.

-Attends, c'est le liquide qui fait ça, il suffit de l'essuyer, ne t'inquiète pas!

Je sortit un mouchoir, et commença à essuyer son pelage mouillé. Quand j'eu avancer, je me pris un petit choc électrique et je recula d'instinct. Voilà, le produit était parti à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Afficher infos

Douce chaleur [PV : Wyl Spires] Empty
MessageSujet: Re: Douce chaleur [PV : Wyl Spires]   Douce chaleur [PV : Wyl Spires] 1467557237-clockinonDim 26 Juin - 12:06
Il me dit que c'était le liquide qu'il m'avait balancé qui avait coupé le voltage de mes poils. Je me sentais très mal sans mon électricité et je commençais à couiner de peur. Néanmoins, il réussit à me le retirer en l'essuyant d'une partie de mon corps. A cet endroit, je commença à ressentir l'électricité et je me détendit de suite. Il avait même prit un choc électrique ce qui voulait bien dire que c'était définitivement parti.

Ouf... J'ai eu peur... C'est mon seul moyen de défense physique alors le perdre serait catastrophique tu sais...

Lui expliquais-je du mieux que je le pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Wyl Spires
Co-fondateur de génie
Wyl Spires

Co-fondateur de génie
Afficher infos
Messages : 66
Age : 28

Feuille de personnage
Vie:
Douce chaleur [PV : Wyl Spires] Left_bar_bleue32/32Douce chaleur [PV : Wyl Spires] Empty_bar_bleue  (32/32)
lv/LV: 3
Inventaire:

Douce chaleur [PV : Wyl Spires] Empty
MessageSujet: Re: Douce chaleur [PV : Wyl Spires]   Douce chaleur [PV : Wyl Spires] 1467557237-clockinonDim 26 Juin - 16:50
-Bon, ben j'ai réussi mon coup alors, je me douter que tu aller pouvoir m'électriser au corps à corps, c'est pour ça que j'ai utiliser cela.

Je continua à l'essuyer de mon mieux, et après une ou deux minutes et quelques légers chocs électriques, son pelage était absent de tout liquide que je lui avait lancé.
Je m'essuya le front, je ressentais de nouveau la chaleur de l'endroit, et les chocs électriques n'avaient pas aider à refroidir mon corps.

-Pfiou... Voilà, j'ai fini. Désolé de t'avoir fait aussi peur... dis-je, un peu dépité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Afficher infos

Douce chaleur [PV : Wyl Spires] Empty
MessageSujet: Re: Douce chaleur [PV : Wyl Spires]   Douce chaleur [PV : Wyl Spires] 1467557237-clockinonSam 2 Juil - 16:51
J'étais rassuré, je baissa instantanément le voltage de mon pelage à zéro et vint lui faire un câlin.

Merciiiii ! J'ai cru que c'était fini pour moi pour le coup. Tu t'es bien battu en tout cas, je suis fière de toi. Dis, ça te dirait de rester en contact ? J'ai pas beaucoup d'amis et je me disais que quelqu'un d'aussi intelligent que toi ferait bonne compagnie. Tu en penses quoi humain ?

Lui demandais-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Afficher infos

Douce chaleur [PV : Wyl Spires] Empty
MessageSujet: Re: Douce chaleur [PV : Wyl Spires]   Douce chaleur [PV : Wyl Spires] 1467557237-clockinon
Revenir en haut Aller en bas
 

Douce chaleur [PV : Wyl Spires]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Undertale Heart :: Les souterrains :: Hotland-