AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

✨ Le bottin des avatars est a jour ! N'oubliez pas de vous y rendre
une fois que votre fiche sera validee ~
✨ Privilegiez la race des humains mais aussi les personnages speciaux
qui n'attendent qu'a etre joues ! Bon jeu a vous !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une matinée comme les autres [SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grillby
Gérant du Grillby's Bar
Grillby

Gérant du Grillby's Bar
Afficher infos
Messages : 52
Localisation : Au Grillby's Bar...
Humeur : ...

Feuille de personnage
Vie:
Une matinée comme les autres [SOLO] Left_bar_bleue15/15Une matinée comme les autres [SOLO] Empty_bar_bleue  (15/15)
lv/LV: 5
Inventaire:

Une matinée comme les autres [SOLO] Empty
MessageSujet: Une matinée comme les autres [SOLO]   Une matinée comme les autres [SOLO] 1467557237-clockinonMar 24 Mai - 14:45



Une matinée comme les autres







Matinée. Snowdin. Au Grillby's Bar.

J'ouvre le bar. Comme d'habitude, dans l'heure que suit celle de l'ouverture, mes amis arrivent et prennent leurs places habituels. Je leur donne à chacun leurs consommations habituelles : cinq gamelles de pâtés pour l'Escouade canine, avec un Croqu'igarette pour Doggo, qui me remercie d'un grand sourire amical. Il sait que je ne lui compte jamais sa première Croqu'igarette. J'acquiesce et pose une main sur son épaule.

Puis j'apporte un jus de carottes fermentées au Lapin Malade. J'essaye de diminuer sa consommation depuis quelque mois déjà. Sur mes conseils, elle s'est mis à boire des jus de carottes fraîches une fois sur deux. Pour moi, c'est un grand en avant. Je l'en félicite presque tous les jours. J'espère sincèrement arriver à lui faire arrêter les jus de carottes fermentées.

Pour la Grande Gueule, c'est toujours un hamburger, taille Jumbo. Il a beau beaucoup manger, je ne l'ai jamais vu prendre de poids. Après tout, je ne mets que des ingrédients saints dans mes plats… J'essaie néanmoins de lui faire varier les plaisirs de temps en temps, histoire qu'il n'ai pas de carences alimentaires.

Pour le Vieux Poisson et l'Oiseau Rouge, je leur sers un café chacun, avec deux sucres pour l'Oiseau. Je sais qu'elle aime son café sucré. Elle me demande, alors que je leur prépare leurs cafés si j'ai des informations sur le meurtrier du roi. Je lui demande d'abords de baisser le ton, puis réponds :

- Je suis désolé, mais même si il n'y a que les Habitués ici, il vaudrait mieux éviter de parler de cela. Tu sais bien comment ça rend Greater Dog.

Justement, au moment où je sers les deux cafés, je remarque que les oreilles du chien en armure s'abaisse tristement. Je soupire, créant aussi un petit nuage de fumée grisâtre et sors un bâton de sous le bar, que je lui apporte. Dogamy et Dogaressa le console pendant que je lui place le bout de bois entre les mâchoires. Il finit très bientôt par retrouver un visage heureux. Je lui caresse la tête, lui faisant ainsi remuer la queue joyeusement.

Je retourne donc derrière le bar pour servir le Hamster Punk qui était en train de choisir quel CD mettre. Je lui laisse toujours le choix du CD à mettre dans le Jukebox. Lui et moi avons à peu près les mêmes goûts musicaux et il choisit des musiques qui s'accordent très bien avec l'ambiance du bar. Je lui serre la main en remerciement et lui passe un MTT Soda.

Maintenant que tout le monde est servi, je commence le décompte. Décompte que j'ai fini par maîtriser au fur et à mesure de ses venues. Dès que j'ai fini de servir les Habitués, que chacun sirote sa boisson et mange son plat, il apparaît toujours après 10 secondes, peu importe ce qui peut s'être passé entre-temps. Donc je commence :

- 10… 9… 8… 7… 6… 5… 4… 3… 2… 1…

La porte du bar s'ouvre. Je pose une bouteille de ketchup devant le tabouret libre de gauche. Pendant que tout le monde le salue, je remet patiemment mes lunettes droites et pose mes deux bras, croisés, sur le comptoir. Il arrive jusqu'à moi et s'assoit lentement sur le tabouret. Heureux de le revoir, je dis :

- Bonjour… Sans.



© Code by Veronica Ribecca

Revenir en haut Aller en bas
 

Une matinée comme les autres [SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Solo]Une belle journée pour se toucher ? [PEGI 18] (mais c'est vachement drôle)
» Je suis le chevaucheur, le voleur de nuages, je danse sur la lande comme le faucon en voyage.
» "Ouaip, chuis prof, pourquoi? ... Pourquoi tu me regardes comme ça?" Eiko (en cours)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Undertale Heart :: Les souterrains :: Snowdin-