AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

✨ Le bottin des avatars est a jour ! N'oubliez pas de vous y rendre
une fois que votre fiche sera validee ~
✨ Privilegiez la race des humains mais aussi les personnages speciaux
qui n'attendent qu'a etre joues ! Bon jeu a vous !
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Ouaip, chuis prof, pourquoi? ... Pourquoi tu me regardes comme ça?" Eiko (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eiko Boromir
Je suis une hybride
Eiko Boromir

Je suis une hybride
Afficher infos
Messages : 16

Feuille de personnage
Vie:
"Ouaip, chuis prof, pourquoi? ... Pourquoi tu me regardes comme ça?" Eiko (en cours) Left_bar_bleue19/19"Ouaip, chuis prof, pourquoi? ... Pourquoi tu me regardes comme ça?" Eiko (en cours) Empty_bar_bleue  (19/19)
lv/LV: 5
Inventaire:

"Ouaip, chuis prof, pourquoi? ... Pourquoi tu me regardes comme ça?" Eiko (en cours) Empty
MessageSujet: "Ouaip, chuis prof, pourquoi? ... Pourquoi tu me regardes comme ça?" Eiko (en cours)   "Ouaip, chuis prof, pourquoi? ... Pourquoi tu me regardes comme ça?" Eiko (en cours) 1467557237-clockinonMar 20 Juin - 21:35



Eiko Boromir
« Tu sais ce que je désire tant chez toi? Le cocktail papaye-fraise que tu tiens dans ta main, Banane! »


Carte d'identité

Nom(s) : Boromir, le « Joyau Loyal », ouais, comme quoi! Il existe des noms qui ont du sens!
Prénom(s) : Eiko... OUI je sais! C'est un prénom de gonzesse!?
Surnom(s) : « Prof », « Emmerdeur », « gamin », des surnoms j'en ai plein, mais celui que je préfère, c'est celui que me donne mon fils: « Papa ».

Sexe : Je suis pas très difficile de ce coté là, c'est un loisir comme un autre et... Ah, vous me demandiez mon genre? Bah fallait le dire plus tôt! Je suis un mec. Non, vraiment, j'en suis un... Le premier qui dit que je suis une fille, je le castre! (Androgyne)
Race : Monstre, un pur et dur, mais petit, mais pur et dur quand même.
Âge : 35 ans. Ah si, j'ai 35 ans! Quoi je les fais pas? Vas y, ose dire que je suis un enfant... Bon ok, j'ai 230 ans... Oui, je suis vieux.

Mode : Neutre!
Métier : Professeur de la classe des Aspirants Sorciers du Royaume, Sorcier et Conseiller quand l'occasion se présente (et je suis même pas payé pour ça...).
Occupation : Enseigner à ces incapables d'Aspirants à peine doué pour maitriser la téléportation, gérer des affaires soi disant impossibles à résoudre et faire des pâtes pour mon petit bout'choux! Oui, j'ai une vie bien remplie, mais pas comme je l'aurais voulu!

Particularité(s) : Je suis un excellent cuisinier, meilleur que cette morue d'Undyne et ce benêt de Papyrus! Je m'attire facilement les ennuis et les fangirls mais surtout les ennuis. Emmerdeur professionnel et très exigeant en ce qui concerne la magie. J'ai de grandes connaissances magiques et historiques aussi. Sinon, ça te dit de boire un verre un de ces quatre au lieu de m'écouter raconter ma life?

Inventaire : Pas grand chose, j'aime voyager léger! A part ma robe de Mage carmin et or, je porte une armure légère en cuir (sous la robe hein, j'aime gâcher le plaisir de ceux qui veulent ma peau!) ainsi qu'un sac en bandoulière contenant des épices et un carnet de notes.

Pouvoirs et capacités "Que suis je? Un démon parmi tant d'autres."
Ailes dorées: Le mode de base de mes attaques, lorsque je change la couleur blanche de mes plumes pour du doré, celles-ci deviennent alors des projectiles, je peux en faire apparaître une comme des dizaines et ce tout le long du combat, avec le temps et l'entrainement, cette attaque ne me fatigue guère. Cependant, mes ailes sont liées à cette magie, si on m'en brise une, voir les deux, alors la situation change!

Shazam et Mazash: De la métamorphose magique tout simplement! Shazam n'est que Détermination, Mazash est Intégrité. Rouge et bleue, parfaitement opposés. Utilisable que pendant trois tours avant de revenir en mode normal, comme dit en haut, tout les oppose! Lorsque je suis Shazam, je prends ma forme adulte et masculine, mes ailes s'assombrissent tandis que mes cornes s'allongent et se courbent, comme celles d'un bouc. J'ai pour arme une unique plume de la taille et de la forme d'une épée d'un rouge flamboyant. Autant dire que j'attaque avec la force brute!

Ma nature d'incube fait que le blanc de mes yeux vire au noir et mes iris prennent la couleur du sang. Alors que sous ma forme Mazash, elles sont bleues.

Mazash est une forme différente de Shazam, déjà car je deviens une femme. Oui oui, avec les fesses et la poitrine et tout le reste! Même mes cheveux sont plus longs et clairs... Comme c'est l'opposé physique de ma forme adulte masculine, c'est la queue qui devient blanche, quant à mes cornes, elles restent droites et sont légèrement translucides, comme du cristal bleu. Pas d'arme cette fois-ci mais une tenue, entièrement composée de plumes bleutées qui recouvrent mon corps. La gravité autour de moi se trouve alors chamboulée et tous ce que je touche me repousse! Que ce soit un meuble ou un coup. Je suis ainsi protégé durant trois tours là aussi. Idéal pour fuir un adversaire ou le déstabiliser pour l'envoyer vers les armes de mon camarade. Et bien oui, quand vous vous prenez une balle, vous reculez sous le choc non?

Mais ces transformations ont une grande faiblesse, en plus de la fatigue qu'elles m'apportent si j'utilise les deux dans un même combat (ce qui est fort non recommandé), mes ailes restent le seul moyen pour me mettre à terre ET vulnérable. Oh, on peut toujours jouer sur le temps, mais n'oubliez pas, j'ai toujours mes plumes dorées...

Pour activer une transformation, je dois crier « Shazam » ou « Mazash ».

Toucher spectral: C'est un pouvoir que je ne comprends pas encore et dont je ne connais pas l'étendue de ses capacités. Quand je touche un objet qui a été « témoin » d'une scène violente (ou qui en a été indirectement la cause), je me sens alors partir en transe et je revis la scène, littéralement. Par exemple, si je touche un couteau qui a servi pour tuer quelqu'un, je peux vivre le meurtre à la place de la victime en touchant la lame, ou « devenir » le meurtrier en prenant l'arme par la poignée. Tout dépend de l'endroit que je touche qui a été touché par la personne! Et bien entendu, quand je dis au sens littéral, c'est que je ressens ce que vivait l'individu: émotions, blessures, agonie, plaisir, vraiment tout! Je n'en meurs pas heureusement quand je suis la victime car la douleur est telle que mon corps lache l'objet avant la fin (c'est tout de même atroce de ressentir un couteau dans le bide hein!). Le souci... c'est qu'étant incube, et heureusement pas une succube, la définition du terme « violent » est très large... Bon, comme pour tout le monde en fait... Gaffe à ce que vous laissez trainer, sale mioches!


Physique « Qui suis-je? Une créature à fuir. »

Je suis ce qu'on appelle un Incube, un démon incompris maintes fois vu comme un monstre à bannir. Il est vrai que nous ne sommes pas des créatures agréables, sauf en intimité, mais de là à nous juger pour notre polygamie...
De ma portée, je suis le plus petit, je n'étais pas fait pour vivre donc, et pourtant j'ai 230 années derrière moi. Mes cheveux sont turquoises avec des reflets plus clairs sous la lumière tandis que mes yeux sont dorés et sans pupilles visibles. Bien entendu, j'ai des attributs de monstres, en outre des ailes plumées blanches et une queue munie d'une touffe de poils au bout sombre, plus des crocs car c'est connu: nous adorons les sushis. Ah je vous le jure! Nous on est plutot poiscaille que chair humaine! Vous ne me croyez pas? Beh tant pis, moi je dis que la vérité vous savez...

Bien que je fasse plus homme que femme dans mon caractère, j'ai l'habitude de porter des robes, très confortables et légères, totalement à mon gout. Ah, je ne vous l'ai pas dit? Je suis androgyne! Et oui, comme quoi la poisse était déjà sur moi avant ma naissance...

Caractère « Que suis je? Le Pêché qui demande le Pardon. »

Avarice: Je cultive le secret, je suis comme ça. La richesse ne m'intéresse guère, j'ai trouvé mon bonheur dans la connaissance et la famille, mais dés que résous une énigme, je me le garde. Parfois par nécessité, parfois non, car résoudre d'autres mystères soi-même, c'est mieux! Et puis, sérieusement, qui mériterait de savoir ce que je sais à part mon propre sang? En plus, ça me donne un certain pouvoir sur les événements qui peuvent survenir, et ça, c'est bien!

Colère: L'amour, je l'ai connu. La passion, je l'ai vécu. Mais n'oubliez pas ce que je suis. La passion est chez nous une véritable drogue, une possession qui devient jalousie. Au point de commettre un meurtre quand nous sommes incompris. Depuis, je ne suis que colère, mais pas contre les autres! Contre moi. Car j'ai fait de mon fils un orphelin.

Envie: J'ai beau posséder bien des qualités et avoir une vie fort remplie... je vous envie. Vous les autres monstres et même les humains. Les incubes vivent dans les préjugés depuis toujours et j'en suis moi aussi victime. Je tuerais pour avoir une vie remplie et normale! Bon, peut-être pas, mais vous m'avez compris! J'envie les enfants que je forme, j'envie les familles qu'ils ont alors que je n'ai eu que celle triste et sauvage qui m'a fait naître. J'envie ceux qui parviennent à se trouver une compagne pour la vie. Mais que voulez vous? C'est l'inconvénient des monstres comme moi. On rêve d'un monde meilleur.

Luxure: Ahahah.. ahah... Hm. Et bien oui, je suis un incube, vous avez oublié? Mais arrêtez avec ce cliché comme quoi ça nous est vital, c'est des bêtises! On est juste naturellement meilleur que les humains et ça les a rendu jaloux, c'est tout. Mais la luxure n'est pas que ça, c'est la passion déraisonnable, l'exigence de la perfection intellectuelle comme matérielle! Et je dois dire que je suis très exigent en ce qui concerne mon confort... Et la nourriture!

Gourmandise: Je ne le nie pas, j'aime la bonne nourriture, surtout les pâtes, de vraies pâtes! Pas celles de Miss Poisson et Parchemin! J'ai le nez pour flairer les bonnes choses, et l'attention facile quand on m'offre des petites gourmandises. Mais faites gaffe, m'offrir de la mauvaise qualité, c'est manquer votre occasion de me demander un service!

Orgueil: Je suis doué, je le sais très bien. On m'attribue bien des rumeurs et des mythes et j'aime ça! Orgueilleux? Noooooon, je ne fais qu'approuver les faits! Et je le montre fort bien quand un imbécile se croit assez fort pour me tenir tête. Les élèves, ça apprend et ça s'écrase, ok? Par contre, y a bien un sujet sur lequel je ne me vanterais jamais: ma beauté.

Paresse: Je ne le suis pas souvent, je vous rassure, mais faire une longue pause de temps en temps, c'est bien quand même! Flâner dans la rue, avoir l'impression qu'on a pas une montagne de responsabilités à tenir... Vous voyez ce que je veux dire? Et c'est pas la peine de pester quand je fais la larve dans mon lit ou sur mon canapé, vous n'arriverez pas à me faire bouger... Sauf en me donnant quelque chose en échange, bien entendu!

Emmerdeur: Eh oui! Je ne suis pas qu'un simple démon pêcheur vivant dans le pêché! A force de vivre isolé de mon clan, j'ai découvert bien des facettes de ma personnalité. La première étant que j'aime taquiner les gens. Les voir s'énerver, serrer les poings et grincer des dents, quelle extase! C'est fou ce que les gens peuvent monter sur leurs grands chevaux à la moindre remarque provocante! Le plus drôle à ce moment-là est de deviner leur état d'esprit, bien que je serais un piètre parieur si je misais sur mes suppositions, cela reste tout de même amusant à regarder, vous ne trouvez pas?

Sadique: C'est dans ma nature alors venez pas vous plaindre! Il n'y a rien à embellir là dessus. J'ai une imagination débordante et une grande créativité en punition, j'aime voir les larmes couler sur les joues de mes proies et inspirer la peur et la crainte, mais rien ne vaut la mélodie cristalline des cris de douleur... Si je suis vraiment Neutre? Bien sûr, quelle question! Oh, je vous avais dit que je me chargeais aussi des interrogatoires?

Rusé: Comme un renard marchant sous caféine! Un renard démoniaque soit-dit en passant... Oui bon un chat quoi! Bien que mes pouvoirs soient bourrins, j'ai toujours préféré gagner du temps, enguirlander les gens et frapper sournoisement, si possible leur égo. Qui a dit que les incubes étaient pas très intelligents?

Loyal: Maintenant que vous avez lu tout mes cotés négatifs et importants, vous pensez sûrement que je suis le pire monstre qui est né ici bas. Eh bien vous avez en partie raison! Mais voyez-vous, il y a bien une qualité qui parvient à balayer tout ceci: ma loyauté. Ce n'est pas qu'une simple fierté déplacée ou autre. Juste que je suis et resterais à jamais fidèle à Asriel et Toriel, ainsi que feu mon ami Asgore, plus que des souverains, ce sont des personnalités fascinantes et aimantes, des amis en qui j'ai entièrement confiance -oui oui, même le jeune roi, bien qu'il soit plus chaotique et désordonné que son père... Alors ne cherchez pas à m'acheter ou à me manipuler, vous ne ferez que perdre votre temps! Et le mien par la même occasion.

Biographie " Où vais-je? Droit en Enfer!"

Quand quelqu'un vous dit qu'il est centenaire, on pense directement qu'il a dû vivre de folles aventures. Un amour viril et passionné, des conflits déchirants et des chagrins démotivant, etc etc. Et pourtant, je peux vous dire à quel point c'est barbant d'être bi-centenaire! Ah bon sang, si j'avais su qu'on s'embêtait autant, j'aurais demandé à ma mère de ne pas me faire naître tiens! Mais d'un coté, j'ai vécu de belles choses, comme la naissance de mon fils. Alors je ne me plains pas trop.

Pour un incube, ou une succube, avoir des enfants ce n'est pas facile, surtout avec un autre partenaire démoniaque, et surtout, la portée est forcément nombreuse. Aussi ai-je eu 5 frères et soeurs, tous bien différents des uns et des autres mais quand même bien abrutis. Moi? J'étais le petit dernier tout frippé et moche, j'étais pas fait pour ce monde, enfin, c'est ce qu'on pensait. Je suis resté avec ma famille pendant 20 ans avant de me barrer après qu'une de mes soeurs ait voulu jouer au docteur. Je... n'étais pas fait pour ça on va dire.


Derrière l'écran

Qui es-tu ? : Et bien moi je suis la larve du forum, Blue xD
Comment as-tu découvert le forum ? : Je sais plus ._.
Comment trouves-tu le forum ? Il a fait peau neuve mais déjà avant il était super ^w^
As-tu lu le règlement ? : miom miom... ? Glups '-' Hmm va falloir attendre un peu, je crois que je viens de le manger...
Pourquoi as-tu choisi ce personnage ? : Car il me ressemble et me plaît, bien casé dans son coin^^
Si vous venez à disparaître du forum, que devrions nous faire de votre pauvre personnage ? : Ses pouvoirs risquent de gêner certains, surtout son Toucher Spectral, heureusement, il n'a pas de gardes, comme ce naïf d'Asgore, mais contrairement à lui, il a de bon réflexes, et il n'hésite pas à suivre ses pulsions génocidaires quand c'est nécessaire! Il sera une victime de plus de ???, bien que l'échange ne sera pas aussi court que celui royal ni aussi paisible, un vrai combat, le dernier, mais le plus beau pour ce Sorcier de renom!
Autre chose d'intelligent à nous dire (ou pas) : La suite, les évents jdoiijdjeiehh!!! °3°

Code de Suzukihotaru pour TUH


Dernière édition par Eiko Boromir le Ven 17 Nov - 3:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaz Do Okaaz
Je suis un monstre !
Aaz Do Okaaz

Je suis un monstre !
Afficher infos
Messages : 34
Localisation : Attention aux flaques ;)
Humeur : De Bonne humeur, et calme.

Feuille de personnage
Vie:
"Ouaip, chuis prof, pourquoi? ... Pourquoi tu me regardes comme ça?" Eiko (en cours) Left_bar_bleue16/16"Ouaip, chuis prof, pourquoi? ... Pourquoi tu me regardes comme ça?" Eiko (en cours) Empty_bar_bleue  (16/16)
lv/LV: 4
Inventaire:

"Ouaip, chuis prof, pourquoi? ... Pourquoi tu me regardes comme ça?" Eiko (en cours) Empty
MessageSujet: Re: "Ouaip, chuis prof, pourquoi? ... Pourquoi tu me regardes comme ça?" Eiko (en cours)   "Ouaip, chuis prof, pourquoi? ... Pourquoi tu me regardes comme ça?" Eiko (en cours) 1467557237-clockinonMer 21 Juin - 0:13
bienvenue gamine ;)
vas y castre moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Amerlyllian
❄ Sweet Snow Princess ❄
Amerlyllian

❄ Sweet Snow Princess ❄
Afficher infos
Messages : 254
Age : 29
Localisation : Ciudad Real, Espagne
Humeur : Changeante~♪

Feuille de personnage
Vie:
"Ouaip, chuis prof, pourquoi? ... Pourquoi tu me regardes comme ça?" Eiko (en cours) Left_bar_bleue33/33"Ouaip, chuis prof, pourquoi? ... Pourquoi tu me regardes comme ça?" Eiko (en cours) Empty_bar_bleue  (33/33)
lv/LV: 7
Inventaire:

"Ouaip, chuis prof, pourquoi? ... Pourquoi tu me regardes comme ça?" Eiko (en cours) Empty
MessageSujet: Re: "Ouaip, chuis prof, pourquoi? ... Pourquoi tu me regardes comme ça?" Eiko (en cours)   "Ouaip, chuis prof, pourquoi? ... Pourquoi tu me regardes comme ça?" Eiko (en cours) 1467557237-clockinonJeu 21 Sep - 15:10
Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://azhentia-chronicles.eclipseforo.com/
Sans
Squelette Sans-sationnel
Sans

Squelette Sans-sationnel
Afficher infos
Messages : 411
Age : 28
Localisation : Snowdin.
Humeur : Toujours de bone humeur, ha ha !

Feuille de personnage
Vie:
"Ouaip, chuis prof, pourquoi? ... Pourquoi tu me regardes comme ça?" Eiko (en cours) Left_bar_bleue1/1"Ouaip, chuis prof, pourquoi? ... Pourquoi tu me regardes comme ça?" Eiko (en cours) Empty_bar_bleue  (1/1)
lv/LV: ???
Inventaire:

"Ouaip, chuis prof, pourquoi? ... Pourquoi tu me regardes comme ça?" Eiko (en cours) Empty
MessageSujet: Re: "Ouaip, chuis prof, pourquoi? ... Pourquoi tu me regardes comme ça?" Eiko (en cours)   "Ouaip, chuis prof, pourquoi? ... Pourquoi tu me regardes comme ça?" Eiko (en cours) 1467557237-clockinonLun 9 Oct - 16:41
Des nouvelles again ?
Revenir en haut Aller en bas
https://theundertaleheart.1fr1.net
Amerlyllian
❄ Sweet Snow Princess ❄
Amerlyllian

❄ Sweet Snow Princess ❄
Afficher infos
Messages : 254
Age : 29
Localisation : Ciudad Real, Espagne
Humeur : Changeante~♪

Feuille de personnage
Vie:
"Ouaip, chuis prof, pourquoi? ... Pourquoi tu me regardes comme ça?" Eiko (en cours) Left_bar_bleue33/33"Ouaip, chuis prof, pourquoi? ... Pourquoi tu me regardes comme ça?" Eiko (en cours) Empty_bar_bleue  (33/33)
lv/LV: 7
Inventaire:

"Ouaip, chuis prof, pourquoi? ... Pourquoi tu me regardes comme ça?" Eiko (en cours) Empty
MessageSujet: Re: "Ouaip, chuis prof, pourquoi? ... Pourquoi tu me regardes comme ça?" Eiko (en cours)   "Ouaip, chuis prof, pourquoi? ... Pourquoi tu me regardes comme ça?" Eiko (en cours) 1467557237-clockinonMar 7 Nov - 15:42
Pas de nouvelles, j'archive.
Si tu veux la recup, ta fiche, miaule au staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://azhentia-chronicles.eclipseforo.com/
Contenu sponsorisé


Afficher infos

"Ouaip, chuis prof, pourquoi? ... Pourquoi tu me regardes comme ça?" Eiko (en cours) Empty
MessageSujet: Re: "Ouaip, chuis prof, pourquoi? ... Pourquoi tu me regardes comme ça?" Eiko (en cours)   "Ouaip, chuis prof, pourquoi? ... Pourquoi tu me regardes comme ça?" Eiko (en cours) 1467557237-clockinon
Revenir en haut Aller en bas
 

"Ouaip, chuis prof, pourquoi? ... Pourquoi tu me regardes comme ça?" Eiko (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sura || IT'S PIZZA TIME!! (EN COURS)
» {Be good, alright ?} ~ TORIEL // EN COURS
» Glitch | The white dragon [En cours...]
» ▶ J'en ai marre de tout ça ! [EN COURS]
» Hello there - Présentation Glydness (en cours)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Undertale Heart :: Arrivée dans ce monde :: Présentations :: Fiches refusées ou abandonnées :: Abandonnées-