Bonjour, Bonsoir~
Etant une grande fan d'Undertale, il était évident que je me penche sur les forums (Fr de préférence mais anglais ne me dérangeais pas non plus ^^). A mon grand plaisir, ce forum me fut proposé par ce gentil ami qu'est Google 8D Et je me suis dit : "
Tiens ? Un forum RPG sur Undertale O.O Ca faisait depuis bien longtemps que je ne m'étais pas penchée sur un petit peu de RP écrit... "
Etant une ancienne des forums d'Hetalia et autres fandoms RPG 8D, j'avais arrêté pour une raison simple : la demande de trop de choses qui m’empêchait de "jouer" correctement mes personnages ou même de prendre plaisir à écrire :
Parfois manque de lignes (alors que l'on en avait déjà une bonne 30aine), parfois le joueur avec qui l'on rp joue notre personnage sans notre permission, mauvaise ambiance générale dans le forum (mauvaise communication ou mauvaise entente entre joueur) Bref... Quoi de mieux que d’arrêter les forum RPG, n'est-ce pas ;-; ? J'ai lu vos règles et il y a exactement ce qu'il fallait pour que ca me donne envie de m'inscrire sur votre Forum =D Et puis... Dans mes amis... Personne n'est fan d'Undertale (Soit pas jouer, soit jouer mais pas assez dans le fandom pour comprendre ce que je leur dis car ils n'ont pas cherché les différents Easter eggs ou autre :D)
Bon assez parlé, je vais aller sur le vif du sujet : "
Pourquoi je poste un sujet dans les FAQ à la place de m'enregistrer et Enjoy this forum :3 ?"
Simplement parce que je suis en ce moment bloquée dans mon lit et que j'en profite de ne pas avoir mal (je ne peux pas me mettre assise trop longtemps... Et l'ordinateur couché c'est pas très pratique pour écrire, dessiner ou chanter ;-;) pour demander : "
Il me faudra un mois pour me remettre normalement, si ce n'est moins, ca dépendra ^^ mais est-ce qu'il est possible que je m'enregistre mais que je ne fasse pas tout de suite ma fiche ? Juste le temps d'un mois..."
-------------------
Excusez moi pour le pavé~ C'est une habitude que j'ai gardé des forums... Faire des posts longs quitte a ennuyé la galerie ou, inversement, l'amusait et la divertir.