beaucoup l'ignorent mais nous sommes face à une injustice ne vous en faite pas je suis la :U qu'elle genre d'injustice vous dite ? celle d'une chanson que tout le monde connait
oui cet musique est une injustice, à l'heure où j'écris ce poste elle compte 11 256 942 vue sur cet vidéo
et si je vous dis que cet musique est tirer d'un dessin animé ?
cela en choque certain pas vrai ?
certain regard des anime, ou des série comme breaking bad ou walking dead
moi je regard des dessin animé du plus connu au moins connu j'etait en train de regarder la fin de ma série actuelle du nom de "steven Universe" et pour une fin rien de mieux qu'une chanson ? enfin bref j'ai assez papoter la chanson donc.
Voila une injustice... un malheureux 11 060 585 vue certain préfère la musique de Sans... oui elle est charmante mais tout est question de justice (PS: je n'ai fait aucun effort sur l'orthographe car je suis une grosse feignasse)
Sans
Afficher infos
Messages : 411 Age : 29 Localisation : Snowdin. Humeur : Toujours de bone humeur, ha ha !
Feuille de personnage Vie: (1/1) lv/LV: ??? Inventaire:
Sujet: Re: La Justice Lun 11 Avr - 14:33
*Je connais cet dessin animé et je sais très bien que c'est tiré de celui-là. D'ailleurs, faut que je reregarde un jour... *Mais moi aussi je suis une feignasse -w- ...
Invité
Invité
Afficher infos
Sujet: Re: La Justice Lun 11 Avr - 14:37
MOUAHAHAHHA une justicière Merci de le savoir ;U mais d'autre personne doit regarder ce poste