| Les phrases du n'importe quoi ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Sans
Afficher infos Messages : 411 Age : 29 Localisation : Snowdin. Humeur : Toujours de bone humeur, ha ha ! Feuille de personnageVie: (1/1)lv/LV: ???Inventaire:
| Sujet: Les phrases du n'importe quoi ! Dim 3 Avr - 18:57 | | | | *Voyons un peu, qu'est-ce que c'est ?! *Un site générant des phrases avec deux pseudos, ou prénoms choisis. Et ça donne des choses des fois bizarre, et drôle !
*Essayons, plus on est fous, il on rit !ComparAzorFrisk poursuit Sans qui aurait un lien avec des groupuscules terroristes.* Hein ?! Quoi...Je...Nope... |
|
| |
Cool Wind
Facteur au grand cœurAfficher infos Messages : 13 Age : 22 Localisation : Snowdin Humeur : Fraîche Feuille de personnageVie: (19/19)lv/LV: 4Inventaire:
| Sujet: Re: Les phrases du n'importe quoi ! Lun 4 Avr - 20:19 | | | | Pas mal ce truc, moi j'ai :
Il faut avouer que Cool Wind est plus mature que Pyram.
Pour rappel Pyram est mon père adoptif. |
|
| |
Reinhart
HumainAfficher infos Messages : 41 Age : 35 Feuille de personnageVie: (24/24)lv/LV: 5Inventaire:
| Sujet: Re: Les phrases du n'importe quoi ! Mar 5 Avr - 22:36 | | | | Nékro me séquestre dans sa voiture avec une chenille |
|
| |
Eiko Boromir
Je suis une hybrideAfficher infos Messages : 16 Feuille de personnageVie: (19/19)lv/LV: 5Inventaire:
| Sujet: Re: Les phrases du n'importe quoi ! Jeu 7 Avr - 1:13 | | | | Ce site ne dit que la stricte vérité:
Amon ne pourrait faire qu'une bouchée de Sans.
*fuit lachement avant de se faire taper dessus* |
|
| |
Sans
Afficher infos Messages : 411 Age : 29 Localisation : Snowdin. Humeur : Toujours de bone humeur, ha ha ! Feuille de personnageVie: (1/1)lv/LV: ???Inventaire:
| Sujet: Re: Les phrases du n'importe quoi ! Jeu 7 Avr - 1:45 | | | | Amon n'est rien face à Sans.
*Heh heh, tout est dit... |
|
| |
Reinhart
HumainAfficher infos Messages : 41 Age : 35 Feuille de personnageVie: (24/24)lv/LV: 5Inventaire:
| Sujet: Re: Les phrases du n'importe quoi ! Lun 11 Avr - 18:51 | | | | L'agressivité de Nekro fait peur à monde (xD j'ai mis monde )
La vérité ! Rien que la vérité ! |
|
| |
Eiko Boromir
Je suis une hybrideAfficher infos Messages : 16 Feuille de personnageVie: (19/19)lv/LV: 5Inventaire:
| Sujet: Re: Les phrases du n'importe quoi ! Lun 11 Avr - 18:59 | | | | Frisk a envoyé Sans à l'hopital.
Cette fille me fait peur '-' |
|
| |
Napstablook
Je suis un monstre !Afficher infos Messages : 45 Localisation : . Humeur : H...Huh... Feuille de personnageVie: (14/14)lv/LV: 2Inventaire:
| Sujet: Re: Les phrases du n'importe quoi ! Lun 11 Avr - 19:16 | | | | Sans n'est pas à la hauteur de Papyrus. (Je suis d'accord /PAN/)
|
|
| |
Sans
| Sujet: Re: Les phrases du n'importe quoi ! Mar 12 Avr - 12:32 | | | | *C'est mon petit frère, il es jute plus grand en taille, heh heh...
|
|
| |
Napstablook
Je suis un monstre !Afficher infos Messages : 45 Localisation : . Humeur : H...Huh... Feuille de personnageVie: (14/14)lv/LV: 2Inventaire:
| Sujet: Re: Les phrases du n'importe quoi ! Sam 16 Avr - 16:47 | | | | Sans se transforme en Flo les soirs de pleine lune.
Révoltons nous contre Flo, Sans est notre leader !
Et une dernière :
Lew vole dans le jardin de Nekro ( je suis un sale voleur !) |
|
| |
Sans
| Sujet: Re: Les phrases du n'importe quoi ! Mar 19 Avr - 16:00 | | | | Lew mange Elisa.
*Oh, moi qui croyais que tu étais pacifiste, mais t'es un cannibale !
Le visage de Sans fait peur à Flo.
*Surtout avec ce qui c'est passé hier, j'approuve !
Helvatica à moins de valeurs que Extemmiener.
*Ouille... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les phrases du n'importe quoi ! Dim 24 Avr - 22:15 | | | | Organisons une manifestation en l'honneur de sans et invitons y Fidget.
ok '-' |
|
| |
Zelraëck Thorvitch
Je suis un monstre !Afficher infos Messages : 42 Localisation : Foret de snowdin Humeur : Seul Feuille de personnageVie: (16/19)lv/LV: 7Inventaire:
| Sujet: Re: Les phrases du n'importe quoi ! Jeu 1 Sep - 21:40 | | | | Comparer Aurin et Nekro c'est insulter Aurin.
Il faudrait trente Nekro pour battre Grillby.
Aurin est une victime face à Grillby. |
|
| |
Sans
| Sujet: Re: Les phrases du n'importe quoi ! Ven 2 Sep - 14:45 | | | | *Voici quelques perles du jour xD
- Au soleil, Sans cultive des Nyny* dans son jardin. *Amerlyllian. Copyright sur ce surnom xD Et oui je te cultive en secret !
- Lew a refusé les avances de Sans. *Tu veux plus être mon Matesprit :'c
- Il est vrai que Grillby invite au rêve, mais que Sans nous ramène a la réalité. *Je pouvais pas passer à coté de ça XD...
- Cours Ayden cours ! Sans est derrière toi ! *Coursss bro c'est le God Tier de Gam !
- Wyl découpe Sans avec un cure-dent. *Wow, elle es violente ta science XD découper des os avec un cure dent, faut le faire !
- Aurin a un sabre laser, Sans une branche d'arbre. *Même avec ça je te bas time mr.LV2 !
- Pour une soirée réussite, préfèrez Sans à Nekro. *Bouhhhhh tout est dit u_u
|
|
| |
Wyl Spires
Co-fondateur de génieAfficher infos Messages : 66 Age : 28 Feuille de personnageVie: (32/32)lv/LV: 3Inventaire:
| Sujet: Re: Les phrases du n'importe quoi ! Sam 3 Sep - 17:42 | | | | Fuku voudrait tourner dans le film de Aurin. Je vous laisse imaginer quel type de film sera tourné. Bande de pervers :3
Aurin carbonise Grillby au lance-flammes Et voilà la suite, même si je suis pas sur du sens x).Le monde à l'envers
Dès le bac à sable, Amy victimisait Grillby J'imagine vraiment bien cette scène...
Imaginez un combat nu au corps à corps entre Gaga et Ruru Seuls ceux qui connaissent les surnoms comprendront (PS : demandez à Sans pour plus d'infos :3) |
|
| |
Undyne
~ Chef de la Garde Royale ~Afficher infos Messages : 22 Localisation : Principalement située entre Waterfall et Snowdin. Humeur : Déterminée à tous vous protéger. Feuille de personnageVie: (1500/1500)lv/LV: InconnuInventaire:
| Sujet: Re: Les phrases du n'importe quoi ! Lun 20 Fév - 14:38 | | | | Aller je me lance parce que c'est tellement drôle !
Hum... Je ne suis pas si sur de ça ! NGAHH ! :
- "Sans réforme la gueule de Undyne."
OH MY !FUHUHUHU !
- "Undyne promene Jenae Darc en laisse."
Wait !?...NON ! Je décline toute véracité dans cette phrase !
- "Undyne serait capable de violer River'. "
|
|
| |
Undyne
~ Chef de la Garde Royale ~Afficher infos Messages : 22 Localisation : Principalement située entre Waterfall et Snowdin. Humeur : Déterminée à tous vous protéger. Feuille de personnageVie: (1500/1500)lv/LV: InconnuInventaire:
| Sujet: Re: Les phrases du n'importe quoi ! Mer 8 Mar - 9:53 | | | |
- " Omega est attiré par la sœur de Undyne."
Ah...Omega, une explication ? OH BOY!Mais...Azz non /('w)\
- "Aaz Do Okaaz aime le faire sur la tête de Undyne."
|
|
| |
Aaz Do Okaaz
Je suis un monstre !Afficher infos Messages : 34 Localisation : Attention aux flaques ;) Humeur : De Bonne humeur, et calme. Feuille de personnageVie: (16/16)lv/LV: 4Inventaire:
| Sujet: Re: Les phrases du n'importe quoi ! Ven 23 Juin - 11:03 | | | | "Pour combattre Aaz, Sans c'est pas automatique."
Si tu contrôle le feu ou les éclaire, sinon c'est pas facile x) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les phrases du n'importe quoi ! | | | | |
|
| |
| Les phrases du n'importe quoi ! | |
|