AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

✨ Le bottin des avatars est a jour ! N'oubliez pas de vous y rendre
une fois que votre fiche sera validee ~
✨ Privilegiez la race des humains mais aussi les personnages speciaux
qui n'attendent qu'a etre joues ! Bon jeu a vous !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 humm... de retour des urgences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alina
Alina

Afficher infos
Messages : 2
Age : 20
Localisation : humm... sur ma chaise
Humeur : désolé, pas d'idéé pour ça :33

Feuille de personnage
Vie:
humm... de retour des urgences Left_bar_bleue0/0humm... de retour des urgences Empty_bar_bleue  (0/0)
lv/LV: 1
Inventaire:

humm... de retour des urgences Empty
MessageSujet: humm... de retour des urgences   humm... de retour des urgences 1467557237-clockinonVen 2 Fév - 19:31
bonjour/bonsoir! alors euuh... où commencer ? :alp:
lundi dernier (le 21 je crois), j'ai eu une angine bactériologique. le mardi j'ai eu une ordonnance jusqu'au 26. Ma gorge s'est soignée mais j'avais encore mal aux palais. Du coup lundi je repart travailler dans le monde des bactéries. eeett.... je m'en retape une! :paphey:
du coup rebelote, je repars chez le médecin ce mercredi. et donc celon les trucs que je lui ai dis à propos de ce qui m'arrivait, il m'a dit d'aller aux urgences!  :flop:
du coup moi et ma mère on y va, ils m’auscultent et disent que j'ai effectivement une angine bactériologique, mais que j'ai un abcès au palais. donc le mercredi soir, des ORL me font une ponction pour essayer de me le retirer, mais ça marche limite, ils en ont retiré mais pas tellement
ensuite il me font une prise de sang et ils me mettent le machin comme dans les films où ils nous accroches à une poche,me change la bouteilles toutes les huits heure.
le lendemain et aujourd'hui j'ai continué a prendre les antibiotiques par voie vénale et j'ai enfin pu sortir ce soir sous antibio. j'ai encore mon abcès mais plus petit qu'aux urgences. du coup je pourrais pas rp jusqu'à je sais pas quand paske besoin de me reposer. :dgsleep:

voilà voilà, j'espère que je me rétablirais rapidement pour terminer ma fiche! :papk:
Revenir en haut Aller en bas
 

humm... de retour des urgences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le retour du slime
» Retour à la réalité [PV : Grillby]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Undertale Heart :: Arrivée dans ce monde :: Absences & Départs-