& je vous poste les deux premières intrigues parce que du coup le souci de répondre directement sur le topic a été résolu (et que j'avais oublié de poster la première, shame on me)
NC : +16 Taille avatars : 200x400 Type : Tout type sauf réel Minimum de lignes : 20 lignes
TYPE RPG FANTASTIQUE
Chapitre I : Mon bien aimé petit ange
Il y a de ça près de deux cents ans, Faronir était un dieu bon, un protecteur toujours là pour le bien de ses sujets. A ses côtés, on pouvait y retrouver des anges. Être dotés d’ailes plus pures les uns que les autres. Ceux-ci obéissaient au doigt et à l’œil de leur maitre leur donnant des missions comme apporter une bonne récolte ou encore aider des personnes en détresses. Le monde d’antan était beau et aucune once de problème ne semblait pouvoir briser cette harmonie.
Croyez vous vraiment cela aussi facile ?
Un jour, un ange doté d’ailes noires vit le jour. Faronir voulut lui laisser une chance et le laissa vivre à ses côtés en le surveillant de temps à autre. Malheureusement, le dieu fut naïf. Cet ange à part créa le chaos dans le ciel et fut rapidement banni pour mauvaise action. Depuis ce jour, les anges noirs sont envoyés à Nightray en étant renommés les Lucifers.
Mais comme tout être né d’Alfheim, un ange a besoin de sa source de lumière. Étant une créature plus puissante que les autres, ils ne moururent pas, mais commencèrent à perdre la raison. Une soif de vengeance naquit dans leur cœur. Une envie de se venger de leur frère et protecteur. Pourquoi eux devrait souffrir à cause d’une couleur qu’ils n’avaient pas choisie ? Ou alors une simple maladresse qu’on ne leur avait jamais apprise ?
Une rébellion se prépare dans l’ombre. Le premier ange déchu ne compte pas se laisser faire aussi facilement. Montant un groupe de Lucifer, il compte bien tuer Faronir de ses propres mains et ainsi régner sur le monde Mysidia. Des sacrifices ? Ils ne se retiendront pas pour en faire. Quiconque n’étant pas pour leur idéaux mériteront de mourir sous leurs lames.
NC : +16 Taille avatars : 200x400 Type : Tout type sauf réel Minimum de lignes : 20 lignes
TYPE RPG FANTASTIQUE
Chapitre II La chasse aux Malfestios est ouverte !
Une légende raconte qu’il fut un temps où les contrées étaient unies et les habitants pouvaient cohabités sans aucune crainte. Les couples se formaient, s’aiment jusqu’à la mort, Zhakal et Alfheim pouvaient fonder une famille et créer des mélanges de race unique ! N’est-ce pas mignon ?
Vous croyez à cette connerie de contes de fées ?
L’amour n’a certes pas de frontière, on ne choisit pas l’être aimé… Mais tout ceci a un prix qu’il faut savoir payer. Les hybrides sont considérés comme des nuances, ils n’ont pas le droit d’exister. Une erreur de la nature qui n’est bonne qu’à être sacrifiée ! Pourquoi me demanderez-vous ? Ils font peurs, ils sont craints. Leur puissance n’est pas affectée par les contrées, ils sont libres comme l’air et ça, Faronir ne supporte pas ! Il a créé une légende comme quoi ils allaient dominer le monde, tout détruire et qu’il ne fallait surtout pas les laisser vivre !
La voici :
« Être des ténèbres et de la lumière. Un jour, viendront dominer cette terre. Prenez garde, car ils sont les chevaliers de l’apocalypse obligeant chaque être vivant à subir leur châtiment. »
C’est ainsi qu’une soirée de pleine lune, une chasse aux hybrides fut lancée et les contrées nagèrent dans des mares de sang. Une belle somme était promise à chaque tête rapportée aux dirigeants ou les empailler et placer dans leur maison comme signe de protection. C’est ainsi que les hybrides furent renommés Malfestio en rime avec maléfice et malfaisance. Heureusement pour eux, un Tamaris du prénom de Winter eut pitié d’eux et put regrouper une minorité dans un monde sous-terrain qu’il avait découvert : Undergrøund. Il devint officiellement leur gardien et protecteur.
Depuis cette chasse, Winter profite de son grade de lieutenant pour recueillir un maximum de survivants et leur donner refuge. Ce qu’il ne sait pas, c’est qu’une haine du monde extérieur commença à grandir dans le cœur de certain Malfestio qui ne rêve que d’une chose : Pouvoir conquérir le monde qui les a chassés quitte à sacrifier leurs confrères pacifistes.
Et vous, dans quel camp serez-vous ? Un Malfestio cherchant la paix ou un esprit de vengeance ? Un habitant de Mysidia voulant protéger cette race ou les éradiquer pour obtenir une récompense ? Leurs destins est entre vos mains.
Bonne continuation, keurs sur vous & à bientôt pour d’autres nouveautés ! ♥
(Petit PS : A la prévisualisation du message, les codes bugs donc si ça persiste quand j'aurais posté, je viendrais corriger ça ! Si tout fonctionne bien, il suffira d'ignorer ce petit PS. Merci !)
[ Top ] Mysidia ~
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum