Zéphyre Barnabé - Le scientifique sans moral [fini]
Auteur
Message
Invité
Invité
Afficher infos
Sujet: Zéphyre Barnabé - Le scientifique sans moral [fini] Ven 10 Fév - 22:51
Zéphyre Barnabé
« rien ne doit entraver la science »
IDENTITÉ
Nom(s) : Zéphyrs Prénom(s) : Barnabé Surnom(s) : homme sans moral Race : humain Age : 34 Sexe : masculin Talent(s) : grand savoir sur les âmes humaines Signe(s) particulier(s) : lunette ronde et une coiffure parfaite Armes : bic Mode : Neutre Métier : scientifique Inventaire de départ : bic, bloc note, lunette et blouse
Pouvoir
Physique
Homme mure, le scientifique se présente sous l'apparence d'un homme de type caucasien. Le corps mince et dépourvu de véritable force physique. élégant en tout instant Zéphyre soigne son image prenant soin de lui et de ses tenues qui sont toujours impeccables.
Sa tenue parlons en. La majorité du temps il est dans sa tenue de travaille, blouse blanche à manche longue avec une poche qui contient en toute situation un stylo et des posthites au cas où une note devrait être prise à la voler.
Son visage lui est assez fin avec des traits simples et harmonieux. Ses yeux gris se cachent derrière une paire de lunette ronde qu'il remonte avec un geste bref et précis. Comme le coup de main qu'il donne dans ses longue cheveux noir qui lui tombe dans le dos au niveau du bas des omoplates.
Son attitude lui donne un aire décontracter mais sérieux en toute situation ne laissant que très peu d'émotion passer sur son visage. Il restera le plus inexpressif possible en toute situation lui donnant un côté froid pour les gens qui le côtoie.
Mental
Méthodique, voilà le mot qui le résume le mieux. Il est de nature calme et poser avec un don pour calculer les événements a venir. Il cherchera toujours a avoir réponse à ses questions même si cela implique d'aller à l'encontre des lois. tuer faisant partie de cela. Rien ne lui est plus insupportable que l'ignorance même chez les gens avec qui il a des contactes.
Il n'est pas du genre à aller vers les gens mais plus à les fuir ce qui ne l'empêche pas de s'amuser avec ses talents de charmeur avec les demoiselles. Derrière ce jeu ce cache un mal être d'avoir perdu son seul amour de sa vie. Il s'amusera de ses petits jeux avec les gens et ne manquera pas de franchise dans ses paroles préférant dire ce qui est au lieux de mentir sauf si mentir peut lui servir.
Les hybrides sont à ses yeux une erreur qui ne devrait pas exister. Malgré son dégoût pour eux sa curiosité lui donne envie d’approfondir ses connaissances sur eux.
Histoire
Né orphelin, Barnabé se nommera Zéphyre de lui-même en référence à sa passion de jeunesse. Très tôt il s'intéresse à la science et particulièrement les âmes. à l'école il montrera une intelligence au-dessus de la moyenne et rentrera en université alors à peine âgé de seize ans. Il prendra son indépendance très jeune partant de l'orphelinat avant son entré en université, jugé capable de s'auto-gérer lui-même.
Après ses études et son diplôme en poche, il continuera ses recherche sur les âmes humaines et tentera sans réussite à les fusionner. Il cherchera aussi à extraire la détermination ne parvenant qu'à en sortir une infime part avec beaucoup de ressource. Il se pencha alors sur une source d'énergie qui se baserait sur la détermination et obtenu de bons résultats bien que loin des techniques actuelles des humains comme les centrales nucléaires. Il persista néanmoins dans cette voie perfectionnant encore et toujours ses techniques, mais les volontaires pour donner leur âme ne suivait pas les besoins du docteur. Très vite il dut "emprunter" les âmes d'humain pour poursuivre ses expériences mais tout cela se faisait dans le secret le plus total. Seul un inspecteur suspectait Zéphyre, l'inspecteur Markov.
Peu de temps avant de devoir bouger dans les souterrains les suspicions se font sur le scientifique. L'inspecteur Markov avait entre vue Zéphyre dans une ruelle dans la nuit traîner un corps. Suite a ces suspicions, il sera dans les premiers a descendre pour fuir les autorités de la surface. Il emporta avec lui une dizaine d'âme ainsi que toutes son matérielle de recherche et s'installa dans un premier temps en prenant garde de cacher les âmes dans la capitale avec lui. Une fois la situation calmer il alla à swondin s'éloignant du village pour commencer à s'installer dans un abri précaire dans un premier temps avant de construire petit à petit un vrai nid avec un petit labo qu'il a aménagé dans une pièce. Le manque de matérielle et de moyen le ralentit fortement dans ses recherches mais il reste obnubiler par l'idée de faire de la détermination une source d'énergie viable et sûr.
PSEUDO
Qui es-tu dérrière ton écran? (Décris-toi comme tu le souhaites, rien d'obligatoire ici) Michel, étudiant en pub avec BEAUCOUP de détermination Comment as-tu découvert le forum ? grâce à undyne Si vous venez à disparaître du forum, que devrions nous faire de votre pauvre personnage ? : c'est triste mais le sucide reste logique chez mon perso Comment trouves-tu le forum ? génial As-tu lu le règlement ? oui Si oui, quel est donc le code : vive squelette Pourquoi as-tu choisi ce personnage ? : j'adore les persos manipulateurs Autre chose d'intelligent à nous dire (ou pas) :
codage par Artemis/Seren/Wegniale/Swilver pour Epicode et modifié par Wyl Spires, pour le forum TUH
Dernière édition par Zéphyre Barnabé le Mar 7 Mar - 20:26, édité 6 fois
Sans
Afficher infos
Messages : 411 Age : 29 Localisation : Snowdin. Humeur : Toujours de bone humeur, ha ha !
Feuille de personnage Vie: (1/1) lv/LV: ??? Inventaire:
Sujet: Re: Zéphyre Barnabé - Le scientifique sans moral [fini] Sam 11 Fév - 16:11
* Heya scientifique, je te souhaite le bienvenue dans le forum ! J'espère que tu t'amuseras bien. * Je vais juste te dire quelque chose, rien de bien grave mais c'est à évité : poster une fiche vide, on demande quand même aux membres de remplir la fiche d'identité et l'onglet "PSEUDO", donc pense à faire ça rapidement.
* Voilà, dans tous les cas, je te dis bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ça. * Oh et, je te pries de bien vouloir retirer le "Docteur" de ton pseudonyme, ce n'est pas nécessaire, comme pour Alphys. Nous demandons juste le prénom et le nom ( si le personnage en possède un ). * Bonne journée !
Invité
Invité
Afficher infos
Sujet: Re: Zéphyre Barnabé - Le scientifique sans moral [fini] Ven 17 Fév - 22:46
Salut le squelette,
J'ai fait les modification et je voulais avoir un premier avis sur la fiche. je pense qu'il doit manquer des choses mais je suis pas un grand expert en fiche de rp mais un expert undertale. Dans tout les cas j’espère que mon perso plais et qu'il n'y a rien d'illogique mais normalement non Je me suis relu pour la cohérence.
Voila sur ce je vous souhaite une bone journée à tous.
Sans
Afficher infos
Messages : 411 Age : 29 Localisation : Snowdin. Humeur : Toujours de bone humeur, ha ha !
Feuille de personnage Vie: (1/1) lv/LV: ??? Inventaire:
Sujet: Re: Zéphyre Barnabé - Le scientifique sans moral [fini] Ven 3 Mar - 20:12
* Heya de nouveau, désolée de l'attente étant malade et n'ayant à disposition un ordinateur que très peu de fois je rame un peu xD
* Donc, je vais m'occuper de ton cas pour ne pas te faire attendre plus longtemps, j'espère que tu ne nous en tiendra pas rigueur ~
* Pour le physique, bien que tu sois dans les lignes demandées, je vais juste te demander d'étoffer un petit peu, tu ne parles pas des cheveux par exemple etc... * Le mental lui n'est pas suffisant, il te manque quelques lignes, et puis même, je veux que tu expliques un peu mieux son mental, c'est un peu flou et rapide tu vois ? D:
* Pour l'histoire il y à quelques problèmes, déjà, est-ce qu'on lui avait donner un nom à l'orphelinat ? Car je pense que c'est le cas, et aussi, étant donné que le monde des humains doit être un peu comme le notre, je ne pense pas qu'ils laisseraient un mineur quitter les lieux. Il peut fuguer, mais partir naturellement, hmmm c'est un peu étrange. Puis, comment as-t-il commencer cette carrière de scientifique, il est allé à l'école avant, tu n'en dis rien là dessus non plus, car aussi jeune c'est assez difficile. Tu dois m'expliquer un peu plus son parcours. Puis après le reste ne me gène pas vraiment, mise à part que tu ne parles pas des événements, du tremblement de terre, de l'assassinat du roi. Donc voilà ! * Oh et aussi, le code n'est pas complet ~
* Donc voilà, dès que ce sera rectifié dit le nous ! * Bonne chance, et bonne soirée scientifique en herbe !
Invité
Invité
Afficher infos
Sujet: Re: Zéphyre Barnabé - Le scientifique sans moral [fini] Sam 18 Mar - 15:07
J'annonce malheureusement que vu ma faible disponibilité je vais quitter le forum encore merci de l’accueille que vous m'avez fait.
Amerlyllian
❄ Sweet Snow Princess ❄
Afficher infos
Messages : 254 Age : 30 Localisation : Ciudad Real, Espagne Humeur : Changeante~♪
Feuille de personnage Vie: (33/33) lv/LV: 7 Inventaire:
Sujet: Re: Zéphyre Barnabé - Le scientifique sans moral [fini] Sam 18 Mar - 20:17
Bonsoir ! On comprend, merci d'avoir prévenu. Quand tu voudras/pourras, les portes du fow te sont ouvertes. Nous supprimerons ton compte au prochain nettoyage - bientôt *kof kof* - sauf si tu veux rester en VIP. A toi de nous dire !
Invité
Invité
Afficher infos
Sujet: Re: Zéphyre Barnabé - Le scientifique sans moral [fini] Dim 19 Mar - 20:52
Non merci c'est bien aimable. Je pense que j'essaierais durant mes congés pour voir si j'aurais plus de temps par la suite mais entre l'autre forum sur le quelle je suis et mon projet d'ouvrir le mien il m'est plutôt difficile en ces moments de trouver du temps.
Je tiens juste à remercie Liza et Jenae. J'ai bien aimer passer du temps avec vous sur la chat box. Promis Lyza si je trouve du temps je reviens juste pour le duo de nos perso.
Liza Fadaway
Je suis une hybride
Afficher infos
Messages : 33 Age : 27 Localisation : France Humeur : hm...ça dépendra de vous~
Feuille de personnage Vie: (29/29) lv/LV: 4 Inventaire:
Sujet: Re: Zéphyre Barnabé - Le scientifique sans moral [fini] Dim 19 Mar - 21:04
Merci Zéphyre c'est vraiment gentil à toi. J'espère que tu réussiras dans tes projets et que nos routes se croiseront à nouveau, j'ai beaucoup aimer discuter un peu avec toi et notre petit rpcb même s'il fut de courte durée.
Je te souhaites une bonne continuation, de la réussite et j'espère à bientôt
Contenu sponsorisé
Afficher infos
Sujet: Re: Zéphyre Barnabé - Le scientifique sans moral [fini]
Zéphyre Barnabé - Le scientifique sans moral [fini]