AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

✨ Le bottin des avatars est a jour ! N'oubliez pas de vous y rendre
une fois que votre fiche sera validee ~
✨ Privilegiez la race des humains mais aussi les personnages speciaux
qui n'attendent qu'a etre joues ! Bon jeu a vous !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Mésaventure dans la Capitale [Feat. Grillby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenae Dranc
Modératroce ~ Ex membre de la garde royale.
Jenae Dranc

Modératroce ~ Ex membre de la garde royale.
Afficher infos
Messages : 88
Localisation : Toujours là où on a besoin de moi !
Humeur : sérieuse...

Feuille de personnage
Vie:
Mésaventure dans la Capitale [Feat. Grillby] Left_bar_bleue11/14Mésaventure dans la Capitale [Feat. Grillby] Empty_bar_bleue  (11/14)
lv/LV: 3
Inventaire:

Mésaventure dans la Capitale [Feat. Grillby] Empty
MessageSujet: Mésaventure dans la Capitale [Feat. Grillby]   Mésaventure dans la Capitale [Feat. Grillby] 1467557237-clockinonMer 25 Jan - 0:45
Il commençait à se faire tard, les rues de la capitale commençait à se vider doucement, les rares personnes pouvant encore être aperçu était des gardes en patrouille ou des monstres ayant fini leur emplette tardivement. C’était exactement le cas de Jenae, si en temps normal mademoiselle Dranc avait un emploi temps fortement structuré pour la semaine, un planning très serré qui prenait en compte ses heures de réveils, ses exercices matinaux, ses temps de pause et ainsi de suite et dont bien entendu les moments où elle devait passer à la capitale pour ces différents achats. Mais pour une fois Jenae avait commit une bavure… c’est réserve de café était presque épuisé et elle ne s’en était pas rendu compte. Elle aurait pu attendre son jour habituelle pour faire cet achat dans la capitale ce qui aurait été une économie de temps et n’aurait pas contredit son précieux planning. Mais le café froid était de loin la boisson préférée de Jena elle ne se voyait pas se passer de sa dose quotidienne même pour quelque jour, oui du café froid et fort, de toute manière boire une boisson chaude lorsqu’on réside à Hotland s’apparentait presque à du masochisme.

Quoiqu’il en soit Jenae était en colère, non seulement elle avait déroger à ses habitudes, choses qu’elle n’aimait pas faire lorsque cela n’était pas prévue, mais en plus elle avait dû faire au moins trois boutiques différente avant de finalement trouver sa fameuse boîte de café. Son calvaire aurait pu se terminer là, mais le peu de client qui avait devant elle au comptoir furent plus lent que les escargots de « course » de Napstablook (bien qu’elle ne connaissait pas leur véritable vitesse, puisqu’elle n’y était jamais allée). Résultat mademoiselle Dranc affichait un air peu abordable, le pas lourd les poings serrés, le regard sombre, le tout avec sa tenue habituelle, armure, cape et sa fidèle hache dans son dos, Jenae dans toute sa splendeur comme certain dirait… Cependant le petit sac en plastique rose contenant les articles qu’elle venait acheter contrastais ironiquement avec l’air hostile que donnait la guerrière, mais cela ne l’empêcha d’être aborder par des gardes en patrouilles. Tel des boîtes de conserve il était impossible pour Jenae de décrire les deux gardes, à part qu’il était tout deux plus petits quelle et que ce n’était clairement pas le moment de l’importuné… elle savait pourquoi ils l’avaient abordé, le fait qu’elle soit armée mais qu’elle ne porte l’emblème royale avait tendance à attirer l’attention des gardes. Parfois il s’agissait d’ancien collègue et malgré sa réputation sulfureuse qu’elle avait obtenue durant ses années de service généralement on ne l’embêtait pas longtemps, mais manque de chance, cette fois-ci il s’agissait de membre qu’elle ne connaissait pas, ces idiots lui prirent une dizaine de minute de son temps en lui posant des questions complètement inutiles, Jenae dû faire preuve d’une grande retenue pour ne pas entamer un long discours peu mélioratif envers toute l’institution qu’était la garde royale…

Mais cette soirée n’avait pas fini d’en faire voir de toutes les couleurs à la damoiselle, continuant sa marche colérique, Jenae ne fit pas attention à l’un des pavés légèrement surélevés par rapport au autre, inattention fatale, elle trébucha… Et si cette petite chute ne l’avait pas blessé, elle avait en revanche renversé le contenue de son sac. Devant le triste (et disons le pathétique) spectacle des grains de café étalé sur le sol, la raison de son déplacement, Jenae perdit son sang froid et entama une série d’injure contre le monde entier, la capitale, les gardes qui l’avaient importunés, la boutique où elle avait acheté ce café, ceux qui avaient pavé cette maudite ville et ainsi de suite, tout le monde y avait droit… Même si Jenae avait tendance à réagir au quart de tour il était assez de rare de la voir craquée à ce point, enfin il n’y avait personne ici, personne pour la voir en train de la voir à genoux en train de crier sur du café...
Revenir en haut Aller en bas
Grillby
Gérant du Grillby's Bar
Grillby

Gérant du Grillby's Bar
Afficher infos
Messages : 52
Localisation : Au Grillby's Bar...
Humeur : ...

Feuille de personnage
Vie:
Mésaventure dans la Capitale [Feat. Grillby] Left_bar_bleue15/15Mésaventure dans la Capitale [Feat. Grillby] Empty_bar_bleue  (15/15)
lv/LV: 5
Inventaire:

Mésaventure dans la Capitale [Feat. Grillby] Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure dans la Capitale [Feat. Grillby]   Mésaventure dans la Capitale [Feat. Grillby] 1467557237-clockinonJeu 26 Jan - 21:27



                  



Mésaventure dans la Capitale







- Ce langage n'est guère approprié pour une monstre de votre rang, Lady Dranc…

Une lueur orangée apparue au coin d'une ruelle. Le lueur avança lentement vers la cyclope en armure. Une flammèche fut d'abords visible. Les superstitieux auraient cru à un esprit qui se manifeste. Mais des lunettes apparurent sur le feu follet, au fur et à mesure qu'il arrivait à portée de vue, puis un corps vêtu d'une chemise blanche immaculée et d'un jean sombre apparu enfin. C'était Grillby. Même quelqu'un comme Jenae, qui vouait sa vie à la bataille, connaissait la renommée de ce monstre.

Certains doivent se demander ce qu'il fait ici, à la Capitale, loin de son bar ? La réponse est simple : tout le monde a besoin de voir sa famille de temps en temps. Le feu follet rendait donc visite à sa fille bien-aimée pour un week-end, au moins une fois par mois. Du moins, sans compter le fait qu'elle venait lui rendre visite à Snowdin tous les quinze jours. Mais une autre question se pose : que fait-il dehors ? Et bien, à peu près la même chose que son interlocutrice : il achète ce qu'il a oublié. Mais pourquoi en pleine nuit ? Car sa fille ne veut pas qu'il paye pour ses courses mais il le fait quand même dans son dos, pendant qu'elle dort.

- Je crois que vous avez besoin de ceci. J'en prends toujours deux.

Grillby tendit une boite de café à Jenae, identique à celle qu'elle venait de ruiner. Dans la main du feu mouvant, un sachet rose, avec à l'intérieur une seconde boite de café, quelques biscuits, du lait et plein d'autres choses importantes pour la croissance d'une jeune feu follet verte (elle a finit sa croissance mais bon…).

- Allez-y, cela ne me gêne pas de rendre un peu service. Et puis, vu votre énervement, je suppose que vous avez plus besoin que moi.

Si la géante voulut le rembourser, il aurait décliner. Le monstre-flamme était bien trop altruiste pour attendre quoi que ce soit en retour.



© Code by Veronica Ribecca

Revenir en haut Aller en bas
Jenae Dranc
Modératroce ~ Ex membre de la garde royale.
Jenae Dranc

Modératroce ~ Ex membre de la garde royale.
Afficher infos
Messages : 88
Localisation : Toujours là où on a besoin de moi !
Humeur : sérieuse...

Feuille de personnage
Vie:
Mésaventure dans la Capitale [Feat. Grillby] Left_bar_bleue11/14Mésaventure dans la Capitale [Feat. Grillby] Empty_bar_bleue  (11/14)
lv/LV: 3
Inventaire:

Mésaventure dans la Capitale [Feat. Grillby] Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure dans la Capitale [Feat. Grillby]   Mésaventure dans la Capitale [Feat. Grillby] 1467557237-clockinonDim 5 Fév - 16:42
Dès qu’elle étendit la voix de l’élémentaire de feu Jenae se redressa brusquement, dans un moment de panique sa main droite s’approcha  de son fourreau dans son dos, mais elle connaissait son interlocuteur donc elle se ravisa instantanément. En fait elle ne connaissait pas vraiment le monstre qui lui faisait face, bien entendu elle savait qu’il s’agissait de Grillby dirigeant du bar portant ce même nom, elle avait grandi à Snowdin et avait travaillé pour la garde royale, ne pas connaître le célèbre barman tenait presque de l’impossible dans ces conditions, mais elle ne lui avait jamais vraiment parlé. Jenae n’était pas connu pour traîner dans ce bar à l’instar de ces ex-collègue dont l’unité canine dans laquelle ses anciens mentors travaillaient, elle n’était allée véritablement au Grillby’s une seule fois et par véritablement allée c’est à dire resté plus de 5 minutes et ne pas faire la morale à ses collègues. Elle y avait même passé une soirée, c’était le jour où elle était officiellement devenue un membre de l’organisation militaire, pour l’occasion elle avait accepté l’invitation de ses nouveaux collègues et avait décidé d’être un peu plus « relâché »… les événements de cette soirée, pour le peu qu’elle s’en souvienne, avait définitivement marqué Jenae sur les bars et autre établissement du genre, cela l’avait renforcé dans son attitude sérieuse et psychorigide et également sur les dangers de l’alcool… Quoiqu’il en soit elle connaissait Grillby, ce dernier s’adressa à elle avec beaucoup de courtoisie, « Lady Dranc » voilà qui était flatteur, il lui rappelait également le caractère grossier des propos qu’elle avait employées, ce qui la gêna énormément, il avait raison, ce n’était en aucun cas digne d’elle.

*Heureusement que je n’ai rien dit à son sujet… *
pensa-t-elle en son fort intérieur.

Le barman lui tendit une boîte à café, exactement la marque qu’elle appréciait tant, café noir et très fort, son « nectar divin ». Il l’invita à prendre cette boîte, eux qui se connaissaient à peine, il était prêt à lui offrir sa propre boîte ? Sa réaction avait certes été enfantine voir quelque peu effrayante, mais cela justifiait-il un tel acte ? Elle porta sa main à sa ceinture, mais elle arrêta son geste à mi-chemin, elle avait prit le strict nécessaire pour juste acheter sa boîte, elle n’avait pas plus d’argent. Elle regarda gêné Grillby et la boîte qu’il lui tendait et afficha un léger sourire gêné.

-C’est fort généreux monsieur, mais je n’ai pas de quoi vous dédommager… Vous comptez rentrer à Snowdin n’est-ce pas ? Je vis à Hotland, en chemin je pourrais éventuellement vous dédommager si vous voulez bien…

Question d’éthique et d’honneur pour une Dranc ou plutôt pour Jenae, mais puisqu’elle était la dernière Dranc connu à ce jour cela revenait au même. Elle n’aimait pas avoir des dettes sur n’importe quelle forme et elle préférait amplement rembourser au plus vite le barman de flamme plutôt que de repasser ultérieurement dans son bar, risqué de revoir certain ancien collègue et avec le passif qu’elle avait avec ce bar, non elle préférait éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Grillby
Gérant du Grillby's Bar
Grillby

Gérant du Grillby's Bar
Afficher infos
Messages : 52
Localisation : Au Grillby's Bar...
Humeur : ...

Feuille de personnage
Vie:
Mésaventure dans la Capitale [Feat. Grillby] Left_bar_bleue15/15Mésaventure dans la Capitale [Feat. Grillby] Empty_bar_bleue  (15/15)
lv/LV: 5
Inventaire:

Mésaventure dans la Capitale [Feat. Grillby] Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure dans la Capitale [Feat. Grillby]   Mésaventure dans la Capitale [Feat. Grillby] 1467557237-clockinonMer 15 Fév - 4:27



                  



Mésaventure dans la Capitale







- Allez-y, cela ne me gêne pas de rendre un peu service. Et puis, vu votre énervement, je suppose que vous avez plus besoin que moi.
- C’est fort généreux monsieur, mais je n’ai pas de quoi vous dédommager… Vous comptez rentrer à Snowdin n’est-ce pas ? Je vis à Hotland, en chemin je pourrais éventuellement vous dédommager si vous voulez bien…
- Pas de ça entre nous, Lady Dranc.

Grillby força la boîte de café dans les mains de la cyclope et se mit à marcher. D'un geste de la tête, il proposa à la femme de le suivre pour marcher un peu. Il se mit donc à marcher lentement dans les rues sombres de la Capitale. Une femme-cyclope de 2m et un élémentaire de feu d'1m90. Autant dire que tous les deux, ils avaient l'air plutôt impressionnants. Grillby brisa le silence installé.

- Tous les jours, vous vous battez contre les Humains fous qui arrivent ici. Vous patrouillez sans arrêt et malgré votre départ de la Garde Royale, vous êtes toujours aussi prompt à protéger vos semblables. Voilà mon dédommagement. Savoir que je peux compter sur vous pour protéger notre peuple du mieux que vous le pouvez…

Le duo de géants arrivèrent au bout d'un moment dans une sorte de petit parc désaffecté. L'élémentaire expliqua qu'en partant sur la droite à partir d'ici, elle arriverait en un rien de temps à Hotland. Mais avant que celle-ci ne parte, le monstre l'interpella, lui disant que si elle y tenait vraiment, il n'avait qu'un service à lui demander. A ce moment, un lueur orangée brillante apparue de derrière un banc. La petite lueur sauta sur le banc et révéla un petit élémentaire d'une vingtaine de centimètres de haut, rigolant très fort.

- HAHAHAHAHA !!! Te voilà, Jenae Dranc ! Mon adversaire de ce soir ! Je te lance un défi, moi, le grand Heats Flamesman ! Souviens-toi de mon nom !

Le ridicule petit élémentaire prenait des poses épiques sur son banc et parlait fort, d'un ton assuré. Rire face à cette adversaire miniature aurait été une réaction plausible surtout pour Jenae qui était déjà plus grande que la plupart des monstres. Grillby soupira, faisait sortir d'entre ses lèvres un petit nuage semblable à celui d'une cigarette.

- Je suis désolé pour cela, Milady… Mais il me baratine toujours à propos des héros solitaires du Monde Souterrain. C'est un bon garçon, mais il se laisse un peu trop porter par ses rêves. Peut-être qu'un petit combat lui apprendre deux-trois choses… Si vous êtes d'accord, bien sûr.

Le regard de Grillby était d'un grand calme et sa demande était innocente. Le résultat était évident pour tous. Comment un petit élémentaire de 20cm de 8ans pourrait-il battre une combattante aguerrie et entraînée ayant vécue une vie de soldat ? Cela était impossible. Mais dans cette déclaration de combat sonnait un air. Celui de l'Espoir et des Rêves. L'enfant était sérieux dans sa demande de combat. Il en connaissait l'issue mais se battre contre quelqu'un ayant la renommée de Mme.Dranc était un honneur. Il prit sa pose de combat, prêt à en découdre. Grillby attendait la réponse de l'ancienne Garde Royale.



© Code by Veronica Ribecca

Revenir en haut Aller en bas
Jenae Dranc
Modératroce ~ Ex membre de la garde royale.
Jenae Dranc

Modératroce ~ Ex membre de la garde royale.
Afficher infos
Messages : 88
Localisation : Toujours là où on a besoin de moi !
Humeur : sérieuse...

Feuille de personnage
Vie:
Mésaventure dans la Capitale [Feat. Grillby] Left_bar_bleue11/14Mésaventure dans la Capitale [Feat. Grillby] Empty_bar_bleue  (11/14)
lv/LV: 3
Inventaire:

Mésaventure dans la Capitale [Feat. Grillby] Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure dans la Capitale [Feat. Grillby]   Mésaventure dans la Capitale [Feat. Grillby] 1467557237-clockinonMar 28 Fév - 22:54
L’élémentaire de feu ne lui laissa pas le choix, il posa « de force » la boîte de café dans les main de Jenae, pas de compensation… c’était juste un cadeau de la part du barman, un acte fort généreux dont elle n’avait pas vraiment l’habitude. La guerrière était trop habituée à obtenir ce qu’elle voulait par la force ou l’intimidation, bien entendu elle n’avait jamais fait pression sur qui que ce soit pour le dépouiller d’un bien quelconque et jamais elle avait eu recours à ce genre de méthode pour son propre intérêt… Mais cet acte restait assez troublant pour elle, cependant Grillby ne lui laissa pas le temps  de réfléchir d’avantage, il commença à avancer doucement lui faisant un signe de la tête l’invitant à le suivre, ce qu’elle fit.

Ils marchèrent un moment, les bottines de fer de Jenae raisonnant dans les rues de la capitale était le seule son qui pouvait être entendu. Le silence était pesant, mademoiselle Dranc, ou Lady Dranc comme l’appelait Grillby, ne savait que dire… Devait-elle le remercier encore une fois ? Lui demander comment allait la vie à Snowdin ? Alors qu’elle réfléchissait à comment briser ce silence, le barman de flamme brisa le silence avant elle.
Ses paroles flattèrent Jenae à un très haut point, on reconnaissait son travail acharné, sa lutte solitaire contre les ennemis que ne voyaient pas la garde, son désir de protéger son peuple. Quelque part cela réchauffa même son cœur, de manière générale Jenae ne croisait que des réfractaires à sa lutte, des gens la traitant de raciste ou d’extrémiste, ce qui était totalement faux ! Bien sûr à Hotland elle trouvait de nombreux monstres qui approuvait ses actions, mais la plupart d’entre eux était justement des racistes et des extrémistes, ces énergumènes-là ne voyaient pas Jenae comme protectrice de la paix, qu’elle voulait la séparation et non l’éradication, ces idiots ne s’intéressaient qu’au nombre d’humain en moins dans les souterrains… désespérant ! Alors oui c’était agréable de voir que certain avait un peu plus de jugeote que ça, Jenae aurait sûrement remercier le barman pour ces paroles d’encouragement si le petit élémentaire n’avait pas surgit du banc en rigolant bruyamment.

- HAHAHAHAHA !!! Te voilà, Jenae Dranc ! Mon adversaire de ce soir ! Je te lance un défi, moi, le grand Heats Flamesman ! Souviens-toi de mon nom !

Jenae regarde l’énergumène d’à peine 20 centimètres de haut, de par sa consistance de flamme elle devina facilement qu’il devait être apparenté à Grillby (bien qu’en y repensant cela était assez raciste de considérer que tous les élémentaires de feu était de la même famille), elle souri légèrement devant les postures qu’arborait le petit élémentaire et qui se voulaient épiques. Elle regarda dans la direction de Grillby espérant avoir une réponse pour ce qui était en train de ce produire. Il s’excusa et expliqua que son neveu parlait souvent des « héros solitaires des souterrains », héros solitaire ? Il n’y avait aucune autre appellation qui aurait pu d’avantage ravir la guerrière. Grillby lui demanda même de jouer le jeu, comment refuser ? Et puis cela semblait être une bonne occasion de le remercier pour sa générosité de tout à l’heure.

Elle ne dégaina pas sa hache, mais elle frappe de son poing droit son torse et d’une voix forte s’exclama :

- Heats Flamesman ! Moi Jenae Dranc accepte ton défi ! Viens donc m’affronter si tu l’oses !

Cette soirée prenait une tournure qu’elle n’aurait jamais soupçonné, une tournure amusante même.
Revenir en haut Aller en bas
Grillby
Gérant du Grillby's Bar
Grillby

Gérant du Grillby's Bar
Afficher infos
Messages : 52
Localisation : Au Grillby's Bar...
Humeur : ...

Feuille de personnage
Vie:
Mésaventure dans la Capitale [Feat. Grillby] Left_bar_bleue15/15Mésaventure dans la Capitale [Feat. Grillby] Empty_bar_bleue  (15/15)
lv/LV: 5
Inventaire:

Mésaventure dans la Capitale [Feat. Grillby] Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure dans la Capitale [Feat. Grillby]   Mésaventure dans la Capitale [Feat. Grillby] 1467557237-clockinonSam 25 Mar - 23:46



                  



Mésaventure dans la Capitale









Heats Flamesman prit sa pose de combat, prêt à en découdre. Grillby attendait la réponse de l'ancienne Garde Royale. Cette dernière frappa son poing sur son torse et répondit au petit élémentaire.

- Heats Flamesman ! Moi Jenae Dranc accepte ton défi ! Viens donc m’affronter si tu l’oses !
- Très bien ! Cher oncle.
- *soupir* Que le combat…

Une tension se créa. Le petit élémentaire avait prit une vrai position de combat, du haut de son banc. Son regard était sérieux mais on pouvait lire une certaine inquiétude sur son visage. Pour lui, cette femme était un titan. Il se demandait s'il allait devoir atteindre sa nuque pour la battre…

- … commence !

Après une expiration de concentration, Heats fit apparaître au dessus de ses paumes, dirigées vers le ciel, deux gros shurikens de feu (gros pour lui, hein). Avec des mouvements de bras rapides, il les envoyas dans la figure de son adversaire. Le but de ces shurikens étaient d'exploser en grandes flammes inoffensives, pour aveugler Jenae. Heats pourrait profiter de cette diversion pour s'approcher et lui infliger des dégâts à bout pourtant. Ainsi, il prouverait sa valeur et peut-être qu'avec un peu de chance, Jenae Dranc le prendrait comme apprenti. Ou comme acolyte !

Mais les rêveries du petit élémentaire le mit en retard sur son attaque. Même si ces shurikens touchaient, les flammes allaient s'estomper quand il arriverait. Il courut le plus vite qu'il put pour s'approcher de la cyclope et sauta devant elle. Il n'avait même pas regarder si elle avait été touché par les shurikens de diversions. Il prépara un souffle de feu et cracha un gros flot de flammes devant lui, sans savoir si son adversaire s'y trouvait…



© Code by Veronica Ribecca

Revenir en haut Aller en bas
Jenae Dranc
Modératroce ~ Ex membre de la garde royale.
Jenae Dranc

Modératroce ~ Ex membre de la garde royale.
Afficher infos
Messages : 88
Localisation : Toujours là où on a besoin de moi !
Humeur : sérieuse...

Feuille de personnage
Vie:
Mésaventure dans la Capitale [Feat. Grillby] Left_bar_bleue11/14Mésaventure dans la Capitale [Feat. Grillby] Empty_bar_bleue  (11/14)
lv/LV: 3
Inventaire:

Mésaventure dans la Capitale [Feat. Grillby] Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure dans la Capitale [Feat. Grillby]   Mésaventure dans la Capitale [Feat. Grillby] 1467557237-clockinonLun 3 Juil - 22:49
Son petit adversaire de flamme conçu deux shurikens d’assez petites tailles du point de vue de l’immense guerrière de près de deux mètres, et les lança directement en sa direction. On observant la trajectoire, Jenae comprit vite que son œil était visé, un choix judicieux se dit-elle, si cet œil était un atout majeur, dû au pouvoir qui lui conférait, le fait qu’il soit unique lui faisait défaut dans le sens que si ce dernier voyait sa vision altéré, elle se retrouverait complètement aveugle.

Cependant, si cette optique stratégique était judicieuse, elle remarque très vite que le petit élémentaire prit beaucoup trop de temps avant de réagir, en effet s’il avait foncé peu de temps après l’envoi de ses shurikens, il aurait pu suivre l’esquive qu’allait obligatoirement porter Jenae et donc prendre l’avantage initiative.

La guerrière fit donc un simple bond sur le côté en guise d’esquive et observa les mouvements de son jeune adversaire. Ce dernier n’ayant pas réalisé qu’elle l’avait esquivé crachat un torrent de flamme, que Jenae jugea plutôt impressionnant étant donné la carrure due l’élémentaire. Si en temps normal, elle en aurait profité pour contre-attaquer, elle n’en fit rien, il s’agissait d’un duel d’entraînement en quelque sorte, pour un jeune plein de paillette dans les yeux (enfin dans les flammes), autant lui donné des conseils pour s’améliorer.

-C’était très ingénieux ces shurikens, mais il ne faut pas trop réfléchir en pleine action sinon un adversaire plus vif en tirera avantage !

Jenae dégaina sa hache, et avec toutes ses forces la lança au loin, une fois qu’elle fut à la hauteur et la distance optimale, elle l’immobilisa de par son rayon oculaire.

-Si tu arrives à toucher ma cape d’une quelconque manière, avant que ma hache ne touche le sol, tu auras gagné ce duel !

Elle ne craignait pas que sa cape soit abîmer, que ce soit par les flammes ou d’une autre manière, elle avait d’autre de toute manière, mais elle fallait qu’elle trouve un moyen de rendre se duel intéressant, car bien évidemment, elle ne pourrait perdre face à jeune neveu de Grillby, elle se devait de lui donner une chance de l’emporter.

Elle reprit une posture guerrière, ses deux poings au niveau de sa poitrine, le droit moins avancé que le gauche, c’est de ce poing par ailleurs qu’elle fit un signe de provocation envers le monstre de flamme.

-Allez ! Montre-moi de quoi tu es capable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Afficher infos

Mésaventure dans la Capitale [Feat. Grillby] Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure dans la Capitale [Feat. Grillby]   Mésaventure dans la Capitale [Feat. Grillby] 1467557237-clockinon
Revenir en haut Aller en bas
 

Mésaventure dans la Capitale [Feat. Grillby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absences de Grillby
» Bienvenue au Grillby's Bar...
» Un RP pour Grillby ?
» Galerie de Grillby
» La Grande Famille de Grillby
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Undertale Heart :: Les souterrains :: The Capitale :: Grande ville-