AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

✨ Le bottin des avatars est a jour ! N'oubliez pas de vous y rendre
une fois que votre fiche sera validee ~
✨ Privilegiez la race des humains mais aussi les personnages speciaux
qui n'attendent qu'a etre joues ! Bon jeu a vous !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The River King | Aaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaz Do Okaaz
Je suis un monstre !
Aaz Do Okaaz

Je suis un monstre !
Afficher infos
Messages : 34
Localisation : Attention aux flaques ;)
Humeur : De Bonne humeur, et calme.

Feuille de personnage
Vie:
The River King | Aaz Left_bar_bleue16/16The River King | Aaz Empty_bar_bleue  (16/16)
lv/LV: 4
Inventaire:

The River King | Aaz Empty
MessageSujet: The River King | Aaz   The River King | Aaz 1467557237-clockinonJeu 22 Déc - 19:30
Aaz DoOkaaz

« Un roi sans justice, est une rivière sans eau ! »

IDENTITÉ

 Nom(s) : DoOkaaz
 Prénom(s) : Aaz (trad: Clémence (<-prénom) de la Mer)
 Surnom(s) : d’occase, la bouteille... oui c'est nul...
 Race : Monstre-Elementaire
 Age : 37 ans
 Sexe : Homme ?
 Talent(s) : Magie de soin
 Signe(s) particulier(s) : il est de l'eau
 Armes : surtout pas !
 Mode : Pacifiste
 Métier : masseur, chez lui ou à domicile.
 Inventaire de départ : X

Pouvoir


Etant un élémentaire d'eau je possède quelques passifs qui sont les suivants:

Je peut soit me mettre comme une flaque, je laisse tomber mon corps et il s'écoulera comme n'importe-quelle eaux.
Je ne peux être toucher par les attaques phtisiques frapper de l'eau, sa fait pas grand chose. ^^'
Appart si je me fait évaporer par les éclaires et le feu, ou tout autre choses pouvant créer de fortes chaleurs. Plus ma vie est basse, plus je suis petit, ma taille minimale atteint 20 cm, avant de devenir poussière.

Bien maintenant un vrai sort !

J'ai une petite magie de soin, pouvant guérir les plaie à vue d’œil, elle prendra plus ou moins de temps selon la taille de la plaie.
Quand je guéri quelqu'un je doit le toucher, et un filet d'eau se dirigera vers la blessure pour la recouvrir. Si vous avez vue Percy Jackson, c'est la même chose !
Pour me soigner moi même je doit être en contacte avec de l'eau, et de même, je ne me soigne pas instantanément, et l'eau doit être liquide, pas de glace, pas gélifiée.
Je peut projeter de l'eau, mais cela ne fait pas vraiment mal, vous auraient plus mal avec la chute qu'avec le jet.







Physique



Pour commencer vous le savez déjà je suis de l'eau, donc mon physique est assez trouble.
:sansc:
anyway !
D'un bon mettre 85 de hauteur, avec une largeur des épaules plutôt importante, je peut par-être impressionnant.
J'ai souvent un genre de pilier d'eau en guise de jambes, qui tourbillonne en continue, mais parfois je met aussi deux jambes.
Mes bras sont de bonne taille, il n'on souvent pas de mains, mais cela ne m’empêche pas de porter des choses. ou bien on peut aussi me prendre ou câliner ect... c'est un peut spéciale, mais en gros je créer des courents en opposés pour faire en sorte que l'on ne puisse me passer au travers, si le mouvement est trop rapide, style une baffe, bon bah là j'ai pas le temps.

J'ai une tête, et un visage aussi, mais il est plus difficile de distinguer, vue que je reste de l'eau.
J'ai une voie grave, calme et posé, rassurante. Ou bien, je peut avoir une voie plus aiguë, douce.
L'eau en moi est constamment en mouvement, et d'une température toujours un peut plus chaude que l'extérieur, sauf si l'environnement est trop chaud, et donc là il sera plus frais.

D'apparence masculine je peut très bien opter pour une plus féminine, changer aussi ma coupe de cheveux, et d'autre détailles, comme des formes de vêtements, voire prendre des objets pour rajouter des détailles.
Je peut porter des vêtement, ou des accessoires, mais je suis très souvent "nu" mais n'aillant rien à cacher et pouvant me réchauffer de moi même, je n'en ai pas l’utilité.

Je peut changer la température de mon corps, mais de moi même elle reste toujours à une chaleur convenable, jamais trop froide, jamais trop chaude, à moins que je ne soit en colère, ou triste,ect... De plus cela dépend aussi de l’environnement, si je suis à Hotland, forcément je serais chaud, comme Snowdin, je serais plus froid.


Lorsque je bois certain liquide où entre en contacte avec certain objet visant a modifier un liquide, bien souvent mon corps réagit, soit en devenant comme le liquide absorbé, soit en se modifiant comme doit le faire l'objet.
J'explique, si je bois une limonade, mon corps vas créer des bulles, devenant moi même une eau gazeuse.
Si je prend plusieurs thé à la mente, je vais avoir l'odeur et le gout du thé mente, mais, étant un volume bien plus conséquent d'eau, il vas falloir plusieurs litres de limonades, et plusieurs sachets de thé mente.






Mental


Je n'ai jamais eu besoin de me battre se qui fait que je n'attaquerais jamais, même si quelqu'un semble vraiment vouloir me tuer.

J'aime faire plaisir aux gens, et le massage est visiblement très efficace ! J'aime aussi tout se qui est dans le style traditionnel japonais, j'adore les petites choses mignonnes ! J'aime beaucoup apprendre des choses sur la magie, et encore plus sur les âmes humaines ! les sciences magique c'est une chose que j'aime particulièrement, et l'histoire, enfin nôtre histoire, celle des Monstre avec un grand M.

Je suis très sociable, parfois en m’adaptant à la personne en présence, certaines personnes me vois d'une façon, et d'autre d'une autre, mais il y a bien souvent peut de gens chez moi, je préfère être seul dans ma petite maison.
Je peut réussir à trouver du bon partout, même le cœur le plus noir, persuader que même au plus profond des ténèbres il y a toujours une étincelle qui peut faire jaillir le plus éclatante des lumière ! Mais, à l’inverse même dans le cœur le plus pure, il y a toujours une part d'ombre, qui peut à tout moment se déchaîner !

j'aime beaucoup chantonner des musiques ou chanson, j'adore toutes les musiques en générale, je trouve que c'est impossible de vivre sans ! mais la musique que je chantonne le plus est la suivante:
Spoiler:
Souvent accompagné d'une guitare.

Je me déplace beaucoup par l'eau et les rivières, ce qu’il fait que je les connais toutes par cœur, et le Riverman aussi ! on parle pas beaucoup.. c'est presque dommage, mais on se croise de temps à autres, lorsque je le croise accompagnant quelqu'un j'aime parler sans que la personne ne sache ma présence. Oui j'aime bien les blagues.




Histoire


Que dire de moi ?
Je vie, et ai toujours vécue dans un coin de Waterfall, à l'écart, n'aillant pour voisin que me mère à quelques mètres de chez moi, pour information, ma mère est elle aussi une élémentaire d'eau, mon père aussi l'était.

Mon père, est décédé, en tout cas, plus personne ne l'attend... ma mère continue de garder espoir, mais je pense que c'est vain... Il est techniquement seulement disparue, mais de 1979 à maintenant, ça fait quand même bien longtemps. Il était partie chasser un puissant génocidaire, étant un élémentaire possédant des bons sort d'attaques il était sûr de lui, trop sûr de lui... Ma mère me disait souvent: "Je le vois encore partir la tête haute promenant de revenir..." comme lui, je ne suis pas bon pour les promesses.
Se soir là on peut dire qu'on a perdu le roi de des rivières, c'est comme ça que ma mère l'appelait, et c'est comme ça qu'elle m'appel de temps à autres, et comme je dit parfois:
"Un roi sans justice, est une rivière sans eau."
Ainsi je ferais tout pour rendre justice au roi Asgore, mon père, et toutes les autres personnes qui ont soufrèrent par la faute de cette créature !
J'ai grandis avec cette idée en tête, depuis tout petit on ne cèceais de me parler du grand et bon roi Asgore
Ceux qui l'on vue disent que c'est un humain, de ce fait les montres on tendance à se méfier en faisant des amalgames, ce n'est pas mon cas, je n'ai rien contre eux, sauf si ils tuent, mais cela vaux aussi pour les montres.

Mon père avait une sorte d'armure, attendez, je dois avoir une photo de lui... AH !
Spoiler:
il est pas trop BADASS ?! bon le truc c'est qu'on a toujours pas trouvé son armure... On à juste trouvé des bouts de chaines qui ont étaient tranchées.
Les morceaux sont accroché dans un gros cadre, devant le fauteuil en plastique sur lequel ma mère est très souvent assise.

Je suis né la même année de la mort de mon père, et ma mère m'éleva seule, elle est très protectrice envers moi, et c'est réciproque, je suis très proche de ma mère, elle sais tout de moi, je n'ai même pas besoin d'être en sa présence pour savoir que sa ne vas pas parfois, et moi même, j'ai parfois comme un instinct qui me pousse à la voire.
Ma mère n'a eu que deux homme dans sa vie, mon père, et moi, elle n'a jamais voulue d'un autre marie, j'ai tenté des fois, aussitôt qu'ils passaient le seuil de la porte ils se prenaient une attaque hydrocanon ! Je peut vous dire qu'ils détalaient après !





Faal Vahlok

Qui es-tu dérrière ton écran? (Décris-toi comme tu le souhaites, rien d'obligatoire ici) un homme de 18 ans
Comment as-tu découvert le forum ? enceins amis
Si vous venez à disparaître du forum, que devrions nous faire de votre pauvre personnage ?  : le mettre en personnage libre
Comment trouves-tu le forum ? c'est Undertale, c'est forcément génial !
As-tu lu le règlement ? oui
Si oui, quel est donc le code :*Amy a fait un bisou à cette fiche*
Pourquoi as-tu choisi ce personnage ? : je voulais jouer un élémentaire pacifiste, donc je pense que c'est le meilleur endroit
Autre chose d'intelligent à nous dire (ou pas) : LICORNES ! <3 *o*

codage par Artemis/Seren/Wegniale/Swilver pour Epicode et modifié par Wyl Spires, pour le forum TUH


Dernière édition par Aaz Do Okaaz le Ven 3 Fév - 9:48, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masu
Je suis une monstre !
Masu

Je suis une monstre !
Afficher infos
Messages : 43
Age : 24
Localisation : Quelque part, à vagabonder.
Humeur : Comme le faucon en voyage.

Feuille de personnage
Vie:
The River King | Aaz Left_bar_bleue14/14The River King | Aaz Empty_bar_bleue  (14/14)
lv/LV: 2
Inventaire:

The River King | Aaz Empty
MessageSujet: Re: The River King | Aaz   The River King | Aaz 1467557237-clockinonSam 24 Déc - 17:30

Bienvenue à toi, même si je te l'ai déjà souhaitée :3
Bonne chance pour ta fiche :flop:
Revenir en haut Aller en bas
Aaz Do Okaaz
Je suis un monstre !
Aaz Do Okaaz

Je suis un monstre !
Afficher infos
Messages : 34
Localisation : Attention aux flaques ;)
Humeur : De Bonne humeur, et calme.

Feuille de personnage
Vie:
The River King | Aaz Left_bar_bleue16/16The River King | Aaz Empty_bar_bleue  (16/16)
lv/LV: 4
Inventaire:

The River King | Aaz Empty
MessageSujet: Re: The River King | Aaz   The River King | Aaz 1467557237-clockinonDim 25 Déc - 19:14
merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amerlyllian
❄ Sweet Snow Princess ❄
Amerlyllian

❄ Sweet Snow Princess ❄
Afficher infos
Messages : 254
Age : 29
Localisation : Ciudad Real, Espagne
Humeur : Changeante~♪

Feuille de personnage
Vie:
The River King | Aaz Left_bar_bleue33/33The River King | Aaz Empty_bar_bleue  (33/33)
lv/LV: 7
Inventaire:

The River King | Aaz Empty
MessageSujet: Re: The River King | Aaz   The River King | Aaz 1467557237-clockinonVen 20 Jan - 19:37
Bonjour, des nouvelles ?
S'il n'y a pas de news d'ici le 27, ta fiche sera classée.

Elle est finie ou pas ?
Accessoirement, le code du réglos est incomplet. :B
Revenir en haut Aller en bas
http://azhentia-chronicles.eclipseforo.com/
Aaz Do Okaaz
Je suis un monstre !
Aaz Do Okaaz

Je suis un monstre !
Afficher infos
Messages : 34
Localisation : Attention aux flaques ;)
Humeur : De Bonne humeur, et calme.

Feuille de personnage
Vie:
The River King | Aaz Left_bar_bleue16/16The River King | Aaz Empty_bar_bleue  (16/16)
lv/LV: 4
Inventaire:

The River King | Aaz Empty
MessageSujet: Re: The River King | Aaz   The River King | Aaz 1467557237-clockinonVen 20 Jan - 20:45
bah je pense que appart les fautes je vais rien changer, et le code aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Amerlyllian
❄ Sweet Snow Princess ❄
Amerlyllian

❄ Sweet Snow Princess ❄
Afficher infos
Messages : 254
Age : 29
Localisation : Ciudad Real, Espagne
Humeur : Changeante~♪

Feuille de personnage
Vie:
The River King | Aaz Left_bar_bleue33/33The River King | Aaz Empty_bar_bleue  (33/33)
lv/LV: 7
Inventaire:

The River King | Aaz Empty
MessageSujet: Re: The River King | Aaz   The River King | Aaz 1467557237-clockinonVen 20 Jan - 20:49
Heya !
Merci d'avoir répondu aussi vite. Les fautes ne sont pas un souci (j'ai pas lu encore, c'est Sans qui s'occupe des mobs - je fais un passage viteuf quand même) mais, puisque je te le dis : le code est incomplet. ^^ Il te manque une partie - le début, en fait.

NB : as-tu déjà une idée pour ton vava ? (il t'en faut un, aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://azhentia-chronicles.eclipseforo.com/
Aaz Do Okaaz
Je suis un monstre !
Aaz Do Okaaz

Je suis un monstre !
Afficher infos
Messages : 34
Localisation : Attention aux flaques ;)
Humeur : De Bonne humeur, et calme.

Feuille de personnage
Vie:
The River King | Aaz Left_bar_bleue16/16The River King | Aaz Empty_bar_bleue  (16/16)
lv/LV: 4
Inventaire:

The River King | Aaz Empty
MessageSujet: Re: The River King | Aaz   The River King | Aaz 1467557237-clockinonVen 20 Jan - 21:19
les vava j'i travaille, mais je sais juste pas mettre en 200x400 ^^' je vais voire sa, j'ai mon petit Gimp qui m'attend ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Amerlyllian
❄ Sweet Snow Princess ❄
Amerlyllian

❄ Sweet Snow Princess ❄
Afficher infos
Messages : 254
Age : 29
Localisation : Ciudad Real, Espagne
Humeur : Changeante~♪

Feuille de personnage
Vie:
The River King | Aaz Left_bar_bleue33/33The River King | Aaz Empty_bar_bleue  (33/33)
lv/LV: 7
Inventaire:

The River King | Aaz Empty
MessageSujet: Re: The River King | Aaz   The River King | Aaz 1467557237-clockinonVen 20 Jan - 23:30
Si tu veux, au pire, tu peux me filer ton image une fois finie et je te le redimensionne. :B Sinon, ya des logiciels online pour ça, genre Photoshop express (photoshop online) pink monkey, etc
Revenir en haut Aller en bas
http://azhentia-chronicles.eclipseforo.com/
Aaz Do Okaaz
Je suis un monstre !
Aaz Do Okaaz

Je suis un monstre !
Afficher infos
Messages : 34
Localisation : Attention aux flaques ;)
Humeur : De Bonne humeur, et calme.

Feuille de personnage
Vie:
The River King | Aaz Left_bar_bleue16/16The River King | Aaz Empty_bar_bleue  (16/16)
lv/LV: 4
Inventaire:

The River King | Aaz Empty
MessageSujet: Re: The River King | Aaz   The River King | Aaz 1467557237-clockinonSam 21 Jan - 23:17
j'ai une image et trouvé le petit mot pour le mdp, je pense que c'est fini du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amerlyllian
❄ Sweet Snow Princess ❄
Amerlyllian

❄ Sweet Snow Princess ❄
Afficher infos
Messages : 254
Age : 29
Localisation : Ciudad Real, Espagne
Humeur : Changeante~♪

Feuille de personnage
Vie:
The River King | Aaz Left_bar_bleue33/33The River King | Aaz Empty_bar_bleue  (33/33)
lv/LV: 7
Inventaire:

The River King | Aaz Empty
MessageSujet: Re: The River King | Aaz   The River King | Aaz 1467557237-clockinonVen 27 Jan - 19:36
Bonsoir !
Ta prez est vraiment finie ? Parce qu'on dirait qu'il manque une partie de ton histoire ºAº ou tu l'as laissée comme ça ? Si oui, il va falloir rallonger et dire :

- Que penses-tu des humains ?
- Est-ce que tu te sens concerné par la situation actuelle ?
- Que penses-t-tu de la mort d'Asgore ?

Accessoirement, j'ai vu quelques petits trucs qui me titillent dans la prez. Je fais aussi des fautes mais ce serait bien que tu te relises et en corriges quelques unes - dont des mots qui n'ont pas lieu d'être dans ta fiche, des confusions, à mon avis. Genre, le "Phtisiques" dans tes pouvoirs. (sauf si tu as vraiment fait ce choix de mots, en rapport avec la faiblesse des attaques). Il y a également des erreurs d'accord - genre et nombre, les deux - et des phrases qui ne commencent pas par des majuscules - alors qu'elles le devraient.

Par ailleurs, il y a cette phrase dont il faudrait revoir la syntaxe : lorsque je le croise accompagnant quelqu'un j'aime parler sans que la personne ne sache ma présence. ? - côté mental.

Voili voilu ~♪
Je n'ai rien d'autre à dire. Tu as fait un choix de perso très intéressant et sympathique :D J'aime bien. Quand tu auras fait les modifs, je repasserais - ou Sans, normalement, c'est elle qui s'occupera de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://azhentia-chronicles.eclipseforo.com/
Aaz Do Okaaz
Je suis un monstre !
Aaz Do Okaaz

Je suis un monstre !
Afficher infos
Messages : 34
Localisation : Attention aux flaques ;)
Humeur : De Bonne humeur, et calme.

Feuille de personnage
Vie:
The River King | Aaz Left_bar_bleue16/16The River King | Aaz Empty_bar_bleue  (16/16)
lv/LV: 4
Inventaire:

The River King | Aaz Empty
MessageSujet: Re: The River King | Aaz   The River King | Aaz 1467557237-clockinonSam 28 Jan - 20:35
J'ai rajouté les trois trucs, j'ai changé et déplacé se qui était pas au bon endroit.
Pour se qui est de la faiblesse de mon personnage, et bien c'est voulue, mon personnage ne veut pas se battre, il n'en a pas besoin, vue que il est presque indestructible x) donc je trouve sa logique dans le fond, même si je veut qu'il soit impressionnant, je veux qu'il soit doux :3
Revenir en haut Aller en bas
Amerlyllian
❄ Sweet Snow Princess ❄
Amerlyllian

❄ Sweet Snow Princess ❄
Afficher infos
Messages : 254
Age : 29
Localisation : Ciudad Real, Espagne
Humeur : Changeante~♪

Feuille de personnage
Vie:
The River King | Aaz Left_bar_bleue33/33The River King | Aaz Empty_bar_bleue  (33/33)
lv/LV: 7
Inventaire:

The River King | Aaz Empty
MessageSujet: Re: The River King | Aaz   The River King | Aaz 1467557237-clockinonSam 28 Jan - 21:02
Bonsoir !
Ton histoire est toujours pas conforme... J'ai vu les ajouts mais ils sont trop vagues. Il n'y a pas trop de rapport avec le passage précédent celui où tu mentionnes Asgore - oui, tu le mentionnes juste, je te demande de parler de lui, de la situation et tu le fais très très trèeees vaguement.

Aaz a écrit:
Ainsi je ferais tout pour rendre justice au roi Asgore, mon père, et toutes les autres personnes qui ont soufrèrent par la faute de cette créature !

Si ça t’intéresse, la mort du roi est très fraîche. Il a été tué en 1978, juste l'année avant que ton paternel disparaisse et/ou soit tué. Si tu es un pacifiste, ça ne peut pas te laisser indifférent. C'est ton roi, celui qui gardait le calme dans l'Underground et qui a permis aux humains de trouver asile.

Aaz a écrit:
de ce fait les montres on tendance à se méfier en faisant des amagamates ;)

Il me semble que l'affaire des amalgamates est secrete. Les gens connaissent pas leur existence, même si certains avaient volontairement offert leurs parents pour un projet dont ils ignoraient tout. Je ne sais pas trop comment on l'aborde dans le forum, mais je pense pas que ton perso puisse connaître leur existence. Vois ça avec Sans, après. D'ailleurs, je comprends pas quel est le rapport dans ton histoire avec eux...

(Et ok pour le mot que j'avais signalé dans les pouvoirs. Je savais pas si tu l'avais volontairement choisi ou si c'était un fail. Merci pour la précision.)

Bref. Voici la chrono du forum, je te conseille d'y jeter un coup d’œil : https://theundertaleheart.1fr1.net/t164-chronologie-detaillee-du-forum
Revenir en haut Aller en bas
http://azhentia-chronicles.eclipseforo.com/
Aaz Do Okaaz
Je suis un monstre !
Aaz Do Okaaz

Je suis un monstre !
Afficher infos
Messages : 34
Localisation : Attention aux flaques ;)
Humeur : De Bonne humeur, et calme.

Feuille de personnage
Vie:
The River King | Aaz Left_bar_bleue16/16The River King | Aaz Empty_bar_bleue  (16/16)
lv/LV: 4
Inventaire:

The River King | Aaz Empty
MessageSujet: Re: The River King | Aaz   The River King | Aaz 1467557237-clockinonSam 28 Jan - 22:15
les amalgamates je voulais juste le jeu de mots XD je me suis bien marré x')

Et ouai, mais le roi je l'ai jamais connu, ni mon père, du coup je suis forcément beaucoup moins affecté... je vois sa comme sa moi
Revenir en haut Aller en bas
Aaz Do Okaaz
Je suis un monstre !
Aaz Do Okaaz

Je suis un monstre !
Afficher infos
Messages : 34
Localisation : Attention aux flaques ;)
Humeur : De Bonne humeur, et calme.

Feuille de personnage
Vie:
The River King | Aaz Left_bar_bleue16/16The River King | Aaz Empty_bar_bleue  (16/16)
lv/LV: 4
Inventaire:

The River King | Aaz Empty
MessageSujet: Re: The River King | Aaz   The River King | Aaz 1467557237-clockinonLun 13 Fév - 23:34
du coup ma fiche ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Amerlyllian
❄ Sweet Snow Princess ❄
Amerlyllian

❄ Sweet Snow Princess ❄
Afficher infos
Messages : 254
Age : 29
Localisation : Ciudad Real, Espagne
Humeur : Changeante~♪

Feuille de personnage
Vie:
The River King | Aaz Left_bar_bleue33/33The River King | Aaz Empty_bar_bleue  (33/33)
lv/LV: 7
Inventaire:

The River King | Aaz Empty
MessageSujet: Re: The River King | Aaz   The River King | Aaz 1467557237-clockinonMar 14 Fév - 20:41
GRaouh !
On va accepter poulpe pour animal de compagnie, alors. Je ne dirais plus rien au sujet d'Asgore, tu n'est pas tellement concerné, ouais. Ceci dit, jeu de mots ou pas, pour les amalgamates... tu fais le récit à la première personne donc c'est pas acceptable rien que pour le jeu de mots, vu que ton perso ne le connait pas. Si ? Dans ce cas, je te redis ce qui concerne le projet x) Et si tu ne t’intéressais pas à la politique, ce projet était intimement lié. Donc, vla :D Moi, je ne fais que dire ce qui ne va pas, Sans n'est pas dispo pour l'instant vu qu'elle n'a pas d'ordi, donc je m'occupe de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://azhentia-chronicles.eclipseforo.com/
Aaz Do Okaaz
Je suis un monstre !
Aaz Do Okaaz

Je suis un monstre !
Afficher infos
Messages : 34
Localisation : Attention aux flaques ;)
Humeur : De Bonne humeur, et calme.

Feuille de personnage
Vie:
The River King | Aaz Left_bar_bleue16/16The River King | Aaz Empty_bar_bleue  (16/16)
lv/LV: 4
Inventaire:

The River King | Aaz Empty
MessageSujet: Re: The River King | Aaz   The River King | Aaz 1467557237-clockinonVen 17 Fév - 19:13
Super =D
tampi pour le jeu de mots x)
Revenir en haut Aller en bas
Amerlyllian
❄ Sweet Snow Princess ❄
Amerlyllian

❄ Sweet Snow Princess ❄
Afficher infos
Messages : 254
Age : 29
Localisation : Ciudad Real, Espagne
Humeur : Changeante~♪

Feuille de personnage
Vie:
The River King | Aaz Left_bar_bleue33/33The River King | Aaz Empty_bar_bleue  (33/33)
lv/LV: 7
Inventaire:

The River King | Aaz Empty
MessageSujet: Re: The River King | Aaz   The River King | Aaz 1467557237-clockinonDim 19 Fév - 18:53
Bonsoir !
La modif n'a toujours pas été faite, Aaz. Miaule-moi quand tu l'auras fait, histoire que je puisse te valider.
Revenir en haut Aller en bas
http://azhentia-chronicles.eclipseforo.com/
Aaz Do Okaaz
Je suis un monstre !
Aaz Do Okaaz

Je suis un monstre !
Afficher infos
Messages : 34
Localisation : Attention aux flaques ;)
Humeur : De Bonne humeur, et calme.

Feuille de personnage
Vie:
The River King | Aaz Left_bar_bleue16/16The River King | Aaz Empty_bar_bleue  (16/16)
lv/LV: 4
Inventaire:

The River King | Aaz Empty
MessageSujet: Re: The River King | Aaz   The River King | Aaz 1467557237-clockinonMar 21 Fév - 15:20
Appart le jeu de mots je vois pas se que tu veut que je change, mais ça c'est fait depuis longtemps, du coup ça fait des jours que je cherche se que je doit changer. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Amerlyllian
❄ Sweet Snow Princess ❄
Amerlyllian

❄ Sweet Snow Princess ❄
Afficher infos
Messages : 254
Age : 29
Localisation : Ciudad Real, Espagne
Humeur : Changeante~♪

Feuille de personnage
Vie:
The River King | Aaz Left_bar_bleue33/33The River King | Aaz Empty_bar_bleue  (33/33)
lv/LV: 7
Inventaire:

The River King | Aaz Empty
MessageSujet: Re: The River King | Aaz   The River King | Aaz 1467557237-clockinonMar 21 Fév - 16:13
GRaouh !
J'ai parlé avec Sans, elle dit que tu peux laisser le jeu de mots. En effet, le projet était secret et tout ça mais après les événements avec Frisk, vu qu'on a une pacific run, les amalgamates sont libérés et peuvent être rencontrés par n'importe qui. Donc, ton jeu de mots est valable. Navrée du dérangement.


Accessoirement, tu es validé.
N'oublie pas de faire ton carnet et tout ça avant de rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://azhentia-chronicles.eclipseforo.com/
Sans
Squelette Sans-sationnel
Sans

Squelette Sans-sationnel
Afficher infos
Messages : 411
Age : 29
Localisation : Snowdin.
Humeur : Toujours de bone humeur, ha ha !

Feuille de personnage
Vie:
The River King | Aaz Left_bar_bleue1/1The River King | Aaz Empty_bar_bleue  (1/1)
lv/LV: ???
Inventaire:

The River King | Aaz Empty
MessageSujet: Re: The River King | Aaz   The River King | Aaz 1467557237-clockinonMar 21 Fév - 16:30
* Heyaaa ! Donc, comme tout est bon, je passe ~

* Tu es validé ! Félicitation, n'oublie pas de faire ta fiche de liens, carnet de voyage et de recenser ton avatar ! Puis après fait un tour sur la Demande de RP.
* Et dans tous les cas, amuse toi bien et RP aussi souvent que faire se peut !

* Bonne journée à toi tas d'eau !
Revenir en haut Aller en bas
https://theundertaleheart.1fr1.net
Contenu sponsorisé


Afficher infos

The River King | Aaz Empty
MessageSujet: Re: The River King | Aaz   The River King | Aaz 1467557237-clockinon
Revenir en haut Aller en bas
 

The River King | Aaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Undertale Heart :: Arrivée dans ce monde :: Présentations :: Fiches validées :: Fiches pacifistes-