AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

✨ Le bottin des avatars est a jour ! N'oubliez pas de vous y rendre
une fois que votre fiche sera validee ~
✨ Privilegiez la race des humains mais aussi les personnages speciaux
qui n'attendent qu'a etre joues ! Bon jeu a vous !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucky Mumei
Je suis un hybride
Lucky Mumei

Je suis un hybride
Afficher infos
Messages : 20
Age : 21

Feuille de personnage
Vie:
Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*] Left_bar_bleue16/16Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*] Empty_bar_bleue  (16/16)
lv/LV: 4
Inventaire:

Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*] Empty
MessageSujet: Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*]   Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*] 1467557237-clockinonJeu 15 Déc - 16:02
Lucky Mumei

« Je suis le rapace avide, l’épervier vorace, le fléau splendide, la râle d'homme qui sont encore et presque morts, la grogne des linceuls, la mandragore, la main qui déchire les chairs, la gueule qui dévore les corps...»

IDENTITÉ

 Nom(s) : Mumei (signifie sans nom)
Prénom(s) : Lucky
Surnom(s) : le Démon
Race : Hybride Démon
Age : 20 ans
Sexe : masculin
Talent(s) : la vitesse ?
Signe(s) particulier(s) : /
Armes : Ici
Mode : Génocide
Métier : assassin
Inventaire de départ : Lucky promène toujours sur lui une petite boite avec plusieurs potions de guérison. Elles ne sont toutes pas très forte, mais elles sont très utile. Il a avec des bandages. Évidemment, il ne les utilise que pour lui. Il a aussi une photo de lui et sa famille, ainsi qu'un petit bonnet panda caché dans son sac.

Pouvoir

C'est un pouvoir que lui a légué son père.
Les mystérieuses taches noires de Lucky ne servent pas à rien. En effet, celles-ci sont d'une grande aide pour lui. Ces petites taches sont reliées ensemble. En gros, elles ne font qu'une seule et même tache, même si ça ne se voit pas physiquement. Lucky appelle cette tache Akuma. C'est le nom qu'il lui a donné. En fait, ce que je peux vous dire, c'est que ces taches sont vivantes. Enfin cette tache. Elle obéit au doigt et l’œil de Lucky, De plus, elle murmure aux oreilles de son maître. Elle change aussi de pouvoir selon l'envie de Lucky. Elles peuvent très bien devenir des sortes de lianes permettant de faire de son adversaire une marionnette. Mais même si avec ça, il peut faire tout ce qu'il veut de son adversaire, il ne pourra pas le tuer. Ces lianes savent si l’ennemi veut vivre ou pas. S'il veut vivre, elles ne pourront pas le tuer. En revanche s'il le veut, elles le pourront et de n'importe qu'elle façon selon l’avis de Lucky. Mais après, ça dépend de la force de l'attaque. Elle peuvent très bien finir par tuer l'adversaire si l'attaque est très forte. Lucky peut concentrer beaucoup de puissance dans son attaque. Alors-là, il pourra tuer son adversaire même s'il ne le veut pas. Lucky l'utilise très rarement, car dans ces cas-là, il s'épuise beaucoup et finit par s'évanouir. Et parfois, ça dépend la force et l'attaque, Lucky peut être touché lui aussi. Certes moins que l'adversaire, mais si l'ennemi et bien plus fort que lui et qu'il le tue avec une de ses attaques, il perdra soit l'usage ou complètement un de ses membres, ou il s'évanouira, presque à en mourir.
Une petite boule noire tournoyante autour de Lucky est la vraie vie d'Akuma. C'est sa vraie forme.

Il a aussi un autre pouvoir complètement différent de celui-là. Tout le monde sait que les Démons ont des ailes et qu'ils peuvent donc voler. Et Lucky n'est pas l’exception qui confirme la règle. Il peut juste faire apparaître et disparaître ses ailes quand il veut. S'il décide qu'il n'en a pas besoin, il ne les fera pas apparaître. Mais s'il en a besoin, là, il les fera venir.




Physique


Lucky est un hybride mélangé entre un Démon et une humaine. Mais comme la plupart des Hybrides Démons Lucky ressemble plus physiquement à sa mère qu'a son père. Il a la forme d'un humain avec des longues oreilles de chat avec des taches noires un peu partout, sans oublier ses grands yeux rouges sang. Bref un humain un peu bizarre. Il est ni trop grand ni trop petit, Lucky est d'une taille normale pour nos amis les hommes.
Ses oreilles sont grandes, et chez les Démon elles sont conçues pour écouter tout ce qui se passe. Ils entendent à une distance de quarante-cinq mètres à la ronde autour d'eux. Que ce soit des gros tout comme des tous petits bruits. Le volume du son ne fait pas la différence chez les Démons. Pour les Hybrides Démons, c'est la même chose. Mais vu qu'il sont mélangés avec une humaine, les Hybrides Démons n’entendent qu'a une distance de vingt-cinq mètres à la ronde. Mais du coup les yeux des Démons sont moins perçants que ceux des Hybrides. Les Démons ne perçoivent pas un enfant se trouvant à 200 mètres d'eux alors que les hybrides le voient. Ils le verrons même s'il se trouve à 300 mètres d'eux. Mais évidemment ça dépend. Si l'enfant est caché derrière un arbre il ne pourra pas obligatoirement le voir. Après ça reste une question de logique. En revanche l'odorat des Démons tout comme leurs Hybrides, n'est pas au point. On ne peut pas être parfaits partout. Je ne dit pas qu'ils en ont pas, mais il sont juste moins développés que leur deux autres sens. Après il y a des exceptions. Des différents. Même chez les Démons, il peut y en avoir des aveugles, des sourds tout comme les humains.



Mental


Lucky est un fou psychopathe, en effet. Là, j'apprends rien à personne. Mais il n'est pas toujours comme ça. Lucky est un des rares Démons Génocides qui n'a pas toujours l'envie de tuer. Il faut juste ne pas le croiser au mauvais moment. Attendez, laissez-moi vous expliquer. Lorsque vous le croisez, Lucky peut avoir les yeux rouges sang. Alors là, vous n'avez pas de chance, car quand ses yeux sont de cette couleur Lucky est un fou psychopathe. Il aura envie de vous torturer ou pire encore, de vous tuer. Il vous fera souffrir de n'importe quelle façon. Mais il a une petite préférence pour la torture. Il vous fait souffrir jusqu'à ce que vous le suppliiez, mais parfois le supplier ne change rien, au contraire, vous lui donnerez encore plus envie de vous tuer. Il ne me reste plus qu'une chose a vous dire : bonne chance !
Au contraire s'il a les yeux bleus Lucky devient quelqu'un d'autre. Une personne que vous ne reconnaîtrez sûrement pas si vous l'aviez connu avec les yeux rouges. On peut dire que Lucky est un schizophrène. Enfin bref, quand ses yeux sont bleus, vous avez beaucoup plus de chances de devenir son ami. Beaucoup, beaucoup plus. À vous de voir après. En revanche si vous êtes une folle psychopathe, alors là, c'est différent. Les yeux de Lucky peuvent changer selon le caractère de l'autre personne. Ils peuvent très bien devenir rouges alors qu'ils étaient bleus il y a à peine deux secondes. Dans, ces cas-là Lucky vous attaquera sans hésitation.
En revanche, ça ne marche pas en arrière. Si vous le rencontrez alors que ses yeux sont rouges, ils le resteront même si vous êtes pacifiste. D'ailleurs, vous avez plus de chances de le trouver avec les yeux rouges que bleus. C'est dommage mais c'est ainsi.


Histoire

 
Lucky est né d'un père démoniaque pacifiste et d'une mère humaine, très gentille évidemment. Sa mère était l'humaine la plus douce du monde. Enfin, c'est ce que disait son père. Elle était belle, magnifique même. Ses yeux étaient d'un splendide bleu clair. Et elle s’appelait Tamriel. Ce nom signifiait Beauté de l’Aurore. Son père, lui, s'appelait Tobr'A. Il était grand et fort. Gentil et très protecteur. Mais pourtant son nom signifiait "inutile". Il avait choisi d'être pacifiste grâce à sa bien-aimée. Il ne voulait pas qu'elle parte à cause des assassinats qu'il faisait, alors il a décidé d'arrêter. Et grâce à ça, ils ont eu deux adorables garçons. Lucky, celui que vous connaissez bien, est le plus grand des deux. Et Lucian, le petit dernier. Il avait un an et demi de moins que lui. Leur père leur avait expliqué très tôt qu'ils ne fallait pas qu'ils se mettent trop en colère parce qu'ils céderaient à leur partie démoniaque. Quant à leur mère, elle leur avait offert un bonnet, avec lequel ils grandiraient. Il servirait à Lucky à cacher ses oreilles, et Lucian en voulait un même s'il n'avait pas les oreilles de son père. Les parents savaient qu'ils étaient recherchés par des Démons et ne voulaient pas qu'ils les découvrent. Mais un jour, deux grands Démons sont arrivés. Mais comparés au père des deux garçons, les Démons étaient bien génocides. Ils avaient été envoyés pour tuer Tobr'A qui était pacifiste. Comme vous le savez bien aucun Démon neutre ou pacifiste ne doit vivre. Tobr'A ordonna donc à Tamriel de protéger Lucky et son petit frère. Elle laissa Lucian dans la cuisine en lui ordonnant de ne pas bouger puis alla chercher Lucky dans sa chambre, qui était en train de jouer. Puis redescendit tout aussitôt l'emmener dans la cuisine et les passa un par un par la fenêtre avant de leur ordonner :

- Courez ! Courez tant que vous ne soyez pas fatigués !

Pendant ce temps-là, le père se faisait massacrer par les deux génocides.
Mais Lucian ne voulait pas les abandonner. Il ne voulait pas partir. Mais finalement sa mère et son frère l'ont convaincu de partir. Les deux enfants se mirent à courir le plus vite qu'ils pouvaient, mais Lucian n'ayant que 3 ans et demi tomba dans la fatigue. Lucky décida alors de le porter du haut de ses 5 ans. Il était hors de question pour lui d’abandonner son frère. Il fallait continuer de marcher. Et ne surtout pas s'arrêter. Mais Lucian ne voulait vraiment pas abandonner leurs parents. Lucky réfléchissait un peu avent de s'arrêter et de faire demi-tour. Il ne voulait pas abandonner ses parents lui aussi. Il voulait juste obéir à sa mère. Mais Lucian l'avait convaincu de faire demi-tour. Ils rentrèrent alors dans la maison en toute discrétion. Et en allant dans la cuisine, ils trouvèrent leur mère allongée sur le sol. Elle baignait dans son propre sang. De plus, il y en avait partout dans la cuisine. Les petits étaient terrifiés. Ils avaient peur, mais il était très triste. Ils se précipitèrent sur elle en pleurant. Pas très longtemps après Lucky quitta la cuisine, à la demande de son frère. Celui-ci voulait qu'il aille chercher tout ce qui leur était important. Il vit une petite photo de famille. Ils étaient tous ensemble, heureux, comme d'habitude. Lucky décida alors de la prendre avec eux. Il prit un petit sac-à-dos pour mettre toutes les affaires qu'ils ne voulaient pas perdre. Puis ils quittèrent la maison. Ils marchèrent pendant des jours et des jours, jusqu'à ce que Lucian s'évanouisse. Lucky finit par croire que son petit frère était mort. Et qu'il se retrouvait donc seul. Il se mit alors à crier de désespoir, avec sa petite voix aiguë. Vers Hotland pas loin de Lava Village, se trouvait un orphelinat avec une grande cour. Là-bas se trouvaient Maya et Kamal. Les deux propriétaires de l'orphelinat. Ils avaient entendu un cri. Ils coururent alors dans la direction de ce cri et trouvèrent Lucky. Maya et Kamal convinrent Lucky de les suivre. Et c'est ce qu'il fit. Kamal portait Lucian. Arrivés à l'orphelinat, ils donnèrent a manger et à boire à Lucky avant de le faire dormir dans une chambre. Pendant la nuit Lucian se réveilla. Le lendemain Lucky vit que son petit frère était encore en vie. Il se précipita alors vers lui et se jeta dans ses bras, tout heureux de savoir qu'il était encore en vie. Lucian rencontra son pouvoir le matin de cette grande journée. Ils rencontrèrent aussi les autres enfants de l'orphelinat. Lucian avait bien plus de facilité que son frère pour trouver des amis. Lucky, ne voulant être seulement avec son frère, se retrouvait donc seul. Lucian restait avec le autres. Mais Lucian ne remarquait même pas que son frère était toujours seul. De plus quand vinrent leurs anniversaires, Lucian avait toujours plus de cadeaux que son frère. Lucky avait remarqué le chouchoutage que faisaient les enfants entre les deux frères. Le cœur de Lucky se remplissait de jalousie. Un jour où Lucky avait eu ses onze ans et demi, il vit des voyageurs passer dans le coin, dans la forêt d'à côté. Lucky les regardait bizarrement, puis une idée lui vint en tête. Il décida de les tuer. Il voulait savoir ce que ça faisait. Pourquoi les deux Démons avaient prit plaisir à torturer sa mère. Il voulait lui aussi essayer. Voir le sang couler des voyageurs rendait heureux Lucky. Il aimait ça. Mais entendre encore en plus leurs cri de souffrance le rendait fou de joie. C'est à partir de ce jour-là que Lucky prit plaisir à tuer. À quinze ans, il se bagarra en pleine rue. La garde Royale le remarqua alors. Elle arrêta le combat et emmena Lucky à l'orphelinat. Kamal et Maya le punirent. Puis Lucian arrive, et voulut savoir ce qui s'était passé. Mais Lucky refusa de lui dire et commença à s’énerver. Lucian s’énerva aussi. Akuma prit le contrôle de Lucky, et il découvrit alors son pouvoir démoniaque, et il commença à tuer tous les enfants. Mais Lucian réussit à arrêter Lucky et l'empêcha de s'en prendre a Maya et Kamal et fini par l'interdire de revenir, et de ne plus jamais s'approcher d'eux. Mais grâce à Lucian Maya et Kamal était encore en vie. Lucky partit, mais avant il prit la photo qu'il avait prise dans sa maison. Il fit alors sa vie loin de son frère et de l’orphelinat. Il se retrouva seul avec Akuma. Regrettant parfois d'avoir abandonné son frère. Mais tuer des pauvres personnes innocentes l'empêchait de penser à Lucian. C'est pour ça qu'il les tuait, mais c'est aussi parce qu'il adorait ça. Il préférait tuer les monstres que les hybrides ou les humains. Même si son père en était un, des monstres avaient tué ses parents. Il veut se venger sans automatiquement tuer les vrais coupables. Lucky est libre comme l'air, s'il croise des Démons il les tuera même s'il es le fils d'un d'entre eux. Ce sont quand même des Démons qui ont tué ses parents. La seule personne que Lucky ne tuera jamais c'est son frère.

♥♥♥ Mioumi ♥♥♥

Qui es-tu derrière ton écran? (Décris-toi comme tu le souhaites, rien d'obligatoire ici) Heu... J'ai un citron comme rôle de sœur qui joue sur le fofo hihihi. Enfin son pseudo est un citron. Enfin bref, moi, je suis blonde, mais qu'au sans propre du mot évidemment. Hé ouais, je suis pas comme ma sœur hein, faut pas le croire. Je suis plus jeune qu'elle. Je suis en 4°B et... Voilà. J'ai tout dit, en tout cas de ce que je voulais dire.  
Comment as-tu découvert le forum ? En cherchant hihihi. Je suis allait sur Persona puis sur Pokémon Sylphium et enfin je vous ai trouvé.
Si vous venez à disparaître du forum, que devrions nous faire de votre pauvre personnage ?  : heu... Le faire mourir, ou... le mettre en pré pour le reprendre si je suis gentille ^-^
Comment trouves-tu le forum ? Il est magnifiquement beau c'est pour ça que je suis venue, en plus le contexte est cool :3
As-tu lu le règlement ? ben oui quand même
Si oui, quel est donc le code : *Démonisé ? par Sans*
Pourquoi as-tu choisi ce personnage ? : j'sais pas... j'avais envie d'un psychopathe ?
Autre chose d'intelligent à nous dire (ou pas) : Heu... Vous voulez un cookie ?

codage par Artemis/Seren/Wegniale/Swilver pour Epicode et modifié par Wyl Spires, pour le forum TUH


Dernière édition par Lucky Mumei le Sam 21 Jan - 21:33, édité 95 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sans
Squelette Sans-sationnel
Sans

Squelette Sans-sationnel
Afficher infos
Messages : 411
Age : 29
Localisation : Snowdin.
Humeur : Toujours de bone humeur, ha ha !

Feuille de personnage
Vie:
Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*] Left_bar_bleue1/1Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*] Empty_bar_bleue  (1/1)
lv/LV: ???
Inventaire:

Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*]   Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*] 1467557237-clockinonJeu 15 Déc - 16:10
*Bienvenue à toi jeune hybride !
*Bone chance pour ta fiche, n'hésite pas si tu as besoin d'aide
:sansc:
Revenir en haut Aller en bas
https://theundertaleheart.1fr1.net
Lucky Mumei
Je suis un hybride
Lucky Mumei

Je suis un hybride
Afficher infos
Messages : 20
Age : 21

Feuille de personnage
Vie:
Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*] Left_bar_bleue16/16Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*] Empty_bar_bleue  (16/16)
lv/LV: 4
Inventaire:

Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*]   Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*] 1467557237-clockinonJeu 15 Déc - 17:12
Merci :3
Vous inquiétez pas, je n'hésiterais pas :p

Revenir en haut Aller en bas
Sans
Squelette Sans-sationnel
Sans

Squelette Sans-sationnel
Afficher infos
Messages : 411
Age : 29
Localisation : Snowdin.
Humeur : Toujours de bone humeur, ha ha !

Feuille de personnage
Vie:
Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*] Left_bar_bleue1/1Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*] Empty_bar_bleue  (1/1)
lv/LV: ???
Inventaire:

Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*]   Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*] 1467557237-clockinonMar 20 Déc - 12:05
*Ta fiche est-elle terminée ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://theundertaleheart.1fr1.net
Lucky Mumei
Je suis un hybride
Lucky Mumei

Je suis un hybride
Afficher infos
Messages : 20
Age : 21

Feuille de personnage
Vie:
Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*] Left_bar_bleue16/16Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*] Empty_bar_bleue  (16/16)
lv/LV: 4
Inventaire:

Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*]   Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*] 1467557237-clockinonMar 20 Déc - 17:06
Heu nan j'ai pas tout a fait fini mon histoire ^^
Là, je suis chez mon père alors du coup je peut pas trop la finir.
Mais je vais faire de mon mieux pour finir dans les temps, même si, je suis pas trop sûr d'y arrivé. :)
Revenir en haut Aller en bas
Sans
Squelette Sans-sationnel
Sans

Squelette Sans-sationnel
Afficher infos
Messages : 411
Age : 29
Localisation : Snowdin.
Humeur : Toujours de bone humeur, ha ha !

Feuille de personnage
Vie:
Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*] Left_bar_bleue1/1Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*] Empty_bar_bleue  (1/1)
lv/LV: ???
Inventaire:

Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*]   Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*] 1467557237-clockinonMar 20 Déc - 17:51
*Très bien, je prends ça en compte, donc tu as un délais supplémentaire !
*Bonne chance et bonne fête !
Revenir en haut Aller en bas
https://theundertaleheart.1fr1.net
Lucky Mumei
Je suis un hybride
Lucky Mumei

Je suis un hybride
Afficher infos
Messages : 20
Age : 21

Feuille de personnage
Vie:
Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*] Left_bar_bleue16/16Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*] Empty_bar_bleue  (16/16)
lv/LV: 4
Inventaire:

Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*]   Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*] 1467557237-clockinonJeu 22 Déc - 17:53
Merkiiii <3 <3 <3
Bonne fête a vous aussi <3

EDIT : Youpiii ! ! ! !  J'ai fini mon histoire, j'ai donc fini ma fiche  ! ! ! ! \o/

EDIT 2 : j’espère que tout va bien ^3^


Dernière édition par Lucky Mumei le Jeu 5 Jan - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amerlyllian
❄ Sweet Snow Princess ❄
Amerlyllian

❄ Sweet Snow Princess ❄
Afficher infos
Messages : 254
Age : 29
Localisation : Ciudad Real, Espagne
Humeur : Changeante~♪

Feuille de personnage
Vie:
Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*] Left_bar_bleue33/33Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*] Empty_bar_bleue  (33/33)
lv/LV: 7
Inventaire:

Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*]   Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*] 1467557237-clockinonLun 2 Jan - 16:24
Bonjour !
Euhm... alors... je ne sais pas comment ni par quoi commencer, à vrai dire. Je tenterais d'être aussi claire et concise que possible parce que, ma foi, tu as du boulot - et moi aussi :

1) Je comprends pas trop ton pouvoir. Enfin, si, j'ai surtout peur d'avoir mal compris... Là, c'est presque comme si tu n'en avais pas, déjà. C'est Akuma qui les a et tu le contrôles, lui/ça. Dans cette même partie :

- Il faut reformuler, parce qu'Akuma ne peut pas devenir du poison ni un autre pouvoir. On secrète/produit du poison. On ne le devient pas. On ne devient pas un autre pouvoir, on l'imite ou on change de forme. Dans ton cas, si j'ai bien compris, Akuma change de forme selon ton bon vouloir.

- Secréter le poison que tu veux c'est assez délicat. C'est de la magie et tout ce tralala, mais nop. Tu dois avoir une certaine prédisposition. Tu ne peux pas secréter de nulle-part toute sortes de poisons ( à moins que ton pouvoir soit le poison, expressément ou que tu nourrisses le pouvoir en t'en inoculant toi-même, par exemple, utilisant des fioles ou autres.).

2) Je dois t'avouer que je n'ai pas fini de lire ta fiche, je me suis braquée à cause des incohérences. Continuer pour rien me fait chier alors, j'aimerais que tu fasses les modifs avant que je repasse pour voir :

- descriptions, ok.
- Id, ok.
- hrp, ok.
- pouvoirs, à reformuler.
- histoire : nop. Juste nop.

3) Sur ce point, je te demanderais de refaire tout ce qui concerne ton passé et la vie à l'extérieur de l'underground. Tu n'as pas pu le connaitre, ça fait presque 40 ans qu'on est enfermés. De ce fait, je t'invite à jeter un coup d’œil aux annexes du forum et autres - dont la chronologie, qui n'est pas là pour faire beau.

- Tu peux vieillir ton perso, si tu ne veux pas changer ton histoire. Physiquement, je doute que tu changes vraiment, physiquement, vu que tu as des gènes démoniaques. Sinon, tu changes ça parce que c'est hors contexte et incohérent.

- J'aimerais également que tu te relises ou passes ton texte sous correcteur. Je suis pointilleuse, extrêmement pointilleuse mais je fais des fautes, aussi. Donc, je les tolère à un certain point : l'ortho me titille, mais je dis rien. La grammaire m'irrite, mais je me tais, en général. Les erreurs de vocabulaire : nop. Juste nop, comme pour la syntaxe. Tu as des mots qui n'ont rien à faire dans leur contexte. Par exemple, le plus simple est : "rouge sans" => sang. Pas sans.

Une fois ceci de fait, je repasserais et m'occuperais de toi en bonne et due forme. :D Bon courage et si besoin, n'hésite pas à me contacter.

Attentivement,
Amy
Revenir en haut Aller en bas
http://azhentia-chronicles.eclipseforo.com/
Lucky Mumei
Je suis un hybride
Lucky Mumei

Je suis un hybride
Afficher infos
Messages : 20
Age : 21

Feuille de personnage
Vie:
Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*] Left_bar_bleue16/16Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*] Empty_bar_bleue  (16/16)
lv/LV: 4
Inventaire:

Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*]   Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*] 1467557237-clockinonLun 2 Jan - 19:30
Bonjour !

- Alors oui c'est ça, Akuma prend la forme que Lucky veut.
C'est vrais que devenir du poison est assez bizarre ^^'
Alors du coup j'ai enlevé l'histoire du poison.

- Pour l'histoire je vais la recommençais...

- Après pour les faute j'ai déjà passer mon texte sous correcteur.
Sur lui même :https://www.scribens.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Amerlyllian
❄ Sweet Snow Princess ❄
Amerlyllian

❄ Sweet Snow Princess ❄
Afficher infos
Messages : 254
Age : 29
Localisation : Ciudad Real, Espagne
Humeur : Changeante~♪

Feuille de personnage
Vie:
Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*] Left_bar_bleue33/33Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*] Empty_bar_bleue  (33/33)
lv/LV: 7
Inventaire:

Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*]   Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*] 1467557237-clockinonLun 2 Jan - 22:49
Heya !
Ton Akuma peut secréter des poisons, si sa nature le lui permet, mais tu dois trouver une façon de rendre cohérente l'utilisation ample spectre de poisons - divers, en gros.

Je m'en doute que ça doit être enquiquinant de devoir recommencer mais, malheureusement, le contexte ne dit pas tout sur tout, sinon, ça serait un gros pâté illisible XD C'est pour ça qu'on a des annexes qu'il faut survoler (la chrono et les stats, par exemple, ça te sera utile).

Pour les fautes, les mots sont bien écrits, c'est pour ça que le correcteur les prend pas en compte. C'est juste qu'ils ne signifient pas ce que tu veux qu'ils signifient : ce sont d'autres mots, qui n'ont rien à faire là - comme je t'ai dit, tantôt. Si tu ne les trouves pas, je re-survolerais ta fiche pour te dire où ils sont, au pire. Bon courage pour tes modifs et n'hésite pas à nous contacter en cas de doute ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://azhentia-chronicles.eclipseforo.com/
Lucky Mumei
Je suis un hybride
Lucky Mumei

Je suis un hybride
Afficher infos
Messages : 20
Age : 21

Feuille de personnage
Vie:
Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*] Left_bar_bleue16/16Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*] Empty_bar_bleue  (16/16)
lv/LV: 4
Inventaire:

Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*]   Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*] 1467557237-clockinonJeu 5 Jan - 17:03
Héyo ! ^-^

- Pour le poison au pire c'est pas grave je le met pas. Akuma est très bien comme ça. :P

- Pour l'histoire c'est pas très grave... Je comprend très bien pourquoi je dois recommençais. Le problème, c'est que j'ai pas d'idée... X)

- Et pour les fautes, ma sœur m'a aidé à les corrigeaient ^-^


Merci ! :3


Ps : j'adore vos avatars, je trouve ça trop cool quand ils change a caque fois qu'on change de page  *-*

Edit : j'ai un nouveau frère et comme le nom de famille ne lui allait pas du coup j'ai changé, et sa ma même donné un début d'histoire *-*

EDIT : J'ai fini mon histoire \o/
Je trouve en plus qu'elle est mieux que l’ancienne ^-^
J’espère de tout cœur que celle là va mieux


Revenir en haut Aller en bas
Amerlyllian
❄ Sweet Snow Princess ❄
Amerlyllian

❄ Sweet Snow Princess ❄
Afficher infos
Messages : 254
Age : 29
Localisation : Ciudad Real, Espagne
Humeur : Changeante~♪

Feuille de personnage
Vie:
Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*] Left_bar_bleue33/33Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*] Empty_bar_bleue  (33/33)
lv/LV: 7
Inventaire:

Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*]   Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*] 1467557237-clockinonDim 8 Jan - 22:52
Graouh !
Ton pouvoir est bon maintenant mais j'ai encore 3 ou 4 choses à dire °3° - toutes dans ton histoire :

1) "Lucian découvrit son pouvoir le matin de cette grande journée." → c'est trop vague pour justifier ton pouvoir. J'aimerais que tu développes ce passage. Qu'est-ce que tu as découvert ? La tache était comment au début - en taille ? Est-ce qu'elle grandit ? Pourquoi la vraie forme de ton pouvoir est "Akuma", la sphère sombre, là, qui semble vivante ? Qu'est-ce qui l'anime ? Est-ce une partie de toi ou quelque chose d'autre, quelqu'un ?

2) "Mais Lucky arrêta et tua tous les autres enfants. Mais Lucian réussit à arrêter Lucky et fini par l'interdit de revenir, et de s'approcher d'eux. " → je ne comprends pas trop... Si tu as tué tous les enfants, comment ton frère a réussi à t'arrêter et te dire de ne plus t'approcher d'eux ? Eux, qui ? Tu as buté tout le monde xD C'est à revoir, ce passage, reformuler.

3) Tu te répètes au début de 2 phrases, ensuite. "Lucky partit alors, mais avant il prit la photo qu'il avait prise dans sa maison." et "Lucky partit faire " → On sait que tu pars, que tu es déjà parti. Personnellement, je reverrais aussi ce passage mais c'est à toi de voir, ce n'est qu'un détail.

4) Tu ne parles jamais de la situation actuelle de l'Underground. Qu'est-ce que Lucky pense des humains - même s'il est hybride ? Et des monstres ? Est-ce que les tensions le concernent ou il s'en fout ? Est-ce qu'il est visé par le racisme des monstres ou est pointé du doigt par des humains - est-ce qu'il les tue, dans ce cas ?

Vla~
Revenir en haut Aller en bas
http://azhentia-chronicles.eclipseforo.com/
Lucky Mumei
Je suis un hybride
Lucky Mumei

Je suis un hybride
Afficher infos
Messages : 20
Age : 21

Feuille de personnage
Vie:
Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*] Left_bar_bleue16/16Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*] Empty_bar_bleue  (16/16)
lv/LV: 4
Inventaire:

Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*]   Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*] 1467557237-clockinonMar 10 Jan - 18:49
Graouh !?

1) En fait se que je voulais dire par cette phrase c'est que c'est pas Lucian qui découvre le pouvoir de Lucky mais Lucian qui découvre son propre pouvoir. Mais Lucian voulais être pris par ma sœur et du coup elle ma demandé de ne pas mettre trop de détail pour qu'elle puisse le détaillé elle même, si vous voyez se que je voulais dire. Elle veut garder le "suspense" en faite ^^'

2) Quand je disais "Eux" Je parlais de Maya et Kamal en faite. Excusez moi j'ai mal formulé ma phrase ^^' Mais c'est fait maintenant c'est mieux formulé :3

3) Voili-voilou j'ai enlevé cette répétition, elle n'avait en effet rien a faire ici ^-^

4 ) et pour finir, c'est vrais sa m'est passer un peu par dessus la tête, désolé ^^'  Du coup j'ai fait ça, après pour les tentions est tout, il s'en fou un peu. En faite Lucky tue pour son petit plaisir personnelle.
Y a pas vraiment de raison ^-^'

Voili voilou :3


Dernière édition par Lucky Mumei le Ven 13 Jan - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amerlyllian
❄ Sweet Snow Princess ❄
Amerlyllian

❄ Sweet Snow Princess ❄
Afficher infos
Messages : 254
Age : 29
Localisation : Ciudad Real, Espagne
Humeur : Changeante~♪

Feuille de personnage
Vie:
Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*] Left_bar_bleue33/33Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*] Empty_bar_bleue  (33/33)
lv/LV: 7
Inventaire:

Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*]   Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*] 1467557237-clockinonMar 10 Jan - 19:31
Okay mais, du coup, c'est comment ou quand qu'il a découvert son pouvoir à lui, Lucky ? Il l'a depuis gosse ? Je tiens toujours mes propos concernant Akuma, on n'a pas d'explication à ce sujet °3° Même si tu veux garder le mystère et tout, on a besoin de savoir un minium - histoire ne pas valider n'importe quoi, tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://azhentia-chronicles.eclipseforo.com/
Lucky Mumei
Je suis un hybride
Lucky Mumei

Je suis un hybride
Afficher infos
Messages : 20
Age : 21

Feuille de personnage
Vie:
Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*] Left_bar_bleue16/16Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*] Empty_bar_bleue  (16/16)
lv/LV: 4
Inventaire:

Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*]   Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*] 1467557237-clockinonMer 11 Jan - 17:42
En faite concernant les pouvoir des Démon j'aurais bien aimé mettre les détail sur le carnet une fois validé Evidemment. Parce que là en faite je sais pas trop où placé ça.
Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Amerlyllian
❄ Sweet Snow Princess ❄
Amerlyllian

❄ Sweet Snow Princess ❄
Afficher infos
Messages : 254
Age : 29
Localisation : Ciudad Real, Espagne
Humeur : Changeante~♪

Feuille de personnage
Vie:
Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*] Left_bar_bleue33/33Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*] Empty_bar_bleue  (33/33)
lv/LV: 7
Inventaire:

Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*]   Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*] 1467557237-clockinonMer 18 Jan - 22:22
Moi pas comprendre ._. Je dois être stupide ou j'espère avoir mal compris.
Quels pouvoir des démons ?

Il y a certes des capacités raciales mais entre ça et une liste de pouvoirs, ya un bon gouffre. Tu n'as droit qu'à 3 pouvoirs, Lucky. Des pouvoirs que tu dois détailler sur ta fiche, sans quoi, tu ne pourrais jamais en faire usage.
Revenir en haut Aller en bas
http://azhentia-chronicles.eclipseforo.com/
Masu
Je suis une monstre !
Masu

Je suis une monstre !
Afficher infos
Messages : 43
Age : 24
Localisation : Quelque part, à vagabonder.
Humeur : Comme le faucon en voyage.

Feuille de personnage
Vie:
Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*] Left_bar_bleue14/14Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*] Empty_bar_bleue  (14/14)
lv/LV: 2
Inventaire:

Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*]   Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*] 1467557237-clockinonVen 20 Jan - 7:30
(Désolée si je réponds à la place de ma soeur, mais j'suis sur mon portable et j'ai pas envie de la connecter dessus ^^')
Elle m'a dit que c'était surtout concernant les tâches (et entre autres elle parle des Hybrides Démons pas des Démons, m'enfin). Parce qu'ils ont pas tous le même pouvoir qu'Akuma.
Par exemple, pour Lucian, c'était pas pareil, bon, j'vais pas développer ici, mais le pouvoir de Lucky et le sien sont pas du tout pareil. Lucian a des taches, mais le pouvoir de M'Athra (le Akuma de Lulu) est bien plus faible à cause d'un autre facteur du nom de Pixel.
Brefouille. Du coup, elle voulait pas mettre une série de pouvoirs, mais développer celui des Hybrides, soit les tâches et donner les "variantes" (si on peut dire ça) comme pour Lucian.
Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Amerlyllian
❄ Sweet Snow Princess ❄
Amerlyllian

❄ Sweet Snow Princess ❄
Afficher infos
Messages : 254
Age : 29
Localisation : Ciudad Real, Espagne
Humeur : Changeante~♪

Feuille de personnage
Vie:
Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*] Left_bar_bleue33/33Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*] Empty_bar_bleue  (33/33)
lv/LV: 7
Inventaire:

Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*]   Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*] 1467557237-clockinonVen 20 Jan - 14:07
Merci d'avoir répondu :D
Ouais, je vois ce qu'elle veut dire mais, d'un autre côté je supposais que personne n'avait le même pouvoir (sauf exceptions, etc). Si elle veut établir des règles concernant les pouvoir des hybrides démon en général, ce n'est pas possible :/ Elle peut le faire pour elle, son entourage et son bro, mais pas de forme générale - je préfère préciser, au cas où.

Pour ma part, si elle veut le faire ailleurs, qu'elle le fasse, mais qu'elle mette dans sa fiche ce que je lui demande. Qu'elle relise mes commentaires et qu'elle ajoute ce qui manque dans les pouvoirs et/ou son histoire. Je lui demande juste ça :
Amy a écrit:
Okay mais, du coup, c'est comment ou quand qu'il a découvert son pouvoir à lui, Lucky ? Il l'a depuis gosse ?

Amy a écrit:
Pourquoi la vraie forme de ton pouvoir est "Akuma", la sphère sombre, là, qui semble vivante ? Qu'est-ce qui l'anime ? Est-ce une partie de toi ou quelque chose d'autre, quelqu'un ?

Je ne peux pas valider n'importe quoi, comme vous comprendrez :/
A la rigueur, l'histoire des taches, je m'en fous, mais tout ce que je demande doit obligatoirement figurer sur la prez - sans quoi, le perso sera refusé car non conforme.
Revenir en haut Aller en bas
http://azhentia-chronicles.eclipseforo.com/
Masu
Je suis une monstre !
Masu

Je suis une monstre !
Afficher infos
Messages : 43
Age : 24
Localisation : Quelque part, à vagabonder.
Humeur : Comme le faucon en voyage.

Feuille de personnage
Vie:
Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*] Left_bar_bleue14/14Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*] Empty_bar_bleue  (14/14)
lv/LV: 2
Inventaire:

Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*]   Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*] 1467557237-clockinonVen 20 Jan - 22:58
Y a pas de quoi ^^
Je comprends aussi, mais je sais pas si tu as lu ma fiche, mais le pouvoir que j'ai donné, c'est celui des Serpents Oniriques, c'est à dire qu'ils le possèdent tous. Du coup, est-ce que ça revient pas à ce que tu as dit ?
Pour l'histoire, yep elle va faire les modifs, mais pour l'explication, Lucky avait son pouvoir depuis gosse, c'est juste qu'il s'en servait pas. Je suppose que le père leur a précisé ce qu'il encourait de se mettre en colère, mais à vrai dire, on n'y a pas vraiment pensé avant que t'en parle ^^
Pour la sphère, c'est la partie démoniaque de l'Hybride. Tu as la partie humaine, qu'on voit le plus, et la partie démoniaque, les tâches. Les tâches, c'est plutôt un autre être. On l'a pas développé dans l'histoire, car, comme ma soeur te l'a dit, on attendait Lucian pour ça. Mais c'est vrai qu'on aurait dû ^^
Voilà voilà :3
Dès qu'on retournera sur l'ordi (oui, j'suis toujours sur mon tel mon tel, mon héro:3) on fera les modifications !
Revenir en haut Aller en bas
Amerlyllian
❄ Sweet Snow Princess ❄
Amerlyllian

❄ Sweet Snow Princess ❄
Afficher infos
Messages : 254
Age : 29
Localisation : Ciudad Real, Espagne
Humeur : Changeante~♪

Feuille de personnage
Vie:
Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*] Left_bar_bleue33/33Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*] Empty_bar_bleue  (33/33)
lv/LV: 7
Inventaire:

Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*]   Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*] 1467557237-clockinonVen 20 Jan - 23:39
Merci pour tes précisions, Masu.

Masu a écrit:
Je comprends aussi, mais je sais pas si tu as lu ma fiche, mais le pouvoir que j'ai donné, c'est celui des Serpents Oniriques, c'est à dire qu'ils le possèdent tous. Du coup, est-ce que ça revient pas à ce que tu as dit ?

Pour ma part, non, j'ai pas lu ta fiche et j'aurais dû parce qu'on ne peut pas autoriser qu'un ou deux membres imposent de pouvoirs à toute une race. D'autant plus que ça fait contourner la limite des 3 pouvoirs. Donc je suis contre ._. C'est contraignant, vous ne pouvez pas choisir pour quelqu'un d'autre, les filles (moi y comprise... j'avais un dc démon préparé depuis avant votre arrivée, même)... J'espère que tu comprendras ce que je veux dire ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://azhentia-chronicles.eclipseforo.com/
Masu
Je suis une monstre !
Masu

Je suis une monstre !
Afficher infos
Messages : 43
Age : 24
Localisation : Quelque part, à vagabonder.
Humeur : Comme le faucon en voyage.

Feuille de personnage
Vie:
Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*] Left_bar_bleue14/14Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*] Empty_bar_bleue  (14/14)
lv/LV: 2
Inventaire:

Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*]   Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*] 1467557237-clockinonSam 21 Jan - 10:21
Oui, je comprends tout à fait !
Quand tu parle de contourner la limite des trois pouvoirs, là par contre, je suis pas bien sûre ^^' Ça n'en fait que deux. Les ailes, et les tâches... Quand on parlait de variantes, c'est pas des pouvoirs en plus.
En tout cas, on a compris, on oblige en rien, ces tâches peuvent très bien n'être que de famille !
Par contre, j'ai une question, qui ne concerne ni Lucky ni son frère mais Masu. Je dois modifier l'espèce ou pas besoin ? Parce que, si on compte le nombre de joueurs qui joueront un Onirique, on peut les compter sur les doigts d'une main. À vrai dire, vu toutes les espèces qu'on peut créer, ca m'étonnerait que qui que ce soit en fasse un. Les Démons c'est différent, tout le monde les connait. Alors que les Serpents Oniriques, non...
Revenir en haut Aller en bas
Amerlyllian
❄ Sweet Snow Princess ❄
Amerlyllian

❄ Sweet Snow Princess ❄
Afficher infos
Messages : 254
Age : 29
Localisation : Ciudad Real, Espagne
Humeur : Changeante~♪

Feuille de personnage
Vie:
Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*] Left_bar_bleue33/33Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*] Empty_bar_bleue  (33/33)
lv/LV: 7
Inventaire:

Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*]   Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*] 1467557237-clockinonSam 21 Jan - 13:23
Nah, pas besoin de modifier ton espèce.
Je ne pense pas que quelqu'un d'autre vise cette nature. Si c'était le cas, on le guiderait vers autre chose car, tant qu'on a peu de membres, ce serait bien de miser la biodiversité. Avoir plusieurs persos du même genre, c'est pas cool - surtout pour les gens qui tente de faire un truc original.
Revenir en haut Aller en bas
http://azhentia-chronicles.eclipseforo.com/
Masu
Je suis une monstre !
Masu

Je suis une monstre !
Afficher infos
Messages : 43
Age : 24
Localisation : Quelque part, à vagabonder.
Humeur : Comme le faucon en voyage.

Feuille de personnage
Vie:
Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*] Left_bar_bleue14/14Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*] Empty_bar_bleue  (14/14)
lv/LV: 2
Inventaire:

Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*]   Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*] 1467557237-clockinonSam 21 Jan - 13:49
Oki, cool !
J'ai réussi à choper l'ordi, on va modifier ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Mumei
Je suis un hybride
Lucky Mumei

Je suis un hybride
Afficher infos
Messages : 20
Age : 21

Feuille de personnage
Vie:
Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*] Left_bar_bleue16/16Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*] Empty_bar_bleue  (16/16)
lv/LV: 4
Inventaire:

Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*]   Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*] 1467557237-clockinonSam 21 Jan - 14:02
voilà on as modifié se que tu voulais =p
Revenir en haut Aller en bas
Amerlyllian
❄ Sweet Snow Princess ❄
Amerlyllian

❄ Sweet Snow Princess ❄
Afficher infos
Messages : 254
Age : 29
Localisation : Ciudad Real, Espagne
Humeur : Changeante~♪

Feuille de personnage
Vie:
Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*] Left_bar_bleue33/33Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*] Empty_bar_bleue  (33/33)
lv/LV: 7
Inventaire:

Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*]   Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*] 1467557237-clockinonSam 21 Jan - 16:50
Graouh, Lucky !
Peux-tu me citer les passages en question, please ? J'ai beau relire une et une autre fois, j'ai l'impression que rien n'a changé ºAº J'suis un peu à la traîne aujourd'hui, hein... je peux avoir lu en traviole.
Revenir en haut Aller en bas
http://azhentia-chronicles.eclipseforo.com/
Contenu sponsorisé


Afficher infos

Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*]   Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*] 1467557237-clockinon
Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis un Démon, tout simplement. Lucky Mumei [FINI *-*]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Undertale Heart :: Arrivée dans ce monde :: Présentations :: Fiches validées :: Fiches génocides-