AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

✨ Le bottin des avatars est a jour ! N'oubliez pas de vous y rendre
une fois que votre fiche sera validee ~
✨ Privilegiez la race des humains mais aussi les personnages speciaux
qui n'attendent qu'a etre joues ! Bon jeu a vous !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Lyphapha la mini-lamia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyphana
Lyphana

Afficher infos
Messages : 3

Feuille de personnage
Vie:
Lyphapha la mini-lamia Left_bar_bleue14/14Lyphapha la mini-lamia Empty_bar_bleue  (14/14)
lv/LV: 2
Inventaire:

Lyphapha la mini-lamia Empty
MessageSujet: Lyphapha la mini-lamia   Lyphapha la mini-lamia 1467557237-clockinonJeu 10 Nov - 16:49
Lyphana

« Le mini-truc »

IDENTITÉ

 Nom(s) : Hm ? C'est quoi ça, ça se mange ?
Prénom(s) : Lyphana
Surnom(s) : Lypha, Lyphe, mini-truc...
Race : Monstre
Age : Aux alentours de 20 ans
Sexe :
Talent(s) : Je suis douée pour attraper les insectes... ça compte ?
Signe(s) particulier(s) : Je suis toute petite...
Armes : Mes griffes et mes dents
Mode : Pacifiste
Métier : Flemmarde à plein temps. Ma seule occupation est d'aller me chercher de quoi manger.
Inventaire de départ : Une sacoche en cuir et quelques fruits

Pouvoir

Un pouvoir, un pouvoir... J'en ai un très redoutable, il paraît ! Et ouais, et ouais. En quelques instants, je peux tuer quelqu'un avec mon poison, et ouais ! Bon, le problème, c'est que presque tout le monde est plus grand que moi, du coup c'est pas très efficace en fait. Ca peut paralyser un membre d'un humain pendant quelques secondes ou minutes, selon la quantité de venin injectée. Ca ne tuera que les êtres plus petits que moi en fait. Du coup, ben je peux au moins me nourrir avec ça et tuer des petits insectes facilement... Baah... Je peux aussi prendre une apparence complète de serpent, mais j'aime pas trop cette forme. On dirait que je suis un vrai animal et c'est pas drôle du tout. Maman me disait aussi que si on maitrise bien notre pouvoir, il nous serait possible de prendre une taille plus grande. Je ne sais malheureusement pas si c'est vrai, on verra ça plus tard...

Hm, sinon je peux utiliser un peu de magie de la nature aussi. Je peux demander à une fleur de s'ouvrir par exemple. Je peux aussi faire gagner quelques centimètres à une plante, mais rien de bien méchant. Vous allez dire que ça me sert à rien, mais c'est pas vrai. Je peux manger le surplus de plante, utiliser la fleur comme lit et être protégée des méchantes bestioles qui voudraient me manger... Je peux aussi utiliser ma magie pour aiguiser un petit bout de bois qui me servira de javelot... Rien de méchant, hein ?




Physique

Vous voulez savoir à quoi je ressemble, hein ? Pour ça faudrait déjà que vous regardiez en bas, hein, sinon vous allez jamais me voir. Ah, c'est déjà mieux. Houhou, je suis sur la fleur là ! Aah, vous pouvez enfin m'admirer. Petite comme je suis, je dois faire 30 cm de long, voir un peu plus mais c'est tout. J'ai un haut de corps de femme avec une peau toute blanche, mais avec tout en miniature. Une petite tête, un petit ventre, des petits seins... Tout en petit ! Je vous dis pas comment trouver un mâle avec ça... ah... Bref ! En dessous de mon nombril, j'ai mes écailles qui commencent à apparaître. Vous pouvez sûrement pas voir les frontières entre chaque écaille, c'est trop petit. D'abord violettes, il y a ensuite un joli dégradé sur une petite surface avant qu'elles ne deviennent bleues puis vertes, avec le bout qui devient d'une couleur un peu plus vive. D'ailleurs, ma queue doit correspondre à un cinquième de mon corps...

Hm, j'ai oublié ma tête tiens. Mes cheveux aussi sont d'abord rose-violet avant de faire un petit dégradé où les pointes deviennent bleues finalement. Ils sont presque toujours attachés en haut de mon crâne avec des tiges de plantes robustes. On peut aussi dire que j'ai quelques bijoux accrochés aux poignets et une sorte de collier que je n'arrive pas à enlever... et tout ça, ce sont des cadeaux de maman. Donc interdiction de m'en séparer, en fait. Pourquoi je voulais les enlever alors ? Oh, je sais plus...



Mental

Heu, hé bien, je suis toute gentille ! J'agresse personne mis à part mes repas, j'accepte toute compagnie, surtout celle des fleurs : ce sont mes copines, et quiconque les touche recevra mes foudres ! Je passe mon temps à leur parler et faire la conversation toute seule, du coup. C'est dommage, je peux pas leur donner la parole. Ce serait tellement plus fun d'avoir des gens à qui parler. Quoi, la solitude me pèse ? Mais c'est pas vrai ! J'aime bien vivre toute seule, avec les fleurs et les insectes et les fruits et, et... Non, bon ok, j'avoue, je me sens seule et j'aime pas ça. C'est triste de vivre ainsi.

Mais bon, ne nous arrêtons pas là. Quand je parle, je suis directe, je pèse pas mes mots. En plus de ça, je passe mon temps à crier. Et, comment dire. J'ai une voix très aiguë qu'il peut être désagréable d'entendre. Surtout si je me pose sur l'épaule de la personne. Ouh, ça va faire mal à ses tympans. Le problème c'est que je m'en rends pas compte, enfin c'est surtout que je croise que très peu d'humains dans mon petit rayon d'habitation. Ah, aussi, je fais des infidélités aux fleurs. J'ai tendance à changer tous les soirs, pour qu'elles soient toutes contentes. En vrai, j'ai pas grand chose à dire... à part que ma maman me manque. Mais bon, c'est la vie. J'attends mon prince du coup. Un être aussi petit que moi pour perpétuer la race. C'est vrai qu'on est peu nombreux...

Hm, sinon, que dire d'autre... Je suis rapidement embêtée par ce que l'on me dit. Si l'on cherche à m'embêter, je vais partir au quart de tour en pensant que c'est vrai et je vais vouloir gentiment taper la personne. Malheureusement, ça risque de pas avoir d'effet. Sinon, je lui plante un javelot dans le bras ! Nah !


Histoire

Toute mon histoire se passe dans le champ des fleurs échos. C'est là que mon œuf s'est cassé et que je suis née. Dès notre naissance, nous devons plus ou moins nous débrouiller. J'ai quand même eu la chance de connaître ma maman. On passait tout notre temps ensemble, entre les fleurs dans ce joli champ. C'était d'ailleurs bizarre, il n'y avait pas mon papa. Et maman n'a jamais voulu m'en parler, du coup je ne peux pas vous dire qui il est ni ce qu'il s'est passé.

Ma vie a été un long fleuve tranquille pendant une longue période, à toujours rester avec maman. Mais au fur et à mesure du temps, ça se voyait que quelque chose lui manquait. Elle perdait de sa bonne humeur et semblait triste, parfois. Peut-être que papa lui manquait ? Ou qu'il ne reviendrait pas ? Elle m'en voulait quand je lui demandais, alors j'ai arrêté d'essayer de savoir, même si j'aimerai toujours... Un beau jour, elle allait partir. Je le savais. Soit se laisser mourir, soit quitter cet endroit. Je l'ai redouté longtemps sans vouloir qu'il arrive. Mais je me faisais une raison : elle serait sûrement plus heureuse ailleurs. Alors que moi, je m'épanouis telle une fleur ici.

Puis un beau jour, un lamia mâle est arrivé dans notre champ. Elle a retrouvé son sourire et sa bonne humeur, ma maman. Moi, j'observais de loin, mais la solitude se faisait plus importante à chaque fois. Elle lui faisait la cour tout le temps. Elle avait besoin d'être aimée ou tout simplement d'aimer... un mâle. Voilà ce qu'il lui manquait. Et elle l'a trouvé. C'était pas mon papa, je le savais. Elle ne le connaissait pas. Je les observais parfois, ils faisaient des choses étranges qu'ils semblaient apprécier... Autant dire que ça m'émoustillait un peu aussi, mais je ne vais pas détailler ça, c'est trop gênant.

Puis au fur et à mesure, je la voyais moins souvent. Jusqu'au jour où elle est venue me voir pour me dire qu'elle allait quitter le champ pour le suivre dans son voyage. Et je me suis retrouvée seule. Je ne sais pas quand ils sont partis, je ne connais pas les dates. Je sais juste que ça fait très longtemps. Que je me sens seule. Et que si un jour quelqu'un vient, il va me croire folle à parler aux petites fleurs qui, elles, ne me quittent pas. Aah, que cette vie est triste. Venez donc l'agrémenter un peu, je vous atteeends ! Waaay !

PSEUDO

Qui es-tu dérrière ton écran? (Décris-toi comme tu le souhaites, rien d'obligatoire ici) Bonjour bonjour, je suis une demoiselle de 21 ans encore étudiante ♥
Comment as-tu découvert le forum ? Par partenariat
Si vous venez à disparaître du forum, que devrions nous faire de votre pauvre personnage ?  : Il faudra la nourrir ! Normalement y a pas de raisons, je préviendrai si jamais je peux pas être disponible
Comment trouves-tu le forum ? Très beau ♥
As-tu lu le règlement ? Ouii
Si oui, quel est donc le code : Kawaiiser par Sans !
Pourquoi as-tu choisi ce personnage ? : Parce que je la trouvais choupie et qu'elle m'inspirait ♥
Autre chose d'intelligent à nous dire (ou pas) : Vivent les insectes et les fleurs !

codage par Artemis/Seren/Wegniale/Swilver pour Epicode et modifié par Wyl Spires, pour le forum TUH
Revenir en haut Aller en bas
Sans
Squelette Sans-sationnel
Sans

Squelette Sans-sationnel
Afficher infos
Messages : 411
Age : 29
Localisation : Snowdin.
Humeur : Toujours de bone humeur, ha ha !

Feuille de personnage
Vie:
Lyphapha la mini-lamia Left_bar_bleue1/1Lyphapha la mini-lamia Empty_bar_bleue  (1/1)
lv/LV: ???
Inventaire:

Lyphapha la mini-lamia Empty
MessageSujet: Re: Lyphapha la mini-lamia   Lyphapha la mini-lamia 1467557237-clockinonVen 18 Nov - 12:25
*Heyaaa ! Désolé du temps ;w;

*Bon... Personnellement j'adore ton personnage, c'est très original et tu es toute kawaii je veux t'adopter D:
*Et concernant ta fiche, tu es validée petite Lamia !

*N'oublie pas de t'occuper de la gestion de ton personnage ( carnet de lien, RP etc )... Et de recenser ton avatar à l'endroit prévu à cet effet :33

*Et surtout... Amuse toi bien ~
*Bone journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://theundertaleheart.1fr1.net
 

Lyphapha la mini-lamia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Undertale Heart :: Arrivée dans ce monde :: Présentations :: Fiches validées :: Fiches pacifistes-