Messages : 79 Age : 26 Localisation : Cherbourg Humeur : TRES BIEN
Feuille de personnage Vie: (21/23) lv/LV: 7 Inventaire:
Sujet: Lien d'Aurin Mer 16 Mar - 15:25
Les liens d'Aurin
Les copain, les non-copain, et tout le monde que je connais quoi
Aurin Sola
L'illusioniste Solitaire
C'est moi !
«Je suis Aurin, j'ai 19 ans et je suis un hybride à tendance treès humanoide mais un peu renard quand même. Ceci comme vous l'avez remarqué est ma fiche de lien, c'est donc ici que je recense mes connaissance et ici que vous pouvez proposer de potentiel lien avec moi ! »
« Rencontré au chemin de pluie, il se lirent rapidement d'amitié. Mais sa récente disparition dans la forêt pèse encore dans le coeur du jeune hybride qui continue ses recherches à l'heure actuelle.»
«Cette jeune fille au feu vert pomme est une récente rencontre d'Aurin, elle tente de l'aider à trouver du travail, mais lors de leur première rencontre une possibilité plus personnelle s'est ouverte »
« Il le rencontra à Snowdin dans la forêt, et lors d'un combat non prévue laissant voir une faiblesse psychologique, Ver'Nel fut blesser. Aurin ne risque pas tout de suite de l'avoir comme ami...»
« Première rencontre à côté du Lava Village, elle l'a pas mal impressionné quant à ses motifs, quoique un peu trop raciste à son goût. Elle semble determinée à mener cette guerre si elle se déclare et elle a déjà choisi son camp»