Napstablook
Je suis un monstre !Afficher infos Messages : 45 Localisation : . Humeur : H...Huh... Feuille de personnageVie: (14/14)lv/LV: 2Inventaire:
| Sujet: Demande de dc o/ Lun 3 Oct - 18:04 | | | | -Un pacifist sauvage apparait-
Bonjouur,
Je sais que je suis pas très rapide niveau rp, mais bon, j'en ai au moins trois en moins vu que Ver et Fid sont parti et que Nekro à reboot. Donc du coup, j'aimerais savoir si je peut avoir un dc? |
|
Amerlyllian
❄ Sweet Snow Princess ❄ Afficher infos Messages : 254 Age : 30 Localisation : Ciudad Real, Espagne Humeur : Changeante~♪ Feuille de personnageVie: (33/33)lv/LV: 7Inventaire:
| Sujet: Re: Demande de dc o/ Lun 3 Oct - 18:29 | | | | Graouh ! Puisqu'il faut l'avis de tous les staffeux, je vais commencer par donner le mien. La présence et l'activité font un grand poids pour avoir un DC et malheureusement, ça n'a pas été ton cas, dernièrement. Certes, tu es plus active que cet été mais, pour l'instant, je ne peux pas te donner mon aval. On a refusé le DC à Nekro pour la même raison et on lui a proposé un reboot.
Néanmoins, si mes collègues donnent leur aval, tu es vraiment motivée et tu n'abandonneras pas ton compte principal ( et pourras être active avec les deux persos), afin de ne pas obstaculiser l'acceptation de ton nouveau personnage, mon refus pourrait être un accord.
Sans les conditions citées ci-dessus, mon refus ne changera pas. Voili voilu~♪ |
|