Sans
Afficher infos Messages : 411 Age : 29 Localisation : Snowdin. Humeur : Toujours de bone humeur, ha ha ! Feuille de personnageVie: (1/1)lv/LV: ???Inventaire:
| Sujet: Recensement des DC ~ Ven 30 Sep - 16:28 | | | | *Heya ! Si tu es venus ici c'est peut-être parce que tu aimerais soit recenser ton ou t'es DC, TC etc, soit pour être au jus et reconnaître les autres donc on y pense et ce sujet commence a être intéressant et pratique pour tous ! *Je ne pense pas utilisé de codage pour ce "bottin" car ça reste quelque chose de rapide et il ne faut pas s'embêté pour peu ! *Je posterais à la suite de ce message le post exprès pour les marquer, en utilisant les couleurs des groupes pour que vous sachiez qui est quoi ! Voilà !
*Donc, vous voulez recensé votre DC ( et les autres uh ! ) et bien voici le code a saisir et a posté à la suite de ce sujet, je prend là que les DC validés et membres.
*Le code pour votre premier recensement de DC :
- Code:
-
[b]Premier compte :[/b] [i]( Nom du personnage et race )[/i] [b]Deuxième compte :[/b] [i]( Nom du personnage et race )[/i]
*Et le deuxième si vous faites un TC ou plus :
- Code:
-
[b]Mes comptes :[/b] [i]( Votre premier personnage et les autres )[/i] [b]Troisième* compte :[/b] [i]( Nom du personnage et race )[/i]
*Voilà c'est tout ! En espèrent que ça vous sera utile à tous !
( *A modifier selon le nombre de compte, exemple : quatrième, cinquième etc ! )
|
|
Sans
Afficher infos Messages : 411 Age : 29 Localisation : Snowdin. Humeur : Toujours de bone humeur, ha ha ! Feuille de personnageVie: (1/1)lv/LV: ???Inventaire:
| Sujet: Re: Recensement des DC ~ Ven 30 Sep - 16:31 | | | | DCs et cie existants :
►Premier compte : Ariane Flina, Hybride Deuxième compte : Hikari D. Kurosaki, Hybride
Dernière édition par Sans le Ven 25 Nov - 16:05, édité 1 fois |
|
Hikari D. Kurosaki
Je suis un hybrideAfficher infos Messages : 13 Age : 26 Localisation : Quelque part, peut-être... Humeur : Nyuuu ~ Feuille de personnageVie: (19/19)lv/LV: 6Inventaire:
| Sujet: Re: Recensement des DC ~ Ven 25 Nov - 12:13 | | | | Premier compte : Ariane Flina, Hybride Deuxième compte : Hikari D. Kurosaki, Hybride |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement des DC ~ | | | | |
|