AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

✨ Le bottin des avatars est a jour ! N'oubliez pas de vous y rendre
une fois que votre fiche sera validee ~
✨ Privilegiez la race des humains mais aussi les personnages speciaux
qui n'attendent qu'a etre joues ! Bon jeu a vous !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zha'Thrax le monstre au deux visages. (TERMINER)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zha'Thrax
Je suis un monstre !
Zha'Thrax

Je suis un monstre !
Afficher infos
Messages : 8
Age : 29
Humeur : Tu veux être mon/ma BFF ?

Feuille de personnage
Vie:
Zha'Thrax le monstre au deux visages. (TERMINER) Left_bar_bleue15/15Zha'Thrax le monstre au deux visages. (TERMINER) Empty_bar_bleue  (15/15)
lv/LV: 5
Inventaire:

Zha'Thrax le monstre au deux visages. (TERMINER) Empty
MessageSujet: Zha'Thrax le monstre au deux visages. (TERMINER)   Zha'Thrax le monstre au deux visages. (TERMINER) 1467557237-clockinonSam 10 Sep - 23:20
Nom Prénom

« Citation »

IDENTITÉ



 Nom(s) : Aucun
 Prénom(s) : Zha'Thrax
 Surnom(s) : Aucun
 Race : Monstre
 Age : 20 ans
 Sexe : Masculin
 Talent(s) : Métrise de l'électricité/ Se fondre dans l'Ombre
 Signe(s) particulier(s) : Ici
 Armes : Magie Électrique ainsi que ses griffes
 Mode : Neutre
 Métier : Aucun
 Inventaire de départ : Ici
 

Pouvoir

[SAUF HUMAIN] Zha'Thrax à le pouvoir de maitriser l'électricité. Il l'utilise souvent en fonction de sa guise, c'est-à-dire, qu'il n'a pas vraiment de stratégie de combat ou de façon de l'utiliser. Cependant, il utilise certain mouvement plus souvent que les autres! Par exemple, il envoie souvent des rayons électriques pour attaquer à distance. En cas de danger rapproché, il utilisera souvent un mouvement rapide, un mouvement électrique le faisant bouger plus vite que la normal, cependant, ce mouvement à tendance à lui donner des migraines suite à la forte consommation de foudre à utiliser. Lorsqu'il devient assez fou, il est reconnu pour créer une grande onde de choque autour de lui, plutôt dangereuse, mais celui-ci perd tout usage de sa foudre par après. Une récupération de ses pouvoir prend environ 24h au minimum, s'il s'efforce de les utiliser, il ne fera que se blesser de plus en plus au point d'en mourir. Lorsqu'il n'utilise pas sa foudre, il a tendance à utiliser ses griffes pour se battre, même s'il est très faible physiquement, il reste assez rapide, du moins, c'est sa seule façon de se défendre!




Physique

Zha'Thrax est un personnage qui est vu sous deux angles. Sous sa cape et son masque, il s'agit d'un monstre avec un peu de fourrure noire sur tout le corps avec de grandes oreilles tel un lièvre. Il a de petite pupille bleu, mais de grand yeux. Si on pourrait comparer sa taille avec celle d'un humain normal adulte, on verrait qu'il fait une tête de plus. Il a également de petite marque rouge au niveau des joue représentant qu'il est d'un ancien clan. Avec sa cape et son masque, Zha'Thrax n'est plus vraiment reconnaissant niveau physique et mentalement. Son masque de couleur beige est suivi de petite marque rouge aussi et affiche un grand sourire, pouvant laissé croire qu'il est toujours heureux, même lorsqu'il s'agit de faire usage de violence, la seule façon de voir ses émotions étant de regarder ses yeux. Pour ce qui est de sa cape, elle est violette avec des symboles verts, elle a également des oreilles de chat au niveau de la capuche et les manches sont plutôt grandes au point qu'il ne peut à peine sortir ses mains hors des manches.



Mental

Mentalement, Zha'Thrax est quelqu'un qui prend la vie pour un jeu. Lorsqu'il va rencontrer quelqu'un et que celle-ci agit de façon plutôt amical avec et il voudra devenir son '' Meilleurs amis pour la vie '' pour pouvoir ensuite jouer et lui faire de mauvaises blagues jusqu'à ce qu'on lui demande d'arrêter. Jamais il n'osera trahir quelqu'un saufs en cas de besoin, même s'il en vient à blesser ses amis, il tentera de s'arranger pour les soigner par après. Il n'est pas toujours bon cependant, Zha'Thrax, est un personnage qui veut garder profil bas, lorsque quelqu'un veut voir son visage derrière son masque, celle-ci doit avoir pleine confiance avec lui, sinon il n'hésitera pas à tenter d'achever la personne pour garder sa réputation ''discrète''. En combat il prend tout pour une blague, il va lire devant ses ennemis, dormir ou encore boire du thé jusqu'à ce qu'il décide qu'il se fâche et d'attaquer. Ce personnage peut être votre meilleur amis, comme il peut très bien être votre pire ennemi, il prend souvent plaisir à tuer ses ennemis ou bien à leur faire du mal jusqu'à ce que pitié lui soit demandé, il fait également recours à des menaces ou à la violence lorsqu'il n'a pas les informations qu'il désire. 


Histoire

Commençons depuis le début avant que tout ça commence d'accord? Tout était noir dans sa tête, était-ce parce qu'il n'était qu'une ombre et qu'il ne pouvait rien ressentir sans la possession d'un corps vivant? Non, même avec un corps solide, Zha'Thrax étais perdu mentalement. Il ne savait pas quoi faire de ses journées et tous les jours....semblait les mêmes, jusqu'au jour ou celui-ci rencontra une jolie créature. Zha'Thrax avait un sentiment en lui qu'il n'avait jamais ressenti avant, probablement quelque chose que les humains appelaient ''L'amour'' ? N'ayant pas vraiment d'expérience pour lancer les discutions, il se lança quand même et les choses tourna plutôt bien! Un bon jour, au Waterfall, les deux faisaient petite balade. Zha'Thrax racontait à sa nouvelle campagne comment une ombre de son espèce grandissait. Elle passait d'une simple tache noire au sol, suivant chaque mouvement pour ensuite grandir dans la forme dont il était actuellement, physiquement. Un système plutôt compliqué, mais celle-ci était plutôt intéressé. Les deux c'était posé pour regarder les lieux doucement. Cette journée était magnifique et rien ne semblait séparer les deux monstres. Au moment où Zha'Thrax voulait se rapprocher un peu plus de celle-ci, elle n'était plus. Déboussolé, Zha'Thrax jurais qu'elle était assise directement au côté de lui! Il se leva de panique et regarda de droites à gauche. La situation semblait devenir plus effrayante que romantique. À ce moment même, il entendu celle qu'il aimait crier au loin des Waterfall. Comment avait-elle fait pour se rendre aussi loin en si peu de temps? Il se rapprocha des cries et vis le long des murs l'ombre d'un couteau près à assassiner quelqu'un. Hésitant sur le coup, Zha'Thrax recula et abandonna celle qu'il aimait derrière lui courant le plus loin possible effrayé.

Combien de mètre ou de temps avait-il couru? Il n'en avait pas la moindre idée. Rendu à l'entrer de Hotland, Zha'Thrax s'écroula en sanglot. Il se traitait de faible, d'incapable, de minable... Il avait préféré fuir plutôt que de tenter quelque chose. Il s'installa contre un rocher et pris du repos pour se remettre de ses émotions, mais rien ne semblait le consolé. Il se sentait toujours accusé d'avoir abandonné un proche. Sans la moindre idée s'il allait vivre le reste de sa vie avec cette mort sous la conscience, il devait agir, faire en sorte que ce genre d'erreur ne se reproduise plus, mais comment? Zha'Thrax avait belle et bien un don pour utiliser la foudre, mais il était à peine capable d'en faire usage sans même avoir une migraine ou bien se blesser? En réfléchissant un moment, il réalisa qu'il était non seulement un lâche, mais aussi quelqu'un de faible, une proie sans défense. Devenir plus fort était maintenant sa priorité, il allait devoir s'entraîner jour et nuit sans repos, avec ou sans blessure. Zha'Thrax continua son chemin dans Hotland espérant trouvé un coin ou quelqu'un pouvait l'aider à devenir plus fort. Les temps ayant passé, beaucoup de choses avaient changé, le retour de la reine fut le plus grand changement aux yeux de tous. Zha'Thrax était enfin devenu plus fort, il pouvait utiliser son énergie électrique sans problème, du moins, pendant une bonne limite de temps et il était devenu plus mobile, rapide ! Conscient des choses qui allaient forcément se passer, Zha'Thrax voulait trouver cet humain...non, cette chose et y mettre fin, prendre sa revanche. Ceux et celle qui tenterait de le nuir devront passer sur le corps de Zha'Thrax. De tel pensé sombre hantait maintenant son esprit et il savait que sortir sans couverture, ferait de lui une proie facile à reconnaître. Tête et esprit froid, il fit route en direction de Snowdin pour récolter du bois, des ressource qui pourrait lui permettre de se créer un second visage... Le visage de celui qui ne craint plus la mort. La suite vous me demanderez? Avec autant de penser sombre derrière ce masque, Zha'Thrax développa une ''deuxième'' personnalité ne lui ressemblant pas du tout et ses aventures ne font que commencé...



PSEUDO


  Qui es-tu dérrière ton écran? Je suis un type bien et calme de la région du Québec. Ici
  Comment as-tu découvert le forum ? Le forum : A-Story-About @ ASA
  Si vous venez à disparaître du forum, que devrions nous faire de votre pauvre personnage ?  : Lui faire un bisous... Plus sérieusement, je n'en sais rien, vous pouvez le brûler?
  Comment trouves-tu le forum ? Il est magnifique !
  As-tu lu le règlement ? Ouaip
  Si oui, quel est donc le code : Masqué par Sans
  Pourquoi as-tu choisi ce personnage ? : Car il est marrant et il a un bon caractère.
  Autre chose d'intelligent à nous dire (ou pas) : Tu veux être mon/ma BFF ?
 

codage par Artemis/Seren/Wegniale/Swilver pour Epicode et modifié par Wyl Spires, pour le forum TUH


Dernière édition par Zha'Thrax le Mer 28 Sep - 23:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sans
Squelette Sans-sationnel
Sans

Squelette Sans-sationnel
Afficher infos
Messages : 411
Age : 29
Localisation : Snowdin.
Humeur : Toujours de bone humeur, ha ha !

Feuille de personnage
Vie:
Zha'Thrax le monstre au deux visages. (TERMINER) Left_bar_bleue1/1Zha'Thrax le monstre au deux visages. (TERMINER) Empty_bar_bleue  (1/1)
lv/LV: ???
Inventaire:

Zha'Thrax le monstre au deux visages. (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Zha'Thrax le monstre au deux visages. (TERMINER)   Zha'Thrax le monstre au deux visages. (TERMINER) 1467557237-clockinonLun 12 Sep - 0:13
*Heya p'tit monstre, bienvenue encore un fois !
*C'est moi qui va m'occuper de ta fiche :sansp: ~

*Juste vite fait, il manque un morceau du code :O !

*Donc voilà, bone chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://theundertaleheart.1fr1.net
Sans
Squelette Sans-sationnel
Sans

Squelette Sans-sationnel
Afficher infos
Messages : 411
Age : 29
Localisation : Snowdin.
Humeur : Toujours de bone humeur, ha ha !

Feuille de personnage
Vie:
Zha'Thrax le monstre au deux visages. (TERMINER) Left_bar_bleue1/1Zha'Thrax le monstre au deux visages. (TERMINER) Empty_bar_bleue  (1/1)
lv/LV: ???
Inventaire:

Zha'Thrax le monstre au deux visages. (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Zha'Thrax le monstre au deux visages. (TERMINER)   Zha'Thrax le monstre au deux visages. (TERMINER) 1467557237-clockinonLun 26 Sep - 17:01
*Sincèrement désolé du retard !

*Bon, que dire, pas grand chose sur ta fiche, elle est bien dans la forme et j'aime beaucoup ce petit personnage ! Enfin grand, mais je l'imaginais petit moi, je suis triste :c
*Bref, tu dit ton personnage Hors-La-Loi, mais il n'a absolument rien fait d'illégale, ou du moins tu ne l'a pas préciser ! C'est juste un détail !

*Sinon le reste est bon, donc rectifie ça et ce sera bon ~
*Bone chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://theundertaleheart.1fr1.net
Zha'Thrax
Je suis un monstre !
Zha'Thrax

Je suis un monstre !
Afficher infos
Messages : 8
Age : 29
Humeur : Tu veux être mon/ma BFF ?

Feuille de personnage
Vie:
Zha'Thrax le monstre au deux visages. (TERMINER) Left_bar_bleue15/15Zha'Thrax le monstre au deux visages. (TERMINER) Empty_bar_bleue  (15/15)
lv/LV: 5
Inventaire:

Zha'Thrax le monstre au deux visages. (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Zha'Thrax le monstre au deux visages. (TERMINER)   Zha'Thrax le monstre au deux visages. (TERMINER) 1467557237-clockinonMer 28 Sep - 23:09
TERMINER ET FIXÉ!
...Pourquoi tout le monde me pense aussi petit? xD
Revenir en haut Aller en bas
Sans
Squelette Sans-sationnel
Sans

Squelette Sans-sationnel
Afficher infos
Messages : 411
Age : 29
Localisation : Snowdin.
Humeur : Toujours de bone humeur, ha ha !

Feuille de personnage
Vie:
Zha'Thrax le monstre au deux visages. (TERMINER) Left_bar_bleue1/1Zha'Thrax le monstre au deux visages. (TERMINER) Empty_bar_bleue  (1/1)
lv/LV: ???
Inventaire:

Zha'Thrax le monstre au deux visages. (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Zha'Thrax le monstre au deux visages. (TERMINER)   Zha'Thrax le monstre au deux visages. (TERMINER) 1467557237-clockinonJeu 29 Sep - 0:09
*Bahhhh, tu as l'air tout petit, pelucheux et mignon moi j'sais pas D: ...
*Huhu ~ Je te déclare validé par ma magie magique ~

*N'oublis pas la gestion de ton personnage et le bottin des avatars !
*Félicitation petit 8D

*Bon RP à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://theundertaleheart.1fr1.net
Contenu sponsorisé


Afficher infos

Zha'Thrax le monstre au deux visages. (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Zha'Thrax le monstre au deux visages. (TERMINER)   Zha'Thrax le monstre au deux visages. (TERMINER) 1467557237-clockinon
Revenir en haut Aller en bas
 

Zha'Thrax le monstre au deux visages. (TERMINER)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Entre nos consciences, deux poids, deux mesures. » - Night.
» Glitch, Monstre informatique
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Undertale Heart :: Arrivée dans ce monde :: Présentations :: Fiches validées :: Fiches neutres-