AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

✨ Le bottin des avatars est a jour ! N'oubliez pas de vous y rendre
une fois que votre fiche sera validee ~
✨ Privilegiez la race des humains mais aussi les personnages speciaux
qui n'attendent qu'a etre joues ! Bon jeu a vous !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Do you wanna build a snowman? [ PV Ver'Nel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Napstablook
Je suis un monstre !
Napstablook

Je suis un monstre !
Afficher infos
Messages : 45
Localisation : .
Humeur : H...Huh...

Feuille de personnage
Vie:
Do you wanna build a snowman? [ PV Ver'Nel] Left_bar_bleue14/14Do you wanna build a snowman? [ PV Ver'Nel] Empty_bar_bleue  (14/14)
lv/LV: 2
Inventaire:

Do you wanna build a snowman? [ PV Ver'Nel] Empty
MessageSujet: Do you wanna build a snowman? [ PV Ver'Nel]   Do you wanna build a snowman? [ PV Ver'Nel] 1467557237-clockinonMar 23 Aoû - 23:55
Un bonhomme de neige


Afin d'éviter de rencontrer les êtres qui avaient le don de laisser sa peur prendre le dessus, le petit humain avait pris la lourde décision de s'éloigner du village enneigé. La bonne nouvelle, c'est qu'il était enfin loin des monstres...Il pouvait à nouveau mieux respirer et ne pas se cacher derrière un bâtiment.

La forêt était un lieu fort agréable, qui lui rappeler presque la douce période de décembre dans le monde d'en haut... Lorsqu'il exister encore bien sûr.

Son ombrelle en main, le petit être marchait gaiement dans la grande étendue de neige, admirant les grands arbres qui devaient avoir vécu pas mal d'années ici.Lew n'avait aucunement froid pour le moment et se demandait même s'il n'allait pas faire un ange dans la neige. L'activité complétement stupide à laquelle s'adonnait souvent les tout petits enfants.

Au lieu de ça, Lew s'amusa à faire une grosse boule de neige, afin de créer un bonhomme de neige. Cela faisait une éternité qu'il n'en avait plus fait, sans doute, car l'idée ne lui avait jamais effleuré l'esprit.

Ce ne fut que lorsqu'il entendit le typique bruit de pas dans la neige, qu'il sursauta. Son cœur s'emballa et le stress monta d'un cran...

Oh non...pas maintenant...

Dès qu'il commencer à pensée à autre chose, voilà que sa peur revenait au triple galop. À chaque fois, ce problème infernal faisait surface. Essayant de se calmer, le petit être s'assis derrière la boule en neige fraichement faite, essayant de se cacher derrière. Il aura juste à attendre que la chose s'éloigne !


.
Code de Pride Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Afficher infos

Do you wanna build a snowman? [ PV Ver'Nel] Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna build a snowman? [ PV Ver'Nel]   Do you wanna build a snowman? [ PV Ver'Nel] 1467557237-clockinonJeu 25 Aoû - 12:48
Comme d'habitude, la seule occupation que je pouvais trouver à mes journées étaient de marcher sans but et sans fin dans la neige, parcourant les terres glacées de l'Underground en quête de quelque chose d'intéressant à bien pouvoir faire. J'avais entendu des rumeurs particulièrement intrigantes aujourd'hui. D'une part, il y avait un jeune humain qui traînait dans le village et qui, paraissait il, avait une très maladive peur des monstres. Une occasion rêvée pour Ver'Nel de s'exercer à ses techniques d'approche un peu sournoise mais qui ne se voulait pas méchante. Il avait entendu aussi d'autres rumeurs sur des humains assez spéciaux, un frère et une sœur particulièrement étranges. Il ne savait par contre pas ou ils étaient mais ils avaient été aperçus dans le village il y a peu. En tout cas, pour Ver'Nel, c'était une bonne perspective d'amusement.

Alors qu'il marchait dans la neige, il entendit un bruit de neige qui n'était pas celui de ses pas. Il semblait bien plus gros et indéfinissable en fait, comme si quelqu'un prenait beaucoup de cet élément pour en faire quelque chose, il ne savait pas quoi. Il décida de grimper à un arbre (ce qu'il faisait relativement bien) et d'observer ce qui se passait. Et le voilà, l'humain. Il était en train de faire un bonhomme de neige mais il semblait l'avoir entendu car il paraissait sur ses gardes et déjà assez stressé. Bien, sans le vouloir Ver'Nel venait de commencer son petit jeu. Le canidé décidé de continuer donc sur sa lancée en faisant un grattement très sinistre avec ses griffes sur les branches de l'arbre, voulant que l'enfant se sente très mal à l'aise et veuille faire cesser ce bruit. Il espérait qu'il allait se lever et se diriger vers l'arbre, ainsi il pourrait faire quelque chose de bien plus terrifiant derrière son dos..
Revenir en haut Aller en bas
Napstablook
Je suis un monstre !
Napstablook

Je suis un monstre !
Afficher infos
Messages : 45
Localisation : .
Humeur : H...Huh...

Feuille de personnage
Vie:
Do you wanna build a snowman? [ PV Ver'Nel] Left_bar_bleue14/14Do you wanna build a snowman? [ PV Ver'Nel] Empty_bar_bleue  (14/14)
lv/LV: 2
Inventaire:

Do you wanna build a snowman? [ PV Ver'Nel] Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna build a snowman? [ PV Ver'Nel]   Do you wanna build a snowman? [ PV Ver'Nel] 1467557237-clockinonJeu 25 Aoû - 15:25
Un bonhomme de neige


Une main posée sur la poitrine, les yeux fermés, le petit être essayé en vain de se calmer. Il devait faire le vide dans son esprit, oublier qu'il se trouvait au beau milieu d'une forêt et qu'un monstre pouvait d'un instant à l'autre le remarquer pour le dévorer comme goûter.

Au lieu de se rassurer, cela ne fit qu'empirer son état, s'imaginant déjà les pires scénarios qui puissent exister. Retirant doucement sa main,Lew posa son regard sur le sol entièrement blanc, avec les quelques empreintes de pas qu'avaient fait ses chaussures. Peut-être que le bruit qu'il avait entendu précédement n'était qu'une farce du vent? Ah...Si seulement cela pouvait vraiment l'être...

Allez Lew, un peu de courage !

Profitant de sa sollitude du moment, Lew se redressa lentement sur ces jambes encore un peu tremblotantes. Il devait vraiment faire mauvaise figure, heureusement que personne ne le voyait ! Puis, se souvenant que le bonhomme de neige n'allait pas se faire tout seul, l'humain voulut le continuer, ce qui aurait était la chose la plus logique.

Mais son corps refusa de bouger, suite à un bruit bien plus effrayant, comme si quelqu'un faisait ces griffes, mais d'une manière très étrange. Cela provenait d'un des arbres non loin du petit garçon. Devait-il s'en approcher, pour en avoir le cœur net ?

C'est...peut-être un oiseau?

Un oiseau ? Non mais franchement...Il en inventer des choses ! Tout ça pour fuir la vérité, la réalité dans laquelle il allait se retrouver à nouveau confronté. Rassemblant le peu de courage qu'il possédait, Lew se dirigea lentement vers l'arbre ou le bruit, c'était entendre...Sans son ombrelle qu'il avait sagement posée à côté de son début de bonhomme de neige.

I-Il y'a quelqu'un i-ici?

Demanda-t-il avec sa voix tremblotante, fixant le tronc d'arbre comme si d'une minute à l'autre un alien allait en sortir. Durant un bref instant, l'idée de courir se réfugier derrière la grosse boule de neige lui effleura l'esprit. Cela aurait pu être une bonne idée, mais son amie la peur le piéger à nouveau...

Faite que se soit vraiment un oiseau...



.
Code de Pride Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Afficher infos

Do you wanna build a snowman? [ PV Ver'Nel] Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna build a snowman? [ PV Ver'Nel]   Do you wanna build a snowman? [ PV Ver'Nel] 1467557237-clockinonMer 31 Aoû - 13:50
Cet humain était vraiment peureux, c'était impressionnant. Il voulait croire que j'étais un oiseau pour se rassurer et il tremblait tellement que c'en était presque hilarant. Sérieusement, même pour un enfant je trouve ça exagéré. Bon, en même temps je ne lui faisais pas une blague forcément agréable mais il y a pire que moi c'est clair. J'ose même pas imaginer son état si ça avait été un génocide qui serait en train de faire ça, il a de la chance le petit. Bon, il était temps de finir cette blague en beauté et en subtilité.

Je sauta de l'arbre pour atterrir derrière l'enfant en toute discrétion, comme une ombre. Puis, je m'approcha de lui par derrière et sauta sur son dos pour le plaquer dans la neige humide. Je me releva, triomphant et fier.

J'ai gagné ! Et toi peureux, tu as perdu !

M'exclamais-je, tout content d'avoir réussit ma farce et impatient de voir le résultat sur ma cible. Je ne pensais pas lui avoir fait mal mais il devait avoir eu la plus grande frousse de sa vie, quoique, si il était tout le temps comme ça peut être que c'était juste habituel pour lui de se faire martyriser, dans ce cas, je n'étais certainement pas le premier ni le dernier. Ah, ça aurait été bien dommage de se faire surpasser en terme de farce ! Mais je ne le connaissais pas alors peut être avais-je réellement été meilleur que d'autres ? Il ne restait plus qu'à attendre sa réaction qui ne se ferait certainement pas attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Afficher infos

Do you wanna build a snowman? [ PV Ver'Nel] Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna build a snowman? [ PV Ver'Nel]   Do you wanna build a snowman? [ PV Ver'Nel] 1467557237-clockinon
Revenir en haut Aller en bas
 

Do you wanna build a snowman? [ PV Ver'Nel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Undertale Heart :: Les souterrains :: Snowdin :: Forêt enneigée-