AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

✨ Le bottin des avatars est a jour ! N'oubliez pas de vous y rendre
une fois que votre fiche sera validee ~
✨ Privilegiez la race des humains mais aussi les personnages speciaux
qui n'attendent qu'a etre joues ! Bon jeu a vous !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Solo]Une belle journée pour se toucher ? [PEGI 18] (mais c'est vachement drôle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reinhart
Humain
Reinhart

Humain
Afficher infos
Messages : 41
Age : 34

Feuille de personnage
Vie:
[Solo]Une belle journée pour se toucher ? [PEGI 18] (mais c'est vachement drôle) Left_bar_bleue24/24[Solo]Une belle journée pour se toucher ? [PEGI 18] (mais c'est vachement drôle) Empty_bar_bleue  (24/24)
lv/LV: 5
Inventaire:

[Solo]Une belle journée pour se toucher ? [PEGI 18] (mais c'est vachement drôle) Empty
MessageSujet: [Solo]Une belle journée pour se toucher ? [PEGI 18] (mais c'est vachement drôle)   [Solo]Une belle journée pour se toucher ? [PEGI 18] (mais c'est vachement drôle) 1467557237-clockinonLun 22 Aoû - 17:28
NEKRO ADVENTURE [TADADADA !] [Jingle mes frères] (Voilà l’histoire de Nekro avant qu’il devienne le Nekro qu’on aime tous… Ou pas...)
Encore une journée a compté des déjantés niqués d’la tête née pour me tester… Enfin, c’est presque mon boulot... En gros j'suis payer pour buter des bâtards, Ironique nan . Bien j'suis juste un crevard qui tue plus gros que lui. C’est ça m'a vie, une couple, des jeunes, un mec, une meuf... Ils me donnent tous  de l’argent pour régler une histoire ou embrouiller quelqu'un, mais cette fois j’ai accepté la pire mission du monde...

« Bonsoir… »

d’un voix totalement déchiré à première écoute c’était celle d’une femme elle est entré timidement, elle ne supportait pas l’odeur de la pièce, une petite femme blonde qui avait les yeux injectés de sang à force de pleurer

« M’ouais c’est pourquoi ? »

« Vous êtes Marco Ronio . C’est pour une affaire… Ma petite fille Alice de sept ans... »

« Pas besoin de me faire un discours je regarde les infos et je vois les affiches... »[Même quand j’achetais des paquets Durex]

« Je vous en supplie de m’aider, c’est tout ce qui me reste de famille, et... »

« M’ouais, ça dépend de combien vous êtes prêt à déposer…Et si je demande de payer en nature . »

« Mais… Si ça peut vous motiver » d’un ton sex...sec ! sec !
Au début je me suis fait un petit film comme n’importe quel gros pervers , mais elle a balancé sur la table une liasse de billet, je pouvais payer trois Playstation avec. J’ai regardé l’argent et j’ai souri bêtement

« Elle a disparu où ? »

Une mère totalement désespérée qui a perdu sa gamine sept ans, avec les malades qui essaye d’embarquer des petites filles pour faire je ne sais quoi de malsain. Bien ça me donne un gros fils de...[Wow l’ancien moi n’est toujours pas censuré ? ! Bon bah…ça va chier avec les gros mots !] à éliminer faut juste que je me renseigne sur les lieux de l’enlèvement, qui est juste un putain de bled avec des forêts, y a de quoi fouiller des mois et c’est chaud. Au début j’ai pensé à brûler la forêt mais Nan avec les groupes de hippie laisse tomber. Donc j’ai commencé à fouiller chez ma cliente, appart joué avec ses sous-vêtements , jouer dans la chambre de la petite, et vider le frigo. J’ai presque rien trouvé. Mais jouant avec les poupées de la gamine j’ai remarqué à la fenêtre de la maison d'en face , un caméscope, une caméra de pro qui fait des zooms d'ouf, et des jumelles. J’ai la même caméra pratique pour observer ma voisine toute nue… Merde... Ayant peut-être mis la main sur quelque chose je descends au rez-de-chaussée ou la police pose des questions à la mère de la victime... Double merde...

« Ouais j’ai engagé un inspecteur pour cette affaire... Un certain Marco Ronio... »

« Marco Ronio vous dites ?! À votre place je récupérais mon argent, cet homme est un malade ,indiquez nous ou il ce trouve»

« Ah mais il est en h… Je ne sais pas.»

Je siffle comme un malade et la mère d’Alice me regarde d’un air totalement perturbé alors que moi je lui fais des ‘’non " de la tête. Puis après avoir pris suffisamment de photo à la con , ils ont quitté les lieux. Apparemment ils étaient déjà venu dans la chambre, Je suis recherché par la police du monde entier pour ... Vi[C’est long !] Bien j’approche la mère afin de lui poser des questions.


« Eh bien votre voisin est un sacré malade… C’est presque effrayant brrr…il observait votre fille. »

« Steve ! Mais il a toujours l’air sympathique... Et... »

« Le diable a deux visages, j’en suis la preuve... Bien crâne d’œuf binoclard [Le cliché du prédateur sexuel quoi, chauve avec lunette ronde...] J’vais te cuisiner ! »

Je sors de la maison l’air de rien , tandis que la maman d’Alice se pose devant la porte pour m’observer interroger ce Steve. Bien je m’approche de la porte du suspect et j’enfonce mon index droit dans la sonnette, Il est absent, enfin pas de réponse les premières minutes. Et voilà un homme assez grand et de classe distingué, une montre en or des chaussures de... Vous savez ces gars qui joue au golf, les bourgeois que tu vois à la télé bah il est fringué pareil...
« Bonjour c’est p... »

Il me claque la porte au nez en hurlant ‘’je donne pas d’argent au clodo " [Nekro lui, auraient transformé les sourcils du mec en moustache]

« Police... J’enquête sur la disparition d’Alice mc Garden ! ET LE CLODO IL T’ENFONCE SA… »

Il ouvre la porte rapidement avec un visage du genre ‘’J’ai cassé le vase de maman‘’

« Excusez-moi monsieur l’agent, mais à cause de la disparition de la petite Alice l’air est tellement chargé.. »


« Peur ? »

« Exactement... »

« Bien, sinon sympa votre matériel d’espion... »

En disant cela je recule rapidement afin d’avoir une vue sur la fenêtre supérieure de la maison à où se trouvaient les jumelles et autres, tout envolé comme par hasard, voilà pourquoi il tardait à répondre. J’approche une nouvelle fois l’homme.

« Mon quoi ?! »

« Je rentre, vous permettez . Merci »

J’entre sans sa permission, et je constate un salon que je pourrais jamais m’offrir même avec mon salaire de toute une vie, enfin peut-être si j’accepte n’importe quelle mission. Bien une maison à deux étages et avec un sous-sol parfait pour cacher une petite fille… Je m’approche du sous-sol et en observant l’homme il montre un signe d’inquiétude, il mordille sa mâchoire inférieure discrètement, pour bien le faire paniquer j’essaye de l’ouvrir le plus lentement possible la porte et à ma grande surprise des instruments S[Nan y a peut-être des gamins]. Ouais mais attaquer ça avec un RP sur le vol d’enfant c'est  pas top aussi Chicken

« Euh je n'ai rien vu... Surtout le sceau rempli de sp*rme et d’oreille…»

« Disons que... J’ai des fantasmes étranges… Et ça ne vous regarde pas, et je vous ordonne de quitter ma propriété sinon j’appelle la police, vous avez besoin d’un mandat pour ça ! Demain j’ai un vol pour la Thaïlande. »

« Thaïlande hein, et j'suis pas un policier ? Très bien je jette un dernier coup d’œil en haut »

« très bien plus grave alors, et je vous ordonne de partir sur-le-champ, sinon ! »

« Sinon quoi tu vas prendre un gant et me gifler comme un gentil petit bourgeois, allez Charle Henrie laisse les grands faire leur boulot?! »


Le gars attrape un fusil de chasse accroché sur son mur, et dire que je croyais que c’était des faux…
« Sinon je t’ouvre une troisième bouche... »
Bon je ne suis pas aussi résistant que quand je deviens Nekro, donc j’écoute l’homme comme un chien afin de retourner chez m'dame McGarden qui est toujours en pleine crise de panique, à attendre devant son téléphone. Bon le gentleman dont je suis ne va pas laisser cette pauvre femme déprimer, et je sais comment lui changer les idées avec une superbe nuit.

« Sonia… Je vais retrouver votre fille enfin je crois.. et je crois que j’ai une piste... Essayer de vous changer les idées ça vous déprimera moins… »

« Mais, je ne sais pas comment et je pense trop à ma petite Alice… »

« Peut-être que si je vous offrais une nuit inoubliable… »

[J’étais chaud ! Enfin j'suis la voix off ahem ; plusieurs minutes plus tard] « Tu as la queue en feu ! »

« Ouais et ce n'est pas tout ! Au niveau 36 il devient un énorme dragon ! »

« Il est trop mignon mon Salamèche ! »

Bah ouais bande de pervers sinon la Modo va m’exploser à coup de ban blaster [ça ce n'est pas passé comme ça ! Tu as dormi dans la cuisine en criant étrangement toute la nuit…] Merci d’exploser mon charisme voix off [Quel charisme ?]. M’enfin plus tard dans la nuit, je sors de la maison afin d’observer de loin monsieur Steve qui semble très pressé de partir en direction de l’aéroport , enfin je vole une voiture non loin de ma position. Mais le blaireau que j'suis-je je reussi à la faire sonner, après avoir éteint l’alarme je suis Steve de mon mieux et en percutant le moins de lapin que possible, et j’arrive vers une sorte de vielle cabane ou plusieurs voitures de la même marque et même couleur attende, sans oublier le gorille musclé qui monte la garde. Je murmure comme pour me féliciter de ma bonne déduction !

« Yes trafic sexuel de mineur ! »

Enfin pas trop cool, juste que j’avais raison. Je reste caché une demi-heure à observer la voiture de Steve, et 15 minutes après son départ je le prends en filature en douce, puis nous arrivons à l'aéroport, toujours actifs et blindés jusqu’aux toilettes. Steve se gare, moi de même et je remarque qu’il est en tenue de pilote !

« Putain c’est un pilote...ça va être chaud »

Bon j’ai repéré son avion maintenant plus qu’attendre trois heures comme un con, j’ai le temps de… Faire une tournoie bleyblade avec des enfants, jouer à Pokémmo avec Johan. Et Imiter les powers rangers . Enfin je réalise tout ça jusqu'à que la charmante voix de l’aéroport m’indique qu’il fallait embarquer pour le vol vers la Thaïlande, bien comme vous savez je vais faire mon passager clandestin donc je m’approche discrètement de l’avion évitant donc le personnel.
Bien je suis en mode solid Snake dans la cale où ils stockent les animaux et grosse valise, Je sens les vibrations et comme je ne sont pas de ceinture mon corps est propulsé contre les nombreux bagages, Flipper quoi, Bien plusieurs minutes se sont écoulés et je suis enfin sorti de ma cachette afin d’explorer le monde à l’intérieur de l’avion, des gens distingués dans la première classe, et les autres… Bien je marche lentement entre les ranger de siège en observant les passagers d’un regard à la recherche de la petite Alice, vue qu’elle n’était pas dans la cale... Bien si j’étais une petite ou serais-je ? Question idiote. Et à ma grande surprise le pilote sort de la salle de pilotage et en cherchant de quoi se rafraichir et croise mon regardé, à ma vue il lâche un non de surprise et retourne d’où il vient en courant comme un malade, je le poursuis en hurlant mais cet enfoiré me glisse des mains et s’enferme avec son copilote.

« Où est la petite Alice, Steve ?! »

« Mais flouté moi la paix je n'en sais rien ! » [Il perd ses couilles qu'il change mots]

« Ah bon ?! Même si vous étiez en dangé de mort .! »

« Non, et je suis parfaite en sécurité dans ce s… »

Ne me demander par comment mais je sors un 9mn d’une de mes grosses bottes de soldat et je canarde le plancher de plusieurs balles et avec ma poisse légendaire, ou mes talents de saboteur malchanceux, une des multiples balles tirées touche un des câbles de guidage de l’avion et ce dernier tombe en piqué. À l’intérieur c’est le carnage, les bagages volent dans tous les sens comme les hôtesses… C’est vraiment hot maintenant que j’ai une vue parfaite sur sa culotte. Bien bien ! Il nous reste quelques minutes avant de tous mourir comme des merdes et le pilote qui redresse le manche de l’avion comme s'il souhaitait soulever un poids à la salle de musculation arrive à redresser l’avion et continuer un vol presque normal.

« Alors ?! »

« J’en sais rien merde ! »

« Même si je retire encore quelques balles ?! »

« Ok c’est bon c’est boon je vous dirais tous une fois le vol terminé ! »

« Ok ouvre la porte ! »

Il ouvre la porte rapidement et je distingue de la sueur sur son front comme si il venait de faire un marathon d'une heure.

« Je n'ai pas la patience »

J’enfonce mon 9mn sur son genou gauche et je lui tire deux balles, dont la première déchire ses tissues musculaires et ressort par-derrière sa jambe pour terminer sa course enfoncée dans le plancher. De quoi me venger pour m’avoir fait atteindre chez lui, ainsi que de m’avoir menacé avec un fusil.

« C’est pour ton fusil ça ! »

Il hurle de douleur et chute comme un vieux, et les hôtesses reculent par peurs que je les attaque, le copilote lui bombarde la tour de contrôle de message à l’aide, alors que moi je me penche vers l’homme blessé en continuant à lui poser des questions
« Alors elle est à bord ? »

« Non non ! »


« Où est-elle ?! »

« J’ai juste un nom, Kechèkuo »

« Kéchè-quoi . »

« C’est le nom du client qui ma payer »

« De quoi , Dit en plus sinon je ‘’ t’ouvre une troisième bouche " ! »

J’imite mal sa voix mais pas grave

« Je lui est envoyé des photos… Et il a commencé à s’exciter, il dirige un réseau de trafic d’êtres humains mais aussi d’arme, et de drogue… »

« Par les saintes burnes du créateur dans quoi je me suis embarqué ! »

Je dépose le canon de mon arme sur le crâne de l’homme et je lui tire une balle qui ressort par-derrière alors que les cries son de plus en plus puissant et en remarquant que l’avion allait de plus en plus vite je venais de piger que j’avais fait une boulette. J’ai donc pensé à sauter dans un lac ou un truc du genre , mais je ne sais pas nager [Baaaah la honte !] Attends j’arrive chez toi avec ma ceinture ! Bref en gros j’ai attendu que l’avion s’écrase ou un truc du genre, je me suis dirigé vers la queue de l’avion et j’ai attendu [La queue ha !] en mangeant la nourriture à bord. Il était vraiment délicieux ce fromage, même si la plupart des aliments s’envolaient dans tous les sens… Et BOOUM le choque l’avion s’écrase dans une forêt et se décompose au fur et à mesure qu’il rencontre des arbres, par chance la queue s’arrache et atterrit moins brusquement que le reste qui continue de rouler à toute vitesse en s’enfonçant dans la forêt et un deuxième boum arrive, Ce qui restait de l’avion explose et aucun survivant, sauf nous. Une hôtesse et deux passagers, plus moi.

« Bon super vol sinon moi je me casse »

Une de mes fourchettes avait achevé un des passagers sur ma gauche, et ma jambe gauche était complété déchiqueté par le siège qui venait de s’ouvrir à cause du crash, mais mon couteau il est…b [Bombe ? bien, Bonbon ?] Il était enfoncé profondément et avait perforé mon bras droit. Je perdais trop de sang et des flammes arrivaient vers le reste d’avion suivant l’essence sur le sol. J’essayais de m’échapper de mon siège qui c’était décomposé sur ma jambe. La tache était de plus en plus difficile avec la fumée qui commençait à nous étrangler.
Les Passagers et le personnal [Hi hi] m’avaient abandonné car j’étais celui qui venait de causer le crash en tuant un pilote et en bousillant un avion [la prochaine fois tu arrêtes de faire le malin en situation critique !] [J’n'y peut rien tu ne m'as créé comme ça ! Après avoir fait appele à la force du ‘’ferme ta bouche c’est mon Rp y a pas de logique je suis superman " j’arrive à m’éjecter hors du siège grâce à la montée d'adrénaline provoquée par la situation grave qui m’arrive. J’atterris brusquement au sol en hurlant de douleur , pour me lever en hurlant de douleur une deuxième fois , et marcher en hurlant de douleur une troisième fois loin de l’avion, j’avais du mal à marcher à cause des pertes de sang et ma vision se trouble brusquement, lorsque j’ai ouvert les yeux pour la dernière fois ma tête étais posé sur le torse d’un reste humain d’hôtesse. [Dire que tu as rêvé de ça… Eurk…] Je te déteste… [Bon je suis gentil alors…] Un vieil homme chauve qui faisait une randonnée arrive en courant vers moi en constatant que j’étais encore en un seul morceau, il vérifie que je suis encore en vie. [Oui Donc il traine Nekro dans sa cabane en bois et…] Et rien du tout !


Il me présente à ses filles [Nan ! Il te conduit dans un hôpital ! Tient !] Aaaarh Enfoiré ! J'ouvre une nouvelle fois les yeux et je remarque que je suis dans un hôpital un tas de trucs sur moi et dans la tenue de patient, avec le front qui pique suite à mon accident… Attends .! Ils ont ma tenue donc mes armes .! [Ouep] et crotte de cheval… Le personnel qui m’est attribué à peut-être appeler la police, Cherchons comment sortir de cet hôpital !

Je te déteste…

[Nekro va-t-il réussir à s’enfuir ? Qui est Kéch je suis plus quoi vous le serez bientôt dans ; NEKRO ADVENTURE SUR LA LUNE ! Sauf si je dois censurer mon RP… Nekro et Chicken ne sont pas responsable des yeux explosés devant tant de gros mots.]
Revenir en haut Aller en bas
 

[Solo]Une belle journée pour se toucher ? [PEGI 18] (mais c'est vachement drôle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une matinée comme les autres [SOLO]
» Un téléphone? Mais qu'es-ce-que c'est que ses carabistouilles?
» Objet non identifié...Ah si...Mais je ne l'utilise pas souvent...Je crois?
» Un RP pour Grillby ?
» Pour une bouteille de lait
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Undertale Heart :: Les souterrains :: RPS abandonnés :: Les ruins-