Temia
Je suis un PNJ !!!Afficher infos Messages : 17
| Sujet: [ Armure ] Boutique. Jeu 30 Juin - 17:21 | | | | *hOIIIIIIIIIIIII ! B'venue dans ma boutique ! Tu veux avoir de quoi te défendre face aux dangers du quotidien, aucun problème, j'ai tout ce qu'il te faut, tu ne sentira plus rien ! *Entrezzz !► [ 9G ] Faded Ribbon : +3 DEF. ► [ 50G ] Manly Bandanna : +6 DEF. ► [ 55G ] Old Tutu : +10 DEF. ► [ 35G ] Cloudy Glasses : +6 DEF. ► [ 80G ] Stained Apron : +11 DEF. ► [ 350G] Cowboy Hat : +12 DEF.*Pour faire votre achat c'est très simple, remplissez ceci ~ - Code:
-
[b]Nom du personnage :[/b] [b]Achats :[/b] [b]Total :[/b] [b]Golds restant :[/b] [i]( Avant et après l'achat )[/i] *Merci d'être passer ! |
|
Amerlyllian
❄ Sweet Snow Princess ❄ Afficher infos Messages : 254 Age : 30 Localisation : Ciudad Real, Espagne Humeur : Changeante~♪ Feuille de personnageVie: (33/33)lv/LV: 7Inventaire:
| Sujet: Re: [ Armure ] Boutique. Jeu 6 Juil - 13:45 | | | | Nom du personnage : Amerlyllian Achats : 1 Faded Ribbon Total : 9 G Golds restant : 30-9 = 21 G
Merci d'avance ♥ |
|
Temia
Je suis un PNJ !!!Afficher infos Messages : 17
| Sujet: Re: [ Armure ] Boutique. Jeu 6 Juil - 19:41 | | | | Voilà pour vous ! Merci de votre confiance, hOI ! ~ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Armure ] Boutique. | | | | |
|