|
Auteur | Message |
---|
Amerlyllian
❄ Sweet Snow Princess ❄ Afficher infos Messages : 254 Age : 30 Localisation : Ciudad Real, Espagne Humeur : Changeante~♪ Feuille de personnageVie: (33/33)lv/LV: 7Inventaire:
| Sujet: Messages des posteurs Jeu 30 Juin - 16:59 | | | | Les messages des posteursCe jeu est aussi bête qu'amusant~: on doit tout simplement poster le nombre de messages du posteur nous précédant et ainsi de suite. Par exemple : Joueur 1 - Sans : Wyl Spires a 32 messages. Joueur 2 - Amerlyllian : Sans a 139 messages Joueur 3 - Wyl Spires : Amerlyllian a 33 messages. Et ainsi de suite ! Je ne demande qu'une seule chose : Pas de doubles post. Puisque je n'ai pas de VDD, je ne lancerais pas le jeu. J'incombe cette tâche au prochain posteur~♪
Sur ce, enjoy~♥ |
|
| |
Sans
Afficher infos Messages : 411 Age : 29 Localisation : Snowdin. Humeur : Toujours de bone humeur, ha ha ! Feuille de personnageVie: (1/1)lv/LV: ???Inventaire:
| Sujet: Re: Messages des posteurs Jeu 30 Juin - 17:23 | | | | *Ohhh, Nyny a 33 messages, c'est bien o/ He he he he ! |
|
| |
Amerlyllian
❄ Sweet Snow Princess ❄ Afficher infos Messages : 254 Age : 30 Localisation : Ciudad Real, Espagne Humeur : Changeante~♪ Feuille de personnageVie: (33/33)lv/LV: 7Inventaire:
| Sujet: Re: Messages des posteurs Jeu 30 Juin - 19:45 | | | | |
|
| |
Sans
Afficher infos Messages : 411 Age : 29 Localisation : Snowdin. Humeur : Toujours de bone humeur, ha ha ! Feuille de personnageVie: (1/1)lv/LV: ???Inventaire:
| Sujet: Re: Messages des posteurs Jeu 30 Juin - 19:52 | | | | *Nyny a maintenant 38 messages, bravooo !! |
|
| |
Amerlyllian
| Sujet: Re: Messages des posteurs Jeu 30 Juin - 20:24 | | | | 149 messages a Sansy, maintenant ♥ |
|
| |
Sans
| Sujet: Re: Messages des posteurs Jeu 30 Juin - 20:42 | | | | *Wow, 42 maintenant ! LE GUIDE DU VOYAGEUR INTERGALACTIQUE OUI C'EST UNE RÉFÉRENCE TROP DISCRÈTE !!! |
|
| |
Amerlyllian
| Sujet: Re: Messages des posteurs Mer 6 Juil - 12:03 | | | | |
|
| |
Sans
| Sujet: Re: Messages des posteurs Mer 9 Nov - 10:20 | | | | *Ohhh 122 messages pour Nyny ! Tu fais des progrès 8D *Venez les gens, n'ayez pas peur D: |
|
| |
Reinhart
HumainAfficher infos Messages : 41 Age : 35 Feuille de personnageVie: (24/24)lv/LV: 5Inventaire:
| Sujet: Re: Messages des posteurs Mer 9 Nov - 11:54 | | | | 264 ? Meh... J'peux faire mieux ! Squelette de [Bon j'vais le laisser s'défouler *_*] |
|
| |
Sans
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Messages des posteurs | | | | |
|
| |
|