|
Auteur | Message |
---|
Ona'
HumaineAfficher infos Messages : 22 Age : 26 Feuille de personnageVie: (20/20)lv/LV: Inventaire:
| Sujet: Désolée... Mar 28 Juin - 22:59 | | | | Suite a pas mal d'embrouille avec la famille, des décès, toussa toussa... , j'ai décider d’arrêter les rp's jusqu'à je ne sais pas quand... donc désolée a vous les gens mais voilà je ne tiens plus après tout sa ;o; |
|
| |
Sans
Afficher infos Messages : 411 Age : 29 Localisation : Snowdin. Humeur : Toujours de bone humeur, ha ha ! Feuille de personnageVie: (1/1)lv/LV: ???Inventaire:
| Sujet: Re: Désolée... Mer 29 Juin - 0:16 | | | | *Ohhh, je comprend Eli' ! Je vois, ça à l'air d'être dur, dans tout les cas tu est la bienvenue même hors RP si tu veux discuter et te détendre ! *Prend ton temps, et remet toi au RP quand tu te sentira mieux !
*Bon rétablissement, si je peux t'aider pour quoi que ce soit, n'hésite pas. |
|
| |
Ona'
HumaineAfficher infos Messages : 22 Age : 26 Feuille de personnageVie: (20/20)lv/LV: Inventaire:
| Sujet: Re: Désolée... Ven 15 Juil - 20:00 | | | | Je suis de retour, en pleine forme et pleine d'idées o/ |
|
| |
Amerlyllian
❄ Sweet Snow Princess ❄ Afficher infos Messages : 254 Age : 30 Localisation : Ciudad Real, Espagne Humeur : Changeante~♪ Feuille de personnageVie: (33/33)lv/LV: 7Inventaire:
| Sujet: Re: Désolée... Ven 15 Juil - 21:32 | | | | Bonsoiiir ! On est contents de te savoir de retour et en pleine forme ! |
|
| |
Wyl Spires
Co-fondateur de génieAfficher infos Messages : 66 Age : 28 Feuille de personnageVie: (32/32)lv/LV: 3Inventaire:
| Sujet: Re: Désolée... Sam 16 Juil - 9:05 | | | | |
|
| |
Sans
Afficher infos Messages : 411 Age : 29 Localisation : Snowdin. Humeur : Toujours de bone humeur, ha ha ! Feuille de personnageVie: (1/1)lv/LV: ???Inventaire:
| Sujet: Re: Désolée... Sam 16 Juil - 12:34 | | | | Te revoilà enfinnnn ! Content que ça va mieux pour toi ! |
|
| |
Ona'
| Sujet: Re: Désolée... Mer 17 Aoû - 22:48 | | | | Finalement je décide d’arrêter les rp's ici,je manque de temps et je n'arrive même pas écrire une ligne de rp pour ici, donc voila, sorry mais mon aventure s’arrête ici. |
|
| |
Amerlyllian
❄ Sweet Snow Princess ❄ Afficher infos Messages : 254 Age : 30 Localisation : Ciudad Real, Espagne Humeur : Changeante~♪ Feuille de personnageVie: (33/33)lv/LV: 7Inventaire:
| Sujet: Re: Désolée... Ven 19 Aoû - 0:07 | | | | Aw ? C'est à cause de ton personnage ou de l'univers ? Parce que si c'est à cause de ton personnage, tu peux toujours faire une refonte, tu sais ? Si tu y songes, miaule-moi. Sinon, beeeeen, on te souhaite bonne suite et bon jeu pour ailleurs. |
|
| |
Ona'
| Sujet: Re: Désolée... Dim 21 Aoû - 18:39 | | | | C'est l'univers en particulier, le personnage n'y est en rien. |
|
| |
Amerlyllian
| Sujet: Re: Désolée... Ven 30 Sep - 18:27 | | | | Graouh, Elise ! Nous comprenons ton choix ( et je m'excuse du retard, je pensais déjà avoir répondu à ce sujet °A° mais, visiblement, j'ai pas posté... J'ai tellement la tête dans le cul, en ce moment). Pour l'instant, nous t'avons placé dans le groupe des VIPs au cas où tu souhaites quand même rester sur le forum, déconner, parler et/ou que tu retrouves la motivation/inspiration pour cet univers. Si, dans le cas contraire du souhaites quitter le forum, n'hésite pas à nous miauler ( nous ferons ce qu'il faudra). Saches que les portes du fow te seront toujours ouvertes o/ *hug*
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désolée... | | | | |
|
| |
|