AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

✨ Le bottin des avatars est a jour ! N'oubliez pas de vous y rendre
une fois que votre fiche sera validee ~
✨ Privilegiez la race des humains mais aussi les personnages speciaux
qui n'attendent qu'a etre joues ! Bon jeu a vous !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quand une bavarde rencontre des fleurs d'écho...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extemmiener
Je suis une monstre !
Extemmiener

Je suis une monstre !
Afficher infos
Messages : 29

Feuille de personnage
Vie:
Quand une bavarde rencontre des fleurs d'écho... Left_bar_bleue19/19Quand une bavarde rencontre des fleurs d'écho... Empty_bar_bleue  (19/19)
lv/LV: 4
Inventaire:

Quand une bavarde rencontre des fleurs d'écho... Empty
MessageSujet: Quand une bavarde rencontre des fleurs d'écho...   Quand une bavarde rencontre des fleurs d'écho... 1467557237-clockinonMer 22 Juin - 23:30
Extemmiener n’abandonnait pas si facilement la quête des livres ! Le voilà qui se demandait où elle pouvait bien se rendre pour trouver toute la lecture dont elle avait besoin. Après avoir interrogé – pardon, harcelé – des touristes qui passaient au Temmie Village, elle apprit qu’il y avait une bibliothèque à Snowdin. Et dire qu’Extem n’était pas au courant, alors que le bâtiment devait s’y trouver depuis un certain temps déjà ! Enfin, la boule de poils allait résoudre cet oubli très facilement !

Elle se prépara pour partir en direction de Snowdin rapidement… Hélas, après avoir erré pendant un moment à Waterfall, la petite Temmie dut se rendre compte d’une évidence ; elle s’était complètement perdue… Elle qui pensait connaître les lieux par cœur ! Pour sûr qu’elle était déçue… Elle finit par se retrouver dans un champ de fleurs… et pas n’importe lesquelles ! Des fleurs d’écho ! Extem s’en rendit compte lorsqu’elle en effleura une et qu’elle se mit à répéter un son que la plante avait peut-être entendu il y a fort longtemps…

« Waouh ! C’est trop marrant, ça ! » s’écria la boule de poils.

Et voilà que la fleur à côté d’elle avait enregistré sa voix… Oh, mais c’était vraiment super drôle ! À présent, Extem jacassait à travers le champ, s’amusant avec les fleurs bleues et en répondant même à certaines d’entre elles… Un rien pouvait occuper la petite Temmie !
Revenir en haut Aller en bas
Wyl Spires
Co-fondateur de génie
Wyl Spires

Co-fondateur de génie
Afficher infos
Messages : 66
Age : 28

Feuille de personnage
Vie:
Quand une bavarde rencontre des fleurs d'écho... Left_bar_bleue32/32Quand une bavarde rencontre des fleurs d'écho... Empty_bar_bleue  (32/32)
lv/LV: 3
Inventaire:

Quand une bavarde rencontre des fleurs d'écho... Empty
MessageSujet: Re: Quand une bavarde rencontre des fleurs d'écho...   Quand une bavarde rencontre des fleurs d'écho... 1467557237-clockinonVen 24 Juin - 21:20
Il y a quelques jours de cela, Ver'Nel m'a parlé d'un village situé dans les WaterFall, apparemment, il serait caché, et une race de monstres très "spéciaux" y vivraient. Aujourd'hui, je n'avais rien à faire, et je décida donc d'aller me balader dans les Waterfall. Je ne comptais pas spécialement trouver ce village, mais peut-être commencer à repérer le terrain, et cette région était tellement belle que c'était de toute façon un plaisir de la traverser.
je venais de traverser un pont et me retrouva devant un grand champ de fleurs bleus, elles étaient jolies, je m'approcha de l'une d'elles, et elle émit un son, comme une voix. Non, c'était une voix!

-Qu...Quoi? m'exclamai-je doucement.

La plante répéta alors cette exclamation, elle faisait de l'écho... Une plante qui aprlait et retenait les paroles? Non... Quoi que, il y a tellement de choses bizarres dans ces souterrains...

Au bout d'un moment passer à étudier la plante, j'entendit du mouvement dans le champ, et j'entendais une voix, plusieurs fois, surement avec l'écho des plantes... C'était une voix.. comment dire... presque mignonne, on dirait un petit chiot ou je ne sais quoi qui pouvait parler humain.

La personne émettant cette voix se rapprochait vers moi, et je décida donc de l'attendre ici plutôt que d'aller à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Extemmiener
Je suis une monstre !
Extemmiener

Je suis une monstre !
Afficher infos
Messages : 29

Feuille de personnage
Vie:
Quand une bavarde rencontre des fleurs d'écho... Left_bar_bleue19/19Quand une bavarde rencontre des fleurs d'écho... Empty_bar_bleue  (19/19)
lv/LV: 4
Inventaire:

Quand une bavarde rencontre des fleurs d'écho... Empty
MessageSujet: Re: Quand une bavarde rencontre des fleurs d'écho...   Quand une bavarde rencontre des fleurs d'écho... 1467557237-clockinonMar 28 Juin - 20:31
Extemmiener continuait de courir comme une folle à travers les fleurs ! C’était tellement amusant de les entendre toutes répéter des choses en cœur. À force, cela devenait une vraie cacophonie ! Puis, la boule de poils se roula sur le sol en rigolant, et attendit que toutes les fleurs se taisent en prenant soin de n’en toucher aucune. Puis, le calme revenu, la Temmie s’approcha d’une plante pour la toucher.

« hOI !! Comment ça va ? » lança-t-elle à la fleur d’écho, qui répéta ses paroles. « Waouh ! Moi ça va, et toi ?! » Echo… « Moi, ça va super ! » Echo… « Mais, euh, tu me l’as déjà dit, ça ! » Echo… « Même pas vrai ! Tu fais quoi de beau ? » Echo… « Bah j’te parle ! » Echo… « Oh, toi aussi, comme par hasard !! »

Puis la boule de poils s’éloigna de la plante en rigolant, galopant entre les fleurs, et BAM ! elle fonça dans les jambes de quelqu’un…

« Aieuh ! Mais… hOI !!! » Une nouvelle personne à qui parler ! Chouette ! « Moi, c’est Extemmiener, mais vous pouvez m’appeler Extem ! Vous venez voir les fleurs aussi, hein ? Elles sont rigolotes !! »
Revenir en haut Aller en bas
Wyl Spires
Co-fondateur de génie
Wyl Spires

Co-fondateur de génie
Afficher infos
Messages : 66
Age : 28

Feuille de personnage
Vie:
Quand une bavarde rencontre des fleurs d'écho... Left_bar_bleue32/32Quand une bavarde rencontre des fleurs d'écho... Empty_bar_bleue  (32/32)
lv/LV: 3
Inventaire:

Quand une bavarde rencontre des fleurs d'écho... Empty
MessageSujet: Re: Quand une bavarde rencontre des fleurs d'écho...   Quand une bavarde rencontre des fleurs d'écho... 1467557237-clockinonMer 29 Juin - 7:24
Une petite boule de poil venait juste de me foncer dans les jambes. Je fus surpris, je ne m'attendais pas à ca. Elle commença à parler.

-Salut Extem... Non, je venais juste faire un tour et je suis arrivé ici par hasard Je n'avais jamais entendu des fleurs comme ça. C'est vrai que c'est... drôle.

Je souris à son attention. Était-ce une Temmie, elle répondait à la description que l'on m'en avait fait. Si c'était le cas, je comprenais déjà pourquoi les autres les trouvaient "spéciaux".

-Et toi, que fais-tu là, tu es venue pour les fleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Extemmiener
Je suis une monstre !
Extemmiener

Je suis une monstre !
Afficher infos
Messages : 29

Feuille de personnage
Vie:
Quand une bavarde rencontre des fleurs d'écho... Left_bar_bleue19/19Quand une bavarde rencontre des fleurs d'écho... Empty_bar_bleue  (19/19)
lv/LV: 4
Inventaire:

Quand une bavarde rencontre des fleurs d'écho... Empty
MessageSujet: Re: Quand une bavarde rencontre des fleurs d'écho...   Quand une bavarde rencontre des fleurs d'écho... 1467557237-clockinonJeu 30 Juin - 21:03
Oh ! Il lui répondait, c’était cool ! Parce que, d’habitude, les humains ne lui répondaient jamais… Ni les autres monstres, d’ailleurs… Pourquoi tout le monde avait tendance à ne pas vouloir lui parler ? Déjà, c’était très malpoli, ce genre de chose, et puis… d’accord, Extemmiener était quelqu’un de très bavarde, ça, elle ne le niait pas, mais pas au point de fatiguer les gens à chaque fois qu’elle ouvrait la bouche ?!

Apparemment, le monsieur ici présent s’était retrouvé là par hasard… Est-ce que ce champ de fleurs d’écho était un lieu de rencontre de gens qui se trouvaient ici par hasard seulement ? Bof, non, tout ceci ne devait qu’être… Bah, un hasard, tiens !

« Bah, en fait, moi, je voulais aller à Snowdin ! » lança la boule de poils pour répondre à la question de l’humain. « Mais… Mais j’me suis toute perdue !! »

Elle n’était, cependant, pas déçue de s’être retrouvée dans cet endroit si rigolo !

« Vous savez où c’est, Snowdin, vous ? » demanda la petite Temmie à son interlocuteur. « J’aimerais tellement y aller, y a plein de livres là-bas on m’a dit, je veux trop les lire, ils ont l’air cool !! Et, euh… C’est quoi votre nom, à vous ?? »

Parce qu’elle n’allait pas l’appeler tout le temps "l’humain" ! C’était comme si on l’appelait elle "la Temmie", elle avait un nom quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Wyl Spires
Co-fondateur de génie
Wyl Spires

Co-fondateur de génie
Afficher infos
Messages : 66
Age : 28

Feuille de personnage
Vie:
Quand une bavarde rencontre des fleurs d'écho... Left_bar_bleue32/32Quand une bavarde rencontre des fleurs d'écho... Empty_bar_bleue  (32/32)
lv/LV: 3
Inventaire:

Quand une bavarde rencontre des fleurs d'écho... Empty
MessageSujet: Re: Quand une bavarde rencontre des fleurs d'écho...   Quand une bavarde rencontre des fleurs d'écho... 1467557237-clockinonDim 3 Juil - 9:02
Elle s'était perdue aussi. Bon ben dans ce cas, on était deux. Il commençait à se faire tard, j'allais surement rentrer pour Snowdin bientôt, je pouvais très bien l'accompagner.

-Ah, oui, désolé,  je m'appelle Wyl. Pour Snowdin, ça tombe bien, j'en viens et je vais surement pas tarder à y rentrer. Je peux t'aider à y aller, je connais le chemin... je pense. C'est un vrai labyrinthe, ici. Et oui c'est vrai que leur bibliothèque est très jolie, d'ailleurs.

Elle avait l'air sympa, et puis mon but était de trouver son village, si je l'aidait à se rendre à Snowdin, elle m'aiderait peut-être en retour. Elle avait apparemment l'air de vouloir lire les livres de la bibliothèque. Elle n'est pas très grande comparée à celles de la surface, mais je suppose que ça doit être la plus grande des souterrains.
Revenir en haut Aller en bas
Extemmiener
Je suis une monstre !
Extemmiener

Je suis une monstre !
Afficher infos
Messages : 29

Feuille de personnage
Vie:
Quand une bavarde rencontre des fleurs d'écho... Left_bar_bleue19/19Quand une bavarde rencontre des fleurs d'écho... Empty_bar_bleue  (19/19)
lv/LV: 4
Inventaire:

Quand une bavarde rencontre des fleurs d'écho... Empty
MessageSujet: Re: Quand une bavarde rencontre des fleurs d'écho...   Quand une bavarde rencontre des fleurs d'écho... 1467557237-clockinonDim 3 Juil - 23:15
Ah, il s’appellait Wyl ? C’était un chouette nom ! Puis, Extem remua la queue lorsqu’il lui annonça qu’il venait de Snowdin. Mais c’était un heureux hasard, tout ça !! Elle était bien contente de l’avoir rencontré ! En plus, il avait l’air super gentil… Ce qui n’était sûrement pas le cas de tous les humains… C’était bien dommage ! Pour la boule de poils, c’était bien mieux d’être gentil ! À quoi ça servait, d’être méchant ? On ne pouvait pas se faire d’amis, de cette façon…

« Oh oui !! Je veux bien que vous m’aidez à aller là-bas, monsieur ! » lança la petite Temmie. « Vous aussi, vous aimez lire des livres ? C’est vraiment génial, les livres !! On y apprend plein de choses ! »

Tellement passionnée par les livres, cette petite ! Ça en devenait presque inquiétant…

« Oh, en fait, vous voulez aller quelque part aussi vous ? Ou vous vous promenez juste ? » demanda Extem ensuite. « Peut-être que je peux vous aider, ce serait cool ! Mais seulement si j’me perds pas de nouveau, hihi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Wyl Spires
Co-fondateur de génie
Wyl Spires

Co-fondateur de génie
Afficher infos
Messages : 66
Age : 28

Feuille de personnage
Vie:
Quand une bavarde rencontre des fleurs d'écho... Left_bar_bleue32/32Quand une bavarde rencontre des fleurs d'écho... Empty_bar_bleue  (32/32)
lv/LV: 3
Inventaire:

Quand une bavarde rencontre des fleurs d'écho... Empty
MessageSujet: Re: Quand une bavarde rencontre des fleurs d'écho...   Quand une bavarde rencontre des fleurs d'écho... 1467557237-clockinonDim 10 Juil - 9:52
Elle aimait les livres apparemment, je ne m'étais pas encore trop attardait à la bibliothèque de Snowdin, mais je savais qu'elle était assez fournie. C'est dommage que je ne sois pas tomber ici avec ma bibliothèque. Elle aurait eu de quoi lire pour une année entière.... Bon...

-Avec plaisir, je veux bien t'aider à aller à Snowdin. Et... Oui, moi aussi je suis venu chercher quelque chose. On m'a parler de ton village, quand on reviendra de la bibliothèque, tu voudras bien m'y amener. J'aimerai rencontrer le plus de monstres différents possible, pour pouvoir leur parler.
Revenir en haut Aller en bas
Extemmiener
Je suis une monstre !
Extemmiener

Je suis une monstre !
Afficher infos
Messages : 29

Feuille de personnage
Vie:
Quand une bavarde rencontre des fleurs d'écho... Left_bar_bleue19/19Quand une bavarde rencontre des fleurs d'écho... Empty_bar_bleue  (19/19)
lv/LV: 4
Inventaire:

Quand une bavarde rencontre des fleurs d'écho... Empty
MessageSujet: Re: Quand une bavarde rencontre des fleurs d'écho...   Quand une bavarde rencontre des fleurs d'écho... 1467557237-clockinonDim 17 Juil - 23:41

Wyl voulait bien l’emmener à Snowdin ! C’était super gentil !! Extemmiener était déjà en train de penser aux livres qu’elle pourra lire là-bas, ce qu’ils pourraient contenir, les choses qu’elle pouvait apprendre… Ah, mais ! L’humain n’avait pas fini de parler ! Il fallait continuer de l’écouter, enfin ! Un peu de concentration ! Si lui l’écoutait, c’était bien plus poli de sa part de l’écouter en retour !

Apparemment, il voulait se rendre à son village ? Oh, mais non, pas le village à l’humain, le village à la Temmie ! On pouvait dire qu’il avait du courage, pour vouloir se rendre là-bas ! Après tout, les Temmies n’étaient pas une sorte de bestiole facile à vivre, Extem en savait des choses, justement parce qu’elle en était une ! Maintenant, elle sautillait autour de Wyl, tout joyeusement…

« Ouais je peux vous amener ! Mais, mais… J’ai entendu quelqu’un dire que les humains, ils étaient allergiques aux Temmies ! Moi je sais pas, j’ai jamais pu voir pour de vrai ! Vous êtes allergique ou pas à moi ?? »

Ce serait malin s’il était allergique quand même ! Après, il allait éternuer beaucoup, et Extemmiener n’avait pas de mouchoir à lui donner pour qu’il puisse se moucher ! Enfin, en tout cas, pour l’instant, ça avait l’air d’aller… Non ?

« Du coup, vous savez le chemin pour aller vers Snowdin, hein ? J’ai pas envie qu’on se perde de nouveau et qu’on soit… À Hotland ! Va faire trop chaud là-bas !! »

C’était plus agréable dans le froid que dans le chaud, en tout cas, puisque la boule de poils… Eh bien, était une boule de poils ! Par contre, pour l’humain, ça risquerait d’être un peu moins agréable, non ?


HRP :
Revenir en haut Aller en bas
Wyl Spires
Co-fondateur de génie
Wyl Spires

Co-fondateur de génie
Afficher infos
Messages : 66
Age : 28

Feuille de personnage
Vie:
Quand une bavarde rencontre des fleurs d'écho... Left_bar_bleue32/32Quand une bavarde rencontre des fleurs d'écho... Empty_bar_bleue  (32/32)
lv/LV: 3
Inventaire:

Quand une bavarde rencontre des fleurs d'écho... Empty
MessageSujet: Re: Quand une bavarde rencontre des fleurs d'écho...   Quand une bavarde rencontre des fleurs d'écho... 1467557237-clockinonLun 18 Juil - 21:31
Extemmiener voulait bien m'aider à atteindre son village à notre retour de Snowdin, parfait! je répondis à la question de la petite boule de poils.

-Hmm, je ne pense pas être allergique à toi, petite Temmie, sinon, je l'aurais déjà senti. Et oui, je connais le chemin pour retourner à Snowdin. je me souviens encore du chemin, viens, suis-moi!

Je me retourna et emboîta le pas au petit monstre. Extemmiener était décidément bien une Temmie telle que l'on me les avaient décrit, la langue bien pendue. Mais elle était néanmoins de bonne compagnie, elle me parlait encore de livres, et je lui racontais également ce que j'avait pu lire à la surface. Ainsi, le trajet passa rapidement, malgré une erreur de chemin de ma part. Et le village de Snowdin apparu devant nos yeux en fin d’après-midi. Toujours aussi calme. La bibliothèque se situait à l'est des habitations enneigées devant nous. Même si je me doutais déjà de la réponse qu'elle donnerai, je proposa tout de même à la Temmie :

-Veux-tu directement aller à la bibliothèque, ou préfères-tu boire quelque chose de chaud avant? Le bar de Grillby n'est pas très loin d'ici.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Afficher infos

Quand une bavarde rencontre des fleurs d'écho... Empty
MessageSujet: Re: Quand une bavarde rencontre des fleurs d'écho...   Quand une bavarde rencontre des fleurs d'écho... 1467557237-clockinon
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand une bavarde rencontre des fleurs d'écho...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand les fleurs ne racontent que des bêtises |Avec Hikari
» Quand une Vampire rencontre un Dragon [PV : Zelraëck Thorvitch]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Undertale Heart :: Les souterrains :: Waterfall :: Champ des fleurs échos-