Sans
Afficher infos Messages : 411 Age : 29 Localisation : Snowdin. Humeur : Toujours de bone humeur, ha ha ! Feuille de personnageVie: (1/1)lv/LV: ???Inventaire:
| Sujet: Re: Bottin des avatars - Mer 25 Jan - 16:12 | | | | *Le code est incomplet, tu dois tout remplir, comme c'est un Gijinka pokémon, marque que c'est de pokémon, merci ~ |
|
Liza Fadaway
Je suis une hybrideAfficher infos Messages : 33 Age : 27 Localisation : France Humeur : hm...ça dépendra de vous~ Feuille de personnageVie: (29/29)lv/LV: 4Inventaire:
| Sujet: Re: Bottin des avatars - Sam 28 Jan - 17:41 | | | | - Code:
-
[color=red]<b>• Liza Fadaway │ Créé par Liza Fadaway Design via un créateur d'avatar en ligne </b> ~ <i>Liza Fadaway </i>[/color] |
|
Undyne
~ Chef de la Garde Royale ~Afficher infos Messages : 22 Localisation : Principalement située entre Waterfall et Snowdin. Humeur : Déterminée à tous vous protéger. Feuille de personnageVie: (1500/1500)lv/LV: InconnuInventaire:
| Sujet: Re: Bottin des avatars - Dim 12 Fév - 22:31 | | | | - Code:
-
[color=grey]<b>• Undyne │ Undertale (Fait par Xan un artiste sur Deviantart ou Pinterest m'en souviens plus XD )</b> ~ <i>Undyne</i>[/color] |
|
Sans
Afficher infos Messages : 411 Age : 29 Localisation : Snowdin. Humeur : Toujours de bone humeur, ha ha ! Feuille de personnageVie: (1/1)lv/LV: ???Inventaire:
| Sujet: Re: Bottin des avatars - Sam 18 Fév - 15:55 | | | | * Ajouté ! * Undyne, les spéciaux n'ont pas besoins de venir poster ici, le staff se charge de les mettre directement, voilà ~ |
|
Aaz Do Okaaz
Je suis un monstre !Afficher infos Messages : 34 Localisation : Attention aux flaques ;) Humeur : De Bonne humeur, et calme. Feuille de personnageVie: (16/16)lv/LV: 4Inventaire:
| Sujet: Re: Bottin des avatars - Mer 22 Fév - 1:09 | | | | - Code:
-
[color=red]<b>• aucun │ Google Image </b> ~ <i>Aaz Do Okaaz</i>[/color] et voila pour moi :3 |
|
Masu
Je suis une monstre !Afficher infos Messages : 43 Age : 25 Localisation : Quelque part, à vagabonder. Humeur : Comme le faucon en voyage. Feuille de personnageVie: (14/14)lv/LV: 2Inventaire:
| Sujet: Re: Bottin des avatars - Mar 11 Avr - 17:58 | | | | Gnéhéhé, c'est prévu, pas pour le moment, mais ça va arriver ! - Code:
-
[color=orange]<b>• Ichirōhiko │ Le Garçon et la Bëte</b> ~ <i>Wanjù</i>[/color] |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bottin des avatars - | | | | |
|